Les discussions
[vba] insertion formules avec variables
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'automatiser un processus pour la gestion des licences de logiciels avec Excel. Les données traitées avois...
[vba] utilisation de variables dans range()
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train d'automatiser un processus de gestion d'un parc informatique avec excel. Le but est l'automatisat...
Sos qui peu maider
RésoluBonjour, je viens dacheter 1portable jai repondue aux question demandee dont le mot de passe et impossible de faire quoi que ce soit ca me met mot de ...
Envoi de variable php
RésoluBonjour a tous, j'ai une page matériel et une autre de description alors je veux envoyer une variable qui contient l'identifiant de la matériel de...
Upload de plusieurs fichier en php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis lors du upload de fichier en PHP mais avec plusieurs fichiers. Mon code fonctionne pour le upload de un fichier, mais...
Script support via msn
RésoluBonjour, j'ai utilisé il y a quelque années un script php de support via msn je m'explique la personne clique sur contactez, un popup s'ouvre et ...
Probleme en language c
RésoluBonjour, svp aider moi a resoudre ce prob :afficher \n comme un message
Connection.php
RésoluBonjour, j'ai décidé de me crée un sisteme inscription connection pour mon site et je n'arrive pas à créer la page connection.php, il y a toujours des...
Supprimer dans un array php
RésoluBonjour, je m'explique sur mon problème, donc voici un exemple de ce que je voudrais faire: j'ai un array comme sa ['1', '2', '3', '4', '5',...
Problème regex
RésoluBonjour, J'ai récupérer le code d'un formulaire de contact créé avec jquery. Il y a dedans des variables qui utilisent des regex. ça fonctionne ...
Excel 2007 vba : pb if/ then/else & for/next
RésoluBonjour, J'essaie de code la fonctionnalité suivante : Partir du bas de la feuille et toutes les lignes dont la cellule A et vide --> supprimer E...
Cv thèque en php
RésoluBonjour, tout le monde En fait, je veux développer un CVThèque en PHP, et j'aimerais savoir les fonctionnalités qu'elle offre une cvthèque. elle p...
Mettre une image sur l'icone d'une vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible sur l'icône d'une vidéo, au lieu que l'image que l'on voit est la 1 ère seconde du film je voudrais mett...
Calcule centrage de blocs (php)
RésoluBonjour, Sous GD je génère une image avec une certaine quantité de blocs: __________________page_x__________ | ___________ ...
Liste des extractions d'une installation
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un patch d'un jeu en ligne : un kit theme du jeu exactement. Celui ci, durant l'installation extrait des fichiers qui rem...
Div coulissant horizontalement
RésoluBonjour, je voudrait avoir un div coulissant horissontalement comme sur https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web...
Copie de macro ds un classeur excel
Résolubonjour j'ai créé une macro "inserer un bloc de lignes" dans une feuille excel (feuil 1 classeur A) avec un bouton "inserer ligne" lorsque je du...
Copie de lignes
RésoluBonjour, Je suis un novice en macro, je souhaite copier toutes les lignes d'une feuille nommée "TAMPON" vers une autre feuille "CHARPENTE" si dans...
Problème avec variable "post"
RésoluBonjour, Voici mon code. Mon soucis est que les variables passées en "post" ne passent pas. Je n'ai rien qui est récupéré par mon code php. Pou...
Générer un fichier excel en vba
RésoluBonjour à tous :), Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour générer un fichier Excel en VBA. J'ai une application qui à un moment donné ...
Sub ou fonction non définie avec stxt
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le langage informatique. Voile le petit bout de code que j'ai implémenté : 1 Sub essai() 2 3 Dim time As...
Batch : ecriture dans un fichier
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un petit programme pour moi composé en Batch. A un moment dans ce programme je lui demande d'éc...
Plusieur requete en 1
RésoluBonjour, voila j'ai plusieur requete et j'aimerais les rasembler en une comme en plus c'est sur la meme table $result=$conn->query("select *...
Resoudre les exercices en intégralité
RésoluBonjour, aiez-moi à écrire un algo permettant de saisir 3 notes. l'algo doit permettre de calculer la moyenne des notes de dix étudiants et d'af...
