Récupérer une variable PHP sur une autre page [Résolu/Fermé]
Signaler
deletMe
-
Apaachee
Apaachee
- Messages postés
- 248
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 août 2011
Bonjour,
Voici mon probmème,
Je récupère la valeur d'un select et d'un champ dans deux variables distinctes (qui correspondent au type de suppression et au nom à supprimer) puis je demande une confirmation par simple bouton submit sur une autre page. Cette confirmation renvoie sur une troisième page et sur celle-ci je souhaite récupérer mes deux variables de départ pour effectuer une requete SQL. Voici le code :
Page confirmation :
<?php
$Type_Suppr = $_GET['Type_Suppr'];
$Suppression = $_GET['Suppr'];
echo "Vous voulez supprimer un : " .$Type_Suppr." dont le nom est : ".$Suppression;
?>
<form method="get" action="valid_suppression.php">
<br>
<br>
<input style="background-color:#000;color: white;" class="bouton" type="submit" value="OUI" >
<input style="background-color:#000;color: white;" class="bouton" type="submit" value="NON">
</form>
Comment faire maintenant pour récupérer $Type_Suppr et $Suppression sur ma 3ème page?
Merci pour vos réponses
Voici mon probmème,
Je récupère la valeur d'un select et d'un champ dans deux variables distinctes (qui correspondent au type de suppression et au nom à supprimer) puis je demande une confirmation par simple bouton submit sur une autre page. Cette confirmation renvoie sur une troisième page et sur celle-ci je souhaite récupérer mes deux variables de départ pour effectuer une requete SQL. Voici le code :
Page confirmation :
<?php
$Type_Suppr = $_GET['Type_Suppr'];
$Suppression = $_GET['Suppr'];
echo "Vous voulez supprimer un : " .$Type_Suppr." dont le nom est : ".$Suppression;
?>
<form method="get" action="valid_suppression.php">
<br>
<br>
<input style="background-color:#000;color: white;" class="bouton" type="submit" value="OUI" >
<input style="background-color:#000;color: white;" class="bouton" type="submit" value="NON">
</form>
Comment faire maintenant pour récupérer $Type_Suppr et $Suppression sur ma 3ème page?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Récupérer une variable PHP sur une autre page
- Récupérer une variable PHP sur une autre page ✓ - Forum - PHP
- Récupérer des variable php d'un autre page! ✓ - Forum - Logiciels
- Récupérer une variable php dans une page ✓ - Forum - PHP
- Envoyer une variable php vers une autre page ✓ - Forum - PHP
- Récuperer une variable PHP sous HTML ✓ - Forum - PHP
6 réponses
Apaachee
- Messages postés
- 248
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 août 2011
http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=273
deletMe
Merci pour ce lien bien utile.
Cependant, je me heurte à un nouveau problème :
$select = "select Nom_album from Albums where Nom_album = '$_SESSION['Suppr']' ";
Une requete avec la variable récupérée : erreur générée :
Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\TPTest\valid_suppression.php on line 35
Je ne vois pas où se situe l'erreur.
Cependant, je me heurte à un nouveau problème :
$select = "select Nom_album from Albums where Nom_album = '$_SESSION['Suppr']' ";
Une requete avec la variable récupérée : erreur générée :
Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\TPTest\valid_suppression.php on line 35
Je ne vois pas où se situe l'erreur.
Apaachee
- Messages postés
- 248
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 août 2011
['Suppr'] C'est pas le double ' qui bloque ? Essaye avec des \ devant ptet