Les discussions
Exécuter du php sur son ordi linux
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment exécuter mon code php et l'afficher dans firefox sur mon ordi. J'ai installé php5 et apache2 grâce à des comman...
Créer des cases à cocher à l'éxecution
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer une application PHP/MySql et j'aimerais pouvoir créer des cases à cocher à l'exécution de l'application à p...
Code de recharche javascript
RésoluBonjour, je recherche un code pour ma recherche avancée alors c'est plus sur le design que sur le fond. J'ai une boite comme ceci : ______________...
Variable php dans variable javascript
RésoluBonjour, J'ai une page réservé pour les fonctions javascript de mon site en PHP. J'aimerais qu'une de mes variables javascript ai la même valeu...
Remplir un champs datetime sur un form
RésoluBonjour, J'ai un formulaire, sur cet formulaire il y a un champs texte que je voudrais remplir avec la date et l'heure que le client aura sélectio...
#erreur requete access
RésoluBonjour, J'ai une requete qui calcule des taux à partir de champs saisis sur un formulaire. Dans ces champs il y a la possibilité d'avoir un 0! o ...
Problème au démarrage du pc/boot/bios
RésoluBonjour a tous , j'ai un problème au démarrage de mon PC , j'ai un écran noir avec des écritures blanches et tout de suite après le petit bip et l'aff...
Pwm sous flocode
RésoluBonjour, Je dois commander un moteur à courant continu avec une PWM pour pouvoir commander sa vitesse. J'utilise un PIC 16F628a. J'ai déjà la PWM ma...
Alizé galère !
RésoluBonjour, Bonjour à tous/toutes, J'ai un petit problème, un ami m'a installé gratuitement une version craquée du pack adobe CS4 (indesign, illust...
Référence en java ?
RésoluBonjour, C'est quoi une référence en langage java ? et c'est quoi le passage de parametre en référence? merci d'avance pour votre aide.... Co...
Valeur textbox en nombre vb
RésoluBonjour, j'utilise une interface composée de deux textbox pour saisir les valeurs mini et maxi. Seulement, quand je valide, les nombres copiés dan...
Comment mettre du php ?
RésoluBonjour, Voila, je code bien le HTML, et j'aimerais passer au niveau au dessus, c'est à dire le PHP. Petit problème, c'est que je n'arrive pas a l...
Php - savoir si utilisateur est connecté
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'essaie de créer un script qui lorsque on arrive sur la page de consultation...
Conversion "lettre vers chiffre"
Résolu/FerméBonjour, Comment écrit on en chiffre neuf milliards neuf cent quatre-vingt-dix millions quatre-vingt-dix mille neuf cent neuf merci d'avance
Images défilantes javascript
RésoluBonjour, je suis en train de développer un site en web en ce moment. Et j'aimerais intégrer une gallérie d'images défilantes genre les bannières p...
Macro optionbutton1
RésoluBonjour, je n'arrive pas à programmer un truc tout simple. Dans un Userform1 j'ai 2 optiobutton (Optionbutton1 et 2) avec des bouttons de commandes...
Php concatener 2 variables
Résolubonjour, jvoudrais savoir comment on fait pour concaténer 2 variables (par exemple $a et $b) et ainsi en former une seule utilisable merci
Jeux vidéo pour pc : c, c++ ou autre ?
RésoluBonjour, Je commence à faire de la recherche pour la programmation de jeux vidéo (en trois dimensions) pour ordinateur personnel. Il me sembl...
Tableaux et classes c++
RésoluBonjour, Je développe un programme en c++, j'ai un objet de classe carte qui a un attribut contenu qui contient un tableau bi-dimensionnel (x,y) con...
Demande clé dacitvation microsoft
RésoluBonjour, j'ai un probleme, si quelqu'un peu le resoudre. jaimerai réinstallé sur windows 7 microsoft 2007 mai il me fo la clé d'activation, quelqu'...
Php : récupérer données csv dans array
RésoluBonjour, Je viens juste de me mettre à PHP car j'ai un travail à rendre pour lequel PHP ferait l'affaire grâce à JPGraph pour la génération de g...
Aide modification d'un script php
RésoluBonjour, je m'arrache les cheveux sur quelque chose qui doit être tout simple !! J'ai trouvé un script pour mon ftp pour lister les fichier présents...
Crypter/cacher code source [php]
RésoluBonsoir à tous ! Je voudrais savoir si il existe des script ou des softs pour coder un code source php (en plus de son cryptage d'origine) je voudrais...
Assez complexe !
Résolubonjour voila depuis quelque jours je m'interaise a l'hexadécimale ou l'ASCII mais la je pèche sur quelque chose qui me semble apartenir ni a l'...
