Les discussions

Sql et triggers

Résolu

Bonjour, Sur un projet de database Oracle, je dois modifier une table existante et lui ajouter un champs. Existe-t-il un moyen d'initialiser ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
B@man

Creer un panier

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un panier pour mon site de vente, pouvez vous me donner un programme que je pourrais insérer dans mon code, si c'est...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ghuysmans99

Afficher les images d'un dossier [php]

Résolu

Bonjour, J'ai une page php fonctionnel ou je peux envoyé une image et je la place dans un dossier jusque là aucun problème l'image est présen...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Siluni

Erreu l'instruction emploie l'adresse mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai tapé ce programme, ça ce compile, mais lors de l'exécution, quand je fais entrer la lettre à traiter, on m'affiche une erreur d'appl...

toto

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle commande en C permet de faire une capture d'ecran. Merci beaucoup de votre aide. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
CompaqPresario

Script php en fonction d'une url

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un script php qui doit se lance en fonction d'une URL spécifique. Celui-ci fonctionne quand l'URL est de type ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
faboons

If (...=...) j'y arrive pas

Résolu

Bonjour, j'ai fait un chat en C . Voici une petite partie du code : while (1) { /* Si l'on reçoit des informations : on...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vba - isempty

Résolu

Bonjour, Peut on utiliser isempty sur une variable de type string ?? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Patrice33740

Javascript- boolean

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un exercice à faire. Le sujet étant le suivant : Ecrire un algorithme qui demande à l'utilisation de saisir une date (j...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lucas06150

Codage de caractère en binaire

Résolu

Bonjour, Je sais que la question du codage de caractère a été posée maintes fois sur ce forum mais je n'ai rien trouvé qui correspondait à ma ques...

Lulu8762

Changement fenêtres java

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux fenêtres dans mon programme JAVA. Ma question: comment fait on pour changer la page de démarrage ? Ou fait il cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
micromniafr

Vba (date moins 7 = ?)

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment soustraire une date à un entier en vba, par exemple retirer 7 jours à la date d'aujourd'hui et ainsi obten...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Chaosgandalf

Array php aidez moi

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai dans ma table sql une colone Pioche et dedans tout y est marqué de tel façon que je puisse la mettre dans un a...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Tarble

[c] probleme avec un header ...

Résolu

salut la compagnie ! j'ai un pitit probleme avec un de mes piti code en C ... voila j'ai voulu essayer de faire un code avec un petit header...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
strato-boy

Cherche tuto javascript

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de tutoriels, cours de javascript et jquery. Si quelqu'un a découvert un site génial pour apprendre le Javascript...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
avion-f16

Verification d'un code c

Résolu

Bonjour, j'ai ecris un code c pour le sujet suivant:création dd'un tableau,le remplir et grace à une seule recherche trouver le plus grand et le plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Mr. D@RK

Onclick=javascript :mafonction(mavaleur)

Résolu

Bonjour, Impossible de excuter la fonction lorsque qu elle a un parametre. c est pour modifier mon lien en fonction d une checkbox .... Ca ne fo...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lucas06150

Etrange problème sous gtk+

Résolu

Bonjour, En m'exerçant un peu sur GTK+ cette aprem, j'ai rencontré un problème bien étrange. Étrange dans la mesure où la ligne responsable du...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Mouch89

[urgent] vb et winsock

Résolu

Bonjour, Salut , j'utilise vb2010(je suis débutant) , et je ne trouve pas le composant winsock , vous pouvez m'aider ou le trouver ? ou le télé...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Session php

Résolu

bonjour, je voudrais utiliser des sessions php dans mon application. tout est en locale, pas d'utilisateur externe. j'ai une base de données client...

canarder

Concaténation d'objets

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de concaténer deux objets ? Je m'explique : public int verificationResultat(DeAJouer d1,DeAJ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
valgoku

Flux rss comment faire?

Résolu

Bonjour, je me présente jonathan , après avoir créer le site web de la radio a un poste que de directeur je demande a savoir comment créer...

DJ-CooLGuetta

Turbo pascal

Résolu

Bonjour, je veux utiliser Turbo Pascal sur windows 7 64 bit, svp aide moi et merci d'avance

mexicanitos

Lien message mail cliquable

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment faire en sorte qu'un lien puisse être cliquer pour validé l'enregistrement sur une espace membre lorsque que le...

air jordans

Tresfére de variable de flash a php et de ...

