Flash AS2 : problème gotoandplay après Tween
Résolu
Weby82
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Weby82 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Weby82 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute en flash, et dans une animation que je suis en train de créer en AS2 je voudrais effectuer un "gotoAndStop" aprés 3 TweenMax, mais que le gotoandstop ne s'effectue qu'une fois les 3 TweenMax fini.
Un code sera plus simple pour expliquer :
donc au clic sur le bouton "btjouer" je vais directement a la frame 2 du gotoAnStop sans que les tween ne ce lance. j'aimerais savoir comment faire pour que mon action goto ne ce lance qu'une fois les tweenmax fini.
j'ai essayer
if (jouer._x = 1790) {
_root.gotoAndStop(2);
};
Mais sa ne fonctionne pas, il va quand même directement à la frame 2 sans jouer les tween.
(ce code est dans un clip de ma sequence, et le gotoandstop doit ce faire sur la scène principal et non dans le clip ou je suis, d'ou le _root)
Help please.
Merci d'avance
Je débute en flash, et dans une animation que je suis en train de créer en AS2 je voudrais effectuer un "gotoAndStop" aprés 3 TweenMax, mais que le gotoandstop ne s'effectue qu'une fois les 3 TweenMax fini.
Un code sera plus simple pour expliquer :
jouer.btjouer.onRelease = function(){ TweenMax.to(jouer, 2, {_x:-890, ease:Back.easeIn }); TweenMax.to(aide, 2, {_x:1790, ease:Back.easeIn }); TweenMax.to(credit, 2, {_y:790, ease:Back.easeIn }); _root.gotoAndStop(2); };
donc au clic sur le bouton "btjouer" je vais directement a la frame 2 du gotoAnStop sans que les tween ne ce lance. j'aimerais savoir comment faire pour que mon action goto ne ce lance qu'une fois les tweenmax fini.
j'ai essayer
if (jouer._x = 1790) {
_root.gotoAndStop(2);
};
Mais sa ne fonctionne pas, il va quand même directement à la frame 2 sans jouer les tween.