Syte dynamique php avec webplus x4
RésoluBonjour, Je travaille avec Webplus X4 pour la création de site dynamique. Pour ce faire, je crée des 'iframe' qui appellent des fichiers PHP. Ce sys...
Zoom sur photos
RésoluBonjour, voilà, j'aimerai savoir qi quelqu'un peut m'aider. Je voudrai connaître un moyen de créer un zoom sur une série de photos dans le même genr...
Probleme de sintaxe code php
Résoluj'ai une erreur de sintaxe au niveau de ma balise mais je ne vois pas laquelle,j'ai trouver cette même sintaxe un peu partout sur le net .. Me...
Mp3 discret en php
RésoluBonjour, Je cherche un script en PHP pour intégrer juste une musique mp3 dans une page, le plus discret possible si possible.
Recherche début d'une valeur dans colonne vb
RésoluBonjour à tous, Novice envb ,je cherche à parcourir une colonne à la recherche d'une valeur mais en indiquant dans le code les première lettes et ...
Vba excel, userform listbox
RésoluBonjour, dans un tableau j'ai plusieurs cellules qui contiennen plusieurs lignes (ALT+ENTREE) ex : - aaaaa - bbbbb - cccccc je cherche le...
Majuscules , minuscules c++
RésoluBonjour, Comment on transforme les miniscules en majuscules ET virce verca en C++? Exsite t'il une fonction qui s'en occupe? Merci en avance ...
[java] problèmes de jpanel dans un onglet.
RésoluBonjour, Je vous raconte un peu mon histoire : Alors que je programmais tranquillement mon logiciel qui dispose de 5 onglets, et d'environ 4 pa...
Retour racine du site sans lien absolu
RésoluBonjour, Voilà j'ai petit souci d'ordre pratique: A la racine de mon site j'ai mon index.php ainsi que plusieurs dossiers. Parmi ces dossie...
Switch d image avec un "select"
RésoluBonjour tout le monde, Je viens a vous car je me trouve coincer dans le développement de mon site web. Voila la situation: J'ai une base d...
Problème de syntaxe php
RésoluBonjour, Bon j'ai beau m'arracher les cheveux il y a un truc qui m'échappe là. Voici mon code: echo ""; $phrase = 'Quelle est la couleur du...
Photo dans mon headert
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans la création web,j'ai récupérer un template (HTML+CSS) que je modifie pour mon entreprise mais j'ai divers problème....
Excel/comparaison feuilles ds 1 même classeur
RésoluBonjour à tous et ttes, je me lance dans une nouvelle aventure. celle-ci m'amène à créer un fichier qui à pour but de comparer des feuilles dans...
Affichage de page web
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment en cliquant sur un lien, afficher son contenu sans recharger toute la page. Configuration: Windows XP / Firefo...
Php - mysql : systeme d'articles => skyrock ?
RésoluBonjour, Je cherche un cours pour créer un système d'article dans le même genre que "Skyrock", je souhaiterais que les membres inscrit sur mon sit...
Html / javascript
RésoluBonjour, Débutant dans le javascript, je dois créer un petit truc de conversion tout simple : function Afficher() { ...
Astuce excel.
RésoluBonjour, je souhaite ajouter une point virgule à des références sur un ligne excel.comment faire? je m 'explique: J'ai les références qui se pré...
Ordre d'affichage par php
RésoluBonjour, Avec mon easyphp en local, l'affichage des différentes petites cases couleurs avec des numéros de 100 à 120 s'affiche bien dans l'ordre ...
Problème cible.php
RésoluBonjour, j'ai créer un cible.php et j'aimerais récuperer des données de mon formulaire.php grace a la méthode POST mais quand j'ouvre mon formula...
C# import de namespace d'un même projet
RésoluBonjour, J'ai un problème qui peut sembler tout bête mais auquel je ne trouve pas de solution (sinon je ne serais pas là) j'ai deux namespace :...
[php/mysql] requête champs+données
RésoluBonjour, Je dois effectuer une requête sur une base de données afin de récupérer tous les champs ainsi que leur valeur et les mettre dans un table...
Versionning logiciels
RésoluBonjour à toutes et à tous car c'est mon premier post dans ce forum Je voulais simplement savoir comment et par le biais de quels outils (logiciels...
Fonction onclick et js incompatible
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet de création d'avatar qui fonctionne de la manière suivante : un click sur l'icone permet de faire appara...
Mod phpbb3
RésoluBonjour, Je cherche un MOD trés special alors voila... C'est un chat avec avatar des utilisateur qui est intégrée directement sur le forum save...
[octave] variable dans titre de graphique
RésoluBonjour, ça fait un moment que je cherche sur internet mais je trouve rien. Je fais des Graphiques avec Octave et j'aimerais insérer la valeu...