Récupérer une variable PHP sur une autre page

Résolu/Fermé
deletMe - 13 déc. 2009 à 14:37
Apaachee Messages postés 248 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 13 déc. 2009 à 20:20
Bonjour,

Voici mon probmème,

Je récupère la valeur d'un select et d'un champ dans deux variables distinctes (qui correspondent au type de suppression et au nom à supprimer) puis je demande une confirmation par simple bouton submit sur une autre page. Cette confirmation renvoie sur une troisième page et sur celle-ci je souhaite récupérer mes deux variables de départ pour effectuer une requete SQL. Voici le code :

Page confirmation :
<?php

$Type_Suppr = $_GET['Type_Suppr'];
$Suppression = $_GET['Suppr'];

echo "Vous voulez supprimer un : " .$Type_Suppr." dont le nom est : ".$Suppression;
?>
<form method="get" action="valid_suppression.php">
<br>
<br>
<input style="background-color:#000;color: white;" class="bouton" type="submit" value="OUI" >
<input style="background-color:#000;color: white;" class="bouton" type="submit" value="NON">
</form>


Comment faire maintenant pour récupérer $Type_Suppr et $Suppression sur ma 3ème page?

Merci pour vos réponses

6 réponses

Apaachee Messages postés 248 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 47
13 déc. 2009 à 15:55
http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=273
0
Merci pour ce lien bien utile.

Cependant, je me heurte à un nouveau problème :

$select = "select Nom_album from Albums where Nom_album = '$_SESSION['Suppr']' ";

Une requete avec la variable récupérée : erreur générée :

Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\TPTest\valid_suppression.php on line 35

Je ne vois pas où se situe l'erreur.
0
Apaachee Messages postés 248 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 47
13 déc. 2009 à 17:52
['Suppr'] C'est pas le double ' qui bloque ? Essaye avec des \ devant ptet
0
Méthode testée


$_SESSION[\'Suppr\']
'$_SESSION[\'Suppr\']'

Rien n'y fait :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut être posté un peu trop vite.

Voici la syntaxe acceptée par la requête : $_SESSION[Suppr]

Sans les qoute donc.

Merci pour ton aide, post résolu :)
0
Apaachee Messages postés 248 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 47
13 déc. 2009 à 20:20
Ravi d'avoir aidé quelqu'un aujourd'hui =) Bonne chance pour ton projet !
0