Les discussions
[vba] nombre de caractères d'une cellule
RésoluBonjour, Est-il qu'il existe une fonction (sous VBA) permettant de compter le nombre de caractères d'une cellule ? Configuration: Windows 7 ...
Question retourne une valeur
RésoluBonjour, En programmation en emploie souvent le terme Exemple "Cette fonction retourne True" Je voudrais s'avois si alors ça veut dire que la val...
Erreur 3075(opérataur absent) sous access2003
RésoluBonjour, Dans un formulaire, je recupère une valeur (structure_choisie) et lors du clic sur un bouton, je lance la procédure suivante : Private...
Zone membre php
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un kit graphique et j'aimerais le personnaliser. Pour commencer le kit est en .html et j'aimerais transformer le ...
[php] total d'enregistrements d'un tableau...
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'afficher le nombre total d'enregistrements du tableau suivant : Y'a-t-il une solution pour faire cela ? Merci pour ...
Problème de code php
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème, toutes les parties de mon code fonctionnent sauf une: la partie des champs manquant: quand les champs ne s...
Petit probleme jquery
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un effet jquery, il fonctionne, mais que pour la première image, il doit avoir un bug dans le script ...
[php] liste des variables "non-système"
RésoluBonjour, je cherche a connaître la liste des variables qui ne sont pas "prédéfinies" c'est a dire les variables get,post ou du script.. comprenez vous...
Problème batch =p
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit problème avec les batch, en faite moi je fais des questionnaire, pour le fun pour mes ami et le problème c'est que jusq...
Upload image php probleme!!!
RésoluBonjour, j'ai un script d'upload d'image en php qui fonctionne tres bien seul hic si la personne n'upload pas d'image ca fait un carré blanc avec ...
Grille en php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir savoir s'il y a un truc qui bosse un php comme un DBGrid de delphi? En faite je renseigné les infos concernant les pr...
Permettre le téléchargement sur mon site: php
RésoluBonjour, Je voudrais mettre certain fichiers sur le serveur de mon site pour que les clients puissent les télécharger par le biais d'un lien que...
Php : erreurs selon hébergeurs
RésoluBonjour, Lorsque j'héberge ma galerie photos chez tel hébergeur, tout fonctionne bien. Lorsque je l'héberge, exactement dans les mêmes conditions ...
[batch] lister dossier par date de creation
RésoluBonjour, je fais appel a votre aide étant donne que je suis coincé dans mon script. - L'objectif: il s'agit de classer par ordre chronologique ...
Probleme fichier.batch
RésoluBonjour, voila j'essay de creer un petit programme en .bat avec le blocnote windows pour lui faire executer plusieurs actions mais une fois creer si...
Changer le background en js dans body
RésoluBonjour, je cherche à changer le background d'une page en étant déjà dans , je ne peut pas faire autrement en travaille en php ... Voici mes codes ...
Formulaire php, problème avec une "value"
RésoluBonjour à tous! étant nul en Php je m'en remet a votre savoir. Voici mon problème:
If et else en c++
RésoluBonjour, Je ne comprends pas grand chose en cours de C++ en ce moment Et j'aurais besoin d'aide Pourriez vous me dire ce qui ne va pas dans ce...
Carte europe sur gps clarion map 360 france
RésoluJ'ai acheté un gps clarion map 360. Je voudrais téléchargement gratuitement la carte europe pour ce gps. Comment dois-je faire ? Merci pour vos répon...
Roue qui tourne
RésoluBonjour, J'aimerai crée un petit programme ou il y aurait une roue qui tourne avec des numéro et la roue s'arreterai de façon aléatoire. Tout cons...
Question pour @ en php
RésoluBonjour, Je trouve souvent ceci if(@$_GET['page']!="" && file_exists("pages/".$_GET['page'].".php") Hor je ne sais pas ce que veut dire @ Pouvez-...
Le fichier ne commence pas part %pdf-
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier .PDF mais cela ne marche pas ,il me marque : " le fichier ne commence pas part %PDF- " ! j'ai e...
Sql - count distinct sur 2 champs
RésoluBonjour, J'ai un problème pour compter le nombre de fournisseurs uniques dans ma table. J'ai essayé SELECT COUNT(DISTINCT siren) ça, ça marche......
[php] exec() et fermeture d'un programme
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une interface php pour une entreprise et je bloque sur un petit probleme bénin : * a un endroit de mon interfac...
Lyx probleme de format a4
RésoluBonjour, je rencontre comme le titre l'indique un problème avec le format A4. Quand j'exporte mon document Lyx en pdf le format papier a pour dimen...
