Les discussions
Le fichier ne commence pas part %pdf-
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier .PDF mais cela ne marche pas ,il me marque : " le fichier ne commence pas part %PDF- " ! j'ai e...
Sql - count distinct sur 2 champs
RésoluBonjour, J'ai un problème pour compter le nombre de fournisseurs uniques dans ma table. J'ai essayé SELECT COUNT(DISTINCT siren) ça, ça marche......
[php] exec() et fermeture d'un programme
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une interface php pour une entreprise et je bloque sur un petit probleme bénin : * a un endroit de mon interfac...
Lyx probleme de format a4
RésoluBonjour, je rencontre comme le titre l'indique un problème avec le format A4. Quand j'exporte mon document Lyx en pdf le format papier a pour dimen...
Afficher une requet sql???
RésoluBonjour, je veux affiche les theme : j'ai 2 tables actualites :id_theme.......... theme : id_theme, titre_theme j'ai e...
[vb.net] sélection ligne entière listview
RésoluBonjour à tous, Je développe une application en VB.NET. J'ai un listview avec 3 colonnes où s'affichent des données, et lorsque je fais un clic ...
Comment masquer des colonnes groupées en vba?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre même en utilisant l'enregistrement de macro manuel. voili voilou mon souci, je ne p...
Parse error in c:\...... on line (derniere)
RésoluBonjour, je debute en php et j'ai réalisé ce petit bout de code d'authentification, mais j'ai toujour un message d'erreur : (Parse error: parse erro...
Php/mysql - query improbable (where and)
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai pu me faire aider pour la définition de mes variables dans ma requête (requête php > mysql pour interroger une db en fonct...
Petit problem en visual basic .net graphique
RésoluBonjour, Si j'ai entrer des informations dans un text Box en VB.net (POO OBJET) comment je fais pour disons recuperer juste Les premiers 3 lett...
Erreur : algo2.exe a cessé de fonctionné
RésoluBonjour à tous. Le but de mon algo (nommé Algo2.exe) en C est de saisir une suite de valeur et d'afficher le plus petit, le nombre de valeurs n...
Un petit probleme de javascript ajax
RésoluBonjour a tous, je cherche a rendre le formulaire d'inscription un peu plus facile d'utilisation pour ceux qui ont javascript d'active, Pour tou...
Ficher binaire et ficher texte.???
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre un fichier binaire et un fichier texte?? Merci d'avance... Configuration: Windows 7 Ubuntu 9.04
Valeur null
RésoluBonjour, J'ai un problem dans sql 2005 et trouver quelqu'un pour m'aider est le bonheur pour moi. Supposns que j'ai une table Emp comme su...
Problème paramétrage de fonction javascript
RésoluBonjour, Je début dans le langage et je galère sur un truc qui est surement ridicule. J'ai un bouton en html:
Xml et php ecriture/lecture
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de lire et écrire dans un fichier XML. Je connais le code pour lire et compter le nombre de lignes : ...
Problème php interprétation html sur serveur
RésoluBonjour, le titre en dit long. J'ai fait un petit prog' .php pour écrire dans un fichier texte qui est ensuite ouvert sur ma page html Le prob c'...
Mots de passe
RésoluBonjour, autre formulation de ma question restée ss reponse .où allez sur mon ordi pour changer une option de mot de passe automatique merci Co...
Erreur compilation gcc dans linux
RésoluBonjour, j'ai 2 fichiers [flex et yacc] que je veux compiler quand je veux compiler le premier avec gcc : cc lex.yy.c -o first -ll je recoi...
Js textarea innerhtml / value (retour ligne)
RésoluBonjour, j'ais essayer de transmetre une chaine de caractere avec retour a la ligne suivant les explication sur le net car moi sa ne voulais pas fon...
Cours pl/sql
Résolusalut, je cherche un lien vers un cours de PL/SQL en ligne (format pdf ou ps) qui soit assez complet merci
Probleme code block
RésoluBonjour, j ai un probleme lorsque je crée un projet ce dernier me met invalid path apres avoir valider, je suis allez m informer sur plusieurs forums ...
Javascript non-intrusif avec un évènement
RésoluBonjour, Pour présenter un problème suivant : Je cherche à tester un code javascript non intrusif sur une page html. Sous le code ci-d...
Formatage toshiba satellite comment ça marche
RésoluBonjour, Je veux formater mon pc car impossible d'aller sur vista normalement, j'ai mis toutes mes photos, images, documents, musique sur cd. ...
Php3
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser sur mon site des scripts proposés sur la toile dans des fichiers PHP3. J'obtiens à l'écran l'affichage du source plu...