Résolu

Bonjour, qui pau m'expliquer comment trenseférer une variable de type post de php a flash et de flash a php j'esper qu'il y a des variable de type...

mr05j

Svp besoin d'aide pour site flash et xml

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer mon site portfolio en flash.J'ai modifié un template en flash et xml. Je ne m'y connais pas en programmation et j'...

bill-k

Algorithme de chetverikov

Résolu

Bonjour, qq1 peut-il me dire qq chose de ce qu'est l'algrithme de chetverikov pr la detection de points de courbure d'une silhouette, et eventuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
69spirit69

Comment telecharger bomberman et les astuce

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprent pas comment on fait pour telecharger le logiciel de bomberman pengu pour que les pingouin aille plus vite

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
efzf

Comment créer un programme en c++

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel programme utilisé pour créer un programme en langage C++. Je me suis renseigné je pense que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php pas interprété dans html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web mais je me prend la tête avec quelque chose. Je veux mettre du php dans mon html mais php n'est...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Nabla's

Php: nb de 1 dans un tableau

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nombre de fois que je rencontre la valeur 1 dans un tableau il y a bien la fonction array_count_values($tab) qui r...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Fallentree

Php affichage

Résolu

Bonjour, tout le monde, je souhaite updater une tables avec des nouveau parametres selons le id et le probleme est que seulement le dernier id du ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
clikeurs

Php

Résolu

Bonjour, je programme en php avec une base de donnees et dans la partie insertion des donnees je veux que l'utilisateur fasse entrer que des c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Flachy Joe

Gnuplot : dégradé de couleurs sur une ligne

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir, avec Gnuplot, un dégradé de couleur sur un segment (reliant deux points grâce à linespoi...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Phoebile

Tester une chaine de caractère javascript

Résolu

Bonjour, comment faire pour tester si un input "texte" est une chaine de caractère qui ne contient pas des nombre alphanumérique ? ça doit être ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
osso045

Définir une taille pour image upload avec php

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais définir une taille identique pour toutes mes images qui veulent être uploadées à partir de mon formulaire que voic...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gahmed

Excel 2007 vba : pb conversion fichier csv

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme. Je dois ouvrir un fichier CSV pour le convertir en xlsx avec pour paramètre ";" indique un changement de colonne. ...

Eaheru

Java

Résolu

Bonjour, j'aime avoir un programme qui permet de tri et afficher un tableau en java svp aider moi et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
waoumawiem

[vba] code pour ourir un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai construit une macro qui fait appel à 6 fichiers différents dans un même répertoire. La macro est supportée par un septième fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Patrice33740

Vba - déclaration des variables

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a une différence entre ces deux façons de déclarer des variables : facon1 : Dim a, b, c as integer facon ...

Tehani_t

Close.window javascript

Résolu

Bonjour. je veux un code pour fermer une page web ou une fenetre, le code ci dessous fonctionne ci dessous très bien avec IE par contre il ne fonct...

osso045

Pb: programmation creation fichier source

Résolu

Bonjour, Je suis un debutant en programmation. J'espere qu'il n'y a pas deja un post sur ce sujet, mais j'ai bien regarde avant de le creer. J...

overcode

Javascript ca marche pas besoin d aide

Résolu

Bonjour, voila l appel Voir les infos de cette Photo voila le scipt function InfoEXIFer(nom,chemin) { tmp="./Include/Ex...

Fallentree

Rechercher/remplacer regex

Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier html avec des balises dans le désordre. J'aurai voulu utiliser les expressions régulières pour le réordonner mais j...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
arconobo

Changer l'icone de la corbeille

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'icone de ma corbeille par une icone que j'ai créer ? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Arthurrr11

[php] passer une variable par le header

Résolu

Bonsoir à tous, Comment faire passer la valeur `mdp' avec le header dans la page inscription.php ? Merci pour les infos ! if(in_array($_P...

Jef41

Upload image en php

Résolu

Bonjour, jé essayé mais je sais pas vraiment recuperer le fichier telehcrger ! i need ur help plz ! Configuration: Windows 7 / Safari 534...

vincent170186

[unix] tri de fichier - special

Résolu

Bonjour, je suis sur un shell unix et je dois faire un tri sur un fichier contenant les id et l'ip des utilisateurs. je m'adresse à vous pour s...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dubcek

Php download class

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ce code de download,la page se charge infiniment a l'execution du 3eme script php comme indiqué,il n execute plus ...

Reivax962

Unix script ksh tourne non-stop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire tourner un script ksh, batch ou autre en continue ? Le but est que ce script surveille un répertoire e...

wapette21
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000