Fonction include

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 17:12
Bonjour,

Je suis en train de coder un site en php avec wamp en local.
J'utilise un programme appelé Ccleaner qui permet de ressoudre des problème sur le pc.
Hier j'ai lancé le programme alors que Wamp était ouvert et maintenant la fonction include ne fonctionne plus.
J'ai désinstallé Wamp puis réinstallé, mais rien ne marche, alors, comment faire ?.
Merci de vos réponses (si il y en a).
A voir également:

6 réponses

UgglyBoy Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 64
15 déc. 2009 à 17:02
Très étrange cela, quel message d'erreur as-tu?
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 17:03
Merci de ta réponse:

Warning: include(Includes/Debut/Baniere/Titre.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\Naranja\Includes\Debut\Baniere.php on line 3
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 17:04
Lorsque je clique sur le lien [fonction.include] sa m'affiche:

Not Found

The requested URL /Naranja/function.include was not found on this server.
0
UgglyBoy Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 64
15 déc. 2009 à 17:05
No such file

le fichier n'est plus là, plus au même endroit ... apparement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 17:08
En faite ce qui est bizare c'est que Index a une includes (includes/debut.php), debut.php a trois includes dont bannière, donc il comprend la premiere include, mais la sa bog pour la suite je vais revérifier e code car tu ma fait voir quelque chose.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 17:12
Merci en faite c'etait tout bête, plus c'est simple plus c'est compliqué. Le dossier bannière contenant les includes de banniere.php se trouvait dans le dossier includes au lieu de début. Cela vient que j'ai restauré le système et que a ce moment les dossier était en train d'être placé.
Merci.
0