Les discussions
[java] verifier l'execution d'une requete sql
RésoluBonjour, Je souhaiterai vérifier que mes requêtes sql s'exécute bien sans erreur et si elle s'exécute mal que ma fonction me retourne un false :...
Fichier php dans un fichier php
RésoluBonjour, je vais essayer de vous expliquer au mieux j'utilise des fonction php pour déterminer par exemple mon header par ...
Phpmyadmin ne marche pas sur seven
RésoluBonjour, je veux developper une application web sur window 7.j'ai installé wamp mais quand je lance le localhost il m'affiche "it work".mais qua...
Php checkbox tableau varible boucle
RésoluBonjour, Dans un formulaire, j'affiche par une boucle while selon le nombre d'enregistrements dans la table contenant les données un tableau ou c...
Calendrier
RésoluBonjour, j'ai un exercice que je n'arrive pas à résoudre, aidez-moi s.v.p et merci d'avance. voici l'exercice: Développer une application con...
Supprimer avec une relation onetomany?
RésoluBonjour, Ja'i fait une application simple en Java Web (ZK) avec Persistance (Hibernate). J'ai 2 Entités de bean: Country.java et Continent.java ...
Programmation
RésoluBonjour, salut s'il vous plait je veux des cours sur la programation orienté objet avec des explications très avanceé et clair . merci Conf...
Souci dreamweaver
RésoluBonjour, Voila j'ai ouvert dreamweaver 8 j'ai vue que height="8"> qui étais souligné en rouge, j'ai fait un clic droit dessus il ma proposé des ...
Excel 2007 vba : tester la cellule du dessus
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir écrire la macro VBA suivante : sélection de la case T5 Si T4 est vide alors copier I5 dans U5 Sinon écrire...
Un petit pb en html/php - mail
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer les données saisies dans 2 formulaires, et les transmettre directement sur un mail qui serait envoyé sur ma boite ...
[php] xml - parser une balise dans une balise
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment parser une balise, par exemple , présente dans une autre balise, par exemple , en sachant que la balise existe hor...
Formule si dans excel
RésoluJe recherche une façon d'écrire dans Excel une formule comme suit: "Si dans un ensemble de cellules (Ex. A1:G20),je retrouve la même valeur que dans ...
[php] sessions qui ne marchent pas sous php 5
Résolu[EDIT : voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19382468-php-sessions-qui-ne-marchent-pas-sous-php-5#4] Bonjour, j'ai créer un petit c...
[java] problèmes de variables
RésoluBonjour, je pense qu'il y a une notion qui m'échappe ..... J'ai 2 variables de type String. L'une a une valeur entrée en dur dans ma classe et...
Appel fonctions php
RésoluBonjour, je suis en butte à un problème que voici. j'ai ma page fonctions.php qui contient : dans ma page qui utilise cette fonction, accueil.p...
Content-disposition ...
RésoluBonjour, Je voudrai fixer le path de la boite de telechargement de fichier ... je pensais à header("Content-Disposition: attachment; filename=\"$...
[script php] débugguage: vérification url
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script qui à son éxecution vérifie un ou plusieurs lien et renvoie l'etat du serveur distant... Il se trouv...
Renvoie d'une combox à une autre
RésoluBonjour, Je voudrais que le contenu d'une combobx2 dépende du choix fait dans une combobx1. Par exemple, la Combobox1 contient les choix "plats It...
Comment faire tourner un php sur son ordi?
RésoluBonjour, Je commence en php et là j'ai beaucoup de mal. Je dévellope sous Aptana et voici mon code : tout ca est enregistré dans un fich...
Programmation en delphi
RésoluBonjour je suis une débutante en delphi, et j'ai des problèmes au niveau du programation, et j'amerais avoir des idées ce qui concerne programation en...
Faut il protéger un formulaire flash?
RésoluBonjour, Faut il protéger un formulaire flash contre les robots qui font du spam,comme on le ferait avec un formulaire en html? Configuration: ...
Edition/rechercher dans la page
RésoluBonjour, je voudrais incorporer dans une page php une recherche comme celle du menu Edition. Une piste ???
Char en c++
RésoluBonjour, Admettons que j'ai une chaine de caractere en C++ char name [50] c'est quoi la difference quand on fait cin>> name[i] et name[i] = get...
Nombre de fichiers où appartient un terme
RésoluBonjour, j'ai un dossier de fichiers textes et je voulais les parcourir mot à mot pour savoir le nombre de fichiers où appartient chaque terme. le r...
Probleme programme c++
RésoluSalut! Je dois faire un exercice un c++ mais je bloque .... Je doit demander le prenom, le sexe et l'année de naissance de l'utilisateur, donc voi...
