Les discussions
Calculer elements dans un array php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment calculer combien il y a d'élément dans un array php merci de vos reponse
Cwrsync vraie synchro?
RésoluBonjour, Je souhaite synchroniser deux répertoires sur deux lecteurs differents. Pour cela j'utilise cwRsync. Quand je synchronise par exemple av...
Logiciel creer programme sans programation
RésoluBonjour, J aimerai savoir si il existait un logiciel qui permettait de creer des programmes. Mais sans lignes de programations. Je m explique : pa...
Fichier bat
RésoluBonjour, j'aimerez savoir commentfaire démarer un fichier bat dés l'ouverture de ma session "mon ordi n'est pas sur un réseau"
Cours & exer en c,c++,java,j2ee...gratuit ici
RésoluBonjour, je vous propose de télécharger des cours et des exercices en C,C++,C#,ASP.NET,java,Python,J2EE gratuitement ici * Oracle 10g ht...
Programme vba excel - copie valeurs 2 fichier
RésoluBonjour, Je suis en train d'effectuer un programme en visual basic sur Excel. Ce dernier compare les valeurs de deux colonnes de deux fichiers e...
Vba : copier coller de pls onglets ac boucle
RésoluBonjour, Voila ce que je cherche à faire. Si dans ma feuille 1 ma cellule contient le numéro de matricule qui se trouve dans la feuille 2 alors...
Logiciel de programmation
RésoluBonjour, je suis en BTS informatique de gestion et pour apprendre les bases de l'algorithme, j'utilise le logiciel Alg32. Connaissez-vous des logici...
Optimiser mon script
RésoluBonjour, Je cherche à simplifier ce javascript mais je ne sais pas comment faire. vous est-il possible de m'aider ? Un grand merci Ludovic ...
Vba :tri lignes avec le numéro le plus grand
RésoluBonjour, Je suis débutante en la matière et je ne sais pas comment me débloquer. Voila. Il y a plusieurs lignes pour un même matricule, avec l...
Membre php
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon site web quand je créer un nouveau membres il me donne ce code: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in...
Fread et fwrite
RésoluBonjour, je voudrai écrire et lire un fichier binaire grâce au langage C, je me suis intéressée aux fonction fread et fwrite. Pour commencer simpleme...
Probleme php aidez-moi
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon site web quand je créer un nouveau membres il me donne ce code: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE i...
Variable php dynamique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le code suivant marche (en fait je sais que non mais il explique ce que je cherche à faire). Si vous compren...
Rayon de la terre / programmation gps
RésoluBonjour, Je dois réaliser un gps, mais j'ai un petit problème pour les calculs de distance, une donnée n'est pas vraiment claire : le rayon de l...
Python tkinter
RésoluBonjour, Mon problème est simple. La solution est plus compliqué. Imaginons un code python très simple : ==================================...
La classe date en java
RésoluBonjour, j'ai essayé ce petit programme: Date date = new Date(); System.out.println(date); Comme résultat j'ai: Thu Sep 30 08:40:01 CES...
"le" livre php a avoir
RésoluBonjour, desolé de faire un post juste pour ca , mais je chercherais LE livre a avoir ... je possede deja de bonnes bases en php , mais je souhait...
[php] formatage d'un champ date
RésoluBonjour à tous, Dans mon tableau la date est affichée comme ceci => 2010-09-15 06:37:52 Comment dans le cas présent l'affiché de la façon suivan...
Probleme php
RésoluBonjour & salue a tous ; je suis en train de crier mon site web et j'ai tombé dans le problème suivant : je veux affiché les noms des images que j...
Programmation en c
RésoluBonjour, je tente d'apprendre a programmée en c #include int main() { printf("Hello World!"); return 0; } ne fonction pas, j ai...
Probleme avec include()
RésoluBonjour, j'ai un problem avec la fonction include en faite j'ai une page qui dirige l'utilisateur selon son genre vers 2 menus différent ->pro...
Lancement de script powershell via php
RésoluBonjour, Je me pose une petite question concernant la coexistence entre powershell et php. Est-ce que quelqu'un est-il au courant, si il est po...
Unipass
RésoluSalut à tous y en a certains d'entre vous qui connaissent unipass (autrefois appeller magic puis edevelloper) mon père l'utilise pour son boulot c'est...
Compter les cellules entre deux cellules.
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai dans une macro vba compter le nombre de cellules qu'il y a entre deux cellules identiques. J'ai dans un fichier e...
Formulaire php
Résoluvoici le message lors du test : Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "s...
