Les discussions

[js] ajouter une classe

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme, j'aimerais ajouter une classe à un lien ayant pour href une telle variable. En gros: r = "page.php" //Et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tgdn

Problème wamp ( php)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis tout à l'heure quand je suis rentré, voulant aller faire quelques truc sur mon site Joomla qui est encore en loca...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Enfec

Système de commentaires ajax (+php+jquery)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ce script de commentaires ajax : http://30minparjour.la-bnbox.fr/blog/2010/04/14/un-systeme-de-commentaire-av...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
flinch

Affichage de page web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment en cliquant sur un lien, afficher son contenu sans recharger toute la page

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
fightwithdogma

Js: recup données url

 Résolu

Bonjour, je fais un site, j'utilisait jquery et j'ai envie de refaire du js, le seul pb que j'ai c'est que j'ai une url de ce type : http://monsite.c...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Dj Nam

Variable codé en md5

 Résolu

Bonjour à tous, Et t-il possible de convertir une variable en MD5 ? Exemple : Avant => $code_avant=5 Après codage => $code_apres=od4mq3g7yudcf...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Panama

Dossier cacher avec ms-dos...

 Résolu

Bonjour, Voila, je recherche la commande ms-dos (.bat) qui permet de crée un dossier que l'on peut ensuite cacher avec un mot de passe. si vou...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
karirovax

Aide débutants en programmation!

 Résolu

Bonjour, Hum. J'ai 16 an(classe de 1ère S), et ça fait 2 ans que j'essaie de voir quel langage de programmation me convient(en gros je suis du moins...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
wallas00

Java swing comment afficher un jpanel

 Résolu

Bonjour, comment faire pour afficher une fenetre apres un clic sur un bouton voici ce que j ai essayer de faire et qui ne marche pas interfanceun....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
layeures

Problème requête sql / php

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Je souhaite afficher une liste provenant de ma base SQL, jusque là, c'est bon. Je souhaite afficher cette liste dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
delaville81

Definition de la gestion commerciale

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mémoire de fin d'étude est sur le CRM ,j'en suis qu'a l'étape de l'état de l'art et je doit ecrire un paragraph sur la gestion commercia...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tigerpro

Userform vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lier des données qui se trouvent dans une colonne d'un fichier source avec une textbox qui se trouve dans un Cadre de mon...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Polux31

Vba resultat requete dans zone de texte

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de faire une petite application sous ACCESS 2000. Là, je voudrais afficher dans une zone de texte le résultat d'une requête. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
mimi8210

Concatenation zerfhu,iqsbdl;vblk

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je poste ici car je me dépatouille pas de mon code et j'ai une vieille erreur que jarrive pas a debugger.... En dernier reco...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
varfendell

Porgarmme de programation

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui activerais des programme a une certaine heure merci ^^ enjoy Configuration: Processor: AMD Athlon(tm)...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
kevinlp

[php] diviser une variable

 Résolu

ce que je veut c'est : j'ai une variable $var="2000-24-12" et je la diviser en 3 variable var1="2000" var2="24" var3="12" comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
mido

Smtp sciprt [dos]

 Résolu

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide pour créer mon script en .bat me permettant de me connecter au serveur smtp.orange.fr 25 et envoyé des mails...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Lunak

Passer une variable javascript

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier php, je déclare une variable javascript de cette façon: $(document).ready(function() { var pageEnCours = "p...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
leoetevan

Php : comment remplacer chaine de caractères?

 Résolu

Bonjour, j'ai un une variable $texte qui est égale à ceci : $texte=' ccm google'; Et moi je cherche le code php qui permet d'ajouter un targ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Zep3k!GnO

Solution pour compiler sous vista avec devc++

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes Beaucoup d'utilisateur cherche a comment compiler sous vista, ben moi j'ai une astuce pour Dev C++ : il suffit de fa...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
E_Konju

[php] recherche précise sur mots clés...

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis confronté au problème suivant ... j'effectue une recherche dans une base de donnée SQL ... Ma recherche est du style : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Odissea

Passer une variable (caract spécial) par url

 Résolu

Bonjour à tous, Pour faire suite au message http://www.commentcamarche.net/... Est-il possible avec le code de louloute300 de passer une varia...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Zep3k!GnO

[php] formater des chiffres

 Résolu

Voila, je suis en train de dévelloper un site pour une administration et je me demandais si lorsque affichant des montants de subventions, il était po...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
th@o

[php] recherche dans un array (next, prev..)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous pourrait me donner un coup de pouce ... J'expose mon soucis. J'ai un moteur de recherche en PHP...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Odissea

