Les discussions

Petite question en c++ , svp !!!

Résolu

Bonjour, a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 soit le programme suivante: #include void f(int, int=12); void f(int a, in...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Pacorabanix

Tableau en vb6.0 - vite

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer un tableau en vb6.0. J'ai consulté les forums et la méthodes c'est: Dim Tab[nbre de ligne] as Integer je l'essa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Polux31

Batch recherche dossiers commence par "expre"

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un programme en awk sous batch pour qu'il me recherche dans les fichiers du dossier et de ces sous dossiers. Option1 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
yusukessj

Php valeur et boucle

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier php qui doit produire une boucle avec des valeurs. Or je me suis renseigner, je ne peux que les stocker (Valeur) en les enre...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
G1bp

Problème de verif javascript

Résolu

Bonjour, je veu tester un champ input pour savoir si un pseudo est dispo en utilisant un peu de Jquery en simplifiant voila ma fonction ajax qui ...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
rudak

Supports de cours sur merise

Résolu

Bonjour,à tous ! je souhaiterai avoir un coup de main de votre part sur les cours de MERISE et si possibles ses exercices corrigés et autres service ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
abdou salam

Commande pour lancer un raccourcit en vb

Résolu

Bonjour, je débute en Visual Basic a l'aide de "Microsoft Visual Basic Express Edition 2010" et je voulais savoir quel commande il faut pour lancer...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Batch supprimer des lignes vides d'un csv

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer toutes les lignes vides de mon fichier CSV en Batch Merci Configuration: Windows XP SP3 Intel Core 2 Quad...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
yusukessj

Algorithme

Résolu

Bonjour, je un algo en C pour test si un nombre est pair ou impair merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
daleny31

Pskill dans batch schédulé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Il semblerait que PSKILL ne fonctionne pas correctement lorsque celui-ci est utilisé dans un batch schédulé. Sur l'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
karirovax

Ipod formater

Résolu

Bonjour, je suis un débutant je me pose une question comment de 4 gig avec windos 7.merci de me donner une reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Tifortune

Comment renvoyer un signal en c/c++

Résolu

Bonjour, j'ai mes connaissance en c/c++. Mais je me posait une question toute bète: "Comment fait-on pour envoyer un signal (et non une valeur) pour...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
florubik

Vba boucle recherche et remplace

Résolu

Bonjour, Je travaille sur 2 fichiers : l'un contient les 38 000 villes de france avec un numéro d'ordre (insee.xls) l'autre des adresses avec...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
michel_m

[php] zone flottant en php

Résolu

Bonjour, je n'en ai pas la moindre idée de comment faire, je recherche un moyen php ou non (du php doit se trouver dedans) pour qu'une petite frame ...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier script js

Résolu

Bonjour, Sur mon petit site de plaisanciers, créé avec webself, j'ai mis un script qui permet aux visiteurs de mettre ce site en FAVORI. Voici ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
avion-f16

Php / move_upload_file et chemin ...

Résolu

Bonjour, Voici quelques heures que je tourne en rond. echo $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']; Me donne comme résultat : /var/vhost/ ... etc ... /htt...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
vai

Probleme fichier .h .cpp compilation c++

Résolu

Bonjour, Je dois écrire un programme en c++ et je rencontre un probleme lors de la compilation avec dev c++ (même problème avec borland c++5.5): ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ajroudi

Calculer elements dans un array php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer combien il y a d'élément dans un array php merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Tarble

Cwrsync vraie synchro?

Résolu

Bonjour, Je souhaite synchroniser deux répertoires sur deux lecteurs differents. Pour cela j'utilise cwRsync. Quand je synchronise par exemple av...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
amoniac

Logiciel creer programme sans programation

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si il existait un logiciel qui permettait de creer des programmes. Mais sans lignes de programations. Je m explique : pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
vlmath

Fichier bat

Résolu

Bonjour, j'aimerez savoir commentfaire démarer un fichier bat dés l'ouverture de ma session "mon ordi n'est pas sur un réseau"

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
cortney

Cours & exer en c,c++,java,j2ee...gratuit ici

Résolu

Bonjour, je vous propose de télécharger des cours et des exercices en C,C++,C#,ASP.NET,java,Python,J2EE gratuitement ici * Oracle 10g ht...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Nabla's

Programme vba excel - copie valeurs 2 fichier

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un programme en visual basic sur Excel. Ce dernier compare les valeurs de deux colonnes de deux fichiers e...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
altessie

Vba : copier coller de pls onglets ac boucle

Résolu

Bonjour, Voila ce que je cherche à faire. Si dans ma feuille 1 ma cellule contient le numéro de matricule qui se trouve dans la feuille 2 alors...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Sapinours

