Creation de forum pour telecharger des film

Résolu
patricedu5759 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterai creez un forum ou on pourais upload des film
et telecharger des films a partir du forum que j'aurai creez
je suis débutant si c'est possible de m'expliquer comment faire

A voir également:

4 réponses

Ryuuzaki_ Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est un NewsGroup.
Du warez quoi... j'ai rien contre, mais ....
Si tu veux créer un forum du genre, (uploader les films dessus) il te faudra un tres tres gros ftp.... qui risque de couter cher, le mieu a faire serait que tes membres envoi des fichiers Torrent.... mais a notre heure, le torrent est controlé par big brother (hadopi)
1
Ryuuzaki_ Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Upload des films et les mettres en téléchargement est illégal.
0
patricedu5759 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois pas va voir a cette adresse tu me dira si c 'est illegal

http://*************.com (lien supprimé)
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

oui, c'est illégal.
Diffuser/télécharger des oeuvres soumises aux droits d'auteur est illégal à moins d'avoir l'accord des auteurs ou que ces droits t'appartiennent.

Bonne journée.
0
patricedu5759 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0