Les discussions
Cartes animées
RésoluBonjour, Je désire réaliser des cartes virtuelles pour envoyer à mes clients. Que me conseillez-vous ? Plusieurs personnes me conseillent les anima...
Sos sur c++
Résolu/FerméEcrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper N entier et qui affiche le plus petit de ces entiers. La valeur de N est demandé à l'utilisa...
Comment créer une application pour i phone ?
RésoluBonjour, Je ne connais rien en programmation, en codage, en html et tous les autres mots ! Ceux que je voudrais savoir c'est comment on fait pour...
Programme en c++
RésoluEcrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper N entier et qui affiche le plus petit de ces entiers. La valeur de N est demandé à l'utilisa...
Extension.o
RésoluBonjour, Je cherche à ouvrir un fichier .o Comment est-ce possible? (en dehors du bloc note et de l'éditeur hexa) Configuration: Windows ...
Le code
RésoluBonjour, le code de client/serveur en mode crypté et decrypté en java? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.8
Menu spécial des casio
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connaissez les touche qui permettent d'activer un menu ( spécial) sur les calculatrices Casio? ...
Php imagejpeg affiche des hexadecimaux
RésoluBonjour, Dans le but afficher une image rechercher sur le serveur, je cherche une fonction me creant une mignature d une image ... Ce que j'ai : ...
Connection a phpmyadmin impossible
RésoluBonjour, Je poste ceci pour demander de l'aide , voila mon problème : Alors voila que tout marcher bien j'etait sur phpMyAdmin et sans trop vo...
Verification empreinte degitale
RésoluBonjour, Voila je pose cette question pour un ami , qui a un projet d'étude comme thème De Développer " Une Application d'authentification d'empre...
Actualiser un bout de code
RésoluBonjour, je suis en train de faire le back-office de mon site web et je voudrai savoir si il est possible de rechanger un bout le code php sans rel...
Programmation en c - renommer un fichier ?
RésoluBonjour, j ai besoin d'une petite aidé en programmation je souhaite renommé un fichier j ai tenté > #include #include int main(v...
Fermer une session en php
Résolusalut, je voudrais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse fermer manuellement une session et revenir dirrectement sur la page où on rentr...
Transformer virus en antivirus
RésoluBonjour, chers frer te ser jaimerai savoir si on peut transformer un virus en antivirus. et si cest faisable merci de me le faire parvenir. Co...
[easyphp]html/php
RésoluSalut à tous ! Voilà, j'ai un petit soucis et comme je suis novice en php, j'espère que c'est pas trop stupide ^^. Donc en gros je place mes fic...
Vba range("a1") pas dans la bonne feuille
RésoluBonjour, Dans un fichier XL (sous office 2000) , Feuil1, A1, texte=A1 ; Feuil2, A1, texte=A2 Un ptit bouton dans Feuil1, code vba : For E...
Réécriture d'url
RésoluBonjour, Voilà je dois faire une chose que je ne connais pas c'est la réécriture d'url. Pourriez vous me donner des pistes pour réécrire se genre ...
Question php sur les fichier ...
Résolubonsoir tout le monde; il y a t'il un script PHP qui ^permit de récupérer la liste des fichier dans un dossier spécifier avec le nom complet "nom d...
Touche du clavier en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire comme si on appuyais sur des touches comme (shift xyzzy enter) dans un programme en console en C...
Javascript + dom + ie8 + incmpatibilité
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, pour parcourir les éléments du formulaire avec les objets DOM; Je n'arrive pas à exécuter ce script avec IE8,...
Cas d'utilisation
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut gerer les employes qui n'interagissent pas avec le systeme?
Php - mysql : aide sur les failles xss.
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour corriger les failles de mes codes. Merci à ceux qui voudront donner un peu de leur temps pour m'aider :)
Problème php
RésoluBonjour, Je me demande pourquoi qu'une fois connecté sur mon mon site j'ai cette erreur qui apparait Warning: session_start() [function.sessio...
[ vba] ouvrir une adresse variable
RésoluBonjour, j'ai une erreur de compilation avec un fichier en partage sur un réseau (d'où l'urgence car il doit être fonctionnel ce soir). Pou...
Longueur de la variable string [vba]
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : Dans une feuille de calcul que je reçois chaque semaine, il y a certaines lignes pour lesquelles l...
