Les discussions

[vba] nombre de caractères d'une cellule

Résolu

Bonjour, Est-il qu'il existe une fonction (sous VBA) permettant de compter le nombre de caractères d'une cellule ? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Kauracks

Question retourne une valeur

Résolu

Bonjour, En programmation en emploie souvent le terme Exemple "Cette fonction retourne True" Je voudrais s'avois si alors ça veut dire que la val...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
loic

Erreur 3075(opérataur absent) sous access2003

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, je recupère une valeur (structure_choisie) et lors du clic sur un bouton, je lance la procédure suivante : Private...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
rico89

Zone membre php

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un kit graphique et j'aimerais le personnaliser. Pour commencer le kit est en .html et j'aimerais transformer le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yohanimusha

[php] total d'enregistrements d'un tableau...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'afficher le nombre total d'enregistrements du tableau suivant : Y'a-t-il une solution pour faire cela ? Merci pour ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Apatik

Problème de code php

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, toutes les parties de mon code fonctionnent sauf une: la partie des champs manquant: quand les champs ne s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Julien

Petit probleme jquery

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un effet jquery, il fonctionne, mais que pour la première image, il doit avoir un bug dans le script ...

mrka

[php] liste des variables "non-système"

Résolu

Bonjour, je cherche a connaître la liste des variables qui ne sont pas "prédéfinies" c'est a dire les variables get,post ou du script.. comprenez vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ktm620enduro

Problème batch =p

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec les batch, en faite moi je fais des questionnaire, pour le fun pour mes ami et le problème c'est que jusq...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
karirovax

Upload image php probleme!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un script d'upload d'image en php qui fonctionne tres bien seul hic si la personne n'upload pas d'image ca fait un carré blanc avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jjsteing

Grille en php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir savoir s'il y a un truc qui bosse un php comme un DBGrid de delphi? En faite je renseigné les infos concernant les pr...

bodry24

Permettre le téléchargement sur mon site: php

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre certain fichiers sur le serveur de mon site pour que les clients puissent les télécharger par le biais d'un lien que...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bodry24

Php : erreurs selon hébergeurs

Résolu

Bonjour, Lorsque j'héberge ma galerie photos chez tel hébergeur, tout fonctionne bien. Lorsque je l'héberge, exactement dans les mêmes conditions ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dimi3

[batch] lister dossier par date de creation

Résolu

Bonjour, je fais appel a votre aide étant donne que je suis coincé dans mon script. - L'objectif: il s'agit de classer par ordre chronologique ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gen-hackman

Probleme fichier.batch

Résolu

Bonjour, voila j'essay de creer un petit programme en .bat avec le blocnote windows pour lui faire executer plusieurs actions mais une fois creer si...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
overcode

Changer le background en js dans body

Résolu

Bonjour, je cherche à changer le background d'une page en étant déjà dans , je ne peut pas faire autrement en travaille en php ... Voici mes codes ...

canarder

Formulaire php, problème avec une "value"

Résolu

Bonjour à tous! étant nul en Php je m'en remet a votre savoir. Voici mon problème:

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
nicolasjoos

If et else en c++

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas grand chose en cours de C++ en ce moment Et j'aurais besoin d'aide Pourriez vous me dire ce qui ne va pas dans ce...

overcode

Carte europe sur gps clarion map 360 france

Résolu

J'ai acheté un gps clarion map 360. Je voudrais téléchargement gratuitement la carte europe pour ce gps. Comment dois-je faire ? Merci pour vos répon...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Borie

Roue qui tourne

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un petit programme ou il y aurait une roue qui tourne avec des numéro et la roue s'arreterai de façon aléatoire. Tout cons...

39 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
croumble

Question pour @ en php

Résolu

Bonjour, Je trouve souvent ceci if(@$_GET['page']!="" && file_exists("pages/".$_GET['page'].".php") Hor je ne sais pas ce que veut dire @ Pouvez-...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jjsteing

Le fichier ne commence pas part %pdf-

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier .PDF mais cela ne marche pas ,il me marque : " le fichier ne commence pas part %PDF- " ! j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
damienmv

Sql - count distinct sur 2 champs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour compter le nombre de fournisseurs uniques dans ma table. J'ai essayé SELECT COUNT(DISTINCT siren) ça, ça marche......

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
toxine

[php] exec() et fermeture d'un programme

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une interface php pour une entreprise et je bloque sur un petit probleme bénin : * a un endroit de mon interfac...

keunene

Lyx probleme de format a4

Résolu

Bonjour, je rencontre comme le titre l'indique un problème avec le format A4. Quand j'exporte mon document Lyx en pdf le format papier a pour dimen...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Yannick

Afficher une requet sql???

