Les discussions

Php fonction echo

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Comment appeler une nouvelle page à partir de la fonction echo dans un script php. Ou alors, quelle fonction permet de le fa...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
farfouillage

[caml] remplissage tableau avec 2 listes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme concernant le remplissage d'un tableau avec 2 listes passé en paramétres Ces listes sont 2 listes d'entiers que je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
romstek31

Page php qui s'execute seulement par commande

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier script.php qui se situe dans /var/www/html , je veux pas executer ce fichier par un lien web http://monserver/script.php . m...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
navorinco

Aide_prog

 Résolu

Bonjour,je suis étudiante et je veux faire une grande connaissance en programmation.Pouvez vous m'aider?? Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
info_live

[js] problème avec this.value.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci concernant le script que j'essaye de faire en vain. J'essaye tout simplement de changer la page lorsque l'on sélectionne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
philborg

Asp.net : system.io.fileloadexception

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois développer une application en ASP.NET permettant de gérer des ordinateurs à distance. Le projet fonc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Nerren

Programm en c sur dev

 Résolu

Bonjour, j aimerai que vous m aidiez à détecter l erreur sur ced programme car g un problème avec system("pause") et mm avec getchar() voici le prog...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Pacorabanix

Communication entre fork()

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai N processus qui s'exécutent en même; le programme s'arrête lorsque l'utilisateur presse ctrl+c . Mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
grou29

Clé usb ultime

 Résolu

Bonjour, Ayant fais l'acquisition d'une clé USB 16Go, j'aimerais (je suis technicien informatique) pourvoir booter dessus et lancer un menu me demand...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
krazykat

Comment colorier un printf?

 Résolu

Bonjour, comment colorier un printf dans C?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
didji31320

Parse error dans script php

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en php et confrontée a ce pb: Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\progr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Yo

Le code html et javascript

 Résolu

salut à tous je voudrai seulement vous dire merci car grâce à ce site j'ai appris à créer ma page web. cependant j'éprouve de grandes difficultés à a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jack74

Exercice en programation c "les boucles"

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'envoyer des exercices corriger en langage de programation C surtou "les boucles" merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
SISINDA90

Formulaire contact javascript

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'envoyer des mails sans la fonction 'mail' de PHP. Par exemple par JavaScript ? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
LelLex

Php-afficher le pseudo si connecter

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire comme dans dalymotion: si le membre est connecter écrire: bienvenue + pseudo|déconnexion et si il n'est pas connecter é...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
maher*91

Requette sql en php

 Résolu

Bonjour, bonjour, je cherche à savoir si il y a déjà un enregistrement de cette nature. j'ai donc fait $query="SELECT * FROM en_modification...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Smoking bird

Pb session php

 Résolu

Bonjour, après avoir faire plusieurs recherches sur les sessions, mon code ne fonctionne toujours pas ! J'ai fais session_start() sur chaque début d...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Reivax962

[php sql] insert into

 Résolu

Bonjour alors ça c'est un problème incroyable : je fait un insert into dans ma page et je l'affiche, ça m'affiche ceci: insert into Impression value...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
arthezius

Url php

 Résolu

Bonjour, je voudrai modifier les variable php affiché dans la barre d'adresse, en adresse simple html comme par exemple : http://www.monsite....

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
maronette

Problème mdp phpmyadmin et site en spip

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai commencé à taffer dans un lycée et on me demande de gérer le site internet du bahut ( rédaction, mises à jour ec...

36 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Ace-kun

Syntaxe en c

 Résolu

Bonjour a tous, voila ca fait un bail que je n'ai pas touché au C et je ne sais plus vraiment l'utiliser... =( Je veux faire un programme et je...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Babou-_-linet

[regexp] le caractere ou

 Résolu

Bonjour, Voila en fait je souhaiterai mettre un "ou" dans ma regexp : soit un espace soit pas d'espace (donc rien) La ligne a traiter peut avoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
fxtaa

Perl & commande grep

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de developper un script perl, qui me permet de filtrer les résultats d'une commande en utilisant grep (JMX | grep ?????) s...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
titexe2009

Un mystère : l'erreur dmon 1er programme java

 Résolu

Bonjour, je desespère, ça fait trois heures minimum que je travail sur un petit programme en java, plusque trois heures, et cela pour m'habituer, mai...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
seljazou

Algorithme_racine_carree

 Résolu

Bonjour, Je trouve des problémes pour faire un algorithme : Ecrire un algorithme qui vérifie si X , un entier donné par l'utilisateur , est un c...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
CALiiMERO

