Les discussions
Bordure d'un tableau php
RésoluBonjour à tous, Alors j'ai une petite question, parce que je trouve que sur mon site PHP/MYSQL il y a un truc qui fait trop vilain.. lol ^^ .. Je v...
Petite aide vba
RésoluBonjour, J'ai un dilem, il faut que je protege une feuille exel afin que les utilisateurs ne supprime pas de ligne, mais je veux quand même pouvoir...
Requete sql php odbc
RésoluBonjour, Ja développe une application web en php et travail sur une base de donnée access ( je sais ya mieu mais c'est imposé par l'entreprise ) ...
Copie à partir d'une url [php]
RésoluBonjour à tous ! Je viens vous soumettre un petit souci. J'ai conçu un hébergeur de fichier dont le principe est l'upload. Les utilisateurs de ce...
Probleme avec un formulaire de contact
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon formulaire de contact en effet lorsque l'on m'envoie un message à l'aide de ce formulaire ni le message ni le...
[c++] operateur<<() aide svp
RésoluBonjour, j'ai passé des heurs et des heurs pour résoudre ce problème des opérateur. voila l'erreur: In file included from main.cpp ISO C++ forbi...
[java] exécution de commande sur reseau
Résoluj'ai besoin d'aide je debute un peu dans la programmation reseau et je voudrais savoir comment faire pour executer une commande sur un pc qui est rel...
Python dictionnaire vs liste
RésoluBonjour, cat = dict() cat['env'] = dict() cat['env']['path'] = 'c:\program..' cat['bases'] = list() cat['database'] = dict() cat['database']...
Tlistbox et borland c++ builder
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je galère un peu à trouver ce que je cherche (même sur google), je voudrais récupéré la valeur de la ligne sélectionnée dan...
Lecture d'une pile en c
RésoluBonsoir, j'ai un code où j'ai crée une structure. Je rentre des données dans la pile et j'essaye de les afficher mais ça ne fonctionne pas l'affich...
Ccleaner
RésoluBonjour, que faut'il coche dans dans ccleaner dans avancé du nettoyeur. merci d'avance.
[excel] cellules vides non vides!
RésoluBonjour, Voilà, grâce à un script vba, je tente de supprimer des lignes non vides. Je l'avais utilisé une fois, et il marchait plus que correcteme...
Checkbox excel vba
RésoluBonjour à Tous, Me revoilà sur le forum car en suivant les très bons conseils de gbinform (trop torp fort), je n'ai pas trouvé la solution de mon p...
Pb strcmp
Résoluslt à tous , j'ai un pb a manipuler strcmp en fait j'ai deux chaine login et user_login comme ceci: char * login = "foufou" char * user_login[20...
[php]mise en forme avec sprintf
RésoluBonjour, voila dans ma base de donnée, je récupère d'un coté le format du message ($format) à afficher et d'un autre un tableau ($arg = array()) co...
[actionscript]insertion d'un clip dynamiqueme
RésoluBonjour, Je voudrais insérer des clips dynamiquement, au fur et a mesure qu'un autre clip de déroule. En cherchant sur google, je suis naturelleme...
[php]
RésoluBonjour, Je suis embeté, je cherche a n'autoriser dans une chaine que une liste particuliere de caractere, et que des que la chaine comporte un carac...
Probleme c++
RésoluBonjour, je suis debutante en c++, si quelqu'un peut m'expliquer la difference entre passage par adresse,valeur et reference d'un maniere claire et s...
Problème php : warning: mysql_fetch_assoc()
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon site, j'ai le message suivant : Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL resu...
Python nombres premiers
RésoluBonjour, je cherches la liste d'un maximum de nombres premiers, qui serait faite, pour être lu en python (séparés par une virgule), ma question est t...
Probleme avec confirm en javascript
RésoluBonjour, j'ai utilisé la fonction confirm en javascript pour interroger l'utilisateur avant de supprimer un enregistrement si il a cliqué sur ok je d...
Soucis avec onmouseout javascript
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis en javascript avec onmouseout, je vous explique : en fait au départ j'ai 2 div. La seconde est hidden au départ. C'est...
Utilisation d'un curseur en pl/ sql
RésoluBonjour, Lors de la révision j'ai trouvé un petit exemple qui utilise le curseur, mais je crois que sa correction contient une erreur qui m'a mené à ...
