Les discussions

Le fichier ne commence pas part %pdf-

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier .PDF mais cela ne marche pas ,il me marque : " le fichier ne commence pas part %PDF- " ! j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
damienmv

Sql - count distinct sur 2 champs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour compter le nombre de fournisseurs uniques dans ma table. J'ai essayé SELECT COUNT(DISTINCT siren) ça, ça marche......

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
toxine

[php] exec() et fermeture d'un programme

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une interface php pour une entreprise et je bloque sur un petit probleme bénin : * a un endroit de mon interfac...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
keunene

Lyx probleme de format a4

Résolu

Bonjour, je rencontre comme le titre l'indique un problème avec le format A4. Quand j'exporte mon document Lyx en pdf le format papier a pour dimen...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Yannick

Afficher une requet sql???

Résolu

Bonjour, je veux affiche les theme : j'ai 2 tables actualites :id_theme.......... theme : id_theme, titre_theme j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
manoula

[vb.net] sélection ligne entière listview

Résolu

Bonjour à tous, Je développe une application en VB.NET. J'ai un listview avec 3 colonnes où s'affichent des données, et lorsque je fais un clic ...

gress

Comment masquer des colonnes groupées en vba?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre même en utilisant l'enregistrement de macro manuel. voili voilou mon souci, je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Tsukasa

Parse error in c:\...... on line (derniere)

Résolu

Bonjour, je debute en php et j'ai réalisé ce petit bout de code d'authentification, mais j'ai toujour un message d'erreur : (Parse error: parse erro...

varfendell

Php/mysql - query improbable (where and)

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai pu me faire aider pour la définition de mes variables dans ma requête (requête php > mysql pour interroger une db en fonct...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
varfendell

Petit problem en visual basic .net graphique

Résolu

Bonjour, Si j'ai entrer des informations dans un text Box en VB.net (POO OBJET) comment je fais pour disons recuperer juste Les premiers 3 lett...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
napi15

Erreur : algo2.exe a cessé de fonctionné

Résolu

Bonjour à tous. Le but de mon algo (nommé Algo2.exe) en C est de saisir une suite de valeur et d'afficher le plus petit, le nombre de valeurs n...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Tydher

Un petit probleme de javascript ajax

Résolu

Bonjour a tous, je cherche a rendre le formulaire d'inscription un peu plus facile d'utilisation pour ceux qui ont javascript d'active, Pour tou...

Japan-O-Fan

Ficher binaire et ficher texte.???

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un fichier binaire et un fichier texte?? Merci d'avance... Configuration: Windows 7 Ubuntu 9.04

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
zemzoum89

Valeur null

Résolu

Bonjour, J'ai un problem dans sql 2005 et trouver quelqu'un pour m'aider est le bonheur pour moi. Supposns que j'ai une table Emp comme su...

bialain

Problème paramétrage de fonction javascript

Résolu

Bonjour, Je début dans le langage et je galère sur un truc qui est surement ridicule. J'ai un bouton en html:

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Alain_42

Xml et php ecriture/lecture

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de lire et écrire dans un fichier XML. Je connais le code pour lire et compter le nombre de lignes : ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
varfendell

Problème php interprétation html sur serveur

Résolu

Bonjour, le titre en dit long. J'ai fait un petit prog' .php pour écrire dans un fichier texte qui est ensuite ouvert sur ma page html Le prob c'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Noviceman

Mots de passe

Résolu

Bonjour, autre formulation de ma question restée ss reponse .où allez sur mon ordi pour changer une option de mot de passe automatique merci Co...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
varfendell

Erreur compilation gcc dans linux

Résolu

Bonjour, j'ai 2 fichiers [flex et yacc] que je veux compiler quand je veux compiler le premier avec gcc : cc lex.yy.c -o first -ll je recoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
slackeruser

Js textarea innerhtml / value (retour ligne)

Résolu

Bonjour, j'ais essayer de transmetre une chaine de caractere avec retour a la ligne suivant les explication sur le net car moi sa ne voulais pas fon...

dream666

Cours pl/sql

Résolu

salut, je cherche un lien vers un cours de PL/SQL en ligne (format pdf ou ps) qui soit assez complet merci

43 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
kar

Probleme code block

Résolu

Bonjour, j ai un probleme lorsque je crée un projet ce dernier me met invalid path apres avoir valider, je suis allez m informer sur plusieurs forums ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mamiemando

Javascript non-intrusif avec un évènement

Résolu

Bonjour, Pour présenter un problème suivant : Je cherche à tester un code javascript non intrusif sur une page html. Sous le code ci-d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
sebilo

C++

Résolu

Bonjour, je veut savoir équivalent de cout

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
soyu

Formatage toshiba satellite comment ça marche

Résolu

Bonjour, Je veux formater mon pc car impossible d'aller sur vista normalement, j'ai mis toutes mes photos, images, documents, musique sur cd. ...