Php echo
RésoluBonjour, En php, j'ai une tel fonction : qui m'affiche une date de cette forme la : 2010-10-17 16:48:08 Le code est un code récupérer, j...
[java] convertion binaire
RésoluBonjour, j'ai fait un programme en java pour convertir des nombres décimaux en nombres binaires (ou n'importe quelle autre base) voici d'abord ...
Zone de texte php avec mise en page
RésoluBonjour a tous, Je suis a la recherche d'une partie de code ou le nom d'un composant a integrer sur un site administrable. Je cherche en realite ...
Excel 2003 triple si
RésoluBonjour, Sur excel 2003 je voudrais faire la chose suivante : Dans la cellule E3 Si 24
Help svp ouvrir un fichier .txt avec un .bat
RésoluBonjour, Bonjour, aidez-moi svp, j'aimerais que quand je lance un fichier .bat, salut.bat par exemple, que sa ouvre un fichier texte, bonjour.txt par ...
Debuter python
RésoluBonjour, je veux debuter python,j'ai pas trouver des cours simple pour bien demarer, comment on compile des programmes ?,je suis sous linux Merc...
Php/msql requête complexe
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'une de mes requête j'ai 3 table, une article, une matiere et la dernière pour la liaison artplat. Voici mon code ...
Aide pour une programmation...
RésoluBonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour faire un petit programme. Je n'y connais vraiment pas grand chose, mais on m'a dit que c'était p...
Recherche membre
RésoluBonjour, J'aimerais faire un script php pour trouver un membre dans la base de donnée, un peu comme facebook, ou vous n'écrivez seulement une part...
Php
RésoluBonjour, connaissez vous un bon site pour apprendre le php Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.3(Google Chrome)
Télémédecine
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'une application sur télémédecine pour m'aider sur mon projet de fin d'étude car j'ai comme sujet développement d'un logic...
Cartes animées
RésoluBonjour, Je désire réaliser des cartes virtuelles pour envoyer à mes clients. Que me conseillez-vous ? Plusieurs personnes me conseillent les anima...
Sos sur c++
Résolu/FerméEcrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper N entier et qui affiche le plus petit de ces entiers. La valeur de N est demandé à l'utilisa...
Comment créer une application pour i phone ?
RésoluBonjour, Je ne connais rien en programmation, en codage, en html et tous les autres mots ! Ceux que je voudrais savoir c'est comment on fait pour...
Programme en c++
RésoluEcrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper N entier et qui affiche le plus petit de ces entiers. La valeur de N est demandé à l'utilisa...
Extension.o
RésoluBonjour, Je cherche à ouvrir un fichier .o Comment est-ce possible? (en dehors du bloc note et de l'éditeur hexa) Configuration: Windows ...
Le code
RésoluBonjour, le code de client/serveur en mode crypté et decrypté en java? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.8
Menu spécial des casio
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connaissez les touche qui permettent d'activer un menu ( spécial) sur les calculatrices Casio? ...
Php imagejpeg affiche des hexadecimaux
RésoluBonjour, Dans le but afficher une image rechercher sur le serveur, je cherche une fonction me creant une mignature d une image ... Ce que j'ai : ...
Connection a phpmyadmin impossible
RésoluBonjour, Je poste ceci pour demander de l'aide , voila mon problème : Alors voila que tout marcher bien j'etait sur phpMyAdmin et sans trop vo...
Verification empreinte degitale
RésoluBonjour, Voila je pose cette question pour un ami , qui a un projet d'étude comme thème De Développer " Une Application d'authentification d'empre...
Actualiser un bout de code
RésoluBonjour, je suis en train de faire le back-office de mon site web et je voudrai savoir si il est possible de rechanger un bout le code php sans rel...
Programmation en c - renommer un fichier ?
RésoluBonjour, j ai besoin d'une petite aidé en programmation je souhaite renommé un fichier j ai tenté > #include #include int main(v...
Fermer une session en php
Résolusalut, je voudrais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse fermer manuellement une session et revenir dirrectement sur la page où on rentr...
Transformer virus en antivirus
RésoluBonjour, chers frer te ser jaimerai savoir si on peut transformer un virus en antivirus. et si cest faisable merci de me le faire parvenir. Co...