Les discussions
Nombre de fichiers où appartient un terme
RésoluBonjour, j'ai un dossier de fichiers textes et je voulais les parcourir mot à mot pour savoir le nombre de fichiers où appartient chaque terme. le r...
Probleme programme c++
RésoluSalut! Je dois faire un exercice un c++ mais je bloque .... Je doit demander le prenom, le sexe et l'année de naissance de l'utilisateur, donc voi...
Complexité fibonacci
RésoluBonjour, voila j'ai un problème dans le chapitre des complexité des algorithme , et si quelqu'un pouvais m'aider avec cette exercice ça m'aiderai a c...
Développer en java / mysql
RésoluBonjour à tous, J'ai un projet pour mon université dans lequel je dois développer une petite appli en Java qui communique avec une base de donnée....
Hébergement - incompatibilités pages php
RésoluBonjour, Je viens de prendre un hébergement pour un site web, mais il me semble que j'ai un problème de configuration. En fait, lorsque je mets com...
Je n'arrive pas a suprimmer : mega manager
Résolubonjour je n'arrive pas a enlever mega manager je vais sur ajout/suprimme des programes et ya un message en anglais qui vient : setup has detected t...
Disque dur imposible de le voir
RésoluBonjour, voici mon probleme je viens de commander un dique dur exten(boiter + disque dur) mais j arrive pas a le voir sur ordinateur mais j enten...
[vba] entier dans textbox (userform)
RésoluBonjour, je sais que ma question peut parraitre toute bebette mais en ayant essayé plusieurs solutions made in Google, j'en reste toujours au même p...
Coder en c sur psp
RésoluBonjour, alors j ai commencer a coder en c sur pc mais je voudrait coder en c sur psp mais je sais pas comment compiler le code pour lire le code ...
Insertion de dll
RésoluBonjour, Comment insérer un DLL dans un programme informatique? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Executer un script php chaque 15 min
RésoluBonjour, je veux executer mon script chaque 15 min pour ajouter des valeurs a ma base de donnes chaque 15 min j'ai essayer avec Tâches planifiées ...
Commnt corriger ma macro?
RésoluBonjour, Merci de me lire . s'il vous plaît j'ai ecris une macro qui devrait me permettre de copier une cellule d'un classeur à un autre maie hélas!...
Lancer un userform vba
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide en VBA... - J'ai une ComboBox avec deux items à l'intérieur: "Oui" et "Non". - J'ai en dessous un bouton (qui ...
Evenement onclick sur lien
RésoluBonjour, Alors erreur toute bête En faite je voudrais qu'à l'écran s'affiche un message d'avertissement lorsque l'internaute clique sur le ...
Zone de sélection lignes vb
RésoluBonsoir à tous, Besoin d'aide pour: -Sélectionner toutes les lignes (qui se suivent déjà) pour lesquelles la colonne C ="teste" Remarque:La ...
Accese enregistrer un fichier excel
RésoluBonjour, Je travail sur ACCESS et je développe une fonction qui permet d'importer des données d'un formulaire (table sous forme de tableur) (je l'u...
Fonction echo en php
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà je voudrais faire un echo dans un echo ! Est-ce possible ? Voici mon code, merci d'avance pour votre aide et votre ...
Programme c: la solution svp
RésoluBonjour, un programme c qui permet de calculer la moyenne d'un étudant Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Probleme code javascript valider formulaire
RésoluBonjour, voici mon probleme j'ai un formulaire dont je valide les champs avec un scripts java que voici j'ai un champ d'upload d'i...
Gagner de l'argent avec la programmation ?
RésoluBonjour, je suis etudiant en informatique et je programme des trucs en java chez moi je voulais savoir si c'était possible de gagner de l'argent e...
Sos..écrire un algorithme
Résolu/FerméBonjour, ecrire un algoritmequi lit trois données j , mm, aaaa représentant respectivement le jour ,le moins etl'année et qui calcule et affiche le ...
[vba excel] liste les dossier d'un répertoire
RésoluBonjour, je souhaite établir dans une feuille Excel la liste des dossiers d'un répertoire dont je précise l'adresse dans une Input Box... N'é...
Serveur free : "no input file specified"
RésoluYô :D Je possède un serveur free sur lequel je mets quelques pages php. Jusqu'alors, (sans compter les erreurs 500 fréquentes --') tout allait bien...
Je ne trouve pas un mot
RésoluBonjour, j'ai un mot que je trouve pas avec les lettres O T A G L V E Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Lire du php
RésoluBonjour, alors voila, j'aime faire des page internet avec plein de chose et tout.. enfin sa on s'en fou, et je voudrais mtn aborder le php. probleme...