Help c
RésoluBonjour, Voilà, je débute dans le langage C et j'en suis aux "switch" toussa... je galère à fond, même avec un tuto... Je voulais savoir si qqn d'...
[c/c++]problème avec glut
RésoluBoujour, j'ai un porblème avec mon porjet C, je programme avec Dev-C++, je débute avec OpenGL, GLU et GLUT et j'ai un problème de Linker... Voi...
Supprimer mot de passe
RésoluBonjour, comment supprimer définitivement un mot de passe dans l'unité centrale faut il enlever quelque chose (pile) ou autre chose à l'intérieu...
[ java ] button marche pas! avec getsource()
RésoluBonjour, voilà en gros mon morceau de code qui me pose probleme, il ne reconnait pas quand ma souris clique sur le bouton bout1 et je ne comprends pas...
Problème d'héritage php
RésoluRe bonjour, voila encore un problème, je n'arrive pas à la résoudre :/ Notice: Undefined variable: host_db in C:\wamp\www\private_html\ProduitDAO.p...
Programmation reseau:sockets
RésoluBonjour, au fait j'ai un petit probleme, je commence la programmation reseau et je dois envoyer un message grace aux sockets sur le reseau local ou ...
[js] regexp
RésoluBonjour, je cherche à faire une expression régulière qui permette de vérifier que le champ contient bien un prix j'ai donc fait ce code : regexpPr...
Php & mysql : connection impossible !
RésoluBonjour, J'ai suivi les cours de PHP sur le site du zero (www.siteduzero.com), et quand je tappe le code PHP sur mon fichier pour me connecter à la...
I.a. tpe
RésoluBonjour, voila mon sujet de TPE en Sciences de L'ingénieur : Intelligence Artificielle Voici la problématique : Quelles sont les applications a cour...
Problème ide
RésoluBonjour, voila j'utilise DEV C++ et il y avait un projet quelqun a fait : https://codes-sources.commentcamarche.net/ et donc je télécharge le ZIP je ...
Php tableau dynamique help
RésoluBonjour, J'suis en train d'essayer de faire un tableau dynamique en php et j'arrive pas à récuperer les données, j'me demande tout simplement si c po...
J'ai des problémes avec la fonction scanf
RésoluBonjour, j'ai des problémes avec la fonction scanf,car j'ai mis en place un graphe avec des bar3d et des éllipses,et j'ai du mal a scané des chitres ...
[php] pb sur l'appel d'un php
RésoluBonjour, J'ai 2 php, - le php1 affiche un graph dans une page HTML - le php2 doit appeler le php1 pour afficher le graph dans un cadre. Lorsque j'a...
Declaration sql
RésoluBonjour, je dois une table sql où stocker entre autre la date et l'heure. J'ai déclaré la date entant que DATE, mais y a t il un type prédéfini pou...
Ecrire batch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut écrire le résultat d'une commande batch dans un fichiers texte. Par exemple je créer un batch qui exécut...
Convert date en php sos
RésoluBonjour tout le monde, un SOS pour les amoureux du php voici tt d'abord mon code pour convertir la date que j'ai sur ma base des données:
Affichage page par page
RésoluBonjour, J'affiche des images ou le chemin est stocké dans ma base de données, j'affiche également son nom et le commentaire, jusque la tout va bien,...
Java : app de bureau appelé page web
RésoluBonjour, Je code en java(je débute la programmation) et j'ai crée une application bureau. J'aimerai créer un bouton "aide", qui "appelerai" une page ...
Comment fair des espace sur php
RésoluBonjour, je sais que c'est acil mais comment écrit plus vers la droit
Creation os ?
RésoluBonjour, je voudrais me lancer dans la creation d'un SE,systeme d'exploitation style "windows" ,mais pour cela il faut etre un super bon programmeur ...
Projet de fin d'études
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'un projet d'étude en Base de données; si vous pouvez me donner un exemple.
Matlab
RésoluBonjour, j'ai une fonction a étudié avec matlab y=2*sin(x)+cos(2*x) la question est de créer un tableau de type vecteur ligne contenant les les val...
Liaison ms access, ms project
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait une idee pour realiser un mappage complet de MS Access vers MS Project ? Je sais faire un mappage (recopie des ...
Tableau dynamique php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un tableau dynamique en php pour lequel chaque ligne est un input type="text" Le tr...