Fonction include
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train de coder un site en php avec wamp en local.
J'utilise un programme appelé Ccleaner qui permet de ressoudre des problème sur le pc.
Hier j'ai lancé le programme alors que Wamp était ouvert et maintenant la fonction include ne fonctionne plus.
J'ai désinstallé Wamp puis réinstallé, mais rien ne marche, alors, comment faire ?.
Merci de vos réponses (si il y en a).
Je suis en train de coder un site en php avec wamp en local.
J'utilise un programme appelé Ccleaner qui permet de ressoudre des problème sur le pc.
Hier j'ai lancé le programme alors que Wamp était ouvert et maintenant la fonction include ne fonctionne plus.
J'ai désinstallé Wamp puis réinstallé, mais rien ne marche, alors, comment faire ?.
Merci de vos réponses (si il y en a).
A voir également:
- Fonction include
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
6 réponses
Merci de ta réponse:
Warning: include(Includes/Debut/Baniere/Titre.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\Naranja\Includes\Debut\Baniere.php on line 3
Warning: include(Includes/Debut/Baniere/Titre.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\Naranja\Includes\Debut\Baniere.php on line 3
Lorsque je clique sur le lien [fonction.include] sa m'affiche:
Not Found
The requested URL /Naranja/function.include was not found on this server.
Not Found
The requested URL /Naranja/function.include was not found on this server.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite ce qui est bizare c'est que Index a une includes (includes/debut.php), debut.php a trois includes dont bannière, donc il comprend la premiere include, mais la sa bog pour la suite je vais revérifier e code car tu ma fait voir quelque chose.