Les discussions

Bordure d'un tableau php

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai une petite question, parce que je trouve que sur mon site PHP/MYSQL il y a un truc qui fait trop vilain.. lol ^^ .. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Petite aide vba

Résolu

Bonjour, J'ai un dilem, il faut que je protege une feuille exel afin que les utilisateurs ne supprime pas de ligne, mais je veux quand même pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
colas31

Requete sql php odbc

Résolu

Bonjour, Ja développe une application web en php et travail sur une base de donnée access ( je sais ya mieu mais c'est imposé par l'entreprise ) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
guispider

Copie à partir d'une url [php]

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous soumettre un petit souci. J'ai conçu un hébergeur de fichier dont le principe est l'upload. Les utilisateurs de ce...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
freto

Probleme avec un formulaire de contact

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon formulaire de contact en effet lorsque l'on m'envoie un message à l'aide de ce formulaire ni le message ni le...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
bela51

[c++] operateur<<() aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai passé des heurs et des heurs pour résoudre ce problème des opérateur. voila l'erreur: In file included from main.cpp ISO C++ forbi...

Char Snipeur

[java] exécution de commande sur reseau

Résolu

j'ai besoin d'aide je debute un peu dans la programmation reseau et je voudrais savoir comment faire pour executer une commande sur un pc qui est rel...

programox

Python dictionnaire vs liste

Résolu

Bonjour, cat = dict() cat['env'] = dict() cat['env']['path'] = 'c:\program..' cat['bases'] = list() cat['database'] = dict() cat['database']...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
loveparade

Tlistbox et borland c++ builder

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je galère un peu à trouver ce que je cherche (même sur google), je voudrais récupéré la valeur de la ligne sélectionnée dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
CaporalDead

Lecture d'une pile en c

Résolu

Bonsoir, j'ai un code où j'ai crée une structure. Je rentre des données dans la pile et j'essaye de les afficher mais ça ne fonctionne pas l'affich...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
limbergh

Ccleaner

Résolu

Bonjour, que faut'il coche dans dans ccleaner dans avancé du nettoyeur. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gizzmo-)

[excel] cellules vides non vides!

Résolu

Bonjour, Voilà, grâce à un script vba, je tente de supprimer des lignes non vides. Je l'avais utilisé une fois, et il marchait plus que correcteme...

gbinforme

Checkbox excel vba

Résolu

Bonjour à Tous, Me revoilà sur le forum car en suivant les très bons conseils de gbinform (trop torp fort), je n'ai pas trouvé la solution de mon p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
aurelie76

Pb strcmp

Résolu

slt à tous , j'ai un pb a manipuler strcmp en fait j'ai deux chaine login et user_login comme ceci: char * login = "foufou" char * user_login[20...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
velocity

[php]mise en forme avec sprintf

Résolu

Bonjour, voila dans ma base de donnée, je récupère d'un coté le format du message ($format) à afficher et d'un autre un tableau ($arg = array()) co...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
toto

Fichiers sql

Résolu

Bonjour, je veux savoir les fichiers SQL par quelle programme elles s'ouvrent?

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
wajdi83

[actionscript]insertion d'un clip dynamiqueme

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer des clips dynamiquement, au fur et a mesure qu'un autre clip de déroule. En cherchant sur google, je suis naturelleme...

Nieli

[php]

Résolu

Bonjour, Je suis embeté, je cherche a n'autoriser dans une chaine que une liste particuliere de caractere, et que des que la chaine comporte un carac...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
moii

Probleme c++

Résolu

Bonjour, je suis debutante en c++, si quelqu'un peut m'expliquer la difference entre passage par adresse,valeur et reference d'un maniere claire et s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ihssane it9ane

Problème php : warning: mysql_fetch_assoc()

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon site, j'ai le message suivant : Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL resu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
DeGucci

Python nombres premiers

Résolu

Bonjour, je cherches la liste d'un maximum de nombres premiers, qui serait faite, pour être lu en python (séparés par une virgule), ma question est t...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Martin

Probleme avec confirm en javascript

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé la fonction confirm en javascript pour interroger l'utilisateur avant de supprimer un enregistrement si il a cliqué sur ok je d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fati_fiore

Soucis avec onmouseout javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis en javascript avec onmouseout, je vous explique : en fait au départ j'ai 2 div. La seconde est hidden au départ. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
grenouille69

Utilisation d'un curseur en pl/ sql

Résolu

Bonjour, Lors de la révision j'ai trouvé un petit exemple qui utilise le curseur, mais je crois que sa correction contient une erreur qui m'a mené à ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
safowan

Help c

Résolu

Bonjour, Voilà, je débute dans le langage C et j'en suis aux "switch" toussa... je galère à fond, même avec un tuto... Je voulais savoir si qqn d'...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Alarian927

[c/c++]problème avec glut

Résolu

Boujour, j'ai un porblème avec mon porjet C, je programme avec Dev-C++, je débute avec OpenGL, GLU et GLUT et j'ai un problème de Linker... Voi...