Suivant précédent avec id
RésoluBonjour, Je veux afficher les constantes d'un patient. Je souhaite en afficher 10 par pages. Mais lorsque je passe à la page 2 j'ai une erreur su...
[macro excel] changer couleur police
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis concernant la mise en place d'une macro. J'ai par exemple 4 cellules dans Excel, (A1, A2, B1, B2),...
Vba création d'une boucle
RésoluBonjour, Je débute en VB et j'aimerais créer un code qui automatise la mise en forme d'un fichier Excel. Concrètement : Dans la colonne B, j'a...
Problem de date
RésoluBonjour, salut à tous j'ai un tp à finir ce soir alors merci de votre aide d'avance j'ai réussi à créer un formulaire mais il faut que l'utilis...
Vba ajout d'élément listbox
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un userform. J'ai sur un onglet: 2 listboxs qui se font face, lorsque je selectionne un élément de c...
[python] supprimer nombre caractère
RésoluBonjour, je souhaiterai en python afficher un nombre limité de caractère d'une variable. exemple : variable = "Bonjour a tous" je veut affic...
Aide débutant en vba
RésoluBonsoir, J'ai crée ce topic car j'ai vraiment besoin d'aide, Je suis stagiaire dans une boite d'informatique, et n'ayant jamais programmé jusq...
Exécuter un fichier en python
RésoluBonjour, J'ai un programme en python qui crée des fichiers .bat (beaucoup!), et j'aimerais pouvoir les exécuter tous d'un coup à la fin du programme...
Erreur compilation génerateur c++
RésoluBonsoir, J'ai voulu faire un projet personnel de génerateur de lignes (que l'utilisateur entre avec le clavier). Je suis encore un grand débutant, ...
[php] affichage zone enrichisement de texte.
RésoluBonjour, je cherche un script javascript ou php qui me permettrais de quand on clique sur une text area, que tout le système d'enrichissement de tex...
Petit exo de programmation en c
RésoluBonjour, Je viens vous demander quelques petits conseils au sujet d'un exercice que je dois faire et vue que je débute en C j'ai besoin de votre...
Simple question en php
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un probleme lors de l'accés a mes bases de données mysql, j'ai le message suivant : Fatal error: Cannot instantiate non-...
Rupture en c
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Bonjour, j'ai un tableau des unsigned int trié je voudrais faire un rupture sur chaque e...
[php] formulaire d'envoi de fichier
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un formulaire d'envoi de fichier. Chaque news du site est attachée avec une image. Lorsque je veux éditer une news...
Variable php dans requete sql
RésoluBonjour, Tout d'abord, je sais que ce probleme a déja été posé, mais rien de ce que j'ai pu trouvé ne m'a aidé... J'expose mon probleme : J...
Sélectionner quelques colonnes en relatif
RésoluBonjour, dans VBA sous excel, j'ai choisi une sélection (x colonnes et 1 ligne) et je cherche à enlever la dernière colonne (qui est un total). ...
Ecrire un algorithme
RésoluBonjour, Pouvez vous s'il vous plait m'aider a ecrire un algorithme a partire de l'enoncé suivant?? je suis nouveau dans le monde de la programmat...
Lancer un traitement chaque 30sec
RésoluBonjour, je cherche une methode pur déclencher un traitement chaque 30 sec merci ( c'est urgent pour mon projet de stage )
Les structures de répétitions en vb
RésoluBonjour , je voudrai savoir ce que sa veut dire et sa sert à quoi et comment utiliser Les structures de répétitions en vb; - For/Next - ForEach/Next...
Recherche de methodes de programe
RésoluBonjour, jai achete le nouveau sony ericsson xperia x10 mais jarive pas a instaler un seul programe ni apliacation ni jeux aidez moi merci
Finir mon programme en vb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment finir mon programme en visual basic, car j'ai mit des code basic et tout le tralala. mais une question règn...
Changer d'icone avec visual basic 2010
RésoluBonjour, Je viens de créer un logiciel en Visual Basic et je voudrais changer l'icône a l'aide de "Ressource Hackers" mais quand je veux changer...
Mettre un mot de passe a un document ...
RésoluBonjour a tous ! J'aimerais bien mettre un mot de passe à un document au format RTF . Le seul problème c'est que je ne vois pas comment faire ! ...
Java et fichier dll
RésoluBonjour, j ai essayer de faire un code qui permet d'avoir acces a regedit le programme a un package qui est registry-3.1.3 j ai ajouter le ...