Javascript acces div dans element
Résolu
monpseudo
-
monpseudo -
monpseudo -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il était possible d'accéder, dans une fonction javascript à un sous element d'un élément récupéré.
exemple:
<div id="truc">
<div>blablabal
</div>
</div>
JS:
var panel = document.getElementByID("truc");
//est-ce que je peux faire ca ou comment le faire?
panel.div.style.display... /et donc accéder au div se trouvant dans le div récupéré via truc.
Merci beaucoup pour votre aide
je voudrais savoir s'il était possible d'accéder, dans une fonction javascript à un sous element d'un élément récupéré.
exemple:
<div id="truc">
<div>blablabal
</div>
</div>
JS:
var panel = document.getElementByID("truc");
//est-ce que je peux faire ca ou comment le faire?
panel.div.style.display... /et donc accéder au div se trouvant dans le div récupéré via truc.
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Javascript acces div dans element
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
5 réponses
Bsr
heu accèder au style directement à un tableau d'éléments retourné par getElementsByTagName() on ne peut pas
Par contre ceci est possible :
Un autre moyen est de parcourir une partie de l'arbre DOM en utilisant la propriété childNodes
heu accèder au style directement à un tableau d'éléments retourné par getElementsByTagName() on ne peut pas
Par contre ceci est possible :
var elements = panel.getElementsByTagName("div"); for (var i=0; i < elements.length; i++) { elements[i].style.display="block"; }
Un autre moyen est de parcourir une partie de l'arbre DOM en utilisant la propriété childNodes
for (var i=0; i < panel.childNodes.length; i++) { var element = panel.childNodes[i]; if (element.nodeType == 1) // Uniquement les noeuds éléments càd des balises HTML { if (element.tagName == "DIV") // Seulement les éléments DIV { element.style.display="block"; } } }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question