[perl] Typewriter like
Résolu
fxtaa
Messages postés
1050
Membre
Dernière intervention
-
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai essayé de faire un truc marrant, je n'ai pas réussit alors maintenant ca m'obsede... je suis sûr qu'il y a un moyen de réaliser cet effet.
L'effet où les lettre apparaissent les unes après les autres un peu comme ci quelqu'un tapait réellement au clavier.... (oui oui c est inutile... donc indispensable à savoir faire !)
Au début j'ai fait ca :
Malheuresement Perl fait la somme des sleep.... gros malin.... un sleep est pris en compte apres un retour a la ligne....
Any ideas ?
L'effet où les lettre apparaissent les unes après les autres un peu comme ci quelqu'un tapait réellement au clavier.... (oui oui c est inutile... donc indispensable à savoir faire !)
Au début j'ai fait ca :
print "b"; sleep (1); print "o"; sleep (1); print "n"; sleep (1); print "j"; sleep (1); print "o"; sleep (1); print "u"; sleep (1); print "r"; sleep (1);
Malheuresement Perl fait la somme des sleep.... gros malin.... un sleep est pris en compte apres un retour a la ligne....
Any ideas ?
A voir également:
- [perl] Typewriter like
- Voir like instagram - Guide
- Coco like - Accueil - Réseaux sociaux
- Wawacity like - Accueil - Outils
- Bug like tiktok - Forum TikTok