Problème en php avec la base de donnée
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème en php avec la base de donnée
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Base de registre - Guide
3 réponses
$req = $bdd->prepare("INSERT INTO profil (genre, signature, anniversaire, pays, date, login) VALUES(':genre', ':signature', ':anniversaire', ':pays', ':date', ':login')");
Histoire de quote, comme toujours :)
Histoire de quote, comme toujours :)
lucas06150
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
11
10 oct. 2010 à 20:22
10 oct. 2010 à 20:22
Bonsoir,
Essais plutôt avec des $ devants les variables a la place des :
Essais plutôt avec des $ devants les variables a la place des :
Siluni,
merci beaucoup
ce n'est pas vraiment se que je voulais mais je me débrouillerai avec des update.
Ton code ne fait pas une requête préparer car mon code est:
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO profil (genre, signature, anniversaire, pays, date, login) VALUES(:genre, :signature, :anniversaire, : pays, :date, :login)');
$req->execute(array(
'genre' => $genre,
'signature' => $signature,
'anniversaire' => $anniversaire,
'pays' => $pays,
'date' => $date,
'login' => $login
));
et ton code fait
$req = $bdd->prepare("INSERT INTO profil (genre, signature, anniversaire, pays, date, login) VALUES(':genre', ':signature', ':anniversaire', ':pays', ':date', ':login')");
donc il n'enregistre pas les variable.
merci beaucoup
ce n'est pas vraiment se que je voulais mais je me débrouillerai avec des update.
Ton code ne fait pas une requête préparer car mon code est:
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO profil (genre, signature, anniversaire, pays, date, login) VALUES(:genre, :signature, :anniversaire, : pays, :date, :login)');
$req->execute(array(
'genre' => $genre,
'signature' => $signature,
'anniversaire' => $anniversaire,
'pays' => $pays,
'date' => $date,
'login' => $login
));
et ton code fait
donc il n'enregistre pas les variable.