Les discussions
Etrange problème sous gtk+
RésoluBonjour, En m'exerçant un peu sur GTK+ cette aprem, j'ai rencontré un problème bien étrange. Étrange dans la mesure où la ligne responsable du...
[urgent] vb et winsock
RésoluBonjour, Salut , j'utilise vb2010(je suis débutant) , et je ne trouve pas le composant winsock , vous pouvez m'aider ou le trouver ? ou le télé...
Session php
Résolubonjour, je voudrais utiliser des sessions php dans mon application. tout est en locale, pas d'utilisateur externe. j'ai une base de données client...
Concaténation d'objets
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de concaténer deux objets ? Je m'explique : public int verificationResultat(DeAJouer d1,DeAJ...
Flux rss comment faire?
RésoluBonjour, je me présente jonathan , après avoir créer le site web de la radio a un poste que de directeur je demande a savoir comment créer...
Turbo pascal
RésoluBonjour, je veux utiliser Turbo Pascal sur windows 7 64 bit, svp aide moi et merci d'avance
Lien message mail cliquable
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment faire en sorte qu'un lien puisse être cliquer pour validé l'enregistrement sur une espace membre lorsque que le...
Tresfére de variable de flash a php et de ...
RésoluBonjour, qui pau m'expliquer comment trenseférer une variable de type post de php a flash et de flash a php j'esper qu'il y a des variable de type...
Svp besoin d'aide pour site flash et xml
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer mon site portfolio en flash.J'ai modifié un template en flash et xml. Je ne m'y connais pas en programmation et j'...
Algorithme de chetverikov
RésoluBonjour, qq1 peut-il me dire qq chose de ce qu'est l'algrithme de chetverikov pr la detection de points de courbure d'une silhouette, et eventuelleme...
Comment telecharger bomberman et les astuce
Résolu/FerméBonjour, je ne comprent pas comment on fait pour telecharger le logiciel de bomberman pengu pour que les pingouin aille plus vite
Comment créer un programme en c++
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel programme utilisé pour créer un programme en langage C++. Je me suis renseigné je pense que c'est...
Php pas interprété dans html
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site web mais je me prend la tête avec quelque chose. Je veux mettre du php dans mon html mais php n'est...
Php: nb de 1 dans un tableau
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nombre de fois que je rencontre la valeur 1 dans un tableau il y a bien la fonction array_count_values($tab) qui r...
Php affichage
RésoluBonjour, tout le monde, je souhaite updater une tables avec des nouveau parametres selons le id et le probleme est que seulement le dernier id du ...
Php
RésoluBonjour, je programme en php avec une base de donnees et dans la partie insertion des donnees je veux que l'utilisateur fasse entrer que des c...
Gnuplot : dégradé de couleurs sur une ligne
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir, avec Gnuplot, un dégradé de couleur sur un segment (reliant deux points grâce à linespoi...
Tester une chaine de caractère javascript
RésoluBonjour, comment faire pour tester si un input "texte" est une chaine de caractère qui ne contient pas des nombre alphanumérique ? ça doit être ...
Définir une taille pour image upload avec php
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais définir une taille identique pour toutes mes images qui veulent être uploadées à partir de mon formulaire que voic...
Excel 2007 vba : pb conversion fichier csv
RésoluBonjour, Voici mon probleme. Je dois ouvrir un fichier CSV pour le convertir en xlsx avec pour paramètre ";" indique un changement de colonne. ...
Java
RésoluBonjour, j'aime avoir un programme qui permet de tri et afficher un tableau en java svp aider moi et merci d'avance
[vba] code pour ourir un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai construit une macro qui fait appel à 6 fichiers différents dans un même répertoire. La macro est supportée par un septième fichier ...
Vba - déclaration des variables
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y a une différence entre ces deux façons de déclarer des variables : facon1 : Dim a, b, c as integer facon ...
Close.window javascript
RésoluBonjour. je veux un code pour fermer une page web ou une fenetre, le code ci dessous fonctionne ci dessous très bien avec IE par contre il ne fonct...
Pb: programmation creation fichier source
RésoluBonjour, Je suis un debutant en programmation. J'espere qu'il n'y a pas deja un post sur ce sujet, mais j'ai bien regarde avant de le creer. J...
Javascript ca marche pas besoin d aide
RésoluBonjour, voila l appel Voir les infos de cette Photo voila le scipt function InfoEXIFer(nom,chemin) { tmp="./Include/Ex...