Résolu

Bonjour, je veux affiche les theme : j'ai 2 tables actualites :id_theme.......... theme : id_theme, titre_theme j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
manoula

[vb.net] sélection ligne entière listview

Résolu

Bonjour à tous, Je développe une application en VB.NET. J'ai un listview avec 3 colonnes où s'affichent des données, et lorsque je fais un clic ...

gress

Comment masquer des colonnes groupées en vba?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre même en utilisant l'enregistrement de macro manuel. voili voilou mon souci, je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Tsukasa

Parse error in c:\...... on line (derniere)

Résolu

Bonjour, je debute en php et j'ai réalisé ce petit bout de code d'authentification, mais j'ai toujour un message d'erreur : (Parse error: parse erro...

varfendell

Php/mysql - query improbable (where and)

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai pu me faire aider pour la définition de mes variables dans ma requête (requête php > mysql pour interroger une db en fonct...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
varfendell

Petit problem en visual basic .net graphique

Résolu

Bonjour, Si j'ai entrer des informations dans un text Box en VB.net (POO OBJET) comment je fais pour disons recuperer juste Les premiers 3 lett...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
napi15

Erreur : algo2.exe a cessé de fonctionné

Résolu

Bonjour à tous. Le but de mon algo (nommé Algo2.exe) en C est de saisir une suite de valeur et d'afficher le plus petit, le nombre de valeurs n...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Tydher

Un petit probleme de javascript ajax

Résolu

Bonjour a tous, je cherche a rendre le formulaire d'inscription un peu plus facile d'utilisation pour ceux qui ont javascript d'active, Pour tou...

Japan-O-Fan

Ficher binaire et ficher texte.???

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un fichier binaire et un fichier texte?? Merci d'avance... Configuration: Windows 7 Ubuntu 9.04

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
zemzoum89

Valeur null

Résolu

Bonjour, J'ai un problem dans sql 2005 et trouver quelqu'un pour m'aider est le bonheur pour moi. Supposns que j'ai une table Emp comme su...

bialain

Problème paramétrage de fonction javascript

Résolu

Bonjour, Je début dans le langage et je galère sur un truc qui est surement ridicule. J'ai un bouton en html:

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Alain_42

Xml et php ecriture/lecture

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de lire et écrire dans un fichier XML. Je connais le code pour lire et compter le nombre de lignes : ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
varfendell

Problème php interprétation html sur serveur

Résolu

Bonjour, le titre en dit long. J'ai fait un petit prog' .php pour écrire dans un fichier texte qui est ensuite ouvert sur ma page html Le prob c'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Noviceman

Mots de passe

Résolu

Bonjour, autre formulation de ma question restée ss reponse .où allez sur mon ordi pour changer une option de mot de passe automatique merci Co...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
varfendell

Erreur compilation gcc dans linux

Résolu

Bonjour, j'ai 2 fichiers [flex et yacc] que je veux compiler quand je veux compiler le premier avec gcc : cc lex.yy.c -o first -ll je recoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
slackeruser

Js textarea innerhtml / value (retour ligne)

Résolu

Bonjour, j'ais essayer de transmetre une chaine de caractere avec retour a la ligne suivant les explication sur le net car moi sa ne voulais pas fon...

dream666

Cours pl/sql

Résolu

salut, je cherche un lien vers un cours de PL/SQL en ligne (format pdf ou ps) qui soit assez complet merci

43 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
kar

Probleme code block

Résolu

Bonjour, j ai un probleme lorsque je crée un projet ce dernier me met invalid path apres avoir valider, je suis allez m informer sur plusieurs forums ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mamiemando

Javascript non-intrusif avec un évènement

Résolu

Bonjour, Pour présenter un problème suivant : Je cherche à tester un code javascript non intrusif sur une page html. Sous le code ci-d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
sebilo

C++

Résolu

Bonjour, je veut savoir équivalent de cout

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
soyu

Formatage toshiba satellite comment ça marche

Résolu

Bonjour, Je veux formater mon pc car impossible d'aller sur vista normalement, j'ai mis toutes mes photos, images, documents, musique sur cd. ...

titecece17

Php3

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser sur mon site des scripts proposés sur la toile dans des fichiers PHP3. J'obtiens à l'écran l'affichage du source plu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dimi3

Pb affichage resultat fct javascript dans xsl

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage du résultat de ma fonction javascript Je cherche a afficher un chemin stocker dans un fichier...

clint_889

Besoin d'aide pour les fichier bat :s

Résolu

Bonjour,je viens d'apprendre que l'ont peut faire des questionnaire avec des fichiers .bat et j'ai une petite question a vous posez : quelle est la co...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Onur78

Select avec deux value

Résolu

Bonjour à la communauté, alors ma question va surement en tourmenter plus d'un vu l'imbécilité de celle ci. j'aimerais faire un menu déroulant to...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
smoky184
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000