Logiciel de programmation

Résolu

Bonjour, je suis en BTS informatique de gestion et pour apprendre les bases de l'algorithme, j'utilise le logiciel Alg32. Connaissez-vous des logici...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Emilio

Optimiser mon script

Résolu

Bonjour, Je cherche à simplifier ce javascript mais je ne sais pas comment faire. vous est-il possible de m'aider ? Un grand merci Ludovic ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
schmoe92

Vba :tri lignes avec le numéro le plus grand

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en la matière et je ne sais pas comment me débloquer. Voila. Il y a plusieurs lignes pour un même matricule, avec l...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Patrice33740

Membre php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon site web quand je créer un nouveau membres il me donne ce code: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Nabla's

Fread et fwrite

Résolu

Bonjour, je voudrai écrire et lire un fichier binaire grâce au langage C, je me suis intéressée aux fonction fread et fwrite. Pour commencer simpleme...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ahmed_jso

Probleme php aidez-moi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon site web quand je créer un nouveau membres il me donne ce code: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE i...

didimaraja

Variable php dynamique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le code suivant marche (en fait je sais que non mais il explique ce que je cherche à faire). Si vous compren...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
le_joker_fou

Rayon de la terre / programmation gps

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un gps, mais j'ai un petit problème pour les calculs de distance, une donnée n'est pas vraiment claire : le rayon de l...

Nabla's

Python tkinter

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. La solution est plus compliqué. Imaginons un code python très simple : ==================================...

TheSnake !

La classe date en java

Résolu

Bonjour, j'ai essayé ce petit programme: Date date = new Date(); System.out.println(date); Comme résultat j'ai: Thu Sep 30 08:40:01 CES...

hdiama

"le" livre php a avoir

Résolu

Bonjour, desolé de faire un post juste pour ca , mais je chercherais LE livre a avoir ... je possede deja de bonnes bases en php , mais je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Maskk

[php] formatage d'un champ date

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon tableau la date est affichée comme ceci => 2010-09-15 06:37:52 Comment dans le cas présent l'affiché de la façon suivan...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Giorgiolino

Probleme php

Résolu

Bonjour & salue a tous ; je suis en train de crier mon site web et j'ai tombé dans le problème suivant : je veux affiché les noms des images que j...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kadeh

Programmation en c

Résolu

Bonjour, je tente d'apprendre a programmée en c #include int main() { printf("Hello World!"); return 0; } ne fonction pas, j ai...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ezekiel

Probleme avec include()

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec la fonction include en faite j'ai une page qui dirige l'utilisateur selon son genre vers 2 menus différent ->pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Siluni

Lancement de script powershell via php

Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question concernant la coexistence entre powershell et php. Est-ce que quelqu'un est-il au courant, si il est po...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Tiradus

Unipass

Résolu

Salut à tous y en a certains d'entre vous qui connaissent unipass (autrefois appeller magic puis edevelloper) mon père l'utilise pour son boulot c'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Flothebobcat

Compter les cellules entre deux cellules.

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai dans une macro vba compter le nombre de cellules qu'il y a entre deux cellules identiques. J'ai dans un fichier e...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Geant.vert

Formulaire php

Résolu

voici le message lors du test : Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "s...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Nabla's

Suivant précédent avec id

Résolu

Bonjour, Je veux afficher les constantes d'un patient. Je souhaite en afficher 10 par pages. Mais lorsque je passe à la page 2 j'ai une erreur su...

Melooo

[macro excel] changer couleur police

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis concernant la mise en place d'une macro. J'ai par exemple 4 cellules dans Excel, (A1, A2, B1, B2),...

Guizmo74

Vba création d'une boucle

Résolu

Bonjour, Je débute en VB et j'aimerais créer un code qui automatise la mise en forme d'un fichier Excel. Concrètement : Dans la colonne B, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jufil

Problem de date

Résolu

Bonjour, salut à tous j'ai un tp à finir ce soir alors merci de votre aide d'avance j'ai réussi à créer un formulaire mais il faut que l'utilis...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
yuri648

Vba ajout d'élément listbox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un userform. J'ai sur un onglet: 2 listboxs qui se font face, lorsque je selectionne un élément de c...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Julistage

[python] supprimer nombre caractère

Résolu

Bonjour, je souhaiterai en python afficher un nombre limité de caractère d'une variable. exemple : variable = "Bonjour a tous" je veut affic...

fiddy

Aide débutant en vba

Résolu

Bonsoir, J'ai crée ce topic car j'ai vraiment besoin d'aide, Je suis stagiaire dans une boite d'informatique, et n'ayant jamais programmé jusq...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
sou
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000