Les discussions

Tri de statistiques sous excel

Résolu

Bonjour a tous !!!!! Je fait parti d'une ligue de hockey et nous cumulons les statistiques de saisons en saisons dans un fichier excel.... Après 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
artdre

Ado.net

Résolu

Bonjour , j'ai une application Vb.net que je prépare pour les fin d'étude,mais j'ai un tout petit problème. j'ai le code suivant : Dim theCn As S...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Tung

Programmation sur iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer, à mes heures perdues, la programmation sur iPhone/iPod. Avant de débuter, j'ai quelques questions : - Quel logi...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
kabbabi

En ligne/hors ligne sur mon site (js)

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je viens de faire un site pour exposer mes créations graphique et j'ai mis une image de profil (comme sur un blog) cette...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
benjaminus29

[java] erreur sur nexttoken()

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des chaines dans un fichier avec la class StringTokenizer grâce au code suivant: public void getNom() { try ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
emmy

Parcourir chaine en vb

Résolu

Bonjour, tout le monde,je cherche à comment parcourir une chaine de caractères en vb caractère par caractère.et merci d'avance. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
titou123

Tache planifiée et compression

Résolu

Bonjour, est-il possible de planifier, via une tache planifiée de win7, la compression d'un fichier? j'emploie le logiciel 7Z. je suis un novice po...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jipicy

Vb interdire un caractère

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle en programmation VB... Je souhaite interdire les majuscules dans un groupe de contrôles (textbox). J'y arrive déjà pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Jane02

[access] problème requête sql sum puis max

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de requête SQL qui a l'air plutôt simple mais je n'arrive pas à la faire... J'ai seulement une table RDV. Dans cette...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
waoumita

Connexion à la base de donnée

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait. Dans mon fichier php la connexion à la base de donnée est bonne mais je ne peux pas y insérer l...

papis301

Excel: extraction de caracteres

Résolu

Bonjour à tous, Je viens a vous car j'ai 2 petit soucis j'ai un listing de 8000 lignes avec des denominations social tel que "SPRL diapason, AS...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mathraxe

Php/mysql

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide sur ce script ci-dessous qui doit vérifier si le mail et le mot de passe existe dans ma bdd.

papis301

Macro trier une feuille, excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec de nombreuses macro que j'avais créer sous Excel 2003. Aujourd'hui, je souhaites utiliser ce fichier mais avec...

slaterwave

Exercice + solution

Résolu

bonjour tout le monde !! voila je suis etudiant en informatique 2eme année ! j'ai le module thl qui est vraiment tres interessant mais aussi un peux...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
amiiiiira

Proleme boucle bat

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier bat pour mon entreprise qui fonctionne bien mais qui est très...rudimentaire ! Je souhaiterai soit réexecuter la pa...

Utilisateur anonyme

Variable php / requête sql dynamique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un peu de temps libre et je me suis dit que j'allais réinventer la roue. (oui je sais ça sert pas a grand chose hormis se pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
vanzielle

Php envoier un formulair par mail(urgent)

Résolu

Bonjour, j'ai une page contact ou j'ai un formulaire dont lequel le client va remplir les champs et les envoier par mail. je veux que je resoie ces...

Nabla's

Vba excel - recherche et ouverture liens

Résolu

Bonjour, je suis débutant, J'ai crée sur Excel une marche à suivre pour des tâches à mon boulot, donc un onglet par tâche. ensuite j'ai un ongle...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mat_elot

Macr excel - une condition supplementaire

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourra-il me donner le code qui permettra á la macro de s'arreter quand mon tableau dans Excel se termine? Je m'explique: Jai...

temy

Fausse manip sous dos

Résolu

Bonjour, je fais un flashage de bios pas à pas mais lorsqu'on m'a demandé de valider j'ai taper Y et entrée et la une ligne de commande c'est ra...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
toto

Excel 2007 vba : pb format de colonne "date"

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mes macros. En effet je dois effectuer des filtres "temporels" sur certaines colonnes contenant des dates. J...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Eaheru

Batch : probleme avec for /f

Résolu

Bonjour, Voici un extrait de mon programme que je fais actuellement pour un besoin personnel. Ce programme sert a changer de serveur en allant mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
cchristian

Enregistrer base de données sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir une question technique, j'ai créer une base de données sous phpmyadmin et je voudrais la mettre sur une clé usb pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
mysql

Probléme avec un code php

Résolu

Bonjour, Je débute en php et j'ai un problème, j'ai voulu faire un code pour protéger une page par un identifiant et un mot de passe . Quand j' exé...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Eodem

[vb6] utilisation de textbox dans un userform

Résolu

Bonjour, je suis sous Excel 2003 SP2 en winXP. je cherche à faire quelque chose de similaire à la fonction "InputBox" en userform. j'ai fait ...

mortelrdv

[java-eclipse]ecrire/lire en obj d'un fichié

Résolu

Salam alikoum, Voila voici le code que j'utilise pour ecrire dans un fichier je donne un exemple simple mais ce que je veux c'est apré avoir ecrit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ANO

Php, iso / utf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .php encodé en ISO, j'utilise l'éditeur "fraise", sous mac. Je voudrais mettre mon fichier en UTF-8, je clique en haut...