Pb affichage resultat fct javascript dans xsl
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage du résultat de ma fonction javascript Je cherche a afficher un chemin stocker dans un fichier...
Besoin d'aide pour les fichier bat :s
RésoluBonjour,je viens d'apprendre que l'ont peut faire des questionnaire avec des fichiers .bat et j'ai une petite question a vous posez : quelle est la co...
Select avec deux value
RésoluBonjour à la communauté, alors ma question va surement en tourmenter plus d'un vu l'imbécilité de celle ci. j'aimerais faire un menu déroulant to...
Recuperer un fichier flash ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer l'animation sur ce site : http://www.new-vmax.com/explore/gallery.jsp Je voudrais pouvoir prendre la moto et...
Insérer ligne quand lig <>lig+1 vb
RésoluBonjour à tous, Nouveau petit problème je cherche à parcourir une colonne est à insérer une ligne entre deux cellule n'ayant pas la même valeur: ...
Form standard et form fille vb.net
RésoluBonjour, j'ai une application MDI avec des form fille. Mon problème c'est que j'ouvre une form standard (popup) dans une form fille pour sélec...
Quel langage pour une application simple ?
RésoluBonjour, Je programme déjà en C mais je ne sort pas du mode console. J' aimerai développer une application qui pourrait faire sa : l'utilisateur m...
Jeux 2d a le recherche d'idées
RésoluBonjour, je suis developpeur pas pro ni mauvais mais entre les 2 lol mais je cherche des Idée de jeux 2D a créer ! depuis des jours je cherche...
Déplacer connexion.php
RésoluBonjour à tous, je cherches a déplacer le fichier connexion.php de son répertoire, vers un autre" la racine de linux " tout en gardant la possibil...
Cours pl sql
RésoluSalut tout le monde j'ai besoin des cours complets de PL SQL s'il vous plait si klk1 à un lien des cours qu'il me le donne pour les télécharger Co...
Mcd mld
RésoluBonjour, je suis dans une période de stage et j'ai un sujet qui traite la gestion de stock d'un parc informatique telle que l'entreprise clente possè...
Information sur un portable
RésoluBonjour, -je regarde pour m'acheter un portable sony 2005 le nom du model est PCG-K43Q j'aimerais avoir les information (processeur, ram, etc..). le...
(résolue)probleme de transmition de variable
RésoluBonjours à tous, Je suis débutant en PHP et j'ai un problème avec une transmission de variable. Je veux accéder de ma page google.php à google_...
Problème de session ..
RésoluBonjour, :] ! Depuis quelques joueurs, j'ai un problème que je n'arrive pas à illucider ! Je vais vous expliquer mon problème le plus simplement pos...
Delphi fonction frac()
RésoluBonjour, je vous contacte aujourd'hui car je dois réaliser un devoir pour mon école. Je dois faire un programme qui permet de calculer la répartiti...
Erreur en compilation
RésoluBonjour, voila je fais un petit programme est le compilateur plante sur #include #include #include #define NO 0 #define yes (!NO) ...
Afficher plusieurs valeurs avec <select>
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème non résolu après plusieurs jours de recherche. j'aimerais si possible changer le contenu de deux boites texte avec...
Les vrai/faux dans le c
RésoluBonjour, voila je viens de lire que dans le langage C pour les valeurs vrai/faux 1= vrai 0= faux mais voila lors d'un exit(EXIT_SU...
Ou télécharger les sources de limewire
RésoluBonjour, Voila en faite j'aimerait vous demander s'il est posible de télécharger les sources du logiciel de p2p , limewire ! merci de votre compréh...
Joomla!! probleme d'installation "étape1" :s
RésoluBonjour a tous :) Je précise que je suis encore débutant :) et merci infiniment de bien vouloir m'aider. Voilà, à l'installation de Joomla et juste...
Enregistrer fichier avec valeur cellule a1
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer un fichier ayant pour titre la valeur de la cellule A1 (en excel 2002). J'essais la macro suivante et ça enregistre t...
[fichier .bat] compression et ftp
RésoluBonjour, Voila, pour des besoins professionnels, je dois créer un fichier .bat qui me récupére plusieurs dossiers sur un disque, les compresse en u...
Piratage
Résolu/FerméBonjour, SVP Je veux connais comment je peux pirater une page sur Facebook et merci !
Script php pour identification et redirection
RésoluBonjour, Sur mon site html j'ai une page avec des fichier téléchargeables. J'aimerais mettre en place une page intermédiaire avec un mini formulair...