Les discussions
Switch php qui ne marche avec easy php 3.0
RésoluBonjour, Je développe un site sous easyphp 1.6 et tout marche bien. J'ai téléchargé la version de easy 3.0 et là problème: toutes les pages appell...
Transformer de c++ à c
RésoluBonjour, comment je peut convertir un programme en c++, personnellement j'ai pas encore étudié c++, je ne sais que la programmation en C. je cherche...
Le language le plus simple
RésoluBonjour, Voici ma question: Quel est le language de programmation le plus performant et le plus simple? merci de vos réponses!
[php] récuperer la valeur d'une checkbox
RésoluBonjour, Sur un formulaire, je génère une checkbox avec ma BDD,
Problème phpbb 3.0.6
RésoluBonjour, J'étais pendant longtemps sur XOO it mais leurs pubs m'énervaient... J'ai donc décidé de le créer moi-même avec PHPBB. Je me suis donc créer...
[c] chaine de caracteres
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir initialiser un tableau de type char avec une variable et non en rentrant directement une chaine de caractère comme le m...
Programmer en visual basic
RésoluBonjour, j'aimerais bien me mettre au visual basic. Vu que je n'ai pas internet sur mon pc (la j'ecris depuis une wii)je ne peut pas utiliser "vb exp...
Vous connaissez un script qui fait ça ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script de chat. Oui, il en existe plein ! Il me faut une caractéristique de plus, je dois pouvoir montrer u...
Php : probleme simple
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à exécuter une fonction toute simple. D'abord je vous montre le petit code, et ensuite je vos expl...
Les listes chaînées en langage c
RésoluBonjour, voila jai un probléme avec mon code source en c , je voudrais créer un programme qui a la fois cré une nouvelle liste simplement chaînée,et ...
Php et iis
RésoluBonjour, Depuis 3 -4 mois J essaye d'installer PHP sur mon IIS 5.1 -> PHP 5.2.x parce que trouve pas PHP 5.1.x Les Premier Teste Erreur CDIG Quelque...
Qtip jquery : besoin d'aide
RésoluBonjour, je veux intégrer le script qTip sur un de mes sites web mais je n'y arrive pas du tout malgré la lecture de la doc. Je ne connais pas le ja...
Explication
RésoluBonjour, que signifie cette ligne dans c++? for(int i=1000000000; i>=1; i/=1000) comment elle devient dans c est ce que i/=1000 est equivalent à ...
Soucis création d'une macro vba (débutant)
RésoluBonjour, J'essaye de faire une macro qui remplace le contenu des cellules dans une plage de cellules données. J'ai essayé ça: Sub caisse_fusion...
Problem en c
RésoluBonjour, je veu ecrire un progrmme en language c qui permet de compter le nombre de caractere saisie dans une chaine de caractere merci de votre aid...
[csharp] reference manquante
RésoluBonjour, je veux utiliser un inputbox dans mon code C#: Microsoft.VisualBasic.Interaction.InputBox("bla", "text", "", 10, 20); mais cela declench...
Problème php
RésoluBonjour, j'aimerais pourvoir introduire un page html dans ce code, pour remplacer les TEST TEST TEST quel serait la ligne de code à écrire Me...
Svp aidez-moi en batch
RésoluBonjour, Voilà, très novice en la matière pour le moment, je voudrais comprendre pourquoi cette simple commande ne marche pas : @echo off del "...
Boucle en perl
RésoluBonjour, J'aimerai faire un traitement sur un fichier en PERL mais j'ai quelques difficultés. Mon fichier est de la forme : jjmmaaaa hh:mm Valeu...
Déclaration fonctions imbriquées sous java
RésoluBonjour, est-il possible de déclarer une fonction à l'intérieur d'une autre sous java? Merci de m'aider.....
Perl & string
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe une fonction en Perl permettant de réaliser l'équivalent d'un "like" en SQL. Concrètement : if...
Empêcher l'exécution d'un script dans un .js
RésoluBonjour, Je pense que le titre parle de lui-même. Je souhaite mettre à jour une div à l'aide de mon fichier .js avec la commande : $('ma_div')....
Php récupérer > mailer un fichier
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire devant envoyer un fichier, je le récupère avec $_FILES['nom_de_fichier']['name'] et je n'arrive pas à l'utiliser p...
Permutation de deux variables en pascal
RésoluBonjour, Je Veut permuter deux variables dans pascal mais sans l'utilisation d'un variable auxiliaire. les variable sont se type caractère 'char' et...
Help !! souci script php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec une de mes pages ou je doit classer mes mp3 par ordre alphabétique je veux coder un petit script mais on mettons t...