Rechercher/remplacer regex
RésoluBonjour, J'ai un gros fichier html avec des balises dans le désordre. J'aurai voulu utiliser les expressions régulières pour le réordonner mais j...
Changer l'icone de la corbeille
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer l'icone de ma corbeille par une icone que j'ai créer ? ...
[php] passer une variable par le header
RésoluBonsoir à tous, Comment faire passer la valeur `mdp' avec le header dans la page inscription.php ? Merci pour les infos ! if(in_array($_P...
Upload image en php
RésoluBonjour, jé essayé mais je sais pas vraiment recuperer le fichier telehcrger ! i need ur help plz ! Configuration: Windows 7 / Safari 534...
[unix] tri de fichier - special
RésoluBonjour, je suis sur un shell unix et je dois faire un tri sur un fichier contenant les id et l'ip des utilisateurs. je m'adresse à vous pour s...
Php download class
RésoluBonjour, j ai un probleme avec ce code de download,la page se charge infiniment a l'execution du 3eme script php comme indiqué,il n execute plus ...
Unix script ksh tourne non-stop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire tourner un script ksh, batch ou autre en continue ? Le but est que ce script surveille un répertoire e...
[java] verifier l'execution d'une requete sql
RésoluBonjour, Je souhaiterai vérifier que mes requêtes sql s'exécute bien sans erreur et si elle s'exécute mal que ma fonction me retourne un false :...
Fichier php dans un fichier php
RésoluBonjour, je vais essayer de vous expliquer au mieux j'utilise des fonction php pour déterminer par exemple mon header par ...
Phpmyadmin ne marche pas sur seven
RésoluBonjour, je veux developper une application web sur window 7.j'ai installé wamp mais quand je lance le localhost il m'affiche "it work".mais qua...
Php checkbox tableau varible boucle
RésoluBonjour, Dans un formulaire, j'affiche par une boucle while selon le nombre d'enregistrements dans la table contenant les données un tableau ou c...
Calendrier
RésoluBonjour, j'ai un exercice que je n'arrive pas à résoudre, aidez-moi s.v.p et merci d'avance. voici l'exercice: Développer une application con...
Supprimer avec une relation onetomany?
RésoluBonjour, Ja'i fait une application simple en Java Web (ZK) avec Persistance (Hibernate). J'ai 2 Entités de bean: Country.java et Continent.java ...
Programmation
RésoluBonjour, salut s'il vous plait je veux des cours sur la programation orienté objet avec des explications très avanceé et clair . merci Conf...
Souci dreamweaver
RésoluBonjour, Voila j'ai ouvert dreamweaver 8 j'ai vue que height="8"> qui étais souligné en rouge, j'ai fait un clic droit dessus il ma proposé des ...
Excel 2007 vba : tester la cellule du dessus
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir écrire la macro VBA suivante : sélection de la case T5 Si T4 est vide alors copier I5 dans U5 Sinon écrire...
Un petit pb en html/php - mail
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer les données saisies dans 2 formulaires, et les transmettre directement sur un mail qui serait envoyé sur ma boite ...
[php] xml - parser une balise dans une balise
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment parser une balise, par exemple , présente dans une autre balise, par exemple , en sachant que la balise existe hor...
Formule si dans excel
RésoluJe recherche une façon d'écrire dans Excel une formule comme suit: "Si dans un ensemble de cellules (Ex. A1:G20),je retrouve la même valeur que dans ...
[php] sessions qui ne marchent pas sous php 5
Résolu[EDIT : voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19382468-php-sessions-qui-ne-marchent-pas-sous-php-5#4] Bonjour, j'ai créer un petit c...
[java] problèmes de variables
RésoluBonjour, je pense qu'il y a une notion qui m'échappe ..... J'ai 2 variables de type String. L'une a une valeur entrée en dur dans ma classe et...
Appel fonctions php
RésoluBonjour, je suis en butte à un problème que voici. j'ai ma page fonctions.php qui contient : dans ma page qui utilise cette fonction, accueil.p...
Content-disposition ...
RésoluBonjour, Je voudrai fixer le path de la boite de telechargement de fichier ... je pensais à header("Content-Disposition: attachment; filename=\"$...
[script php] débugguage: vérification url
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script qui à son éxecution vérifie un ou plusieurs lien et renvoie l'etat du serveur distant... Il se trouv...