[ VBA] Ouvrir une adresse variable

Résolu/Fermé
teteb - Modifié par irongege le 14/10/2010 à 14:20
 teteb - 14 oct. 2010 à 15:33
Bonjour,

j'ai une erreur de compilation avec un fichier en partage sur un réseau (d'où l'urgence car il doit être fonctionnel ce soir).

Pour faire simple j'ai une erreur de compilation sur une ligne d'adresse public comme quoi les variable sont interdit...

Je publie le code:

Public date_jour As String, C_1 As String, C_2 As String, C_3 As String, C_4 As String, C_5 As String, C_6 As String, I_N As String, S_N As String, CBN As String  
Const adrutil = "S:\E-MAINTENANCE - ADT\RELEVE DE COMPTEUR\Fichiers Attendus IDF\Attendu_IDF " & annee & "-" & mois & "\Relevé sans CCAP"  



Sub archive()  

    Dim tabjour() As String  
          
'On met la date dans une variable, on supprime les "-" et on met les valeur dans un tableau  
    date_jour = Format(Date, "yyyy-dd-mm")  
    tabjour = Split(date_jour, "-")  
      
'On affecte chaque variable avec une valeur du tableau  
    annee = tabjour(0)  
    jour = tabjour(1)  
    mois = tabjour(2) 


En gras l'origine des problème
[...] quelque page plus loin le même problème

'Ouverture de l'original  
            Workbooks.Open Filename:= _  
            "S:\E-MAINTENANCE - ADT\RELEVE DE COMPTEUR\Fichiers Attendus IDF\Attendu_IDF 20xx-xx\Relevé sans CCAP\RC Original.xls"  
            Set wbk2 = ActiveWorkbook  
                  
'Remplissage du RC -> modif original puis sauvegarde sous nouveau nom  
            Call modif  
      
            ChDir _  
            "S:\E-MAINTENANCE - ADT\RELEVE DE COMPTEUR\Fichiers Attendus IDF\Attendu_IDF " & annee & mois & "\Relevé sans CCAP"  
            ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _  
            "S:\E-MAINTENANCE - ADT\RELEVE DE COMPTEUR\Fichiers Attendus IDF\Attendu_IDF " & annee & mois & "\Relevé sans CCAP\RC " & date_jour & ".xls" _  
            , FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _  
            ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False  
            wbk2.Close  
        End If  


Bref Help aidez s'il vous plait par pitié ;)

En vous remerciant tous d'avance

Cordialement

TeTeB

A voir également:

2 réponses

Le gras ne se voit pas dans le code... Bon bah je me coucherai moins con ce soir!
0
J'aurais peut-être du me relire avant de publier ça.
J'ai simplement utilisé le script d'un autre de mes fichiés... et j'ai inseré une variable dans une constante, donc impossible.
0