Les discussions

Exécuter du php sur son ordi linux

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment exécuter mon code php et l'afficher dans firefox sur mon ordi. J'ai installé php5 et apache2 grâce à des comman...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer des cases à cocher à l'éxecution

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application PHP/MySql et j'aimerais pouvoir créer des cases à cocher à l'exécution de l'application à p...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Sarah

Code de recharche javascript

Résolu

Bonjour, je recherche un code pour ma recherche avancée alors c'est plus sur le design que sur le fond. J'ai une boite comme ceci : ______________...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
widi70

Variable php dans variable javascript

Résolu

Bonjour, J'ai une page réservé pour les fonctions javascript de mon site en PHP. J'aimerais qu'une de mes variables javascript ai la même valeu...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Reivax962

Remplir un champs datetime sur un form

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire, sur cet formulaire il y a un champs texte que je voudrais remplir avec la date et l'heure que le client aura sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bodry24

#erreur requete access

Résolu

Bonjour, J'ai une requete qui calcule des taux à partir de champs saisis sur un formulaire. Dans ces champs il y a la possibilité d'avoir un 0! o ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
rainbow89

Problème au démarrage du pc/boot/bios

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un problème au démarrage de mon PC , j'ai un écran noir avec des écritures blanches et tout de suite après le petit bip et l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Siluni

Pwm sous flocode

Résolu

Bonjour, Je dois commander un moteur à courant continu avec une PWM pour pouvoir commander sa vitesse. J'utilise un PIC 16F628a. J'ai déjà la PWM ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
espritrok

Alizé galère !

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous/toutes, J'ai un petit problème, un ami m'a installé gratuitement une version craquée du pack adobe CS4 (indesign, illust...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Référence en java ?

Résolu

Bonjour, C'est quoi une référence en langage java ? et c'est quoi le passage de parametre en référence? merci d'avance pour votre aide.... Co...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
zemzoum89

Valeur textbox en nombre vb

Résolu

Bonjour, j'utilise une interface composée de deux textbox pour saisir les valeurs mini et maxi. Seulement, quand je valide, les nombres copiés dan...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Nabla's

Comment mettre du php ?

Résolu

Bonjour, Voila, je code bien le HTML, et j'aimerais passer au niveau au dessus, c'est à dire le PHP. Petit problème, c'est que je n'arrive pas a l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Apatik

Php - savoir si utilisateur est connecté

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'essaie de créer un script qui lorsque on arrive sur la page de consultation...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bobox87

Conversion "lettre vers chiffre"

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment écrit on en chiffre neuf milliards neuf cent quatre-vingt-dix millions quatre-vingt-dix mille neuf cent neuf merci d'avance

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
hh

Images défilantes javascript

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un site en web en ce moment. Et j'aimerais intégrer une gallérie d'images défilantes genre les bannières p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Tony Rocky Horror

Macro optionbutton1

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à programmer un truc tout simple. Dans un Userform1 j'ai 2 optiobutton (Optionbutton1 et 2) avec des bouttons de commandes...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pcosteux

Php concatener 2 variables

Résolu

bonjour, jvoudrais savoir comment on fait pour concaténer 2 variables (par exemple $a et $b) et ainsi en former une seule utilisable merci

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
boubou0254

Jeux vidéo pour pc : c, c++ ou autre ?

Résolu

Bonjour, Je commence à faire de la recherche pour la programmation de jeux vidéo (en trois dimensions) pour ordinateur personnel. Il me sembl...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Latin1

Tableaux et classes c++

Résolu

Bonjour, Je développe un programme en c++, j'ai un objet de classe carte qui a un attribut contenu qui contient un tableau bi-dimensionnel (x,y) con...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
seabust

Demande clé dacitvation microsoft

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, si quelqu'un peu le resoudre. jaimerai réinstallé sur windows 7 microsoft 2007 mai il me fo la clé d'activation, quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
XDamienX007

Php : récupérer données csv dans array

Résolu

Bonjour, Je viens juste de me mettre à PHP car j'ai un travail à rendre pour lequel PHP ferait l'affaire grâce à JPGraph pour la génération de g...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Blanc57

Aide modification d'un script php

Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux sur quelque chose qui doit être tout simple !! J'ai trouvé un script pour mon ftp pour lister les fichier présents...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
fxav

Crypter/cacher code source [php]

Résolu

Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si il existe des script ou des softs pour coder un code source php (en plus de son cryptage d'origine) je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
farid

Assez complexe !

Résolu

bonjour voila depuis quelque jours je m'interaise a l'hexadécimale ou l'ASCII mais la je pèche sur quelque chose qui me semble apartenir ni a l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Pacorabanix

Syte dynamique php avec webplus x4

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Webplus X4 pour la création de site dynamique. Pour ce faire, je crée des 'iframe' qui appellent des fichiers PHP. Ce sys...

