Proleme boucle bat
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier bat pour mon entreprise qui fonctionne bien mais qui est très...rudimentaire ! Je souhaiterai soit réexecuter la pa...
Bonjour, J'ai crée un fichier bat pour mon entreprise qui fonctionne bien mais qui est très...rudimentaire ! Je souhaiterai soit réexecuter la pa...
Bonjour, Voila j'ai un peu de temps libre et je me suis dit que j'allais réinventer la roue. (oui je sais ça sert pas a grand chose hormis se pr...
Bonjour, j'ai une page contact ou j'ai un formulaire dont lequel le client va remplir les champs et les envoier par mail. je veux que je resoie ces...
Bonjour, je suis débutant, J'ai crée sur Excel une marche à suivre pour des tâches à mon boulot, donc un onglet par tâche. ensuite j'ai un ongle...
Bonjour, Quelqu'un pourra-il me donner le code qui permettra á la macro de s'arreter quand mon tableau dans Excel se termine? Je m'explique: Jai...
Bonjour, je fais un flashage de bios pas à pas mais lorsqu'on m'a demandé de valider j'ai taper Y et entrée et la une ligne de commande c'est ra...
Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mes macros. En effet je dois effectuer des filtres "temporels" sur certaines colonnes contenant des dates. J...
Bonjour, Voici un extrait de mon programme que je fais actuellement pour un besoin personnel. Ce programme sert a changer de serveur en allant mo...
Bonjour, Je voulais juste savoir une question technique, j'ai créer une base de données sous phpmyadmin et je voudrais la mettre sur une clé usb pour...
Bonjour, Je débute en php et j'ai un problème, j'ai voulu faire un code pour protéger une page par un identifiant et un mot de passe . Quand j' exé...
Bonjour, je suis sous Excel 2003 SP2 en winXP. je cherche à faire quelque chose de similaire à la fonction "InputBox" en userform. j'ai fait ...
Salam alikoum, Voila voici le code que j'utilise pour ecrire dans un fichier je donne un exemple simple mais ce que je veux c'est apré avoir ecrit ...
Bonjour, J'ai un fichier .php encodé en ISO, j'utilise l'éditeur "fraise", sous mac. Je voudrais mettre mon fichier en UTF-8, je clique en haut...
Bonjour, J'ai un problème avec le copier / coller suivant : J'effectue un filtre sur ma ligne de titre située en ligne 1 et je souhaite copier le...
Bonjour, comment supprimer c'est erreur : Notice: Undefined index: titre in on line 25 Notice: Undefined index: post in on line 26 av...
Bonjour, je suis actuellement en train d'automatiser un processus pour la gestion des licences de logiciels avec Excel. Les données traitées avois...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'automatiser un processus de gestion d'un parc informatique avec excel. Le but est l'automatisat...
Bonjour, je viens dacheter 1portable jai repondue aux question demandee dont le mot de passe et impossible de faire quoi que ce soit ca me met mot de ...
Bonjour a tous, j'ai une page matériel et une autre de description alors je veux envoyer une variable qui contient l'identifiant de la matériel de...
Bonjour, J'ai un petit soucis lors du upload de fichier en PHP mais avec plusieurs fichiers. Mon code fonctionne pour le upload de un fichier, mais...
Bonjour, j'ai utilisé il y a quelque années un script php de support via msn je m'explique la personne clique sur contactez, un popup s'ouvre et ...
Bonjour, svp aider moi a resoudre ce prob :afficher \n comme un message
Bonjour, j'ai décidé de me crée un sisteme inscription connection pour mon site et je n'arrive pas à créer la page connection.php, il y a toujours des...
Bonjour, je m'explique sur mon problème, donc voici un exemple de ce que je voudrais faire: j'ai un array comme sa ['1', '2', '3', '4', '5',...
Bonjour, J'ai récupérer le code d'un formulaire de contact créé avec jquery. Il y a dedans des variables qui utilisent des regex. ça fonctionne ...
Bonjour, J'essaie de code la fonctionnalité suivante : Partir du bas de la feuille et toutes les lignes dont la cellule A et vide --> supprimer E...
Bonjour, tout le monde En fait, je veux développer un CVThèque en PHP, et j'aimerais savoir les fonctionnalités qu'elle offre une cvthèque. elle p...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible sur l'icône d'une vidéo, au lieu que l'image que l'on voit est la 1 ère seconde du film je voudrais mett...
Bonjour, Sous GD je génère une image avec une certaine quantité de blocs: __________________page_x__________ | ___________ ...
Bonjour, J'ai téléchargé un patch d'un jeu en ligne : un kit theme du jeu exactement. Celui ci, durant l'installation extrait des fichiers qui rem...
Bonjour, je voudrait avoir un div coulissant horissontalement comme sur https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web...
bonjour j'ai créé une macro "inserer un bloc de lignes" dans une feuille excel (feuil 1 classeur A) avec un bouton "inserer ligne" lorsque je du...
Bonjour, Je suis un novice en macro, je souhaite copier toutes les lignes d'une feuille nommée "TAMPON" vers une autre feuille "CHARPENTE" si dans...
Bonjour, Voici mon code. Mon soucis est que les variables passées en "post" ne passent pas. Je n'ai rien qui est récupéré par mon code php. Pou...
Bonjour à tous :), Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour générer un fichier Excel en VBA. J'ai une application qui à un moment donné ...
Bonjour, Je suis débutant dans le langage informatique. Voile le petit bout de code que j'ai implémenté : 1 Sub essai() 2 3 Dim time As...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un petit programme pour moi composé en Batch. A un moment dans ce programme je lui demande d'éc...
Bonjour, voila j'ai plusieur requete et j'aimerais les rasembler en une comme en plus c'est sur la meme table $result=$conn->query("select *...
Bonjour, aiez-moi à écrire un algo permettant de saisir 3 notes. l'algo doit permettre de calculer la moyenne des notes de dix étudiants et d'af...
Bonjour, En php, j'ai une tel fonction : qui m'affiche une date de cette forme la : 2010-10-17 16:48:08 Le code est un code récupérer, j...
Bonjour, j'ai fait un programme en java pour convertir des nombres décimaux en nombres binaires (ou n'importe quelle autre base) voici d'abord ...
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une partie de code ou le nom d'un composant a integrer sur un site administrable. Je cherche en realite ...
Bonjour, Sur excel 2003 je voudrais faire la chose suivante : Dans la cellule E3 Si 24
Bonjour, Bonjour, aidez-moi svp, j'aimerais que quand je lance un fichier .bat, salut.bat par exemple, que sa ouvre un fichier texte, bonjour.txt par ...
Bonjour, je veux debuter python,j'ai pas trouver des cours simple pour bien demarer, comment on compile des programmes ?,je suis sous linux Merc...
Bonjour, J'ai un souci avec l'une de mes requête j'ai 3 table, une article, une matiere et la dernière pour la liaison artplat. Voici mon code ...
Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour faire un petit programme. Je n'y connais vraiment pas grand chose, mais on m'a dit que c'était p...
Bonjour, J'aimerais faire un script php pour trouver un membre dans la base de donnée, un peu comme facebook, ou vous n'écrivez seulement une part...
Bonjour, connaissez vous un bon site pour apprendre le php Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.3(Google Chrome)
Bonjour, svp j'ai besoin d'une application sur télémédecine pour m'aider sur mon projet de fin d'étude car j'ai comme sujet développement d'un logic...