Les discussions

Cardinalité

Résolu

Bonjour, Comment lit-on une cardinalité? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
youplay

Connexion ftp via un proxy

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite me connecter à un serveur FTP distant de façon automatique à partir d'un serveur sous Windows 2003 en passant pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
bernie_liege

Vba recherche cellule dans colonne et calcul

Résolu

Bonjour, Dans une colonne, il y a des cellules vides, je souhaite les parcourir une par une (les cellules vides de ma colonne) et les mettre a la ...

StagiaireVBA

Jquery

Résolu

Bonjour, Voici mon bout de code qui me pose problème : //ouverture $(document).ready(function(){ $(".opencrea1").click(function(){ ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
tom

Ouvrir un onglet sur internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Sur internet explorer 8, quelqu'un sait-il comment activer l'ouverture d' un lien dans un nouvel onglet en utilisant le clic droit. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Paki-4-lyf

[batch] nombre lignes d'un fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le nombre de lignes de mon fichier, et tester si c'est supérieur à zéro ou pas, mais ca ne marche pas. Merci beaucoup ...

yusukessj

Un petit pb avec z-index (php)

Résolu

Bonjour, j'aimerais augmenté la valeur de z-index par 1, mais je ne sais pas pourquoi mon code ne fonctionne pas pour le z-index par contre ça march...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
osso045

Petit pb en php/html

Résolu

Bonjour, pourquoi mon code ne fonctionne pas bien: j'aimerais en fait afficher tous les commentaires saisis par l'utilisateur. le pb est dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
osso045

Erreur code php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code php : >

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ralmn

[vba] fusion de 2 fichier xml ?

Résolu

Bonjour, j'utilise Excel 2003 SP2 sous winXP, et dans le VBA j'utilise la référence "Microsoft XML 3.0" je cherche à fusionner 2 fichiers XML. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mortelrdv

Ptrhead en c++ - souci à l'édition des liens

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens une fois de plus vers vous... Dans le cadre du programme sur lequel je travaille, je suis amené à utiliser des Threads, e...

Grhyll

Comment creer un cadre reduisable

Résolu

Bonjour, voila je veux creer un cadre sur la page principale de mon site , dans ce dernier j'ai mis certaines banniéres , j'ai trouvé ce code la et ...

chirir2009

Pb script .bat

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'automatiser la création d'une clé WINPE 2.0 ou 3.0 avec le WAIK dans mon script je souhaite créer automatiquement u...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
N|c0

[php\mysql] pb synthaxe insert into values

Résolu

Bonjour, Si le html n'a que peu de secrets pour moi, mysql/php c'est déjà bcp plus compliqué et je connais pas du tout la synthaxe Mon objectif...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
faboons

Un intervalle du temps

Résolu

Bonjour, comment sortir du boucle après un intervalle du temps précis en java merci

yath

Vba (excel) nb ligne ajoutée ou retranchée

Résolu

Bonjour, Est il possible en VBA(excel) de savoir si une ligne a été ajoutée ou retranchée à partir d'une certaines cellule sélectionné?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Mike-31

Boucle + création xls

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA et j'ai réalisé une macro permettant de générer des onglets (que je renomme) selon la ligne choisie (cf à la fin)...

michel_m

Vbscript : conditions avec msgbox... help !

Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au vbscript et j'ai besoin de votre aide ! voici mon bout de code : msgbox "Lancer programme?", vbQuestion+vbYes...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
quelqu'un

Crytage chaine en vb

Résolu

Bonjour tout le monde,je suis nouveau en vb.j'ai un exercice mais je trouve pas la solution: " IL FERA BEAU DEMAIN " Cryptage ASC("F")=70 Long(...

lermite222

Passage d'un programme de c++ à c

Résolu

Bonjour, ayant changé de classe récemment, j'ai peu de bases en informatiques (le peu concerne le langage C). Mon nouveau professeur m'a demandé de...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Nabla's

Tri de statistiques sous excel

Résolu

Bonjour a tous !!!!! Je fait parti d'une ligue de hockey et nous cumulons les statistiques de saisons en saisons dans un fichier excel.... Après 8 ...

artdre

Ado.net

Résolu

Bonjour , j'ai une application Vb.net que je prépare pour les fin d'étude,mais j'ai un tout petit problème. j'ai le code suivant : Dim theCn As S...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Tung

Programmation sur iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer, à mes heures perdues, la programmation sur iPhone/iPod. Avant de débuter, j'ai quelques questions : - Quel logi...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
kabbabi

En ligne/hors ligne sur mon site (js)

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je viens de faire un site pour exposer mes créations graphique et j'ai mis une image de profil (comme sur un blog) cette...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
benjaminus29

[java] erreur sur nexttoken()

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des chaines dans un fichier avec la class StringTokenizer grâce au code suivant: public void getNom() { try ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
emmy

