Les appels system en c++ svp

Résolu
marwen109 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marwen109 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows XP / Firefox 3.0.19</config
existe-t-il des evennement en c++ comme en javascript(Onblur Onfocus...etc) ????

merci d'avance

6 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

oui, mais a mon avis, ca dépend de l'interface graphique que tu utilises (MFC, QT, ...)
0
marwen109 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de ta réponse rapide ;)
,honnêtement je sait pas "MFC QT", mais j'utilise visual c++ 6.0 , tu peux m'expliqué
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

t'as créé quel type de projet ? as tu ajouté des librairies supplémentaires?
0
marwen109 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vais crée un jeux d'échec qui contient des animations ,c'est pourquoi j'ai
besoin de ces evennements , j'ai pas rajouté aucun librairie juste je travaille avec "iostream.h", j'ai l'habitude de programmé des petites applications "jeux avec javascript " , mais aujourd'hui je veux savoir pour c++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ydurce Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour,

visual 6 intégre MFC qui est une librairie de classes fournie par microsoft.
la classe CWnd (classe de base de toute fenétre) et toutes les classes dérivées fournissent une palette d'événements divers (Onpaint, OnMouseMove, OnFocus ......). Il suffit de fouiller dans le help de visual pour trouver tous les évéments associés à chaque classe
0

ok merci de ta réponse je vais démarré , dé maintenant ;))
0