Les discussions

Turbo pascal

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser Turbo Pascal sur windows 7 64 bit, svp aide moi et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
mexicanitos

Lien message mail cliquable

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment faire en sorte qu'un lien puisse être cliquer pour validé l'enregistrement sur une espace membre lorsque que le...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
air jordans

Tresfére de variable de flash a php et de ...

 Résolu

Bonjour, qui pau m'expliquer comment trenseférer une variable de type post de php a flash et de flash a php j'esper qu'il y a des variable de type...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
mr05j

Svp besoin d'aide pour site flash et xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer mon site portfolio en flash.J'ai modifié un template en flash et xml. Je ne m'y connais pas en programmation et j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bill-k

Algorithme de chetverikov

 Résolu

Bonjour, qq1 peut-il me dire qq chose de ce qu'est l'algrithme de chetverikov pr la detection de points de courbure d'une silhouette, et eventuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
69spirit69

Comment telecharger bomberman et les astuce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprent pas comment on fait pour telecharger le logiciel de bomberman pengu pour que les pingouin aille plus vite

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
efzf

Comment créer un programme en c++

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel programme utilisé pour créer un programme en langage C++. Je me suis renseigné je pense que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php pas interprété dans html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web mais je me prend la tête avec quelque chose. Je veux mettre du php dans mon html mais php n'est...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Nabla's

Php: nb de 1 dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nombre de fois que je rencontre la valeur 1 dans un tableau il y a bien la fonction array_count_values($tab) qui r...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Fallentree

Php affichage

 Résolu

Bonjour, tout le monde, je souhaite updater une tables avec des nouveau parametres selons le id et le probleme est que seulement le dernier id du ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
clikeurs

Php

 Résolu

Bonjour, je programme en php avec une base de donnees et dans la partie insertion des donnees je veux que l'utilisateur fasse entrer que des c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Flachy Joe

Gnuplot : dégradé de couleurs sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir, avec Gnuplot, un dégradé de couleur sur un segment (reliant deux points grâce à linespoi...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Phoebile

Tester une chaine de caractère javascript

 Résolu

Bonjour, comment faire pour tester si un input "texte" est une chaine de caractère qui ne contient pas des nombre alphanumérique ? ça doit être ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
osso045

Définir une taille pour image upload avec php

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais définir une taille identique pour toutes mes images qui veulent être uploadées à partir de mon formulaire que voic...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gahmed

Excel 2007 vba : pb conversion fichier csv

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme. Je dois ouvrir un fichier CSV pour le convertir en xlsx avec pour paramètre ";" indique un changement de colonne. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Eaheru

Java

 Résolu

Bonjour, j'aime avoir un programme qui permet de tri et afficher un tableau en java svp aider moi et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
waoumawiem

[vba] code pour ourir un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai construit une macro qui fait appel à 6 fichiers différents dans un même répertoire. La macro est supportée par un septième fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Patrice33740

Vba - déclaration des variables

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a une différence entre ces deux façons de déclarer des variables : facon1 : Dim a, b, c as integer facon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Tehani_t

Close.window javascript

 Résolu

Bonjour. je veux un code pour fermer une page web ou une fenetre, le code ci dessous fonctionne ci dessous très bien avec IE par contre il ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
osso045

Pb: programmation creation fichier source

 Résolu

Bonjour, Je suis un debutant en programmation. J'espere qu'il n'y a pas deja un post sur ce sujet, mais j'ai bien regarde avant de le creer. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
overcode

Javascript ca marche pas besoin d aide

 Résolu

Bonjour, voila l appel Voir les infos de cette Photo voila le scipt function InfoEXIFer(nom,chemin) { tmp="./Include/Ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Fallentree

Rechercher/remplacer regex

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier html avec des balises dans le désordre. J'aurai voulu utiliser les expressions régulières pour le réordonner mais j...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
arconobo

Changer l'icone de la corbeille

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'icone de ma corbeille par une icone que j'ai créer ? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Arthurrr11

[php] passer une variable par le header

 Résolu

Bonsoir à tous, Comment faire passer la valeur `mdp' avec le header dans la page inscription.php ? Merci pour les infos ! if(in_array($_P...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Jef41

Upload image en php

 Résolu

Bonjour, jé essayé mais je sais pas vraiment recuperer le fichier telehcrger ! i need ur help plz ! Configuration: Windows 7 / Safari 534...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
vincent170186

[unix] tri de fichier - special

 Résolu

Bonjour, je suis sur un shell unix et je dois faire un tri sur un fichier contenant les id et l'ip des utilisateurs. je m'adresse à vous pour s...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dubcek