Parcourir chaine en vb

Résolu

Bonjour, tout le monde,je cherche à comment parcourir une chaine de caractères en vb caractère par caractère.et merci d'avance. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
titou123

Tache planifiée et compression

Résolu

Bonjour, est-il possible de planifier, via une tache planifiée de win7, la compression d'un fichier? j'emploie le logiciel 7Z. je suis un novice po...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jipicy

Vb interdire un caractère

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle en programmation VB... Je souhaite interdire les majuscules dans un groupe de contrôles (textbox). J'y arrive déjà pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Jane02

[access] problème requête sql sum puis max

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de requête SQL qui a l'air plutôt simple mais je n'arrive pas à la faire... J'ai seulement une table RDV. Dans cette...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
waoumita

Connexion à la base de donnée

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait. Dans mon fichier php la connexion à la base de donnée est bonne mais je ne peux pas y insérer l...

papis301

Excel: extraction de caracteres

Résolu

Bonjour à tous, Je viens a vous car j'ai 2 petit soucis j'ai un listing de 8000 lignes avec des denominations social tel que "SPRL diapason, AS...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mathraxe

Php/mysql

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide sur ce script ci-dessous qui doit vérifier si le mail et le mot de passe existe dans ma bdd.

papis301

Macro trier une feuille, excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec de nombreuses macro que j'avais créer sous Excel 2003. Aujourd'hui, je souhaites utiliser ce fichier mais avec...

slaterwave

Exercice + solution

Résolu

bonjour tout le monde !! voila je suis etudiant en informatique 2eme année ! j'ai le module thl qui est vraiment tres interessant mais aussi un peux...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
amiiiiira

Proleme boucle bat

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier bat pour mon entreprise qui fonctionne bien mais qui est très...rudimentaire ! Je souhaiterai soit réexecuter la pa...

Utilisateur anonyme

Variable php / requête sql dynamique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un peu de temps libre et je me suis dit que j'allais réinventer la roue. (oui je sais ça sert pas a grand chose hormis se pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
vanzielle

Php envoier un formulair par mail(urgent)

Résolu

Bonjour, j'ai une page contact ou j'ai un formulaire dont lequel le client va remplir les champs et les envoier par mail. je veux que je resoie ces...

Nabla's

Vba excel - recherche et ouverture liens

Résolu

Bonjour, je suis débutant, J'ai crée sur Excel une marche à suivre pour des tâches à mon boulot, donc un onglet par tâche. ensuite j'ai un ongle...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mat_elot

Macr excel - une condition supplementaire

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourra-il me donner le code qui permettra á la macro de s'arreter quand mon tableau dans Excel se termine? Je m'explique: Jai...

temy

Fausse manip sous dos

Résolu

Bonjour, je fais un flashage de bios pas à pas mais lorsqu'on m'a demandé de valider j'ai taper Y et entrée et la une ligne de commande c'est ra...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
toto

Excel 2007 vba : pb format de colonne "date"

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mes macros. En effet je dois effectuer des filtres "temporels" sur certaines colonnes contenant des dates. J...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Eaheru

Batch : probleme avec for /f

Résolu

Bonjour, Voici un extrait de mon programme que je fais actuellement pour un besoin personnel. Ce programme sert a changer de serveur en allant mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
cchristian

Enregistrer base de données sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir une question technique, j'ai créer une base de données sous phpmyadmin et je voudrais la mettre sur une clé usb pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
mysql

Probléme avec un code php

Résolu

Bonjour, Je débute en php et j'ai un problème, j'ai voulu faire un code pour protéger une page par un identifiant et un mot de passe . Quand j' exé...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Eodem

[vb6] utilisation de textbox dans un userform

Résolu

Bonjour, je suis sous Excel 2003 SP2 en winXP. je cherche à faire quelque chose de similaire à la fonction "InputBox" en userform. j'ai fait ...

mortelrdv

[java-eclipse]ecrire/lire en obj d'un fichié

Résolu

Salam alikoum, Voila voici le code que j'utilise pour ecrire dans un fichier je donne un exemple simple mais ce que je veux c'est apré avoir ecrit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ANO

Php, iso / utf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .php encodé en ISO, j'utilise l'éditeur "fraise", sous mac. Je voudrais mettre mon fichier en UTF-8, je clique en haut...

Halicard

Excel 2007 vba : pb copier/coller

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le copier / coller suivant : J'effectue un filtre sur ma ligne de titre située en ligne 1 et je souhaite copier le...

Eaheru

Variable non defini

Résolu

Bonjour, comment supprimer c'est erreur : Notice: Undefined index: titre in on line 25 Notice: Undefined index: post in on line 26 av...

GIO0892

[vba] insertion formules avec variables

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'automatiser un processus pour la gestion des licences de logiciels avec Excel. Les données traitées avois...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Koozag
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000