Cour de langage java
RésoluSalut est ce que vous pouvez m'envoyer un cour de langage java ce sera tres gentil de votre par Merci . Best regards simo SL
Transfert de répertoires et fichiers
RésoluBonjour, Comment transférer le contenu d'une base de données vers une autre bases de données sur le même serveur » Cordialement bizerto
Petite question en c++ , svp !!!
RésoluBonjour, a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 soit le programme suivante: #include void f(int, int=12); void f(int a, in...
Tableau en vb6.0 - vite
RésoluBonjour, je voudrais insérer un tableau en vb6.0. J'ai consulté les forums et la méthodes c'est: Dim Tab[nbre de ligne] as Integer je l'essa...
Batch recherche dossiers commence par "expre"
RésoluBonjour, je voudrais faire un programme en awk sous batch pour qu'il me recherche dans les fichiers du dossier et de ces sous dossiers. Option1 ...
Php valeur et boucle
RésoluBonjour, j'ai un fichier php qui doit produire une boucle avec des valeurs. Or je me suis renseigner, je ne peux que les stocker (Valeur) en les enre...
Problème de verif javascript
RésoluBonjour, je veu tester un champ input pour savoir si un pseudo est dispo en utilisant un peu de Jquery en simplifiant voila ma fonction ajax qui ...
Supports de cours sur merise
RésoluBonjour,à tous ! je souhaiterai avoir un coup de main de votre part sur les cours de MERISE et si possibles ses exercices corrigés et autres service ...
Commande pour lancer un raccourcit en vb
RésoluBonjour, je débute en Visual Basic a l'aide de "Microsoft Visual Basic Express Edition 2010" et je voulais savoir quel commande il faut pour lancer...
Batch supprimer des lignes vides d'un csv
RésoluBonjour, je voudrais supprimer toutes les lignes vides de mon fichier CSV en Batch Merci Configuration: Windows XP SP3 Intel Core 2 Quad...
Pskill dans batch schédulé
RésoluBonjour à toutes et à tous, Il semblerait que PSKILL ne fonctionne pas correctement lorsque celui-ci est utilisé dans un batch schédulé. Sur l'u...
Ipod formater
RésoluBonjour, je suis un débutant je me pose une question comment de 4 gig avec windos 7.merci de me donner une reponse
Comment renvoyer un signal en c/c++
RésoluBonjour, j'ai mes connaissance en c/c++. Mais je me posait une question toute bète: "Comment fait-on pour envoyer un signal (et non une valeur) pour...
Vba boucle recherche et remplace
RésoluBonjour, Je travaille sur 2 fichiers : l'un contient les 38 000 villes de france avec un numéro d'ordre (insee.xls) l'autre des adresses avec...
[php] zone flottant en php
RésoluBonjour, je n'en ai pas la moindre idée de comment faire, je recherche un moyen php ou non (du php doit se trouver dedans) pour qu'une petite frame ...
Modifier script js
RésoluBonjour, Sur mon petit site de plaisanciers, créé avec webself, j'ai mis un script qui permet aux visiteurs de mettre ce site en FAVORI. Voici ...
Php / move_upload_file et chemin ...
RésoluBonjour, Voici quelques heures que je tourne en rond. echo $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']; Me donne comme résultat : /var/vhost/ ... etc ... /htt...
Probleme fichier .h .cpp compilation c++
RésoluBonjour, Je dois écrire un programme en c++ et je rencontre un probleme lors de la compilation avec dev c++ (même problème avec borland c++5.5): ...
Calculer elements dans un array php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment calculer combien il y a d'élément dans un array php merci de vos reponse
Cwrsync vraie synchro?
RésoluBonjour, Je souhaite synchroniser deux répertoires sur deux lecteurs differents. Pour cela j'utilise cwRsync. Quand je synchronise par exemple av...
Logiciel creer programme sans programation
RésoluBonjour, J aimerai savoir si il existait un logiciel qui permettait de creer des programmes. Mais sans lignes de programations. Je m explique : pa...
Fichier bat
RésoluBonjour, j'aimerez savoir commentfaire démarer un fichier bat dés l'ouverture de ma session "mon ordi n'est pas sur un réseau"
Cours & exer en c,c++,java,j2ee...gratuit ici
RésoluBonjour, je vous propose de télécharger des cours et des exercices en C,C++,C#,ASP.NET,java,Python,J2EE gratuitement ici * Oracle 10g ht...
Programme vba excel - copie valeurs 2 fichier
RésoluBonjour, Je suis en train d'effectuer un programme en visual basic sur Excel. Ce dernier compare les valeurs de deux colonnes de deux fichiers e...