Les discussions
Batch ; 'set' d'une variable dans un if
RésoluBonjour, Dans un batch, je modifie une variable dans une boucle FOR et un IF imbriqués. Mais j'ai un problème cette modification de la vari...
Export sql phpmyadmin
RésoluBonjour, dans phpMyAdmin, je veux exporter une de mes tables dans ma bases de données puis l'effacer ensuite et je souhaite qu'au niveau de l'id, il...
Inversion de colonnes vb
RésoluBonjour le forum , Débutant en vb , je cherche un code me permettant d'inverser l'ordre des colonnes sous exel. Je m'explique que la valeur des ...
[js] ajouter une classe
RésoluBonjour, alors voila mon probleme, j'aimerais ajouter une classe à un lien ayant pour href une telle variable. En gros: r = "page.php" //Et ...
Problème wamp ( php)
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis depuis tout à l'heure quand je suis rentré, voulant aller faire quelques truc sur mon site Joomla qui est encore en loca...
Système de commentaires ajax (+php+jquery)
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser ce script de commentaires ajax : http://30minparjour.la-bnbox.fr/blog/2010/04/14/un-systeme-de-commentaire-av...
Affichage de page web
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment en cliquant sur un lien, afficher son contenu sans recharger toute la page
Js: recup données url
RésoluBonjour, je fais un site, j'utilisait jquery et j'ai envie de refaire du js, le seul pb que j'ai c'est que j'ai une url de ce type : http://monsite.c...
Variable codé en md5
RésoluBonjour à tous, Et t-il possible de convertir une variable en MD5 ? Exemple : Avant => $code_avant=5 Après codage => $code_apres=od4mq3g7yudcf...
Dossier cacher avec ms-dos...
RésoluBonjour, Voila, je recherche la commande ms-dos (.bat) qui permet de crée un dossier que l'on peut ensuite cacher avec un mot de passe. si vou...
Aide débutants en programmation!
RésoluBonjour, Hum. J'ai 16 an(classe de 1ère S), et ça fait 2 ans que j'essaie de voir quel langage de programmation me convient(en gros je suis du moins...
Java swing comment afficher un jpanel
RésoluBonjour, comment faire pour afficher une fenetre apres un clic sur un bouton voici ce que j ai essayer de faire et qui ne marche pas interfanceun....
Problème requête sql / php
RésoluBonjour, Voici mon problème, Je souhaite afficher une liste provenant de ma base SQL, jusque là, c'est bon. Je souhaite afficher cette liste dans ...
Definition de la gestion commerciale
Résolu/FerméBonjour, mon mémoire de fin d'étude est sur le CRM ,j'en suis qu'a l'étape de l'état de l'art et je doit ecrire un paragraph sur la gestion commercia...
Userform vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais lier des données qui se trouvent dans une colonne d'un fichier source avec une textbox qui se trouve dans un Cadre de mon...
Vba resultat requete dans zone de texte
RésoluBonjour à tous, j'essaye de faire une petite application sous ACCESS 2000. Là, je voudrais afficher dans une zone de texte le résultat d'une requête. ...
Concatenation zerfhu,iqsbdl;vblk
RésoluBonjour à tous ! Voila je poste ici car je me dépatouille pas de mon code et j'ai une vieille erreur que jarrive pas a debugger.... En dernier reco...
Porgarmme de programation
RésoluBonjour, je cherche un programme qui activerais des programme a une certaine heure merci ^^ enjoy Configuration: Processor: AMD Athlon(tm)...
[php] diviser une variable
Résoluce que je veut c'est : j'ai une variable $var="2000-24-12" et je la diviser en 3 variable var1="2000" var2="24" var3="12" comment faire ?
Smtp sciprt [dos]
RésoluBonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide pour créer mon script en .bat me permettant de me connecter au serveur smtp.orange.fr 25 et envoyé des mails...
Passer une variable javascript
RésoluBonjour, Dans un fichier php, je déclare une variable javascript de cette façon: $(document).ready(function() { var pageEnCours = "p...
Php : comment remplacer chaine de caractères?
RésoluBonjour, j'ai un une variable $texte qui est égale à ceci : $texte=' ccm google'; Et moi je cherche le code php qui permet d'ajouter un targ...
Solution pour compiler sous vista avec devc++
RésoluBonjour a tous et à toutes Beaucoup d'utilisateur cherche a comment compiler sous vista, ben moi j'ai une astuce pour Dev C++ : il suffit de fa...
[php] recherche précise sur mots clés...
RésoluBonjour, Voilà je suis confronté au problème suivant ... j'effectue une recherche dans une base de donnée SQL ... Ma recherche est du style : ...
