Les appels system en c++ svp
Résolu
marwen109
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
marwen109 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marwen109 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows XP / Firefox 3.0.19</config
existe-t-il des evennement en c++ comme en javascript(Onblur Onfocus...etc) ????
merci d'avance
<config>Windows XP / Firefox 3.0.19</config
existe-t-il des evennement en c++ comme en javascript(Onblur Onfocus...etc) ????
merci d'avance
A voir également:
- Les appels system en c++ svp
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Appeler en privé - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
6 réponses
merci de ta réponse rapide ;)
,honnêtement je sait pas "MFC QT", mais j'utilise visual c++ 6.0 , tu peux m'expliqué
,honnêtement je sait pas "MFC QT", mais j'utilise visual c++ 6.0 , tu peux m'expliqué
je vais crée un jeux d'échec qui contient des animations ,c'est pourquoi j'ai
besoin de ces evennements , j'ai pas rajouté aucun librairie juste je travaille avec "iostream.h", j'ai l'habitude de programmé des petites applications "jeux avec javascript " , mais aujourd'hui je veux savoir pour c++
besoin de ces evennements , j'ai pas rajouté aucun librairie juste je travaille avec "iostream.h", j'ai l'habitude de programmé des petites applications "jeux avec javascript " , mais aujourd'hui je veux savoir pour c++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
visual 6 intégre MFC qui est une librairie de classes fournie par microsoft.
la classe CWnd (classe de base de toute fenétre) et toutes les classes dérivées fournissent une palette d'événements divers (Onpaint, OnMouseMove, OnFocus ......). Il suffit de fouiller dans le help de visual pour trouver tous les évéments associés à chaque classe
visual 6 intégre MFC qui est une librairie de classes fournie par microsoft.
la classe CWnd (classe de base de toute fenétre) et toutes les classes dérivées fournissent une palette d'événements divers (Onpaint, OnMouseMove, OnFocus ......). Il suffit de fouiller dans le help de visual pour trouver tous les évéments associés à chaque classe