Passer une variable par url + if / else

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant le passage de variable par URL et ça récupération. Actuellement, j'arrive à passer une variable p...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
sam

Comment savoir ci je suis fichier preventel

 Résolu

Bonjour,commen savoir si je suit fichier preventel ca me gonfle

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
CHEICKNA

Manipuler un tableau à deux dimension

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'affecter une constante dans une case d'un tableau à deux dimensions déclaré par des pointeurs , si c'est possible comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
juveln

Besoin conseils pour programation php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour développée une application de gestion de clientèle. je suis néophyte en programmation WEB, j'ai attaquer par...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
harderpod

Taille d'un paragraphe en php

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'expression qu'il faut utiliser afin de rechercher le nombre de caractère dans un paragraphe afin d'afficher "...", s'il dépas...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Jeemy

Php - vérifier si un membre existe ds la bdd

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une page ou on peut consulter le profil d'un membre et pour des raisons de sécurité je voudrais imposer un message d'erreur si...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bobox87

[c] fgets signification de 2048 et 128

 Résolu

Bonjour, j'aii trouvé cette instruction dans un code source : fgets (buffer, 2048, fp); et fgets (buffer,128, fp); je veux savoir la signific...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fiddy

Telecommande teve

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une telecommande pour un televiseur nokia oceanic 7176 vt disparu dans un demenagement merci a qui pourra m...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
gpnur

Assert??? en java

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir que fait la méthode assert en java merci... Configuration: Windows 7 Ubuntu 9.04

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
zemzoum89

[js] background fade in and out

 Résolu

Bonjour, Bon comme je suis une m**** en javascript je viens demander votre aide. J'ai une page avec plusieurs boutons, et j'aimerai que lorsque je...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
niconovice

Exécuter du php sur son ordi linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment exécuter mon code php et l'afficher dans firefox sur mon ordi. J'ai installé php5 et apache2 grâce à des comman...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer des cases à cocher à l'éxecution

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application PHP/MySql et j'aimerais pouvoir créer des cases à cocher à l'exécution de l'application à p...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Sarah

Code de recharche javascript

 Résolu

Bonjour, je recherche un code pour ma recherche avancée alors c'est plus sur le design que sur le fond. J'ai une boite comme ceci : ______________...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
widi70

Variable php dans variable javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une page réservé pour les fonctions javascript de mon site en PHP. J'aimerais qu'une de mes variables javascript ai la même valeu...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Reivax962

Remplir un champs datetime sur un form

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire, sur cet formulaire il y a un champs texte que je voudrais remplir avec la date et l'heure que le client aura sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bodry24

#erreur requete access

 Résolu

Bonjour, J'ai une requete qui calcule des taux à partir de champs saisis sur un formulaire. Dans ces champs il y a la possibilité d'avoir un 0! o ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
rainbow89

Problème au démarrage du pc/boot/bios

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un problème au démarrage de mon PC , j'ai un écran noir avec des écritures blanches et tout de suite après le petit bip et l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Siluni

Pwm sous flocode

 Résolu

Bonjour, Je dois commander un moteur à courant continu avec une PWM pour pouvoir commander sa vitesse. J'utilise un PIC 16F628a. J'ai déjà la PWM ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
espritrok

Alizé galère !

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous/toutes, J'ai un petit problème, un ami m'a installé gratuitement une version craquée du pack adobe CS4 (indesign, illust...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Référence en java ?

 Résolu

Bonjour, C'est quoi une référence en langage java ? et c'est quoi le passage de parametre en référence? merci d'avance pour votre aide.... Co...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
zemzoum89

Valeur textbox en nombre vb

 Résolu

Bonjour, j'utilise une interface composée de deux textbox pour saisir les valeurs mini et maxi. Seulement, quand je valide, les nombres copiés dan...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Nabla's

Comment mettre du php ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je code bien le HTML, et j'aimerais passer au niveau au dessus, c'est à dire le PHP. Petit problème, c'est que je n'arrive pas a l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Apatik

Php - savoir si utilisateur est connecté

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'essaie de créer un script qui lorsque on arrive sur la page de consultation...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bobox87

Conversion "lettre vers chiffre"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment écrit on en chiffre neuf milliards neuf cent quatre-vingt-dix millions quatre-vingt-dix mille neuf cent neuf merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
hh

Images défilantes javascript

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un site en web en ce moment. Et j'aimerais intégrer une gallérie d'images défilantes genre les bannières p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Tony Rocky Horror

Macro optionbutton1

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à programmer un truc tout simple. Dans un Userform1 j'ai 2 optiobutton (Optionbutton1 et 2) avec des bouttons de commandes...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pcosteux
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 49 836