Complexité fibonacci
RésoluBonjour, voila j'ai un problème dans le chapitre des complexité des algorithme , et si quelqu'un pouvais m'aider avec cette exercice ça m'aiderai a c...
Développer en java / mysql
RésoluBonjour à tous, J'ai un projet pour mon université dans lequel je dois développer une petite appli en Java qui communique avec une base de donnée....
Hébergement - incompatibilités pages php
RésoluBonjour, Je viens de prendre un hébergement pour un site web, mais il me semble que j'ai un problème de configuration. En fait, lorsque je mets com...
Je n'arrive pas a suprimmer : mega manager
Résolubonjour je n'arrive pas a enlever mega manager je vais sur ajout/suprimme des programes et ya un message en anglais qui vient : setup has detected t...
Disque dur imposible de le voir
RésoluBonjour, voici mon probleme je viens de commander un dique dur exten(boiter + disque dur) mais j arrive pas a le voir sur ordinateur mais j enten...
[vba] entier dans textbox (userform)
RésoluBonjour, je sais que ma question peut parraitre toute bebette mais en ayant essayé plusieurs solutions made in Google, j'en reste toujours au même p...
Coder en c sur psp
RésoluBonjour, alors j ai commencer a coder en c sur pc mais je voudrait coder en c sur psp mais je sais pas comment compiler le code pour lire le code ...
Insertion de dll
RésoluBonjour, Comment insérer un DLL dans un programme informatique? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Executer un script php chaque 15 min
RésoluBonjour, je veux executer mon script chaque 15 min pour ajouter des valeurs a ma base de donnes chaque 15 min j'ai essayer avec Tâches planifiées ...
Commnt corriger ma macro?
RésoluBonjour, Merci de me lire . s'il vous plaît j'ai ecris une macro qui devrait me permettre de copier une cellule d'un classeur à un autre maie hélas!...
Lancer un userform vba
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide en VBA... - J'ai une ComboBox avec deux items à l'intérieur: "Oui" et "Non". - J'ai en dessous un bouton (qui ...
Evenement onclick sur lien
RésoluBonjour, Alors erreur toute bête En faite je voudrais qu'à l'écran s'affiche un message d'avertissement lorsque l'internaute clique sur le ...
Zone de sélection lignes vb
RésoluBonsoir à tous, Besoin d'aide pour: -Sélectionner toutes les lignes (qui se suivent déjà) pour lesquelles la colonne C ="teste" Remarque:La ...
Accese enregistrer un fichier excel
RésoluBonjour, Je travail sur ACCESS et je développe une fonction qui permet d'importer des données d'un formulaire (table sous forme de tableur) (je l'u...
Fonction echo en php
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà je voudrais faire un echo dans un echo ! Est-ce possible ? Voici mon code, merci d'avance pour votre aide et votre ...
Programme c: la solution svp
RésoluBonjour, un programme c qui permet de calculer la moyenne d'un étudant Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Probleme code javascript valider formulaire
RésoluBonjour, voici mon probleme j'ai un formulaire dont je valide les champs avec un scripts java que voici j'ai un champ d'upload d'i...
Gagner de l'argent avec la programmation ?
RésoluBonjour, je suis etudiant en informatique et je programme des trucs en java chez moi je voulais savoir si c'était possible de gagner de l'argent e...
Sos..écrire un algorithme
Résolu/FerméBonjour, ecrire un algoritmequi lit trois données j , mm, aaaa représentant respectivement le jour ,le moins etl'année et qui calcule et affiche le ...
[vba excel] liste les dossier d'un répertoire
RésoluBonjour, je souhaite établir dans une feuille Excel la liste des dossiers d'un répertoire dont je précise l'adresse dans une Input Box... N'é...
Serveur free : "no input file specified"
RésoluYô :D Je possède un serveur free sur lequel je mets quelques pages php. Jusqu'alors, (sans compter les erreurs 500 fréquentes --') tout allait bien...
Je ne trouve pas un mot
RésoluBonjour, j'ai un mot que je trouve pas avec les lettres O T A G L V E Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Lire du php
RésoluBonjour, alors voila, j'aime faire des page internet avec plein de chose et tout.. enfin sa on s'en fou, et je voudrais mtn aborder le php. probleme...
Cour de langage java
RésoluSalut est ce que vous pouvez m'envoyer un cour de langage java ce sera tres gentil de votre par Merci . Best regards simo SL
Transfert de répertoires et fichiers
RésoluBonjour, Comment transférer le contenu d'une base de données vers une autre bases de données sur le même serveur » Cordialement bizerto