Urgent: prob du sommet de fleche en c svppp

 Résolu

printf(" saluuuut pour tous les programmeur "); le but de programme est d'afficher une fleche derigé en haut par exemple si en tape pour n=3 ça a...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
dr hisoka

Javascript : problème de longueur de chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en javascript : Dans ma page il y a un cadre (frame) que j'ai nommé "photo". Dans ce cadre sont affichées différentes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fiofiojm

Petit problème débutant en php

 Résolu

Bonjour, Voilà, je débute en en PHP et j'aimerai comprendre le problème pour le code suivant que je viens de créer : Ma page d'accueil ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
zamale

C++ les dates (récupérer jour de la semaine)

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement ce code pour récupérer la date et l'heure : int an, mois, jour, heure, minute, semaine; struct tm Today; tim...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Bilow

Matrice d'une classe complexe...

 Résolu

Bonjour,jai une classe complexe avec des methodes comme addition avec reel avec un autre complexe multiplication etc... je desire mnt saisir une matr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
skandourabes

Classes et méthodes java

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet que je dois effectuer pour ma licence, on me donne le fichier : pomme.class (exemple) Je dois dévelloper la...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Sov

Projet

 Résolu

Bonjour à tt le monde je veux poursuivre mes études supérieures "DUT" en banque et assurance . on me demande de rédiger un projet d'études +un Pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jah5577

Affichage résultat requête ds tableau dynamiq

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probléme : Je souhaite afficher le résultat d'une requête (portant sur une base mysql). La requête fonctionne parfaite...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mehdi9833

Fonction include php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sur mes pages quand j'inclus un fichier "test.html" qui contient 3 partie :un menu horizentale un menu verticale a gauche e...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
redka

Remplissage de postgres en php

 Résolu

Bonjour, onjour, je n'arrive pas à remplir une table à partir de php bien que j'ai récupéré les info //récupération des donnée $date_redacti...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
avion-f16

Sql php

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma requete sql. Je voudrais qu'il m'affiche toutes les commandes de - novembre et décembre pour ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
widi70

Classe java

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un jeu dans le cadre de ma licence. Le jeu se fait sur un plateau et le nombre de cases de ce plateau est variable ainsi que l...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
LnG01

Page d'authentification en php html

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site avec une page d'authentification au debut ,quand on se connecte ,on est guidé a un menu avec des lien la dans ,et chaque l...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
qt-star

Comment créer 35 sous réseaux?

 Résolu

Bonjour, voilà mon petit problème : J'ai une adresse IP, 131.121.0.0/16 dont j'ai besoin de créer 35 sous réseaux. - Je cherche le nombre de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
morina88

C++ les fonctions

 Résolu

Bonjour, Je suis intermédiaire en C++, mais je me sent con ! Je ne maitrîse toujours pas la matière des fonctions ! Une âme sensible voudrait-el...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Bilow

Fonction imprimer en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise qui possède un site internet, et je voudrais mettre en place sur ce site une fonction qui permettrait...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Bioben

[quartz]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Quartz Composer sous Snow Leopard. Je faisais tranquillement ma composition quand tout d'un coup les liens vers les pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code javascript

 Résolu

Bonjour, Est se qu'il y a un code java script qui permet a ton site web d'être la page de démarrage du visiteur mais son qu'il reçoit une boite de di...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
avion-f16

Gestion de contrat et sinistre d'1 assurance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment créer un logiciel de gestion de contrats et sinistres d'une assurance (assurance de véhicule) .Je voudrais tout l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ac 3

Insérer une variable en php dans du html.

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à savoir comment insérer une variable donné dans un code PHP pour ensuite l'introduire dans u...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BipBipLeTueur

Verifier les donnees en php

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire PHP/MYSQLdont l utilisateur doit se doit saisir son mtricule une seul fois pour l'empeche de participer deux fois ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Narkos

Javascript zindex

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de créer un webOs : http://www.poyostudio.13.fr/wPoyOs/ Et j'aimerais que les fenêtres puissent ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
une persone

pb formulaire php liste deroulante svp

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide svp,je dois réalisé des pages en php et html pr un projet...mais j'ai un souci pour ma liste déroulante, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Narkos

Poser une condition dans un fichier .bat

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante. J'aimerais créer un fichier .bat sous XP commencant par la condition suivante : => Si Acrobat Standard 7 est install...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
tompols

Probleme php mysql connection bdd

 Résolu

Bonjour, J'utilise wampserver2 pour tester les pages php que je crée. Tout fonctionne parfaitement pour le php. J'ai, via phpmyadmin, crée un base ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Altapuna
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 49 841