Php download class

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ce code de download,la page se charge infiniment a l'execution du 3eme script php comme indiqué,il n execute plus ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Reivax962

Unix script ksh tourne non-stop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire tourner un script ksh, batch ou autre en continue ? Le but est que ce script surveille un répertoire e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
wapette21

[java] verifier l'execution d'une requete sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vérifier que mes requêtes sql s'exécute bien sans erreur et si elle s'exécute mal que ma fonction me retourne un false :...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
fxtaa

Fichier php dans un fichier php

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer au mieux j'utilise des fonction php pour déterminer par exemple mon header par ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
GIO0892

Phpmyadmin ne marche pas sur seven

 Résolu

Bonjour, je veux developper une application web sur window 7.j'ai installé wamp mais quand je lance le localhost il m'affiche "it work".mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
matben

Php checkbox tableau varible boucle

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'affiche par une boucle while selon le nombre d'enregistrements dans la table contenant les données un tableau ou c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
saadainese

Calendrier

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice que je n'arrive pas à résoudre, aidez-moi s.v.p et merci d'avance. voici l'exercice: Développer une application con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
francis

Supprimer avec une relation onetomany?

 Résolu

Bonjour, Ja'i fait une application simple en Java Web (ZK) avec Persistance (Hibernate). J'ai 2 Entités de bean: Country.java et Continent.java ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
choubaka

Programmation

 Résolu

Bonjour, salut s'il vous plait je veux des cours sur la programation orienté objet avec des explications très avanceé et clair . merci Conf...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
danimo

Souci dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai ouvert dreamweaver 8 j'ai vue que height="8"> qui étais souligné en rouge, j'ai fait un clic droit dessus il ma proposé des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
snip74

Excel 2007 vba : tester la cellule du dessus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir écrire la macro VBA suivante : sélection de la case T5 Si T4 est vide alors copier I5 dans U5 Sinon écrire...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Eaheru

Un petit pb en html/php - mail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer les données saisies dans 2 formulaires, et les transmettre directement sur un mail qui serait envoyé sur ma boite ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
osso045

[php] xml - parser une balise dans une balise

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment parser une balise, par exemple , présente dans une autre balise, par exemple , en sachant que la balise existe hor...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
canarder

Formule si dans excel

 Résolu

Je recherche une façon d'écrire dans Excel une formule comme suit: "Si dans un ensemble de cellules (Ex. A1:G20),je retrouve la même valeur que dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Mytå

[php] sessions qui ne marchent pas sous php 5

 Résolu

[EDIT : voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19382468-php-sessions-qui-ne-marchent-pas-sous-php-5#4] Bonjour, j'ai créer un petit c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
canarder

[java] problèmes de variables

 Résolu

Bonjour, je pense qu'il y a une notion qui m'échappe ..... J'ai 2 variables de type String. L'une a une valeur entrée en dur dans ma classe et...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
fxtaa

Appel fonctions php

 Résolu

Bonjour, je suis en butte à un problème que voici. j'ai ma page fonctions.php qui contient : dans ma page qui utilise cette fonction, accueil.p...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Melooo

Content-disposition ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai fixer le path de la boite de telechargement de fichier ... je pensais à header("Content-Disposition: attachment; filename=\"$...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Fallentree

[script php] débugguage: vérification url

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui à son éxecution vérifie un ou plusieurs lien et renvoie l'etat du serveur distant... Il se trouv...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
DJ-CooLGuetta

Renvoie d'une combox à une autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que le contenu d'une combobx2 dépende du choix fait dans une combobx1. Par exemple, la Combobox1 contient les choix "plats It...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
moscoulouse

Comment faire tourner un php sur son ordi?

 Résolu

Bonjour, Je commence en php et là j'ai beaucoup de mal. Je dévellope sous Aptana et voici mon code : tout ca est enregistré dans un fich...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
amapic

Programmation en delphi

 Résolu

Bonjour je suis une débutante en delphi, et j'ai des problèmes au niveau du programation, et j'amerais avoir des idées ce qui concerne programation en...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
hiba2005

Faut il protéger un formulaire flash?

 Résolu

Bonjour, Faut il protéger un formulaire flash contre les robots qui font du spam,comme on le ferait avec un formulaire en html? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
loby

Edition/rechercher dans la page

 Résolu

Bonjour, je voudrais incorporer dans une page php une recherche comme celle du menu Edition. Une piste ???

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Fallentree
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 49 850