titecece17

Php3

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser sur mon site des scripts proposés sur la toile dans des fichiers PHP3. J'obtiens à l'écran l'affichage du source plu...

dimi3

Pb affichage resultat fct javascript dans xsl

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage du résultat de ma fonction javascript Je cherche a afficher un chemin stocker dans un fichier...

clint_889

Besoin d'aide pour les fichier bat :s

Résolu

Bonjour,je viens d'apprendre que l'ont peut faire des questionnaire avec des fichiers .bat et j'ai une petite question a vous posez : quelle est la co...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Onur78

Select avec deux value

Résolu

Bonjour à la communauté, alors ma question va surement en tourmenter plus d'un vu l'imbécilité de celle ci. j'aimerais faire un menu déroulant to...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
smoky184

Recuperer un fichier flash ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer l'animation sur ce site : http://www.new-vmax.com/explore/gallery.jsp Je voudrais pouvoir prendre la moto et...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Desko

Insérer ligne quand lig <>lig+1 vb

Résolu

Bonjour à tous, Nouveau petit problème je cherche à parcourir une colonne est à insérer une ligne entre deux cellule n'ayant pas la même valeur: ...

pgillou

Form standard et form fille vb.net

Résolu

Bonjour, j'ai une application MDI avec des form fille. Mon problème c'est que j'ouvre une form standard (popup) dans une form fille pour sélec...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
junior1305

Quel langage pour une application simple ?

Résolu

Bonjour, Je programme déjà en C mais je ne sort pas du mode console. J' aimerai développer une application qui pourrait faire sa : l'utilisateur m...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Reivax962

Jeux 2d a le recherche d'idées

Résolu

Bonjour, je suis developpeur pas pro ni mauvais mais entre les 2 lol mais je cherche des Idée de jeux 2D a créer ! depuis des jours je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Moyjin

Déplacer connexion.php

Résolu

Bonjour à tous, je cherches a déplacer le fichier connexion.php de son répertoire, vers un autre" la racine de linux " tout en gardant la possibil...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Apatik

Cours pl sql

Résolu

Salut tout le monde j'ai besoin des cours complets de PL SQL s'il vous plait si klk1 à un lien des cours qu'il me le donne pour les télécharger Co...

Pitou3

Mcd mld

Résolu

Bonjour, je suis dans une période de stage et j'ai un sujet qui traite la gestion de stock d'un parc informatique telle que l'entreprise clente possè...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
darkangel88

Information sur un portable

Résolu

Bonjour, -je regarde pour m'acheter un portable sony 2005 le nom du model est PCG-K43Q j'aimerais avoir les information (processeur, ram, etc..). le...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Le-Heron

(résolue)probleme de transmition de variable

Résolu

Bonjours à tous, Je suis débutant en PHP et j'ai un problème avec une transmission de variable. Je veux accéder de ma page google.php à google_...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
apprentiDev

Problème de session ..

Résolu

Bonjour, :] ! Depuis quelques joueurs, j'ai un problème que je n'arrive pas à illucider ! Je vais vous expliquer mon problème le plus simplement pos...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Dynamix

Delphi fonction frac()

Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car je dois réaliser un devoir pour mon école. Je dois faire un programme qui permet de calculer la répartiti...

yunamdr

Erreur en compilation

Résolu

Bonjour, voila je fais un petit programme est le compilateur plante sur #include #include #include #define NO 0 #define yes (!NO) ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
GIO0892

Afficher plusieurs valeurs avec <select>

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème non résolu après plusieurs jours de recherche. j'aimerais si possible changer le contenu de deux boites texte avec...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
smoky184

Les vrai/faux dans le c

Résolu

Bonjour, voila je viens de lire que dans le langage C pour les valeurs vrai/faux 1= vrai 0= faux mais voila lors d'un exit(EXIT_SU...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
GIO0892

Ou télécharger les sources de limewire

Résolu

Bonjour, Voila en faite j'aimerait vous demander s'il est posible de télécharger les sources du logiciel de p2p , limewire ! merci de votre compréh...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Joomla!! probleme d'installation "étape1" :s

Résolu

Bonjour a tous :) Je précise que je suis encore débutant :) et merci infiniment de bien vouloir m'aider. Voilà, à l'installation de Joomla et juste...

ze-life-of-quent1

Enregistrer fichier avec valeur cellule a1

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer un fichier ayant pour titre la valeur de la cellule A1 (en excel 2002). J'essais la macro suivante et ça enregistre t...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Mytå

[fichier .bat] compression et ftp

Résolu

Bonjour, Voila, pour des besoins professionnels, je dois créer un fichier .bat qui me récupére plusieurs dossiers sur un disque, les compresse en u...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Eros

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP Je veux connais comment je peux pirater une page sur Facebook et merci !

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
stillercooll

Script php pour identification et redirection

Résolu

Bonjour, Sur mon site html j'ai une page avec des fichier téléchargeables. J'aimerais mettre en place une page intermédiaire avec un mini formulair...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
le_fermier
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000