Kyu

Supprimer mot de passe

Résolu

Bonjour, comment supprimer définitivement un mot de passe dans l'unité centrale faut il enlever quelque chose (pile) ou autre chose à l'intérieu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nini55

[ java ] button marche pas! avec getsource()

Résolu

Bonjour, voilà en gros mon morceau de code qui me pose probleme, il ne reconnait pas quand ma souris clique sur le bouton bout1 et je ne comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
morphebak

Problème d'héritage php

Résolu

Re bonjour, voila encore un problème, je n'arrive pas à la résoudre :/ Notice: Undefined variable: host_db in C:\wamp\www\private_html\ProduitDAO.p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pyfeu

Programmation reseau:sockets

Résolu

Bonjour, au fait j'ai un petit probleme, je commence la programmation reseau et je dois envoyer un message grace aux sockets sur le reseau local ou ...

pachalcs

[js] regexp

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une expression régulière qui permette de vérifier que le champ contient bien un prix j'ai donc fait ce code : regexpPr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ben85350

Php & mysql : connection impossible !

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les cours de PHP sur le site du zero (www.siteduzero.com), et quand je tappe le code PHP sur mon fichier pour me connecter à la...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
2308

Comment savoire mon address ip

Résolu

Bonjour, je veux savoire mon adress IP sur l'internet merci

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
CosmeWeb

Aidez-moi, svp, je n'y comprend rien

Résolu

Bonjour, Merci de m'avoir aidé si rapidement Bonne nuit

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
yuri

I.a. tpe

Résolu

Bonjour, voila mon sujet de TPE en Sciences de L'ingénieur : Intelligence Artificielle Voici la problématique : Quelles sont les applications a cour...

Revan26914

Problème ide

Résolu

Bonjour, voila j'utilise DEV C++ et il y avait un projet quelqun a fait : https://codes-sources.commentcamarche.net/ et donc je télécharge le ZIP je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php tableau dynamique help

Résolu

Bonjour, J'suis en train d'essayer de faire un tableau dynamique en php et j'arrive pas à récuperer les données, j'me demande tout simplement si c po...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Posotaz

J'ai des problémes avec la fonction scanf

Résolu

Bonjour, j'ai des problémes avec la fonction scanf,car j'ai mis en place un graphe avec des bar3d et des éllipses,et j'ai du mal a scané des chitres ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
loupius

[php] pb sur l'appel d'un php

Résolu

Bonjour, J'ai 2 php, - le php1 affiche un graph dans une page HTML - le php2 doit appeler le php1 pour afficher le graph dans un cadre. Lorsque j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ndinga_y

Declaration sql

Résolu

Bonjour, je dois une table sql où stocker entre autre la date et l'heure. J'ai déclaré la date entant que DATE, mais y a t il un type prédéfini pou...

trimhard

Ecrire batch

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut écrire le résultat d'une commande batch dans un fichiers texte. Par exemple je créer un batch qui exécut...

lilou

Convert date en php sos

Résolu

Bonjour tout le monde, un SOS pour les amoureux du php voici tt d'abord mon code pour convertir la date que j'ai sur ma base des données:

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
skykiller31

Affichage page par page

Résolu

Bonjour, J'affiche des images ou le chemin est stocké dans ma base de données, j'affiche également son nom et le commentaire, jusque la tout va bien,...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Melooo

Java : app de bureau appelé page web

Résolu

Bonjour, Je code en java(je débute la programmation) et j'ai crée une application bureau. J'aimerai créer un bouton "aide", qui "appelerai" une page ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pierre123

Comment fair des espace sur php

Résolu

Bonjour, je sais que c'est acil mais comment écrit plus vers la droit

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
freto

Creation os ?

Résolu

Bonjour, je voudrais me lancer dans la creation d'un SE,systeme d'exploitation style "windows" ,mais pour cela il faut etre un super bon programmeur ...

kilian

Projet de fin d'études

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un projet d'étude en Base de données; si vous pouvez me donner un exemple.

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
riri_85

Matlab

Résolu

Bonjour, j'ai une fonction a étudié avec matlab y=2*sin(x)+cos(2*x) la question est de créer un tableau de type vecteur ligne contenant les les val...

Fee Fay

Liaison ms access, ms project

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une idee pour realiser un mappage complet de MS Access vers MS Project ? Je sais faire un mappage (recopie des ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Fadoua

Tableau dynamique php

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un tableau dynamique en php pour lequel chaque ligne est un input type="text" Le tr...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
beubeu
Résultats 39151 - 39200 sur un total de 49 951