Copie de cellule avec condition vb
RésoluBonjour à tous , Je me prends la tête sur un problème depuis ce matin. Mon code doit: -Parcourir un tableau -Avec une condition si dans la ...
[c++] constructeurs et données membres
RésoluBonjour, J'essaye d'utiliser une librairie (que je ne peux pas modifier). Elle contient en particulier deux classes qui n'ont pas de constructeur ...
Macro excel - une petite condition initiale
RésoluBonjour á tous, Comment dire á une macro EXCEL : Si la cellule est vide, alors copie la valeur de la cellule precedente, sinon, passe. MERCI B...
Php : textarea et encodage utf8
RésoluBonjour, Mon formulaire contient un textarea. Lorsque je le soumets par le bouton "submit", il appelle un fichier php qui va enregistrer le contenu ...
Créer un tableau sous vba
RésoluBonjour, Avant de passer à office 2007, lorsque sous vba je voulais pour une macro, crée un tableau, j'avais un composant Microsoft office qui me ...
Flash as2 : problème gotoandplay après tween
RésoluBonjour, Je débute en flash, et dans une animation que je suis en train de créer en AS2 je voudrais effectuer un "gotoAndStop" aprés 3 TweenMax,...
Cours de php
RésoluBonjour, je ch. un cours de php. mais a titre benevola merci... si qu'qu'un peut m'aider Jah655
Enregistrer sous nom de cellule+index(excel)
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je voudrais enregistrer un classeur excel avec comme nom le contenu d' une c...
Planifier la compression d'un fichier
RésoluBonjour, est-il possible de planifier la compression d'un fichier? j'emploie le logiciel 7Z. je suis un novice pourriez vous m'aider? merc...
Php - prendre une chaine ds une autre chaine
RésoluSalut ! J'ai besoin d'aide pour prendre une chaîne de caractères depuis une autre chaîne de caractères. C'est simple, imaginons : $texte = "Bonjou...
Cherche site/forum pour php/htlm/etc ...
RésoluBonjour, Je voudrais un site ou un forum pour apprendre le codage html/php/java etc merci ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
[php] lecture d'un tableau
RésoluBonsoir voila j'ai beaucoup de mal a comprendre a les tableaux en php j'ai un code dans ce genre $NbQ=mysql_num_rows($req); //je compte le nombr...
[excel vba]retourner a la ligne
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel de "A1" au "C12" je veux que lorsque je click sur la touche entree dans la colonne "C1" je retourne au debut de la...
[c] fonction detecte palindrome
RésoluBonjour bonjour tout le monde !! j'ai dans l'idée de faire une petite fonction en C pour la detection d'un palindrome ( les mots qui sont les m...
Inclure du php dans une variable php
RésoluSalut ! J'ai besoin d'aide en ce qui concerne le PHP. Imaginons que je dispose d'un fichier PHP sous forme de tableau, un peu comme ça : tablea...
Excel 2007 vba : copier des zones filtrées
RésoluBonjour, Voici mon problème : Sous Excel 2007, je dispose de 2 fichiers au format identique (même nombre de colonnes et même intitulés), les lign...
Fork
RésoluBonjour, comment utiliser la commande fork() (langage C) pour créer des processus exemple on divise l'instruction n!/n-1! proc 1 n! pro...
Pointeurs en c#
RésoluBonjour, Je galère un peu en C#, j'ai (je pense) besoin d'utiliser les pointeurs (mes objets contiennent des sockets, et ca a pas l'air de passer)...
Difference entrer v[] et v[5] en c++
RésoluBonjour, c'est koi la difference entre une la fonction void tri (float v[] , int n ) et la fonction void tri(float v[5],int n)
[php] liste déroulante & bouton 'radio'
RésoluBonsoir, Alors voilà mon problème posé c'est que j'ai cherché dans plusieurs forums, sauf que les demandes de corresponde pas a mon terme. Donc vo...
[php] passer un array par la methode post
RésoluBonjour, Je cherche a passer un tableau a une autre page en utilisant le méthode post. $data = array($ref,$nb); J'ai tester une fonction serializ...
Formater clée usb protégée
RésoluBonjour, je possede une clée usb corsair 8 go en fat 32 je voudrais effacer son contenu mais impossible le systeme me dit qu'elle est protégé en ecr...
Php-sql
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELEC...
Générer une liste d'image en php
RésoluBonjour à tous, Voila, je suis web designer,et je suis en train de réaliser moi même le développement d'un site web, un peu galere... J'ai piqué u...