Spriter

Gestion de congé

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis chercher application gestion de congé open source

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
bobox87

Zoom sur photos

Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerai savoir qi quelqu'un peut m'aider. Je voudrai connaître un moyen de créer un zoom sur une série de photos dans le même genr...

bg62

Probleme de sintaxe code php

Résolu

j'ai une erreur de sintaxe au niveau de ma balise mais je ne vois pas laquelle,j'ai trouver cette même sintaxe un peu partout sur le net .. Me...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
brutalus

Mp3 discret en php

Résolu

Bonjour, Je cherche un script en PHP pour intégrer juste une musique mp3 dans une page, le plus discret possible si possible.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loutcho90

Recherche début d'une valeur dans colonne vb

Résolu

Bonjour à tous, Novice envb ,je cherche à parcourir une colonne à la recherche d'une valeur mais en indiquant dans le code les première lettes et ...

pgillou

Vba excel, userform listbox

Résolu

Bonjour, dans un tableau j'ai plusieurs cellules qui contiennen plusieurs lignes (ALT+ENTREE) ex : - aaaaa - bbbbb - cccccc je cherche le...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Vbarbare

Majuscules , minuscules c++

Résolu

Bonjour, Comment on transforme les miniscules en majuscules ET virce verca en C++? Exsite t'il une fonction qui s'en occupe? Merci en avance ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
napi15

[java] problèmes de jpanel dans un onglet.

Résolu

Bonjour, Je vous raconte un peu mon histoire : Alors que je programmais tranquillement mon logiciel qui dispose de 5 onglets, et d'environ 4 pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
SoGeek

Retour racine du site sans lien absolu

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai petit souci d'ordre pratique: A la racine de mon site j'ai mon index.php ainsi que plusieurs dossiers. Parmi ces dossie...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
bobox87

Switch d image avec un "select"

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens a vous car je me trouve coincer dans le développement de mon site web. Voila la situation: J'ai une base d...

Utilisateur anonyme

Problème de syntaxe php

Résolu

Bonjour, Bon j'ai beau m'arracher les cheveux il y a un truc qui m'échappe là. Voici mon code: echo ""; $phrase = 'Quelle est la couleur du...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bobox87

Photo dans mon headert

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans la création web,j'ai récupérer un template (HTML+CSS) que je modifie pour mon entreprise mais j'ai divers problème....

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
manoufeb

Excel/comparaison feuilles ds 1 même classeur

Résolu

Bonjour à tous et ttes, je me lance dans une nouvelle aventure. celle-ci m'amène à créer un fichier qui à pour but de comparer des feuilles dans...

46 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
benji71

Affichage de page web

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment en cliquant sur un lien, afficher son contenu sans recharger toute la page. Configuration: Windows XP / Firefo...

bg62

Php - mysql : systeme d'articles => skyrock ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un cours pour créer un système d'article dans le même genre que "Skyrock", je souhaiterais que les membres inscrit sur mon sit...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Piksell

Html / javascript

Résolu

Bonjour, Débutant dans le javascript, je dois créer un petit truc de conversion tout simple : function Afficher() { ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Wilfou

Astuce excel.

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une point virgule à des références sur un ligne excel.comment faire? je m 'explique: J'ai les références qui se pré...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
EmeliZZ34

Ordre d'affichage par php

Résolu

Bonjour, Avec mon easyphp en local, l'affichage des différentes petites cases couleurs avec des numéros de 100 à 120 s'affiche bien dans l'ordre ...

Tsjoe

Problème cible.php

Résolu

Bonjour, j'ai créer un cible.php et j'aimerais récuperer des données de mon formulaire.php grace a la méthode POST mais quand j'ouvre mon formula...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bb

C# import de namespace d'un même projet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui peut sembler tout bête mais auquel je ne trouve pas de solution (sinon je ne serais pas là) j'ai deux namespace :...

Laraannain

[php/mysql] requête champs+données

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une requête sur une base de données afin de récupérer tous les champs ainsi que leur valeur et les mettre dans un table...

Stouffi

Versionning logiciels

Résolu

Bonjour à toutes et à tous car c'est mon premier post dans ce forum Je voulais simplement savoir comment et par le biais de quels outils (logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
fatburner07

Fonction onclick et js incompatible

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de création d'avatar qui fonctionne de la manière suivante : un click sur l'icone permet de faire appara...

Tsjoe

Mod phpbb3

Résolu

Bonjour, Je cherche un MOD trés special alors voila... C'est un chat avec avatar des utilisateur qui est intégrée directement sur le forum save...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
canarder

[octave] variable dans titre de graphique

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je cherche sur internet mais je trouve rien. Je fais des Graphiques avec Octave et j'aimerais insérer la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Elboubdelapampa
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 49 951