Regex supprimer les espaces
RésoluBonjour, je vous souhaite tout dabord à tous et à toutes de très bonnes car elles vont pas tardées ! En ce qui concerne mon problème, lors de l'...
Aide pour mon programme java
RésoluBonjour, package graphique; public class CBGEST{ public static void main(String[]args){ try { Cercle c=new Cercle(1,2,7); Cercle c1=new...
Semaphore en java
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment on fait la declaration et l'initialisation d'un semaphore...en java
Php ip redirection
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une redirection sur une page php de mon site mais seulement si c'est telle IP qui se connecte, voici mon code:
[php] concaténation de deux variables
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour la concaténation d'une chaine de caractères incluant 2 variables. Je récupère 2 variables : $rub = $_GET[...
Javascript : ajout de champ dynamique (bis)
RésoluBonjour, Sur le forum j'ai trouvé comment ajouter des champs dynamiquement : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7063989-javascript-aj...
Lien php et html merci
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mes pages php et html,cela ne marche pas, je bloque dessus sa fait une semaine grrrrrrrrrrrr!!!!!! voila mon tableau...
Vba excel
RésoluBonjour,Bounjeur , slt toute le monde toujours un problème de ce code Aide moi svp………………………. code : Dim f, r, x, w, m1, m2, m3,...
[pascal]calculer la durée entre deux horaires
RésoluBonjour, je savoir comment on peut calculer la durée entre 2 horaires données en pascal par exemple : h1 = 11:30:25 et h2 = 12:31:27 la dure entr...
Erreur sql php
RésoluBonjour, j ai un bout de code qui me permet de checker si une entrée existe dans ma base : $sql = "SELECT email FROM test where email='$mail'"; ...
Help pour du java
RésoluBonjour, Je bloque sur un programme je n'arrive pas à voir ce qui me déclenche une "Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerExc...
[perl]répertoire aléatoire
RésoluBonjour, Je pense avoir un tit problème de syntaxe sur la navigation avec perl. Je souhaite ouvrir le fichier readme.txt, celui-ci se trouve toujou...
C : chiffres distincts dans un tableau d'int
RésoluBonjour à tous , merci de vous intéresser à mon problème ^^ En cette période de préparation d'examens, j'ai décidé de refaire les exercices que j'a...
[c++] [sfm] répétition des touches
RésoluBonjour, je fais un petit jeu 2D avec la SFML (c'est mon premier) et je voudrais que mon joueur se déplace avec les flèches ... En ce moment , j'ai c...
Un algorithme pour afficher le nieme terme
RésoluBonjour, AIDEZ MOI A RESOUDRE CET EXERCICE SVP l'exercice est : soit la suite 1,2,4,7,11,16,...... chercher le nieme terme de cette suite si l'ut...
Probleme en dev c++ !!
RésoluBonjour, j’ai installé DEV C++ version 4.9.9.2 ; mais j’ai rencontré quelques problèmes , quand j'ecris un programme Sa se compile mais lors de l’...
Compatibilité windows 7 / codeblocks ?
RésoluBonjour Avant j'utilisais Codeblocks sous Windows Vista je faisais des programmes en C aucun souci! je suis passé a Windows 7. Par contre j'ai de m...
La fonction
RésoluBonjour, j'aimerai fait un programme avec if else qui demande 4 entiers qui affiche le plus grand j'ai fait cela avec 3 entiers mais sa ne marche pas...
Remplissage de matrice en matlab
RésoluBonjour, J'ai une boucle dans mon programme matlab qui me donne 345 valeurs successifs comme resultats, et je veut remplir ces valeurs dans une matr...
Programmation
RésoluBonjour, svp comment calculer la somme de deux chiffre avec le langage pascal? merci!!
Utiliser une fonction javascript en php
RésoluBonjour, voici le code : function Messconfirm() { req =confirm ('Etes-vous sur de voiloir supprimer ce message?'); ...
Graph.h - position souris
RésoluSalut, Je fais un prog, et je souhaite que lorsque je clique sur du texte, une action s'éxéxute (ex: ajouter un autre texte), pour cela, j'ai fais ...
Parametre fonciton php
RésoluBonjour a tous, Est-il possible de passer un POST dans les paramètres d'une fonction PHP ? Car j'ai essayé et ça me marque une erreur de syntaxe do...
Programmer une balle qui simule ...
Résolul'apeusanteur dans l'espace quoi. OUi ,j'aimerai savoir si un noob comme moi peut le faire ou est ce trop complexe? c'est à dire simuler une balle...
Exécution macro et surface couverte par macro
RésoluBonjour, je suis débutant de chez débutant en macro ! j'ai créé une macro sur excel 2003 pour pouvoir avoir plus de trois mises en formes conditionn...