Halicard

Excel 2007 vba : pb copier/coller

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le copier / coller suivant : J'effectue un filtre sur ma ligne de titre située en ligne 1 et je souhaite copier le...

Eaheru

Variable non defini

Résolu

Bonjour, comment supprimer c'est erreur : Notice: Undefined index: titre in on line 25 Notice: Undefined index: post in on line 26 av...

GIO0892

[vba] insertion formules avec variables

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'automatiser un processus pour la gestion des licences de logiciels avec Excel. Les données traitées avois...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Koozag

[vba] utilisation de variables dans range()

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'automatiser un processus de gestion d'un parc informatique avec excel. Le but est l'automatisat...

Koozag

Sos qui peu maider

Résolu

Bonjour, je viens dacheter 1portable jai repondue aux question demandee dont le mot de passe et impossible de faire quoi que ce soit ca me met mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
driverdu72

Envoi de variable php

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une page matériel et une autre de description alors je veux envoyer une variable qui contient l'identifiant de la matériel de...

scout-boy

Upload de plusieurs fichier en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis lors du upload de fichier en PHP mais avec plusieurs fichiers. Mon code fonctionne pour le upload de un fichier, mais...

Fafa

Script support via msn

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé il y a quelque années un script php de support via msn je m'explique la personne clique sur contactez, un popup s'ouvre et ...

anthology

Probleme en language c

Résolu

Bonjour, svp aider moi a resoudre ce prob :afficher \n comme un message

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
splinky

Connection.php

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me crée un sisteme inscription connection pour mon site et je n'arrive pas à créer la page connection.php, il y a toujours des...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
HTML BOY

Supprimer dans un array php

Résolu

Bonjour, je m'explique sur mon problème, donc voici un exemple de ce que je voudrais faire: j'ai un array comme sa ['1', '2', '3', '4', '5',...

Tarble

Problème regex

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer le code d'un formulaire de contact créé avec jquery. Il y a dedans des variables qui utilisent des regex. ça fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
leoetevan

Excel 2007 vba : pb if/ then/else & for/next

Résolu

Bonjour, J'essaie de code la fonctionnalité suivante : Partir du bas de la feuille et toutes les lignes dont la cellule A et vide --> supprimer E...

Eaheru

Cv thèque en php

Résolu

Bonjour, tout le monde En fait, je veux développer un CVThèque en PHP, et j'aimerais savoir les fonctionnalités qu'elle offre une cvthèque. elle p...

Utilisateur anonyme

Mettre une image sur l'icone d'une vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible sur l'icône d'une vidéo, au lieu que l'image que l'on voit est la 1 ère seconde du film je voudrais mett...

jojoaliasyoung

Calcule centrage de blocs (php)

Résolu

Bonjour, Sous GD je génère une image avec une certaine quantité de blocs: __________________page_x__________ | ___________ ...

Air_bobo

Liste des extractions d'une installation

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un patch d'un jeu en ligne : un kit theme du jeu exactement. Celui ci, durant l'installation extrait des fichiers qui rem...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
xxmiranoxx

Div coulissant horizontalement

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir un div coulissant horissontalement comme sur https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web...

GIO0892

Copie de macro ds un classeur excel

Résolu

bonjour j'ai créé une macro "inserer un bloc de lignes" dans une feuille excel (feuil 1 classeur A) avec un bouton "inserer ligne" lorsque je du...

ccm81

Copie de lignes

Résolu

Bonjour, Je suis un novice en macro, je souhaite copier toutes les lignes d'une feuille nommée "TAMPON" vers une autre feuille "CHARPENTE" si dans...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
KIKI

Problème avec variable "post"

Résolu

Bonjour, Voici mon code. Mon soucis est que les variables passées en "post" ne passent pas. Je n'ai rien qui est récupéré par mon code php. Pou...

folvool

Générer un fichier excel en vba

Résolu

Bonjour à tous :), Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour générer un fichier Excel en VBA. J'ai une application qui à un moment donné ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Polux31

Sub ou fonction non définie avec stxt

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le langage informatique. Voile le petit bout de code que j'ai implémenté : 1 Sub essai() 2 3 Dim time As...

xav
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000