Passer une variable (caract spécial) par url
RésoluBonjour à tous, Pour faire suite au message http://www.commentcamarche.net/... Est-il possible avec le code de louloute300 de passer une varia...
[php] formater des chiffres
RésoluVoila, je suis en train de dévelloper un site pour une administration et je me demandais si lorsque affichant des montants de subventions, il était po...
[php] recherche dans un array (next, prev..)
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous pourrait me donner un coup de pouce ... J'expose mon soucis. J'ai un moteur de recherche en PHP...
Passer une variable par url + if / else
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant le passage de variable par URL et ça récupération. Actuellement, j'arrive à passer une variable p...
Comment savoir ci je suis fichier preventel
RésoluBonjour,commen savoir si je suit fichier preventel ca me gonfle
Manipuler un tableau à deux dimension
RésoluBonjour, j'ai besoin d'affecter une constante dans une case d'un tableau à deux dimensions déclaré par des pointeurs , si c'est possible comme...
Besoin conseils pour programation php
RésoluBonjour, j'ai besoin de conseil pour développée une application de gestion de clientèle. je suis néophyte en programmation WEB, j'ai attaquer par...
Taille d'un paragraphe en php
RésoluBonjour, Je cherche l'expression qu'il faut utiliser afin de rechercher le nombre de caractère dans un paragraphe afin d'afficher "...", s'il dépas...
Php - vérifier si un membre existe ds la bdd
RésoluBonjour, Voilà j'ai une page ou on peut consulter le profil d'un membre et pour des raisons de sécurité je voudrais imposer un message d'erreur si...
[c] fgets signification de 2048 et 128
RésoluBonjour, j'aii trouvé cette instruction dans un code source : fgets (buffer, 2048, fp); et fgets (buffer,128, fp); je veux savoir la signific...
Telecommande teve
RésoluBonjour, je suis a la recherche d une telecommande pour un televiseur nokia oceanic 7176 vt disparu dans un demenagement merci a qui pourra m...
Assert??? en java
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir que fait la méthode assert en java merci... Configuration: Windows 7 Ubuntu 9.04
[js] background fade in and out
RésoluBonjour, Bon comme je suis une m**** en javascript je viens demander votre aide. J'ai une page avec plusieurs boutons, et j'aimerai que lorsque je...
Exécuter du php sur son ordi linux
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment exécuter mon code php et l'afficher dans firefox sur mon ordi. J'ai installé php5 et apache2 grâce à des comman...
Créer des cases à cocher à l'éxecution
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer une application PHP/MySql et j'aimerais pouvoir créer des cases à cocher à l'exécution de l'application à p...
Code de recharche javascript
RésoluBonjour, je recherche un code pour ma recherche avancée alors c'est plus sur le design que sur le fond. J'ai une boite comme ceci : ______________...
Variable php dans variable javascript
RésoluBonjour, J'ai une page réservé pour les fonctions javascript de mon site en PHP. J'aimerais qu'une de mes variables javascript ai la même valeu...
Remplir un champs datetime sur un form
RésoluBonjour, J'ai un formulaire, sur cet formulaire il y a un champs texte que je voudrais remplir avec la date et l'heure que le client aura sélectio...
#erreur requete access
RésoluBonjour, J'ai une requete qui calcule des taux à partir de champs saisis sur un formulaire. Dans ces champs il y a la possibilité d'avoir un 0! o ...
Problème au démarrage du pc/boot/bios
RésoluBonjour a tous , j'ai un problème au démarrage de mon PC , j'ai un écran noir avec des écritures blanches et tout de suite après le petit bip et l'aff...
Pwm sous flocode
RésoluBonjour, Je dois commander un moteur à courant continu avec une PWM pour pouvoir commander sa vitesse. J'utilise un PIC 16F628a. J'ai déjà la PWM ma...
Alizé galère !
RésoluBonjour, Bonjour à tous/toutes, J'ai un petit problème, un ami m'a installé gratuitement une version craquée du pack adobe CS4 (indesign, illust...
Référence en java ?
RésoluBonjour, C'est quoi une référence en langage java ? et c'est quoi le passage de parametre en référence? merci d'avance pour votre aide.... Co...
Valeur textbox en nombre vb
RésoluBonjour, j'utilise une interface composée de deux textbox pour saisir les valeurs mini et maxi. Seulement, quand je valide, les nombres copiés dan...
Comment mettre du php ?
RésoluBonjour, Voila, je code bien le HTML, et j'aimerais passer au niveau au dessus, c'est à dire le PHP. Petit problème, c'est que je n'arrive pas a l...
Php - savoir si utilisateur est connecté
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'essaie de créer un script qui lorsque on arrive sur la page de consultation...