Afficher une requet sql???
RésoluBonjour, je veux affiche les theme : j'ai 2 tables actualites :id_theme.......... theme : id_theme, titre_theme j'ai e...
[vb.net] sélection ligne entière listview
RésoluBonjour à tous, Je développe une application en VB.NET. J'ai un listview avec 3 colonnes où s'affichent des données, et lorsque je fais un clic ...
Comment masquer des colonnes groupées en vba?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre même en utilisant l'enregistrement de macro manuel. voili voilou mon souci, je ne p...
Parse error in c:\...... on line (derniere)
RésoluBonjour, je debute en php et j'ai réalisé ce petit bout de code d'authentification, mais j'ai toujour un message d'erreur : (Parse error: parse erro...
Php/mysql - query improbable (where and)
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai pu me faire aider pour la définition de mes variables dans ma requête (requête php > mysql pour interroger une db en fonct...
Petit problem en visual basic .net graphique
RésoluBonjour, Si j'ai entrer des informations dans un text Box en VB.net (POO OBJET) comment je fais pour disons recuperer juste Les premiers 3 lett...
Erreur : algo2.exe a cessé de fonctionné
RésoluBonjour à tous. Le but de mon algo (nommé Algo2.exe) en C est de saisir une suite de valeur et d'afficher le plus petit, le nombre de valeurs n...
Un petit probleme de javascript ajax
RésoluBonjour a tous, je cherche a rendre le formulaire d'inscription un peu plus facile d'utilisation pour ceux qui ont javascript d'active, Pour tou...
Ficher binaire et ficher texte.???
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre un fichier binaire et un fichier texte?? Merci d'avance... Configuration: Windows 7 Ubuntu 9.04
Valeur null
RésoluBonjour, J'ai un problem dans sql 2005 et trouver quelqu'un pour m'aider est le bonheur pour moi. Supposns que j'ai une table Emp comme su...
Problème paramétrage de fonction javascript
RésoluBonjour, Je début dans le langage et je galère sur un truc qui est surement ridicule. J'ai un bouton en html:
Xml et php ecriture/lecture
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de lire et écrire dans un fichier XML. Je connais le code pour lire et compter le nombre de lignes : ...
Problème php interprétation html sur serveur
RésoluBonjour, le titre en dit long. J'ai fait un petit prog' .php pour écrire dans un fichier texte qui est ensuite ouvert sur ma page html Le prob c'...
Mots de passe
RésoluBonjour, autre formulation de ma question restée ss reponse .où allez sur mon ordi pour changer une option de mot de passe automatique merci Co...
Erreur compilation gcc dans linux
RésoluBonjour, j'ai 2 fichiers [flex et yacc] que je veux compiler quand je veux compiler le premier avec gcc : cc lex.yy.c -o first -ll je recoi...
Js textarea innerhtml / value (retour ligne)
RésoluBonjour, j'ais essayer de transmetre une chaine de caractere avec retour a la ligne suivant les explication sur le net car moi sa ne voulais pas fon...
Cours pl/sql
Résolusalut, je cherche un lien vers un cours de PL/SQL en ligne (format pdf ou ps) qui soit assez complet merci
Probleme code block
RésoluBonjour, j ai un probleme lorsque je crée un projet ce dernier me met invalid path apres avoir valider, je suis allez m informer sur plusieurs forums ...
Javascript non-intrusif avec un évènement
RésoluBonjour, Pour présenter un problème suivant : Je cherche à tester un code javascript non intrusif sur une page html. Sous le code ci-d...
Formatage toshiba satellite comment ça marche
RésoluBonjour, Je veux formater mon pc car impossible d'aller sur vista normalement, j'ai mis toutes mes photos, images, documents, musique sur cd. ...
Php3
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser sur mon site des scripts proposés sur la toile dans des fichiers PHP3. J'obtiens à l'écran l'affichage du source plu...
Pb affichage resultat fct javascript dans xsl
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage du résultat de ma fonction javascript Je cherche a afficher un chemin stocker dans un fichier...
Besoin d'aide pour les fichier bat :s
RésoluBonjour,je viens d'apprendre que l'ont peut faire des questionnaire avec des fichiers .bat et j'ai une petite question a vous posez : quelle est la co...
Select avec deux value
RésoluBonjour à la communauté, alors ma question va surement en tourmenter plus d'un vu l'imbécilité de celle ci. j'aimerais faire un menu déroulant to...