Les discussions

djanahana Programmation

Menu avec swing

Résolu

salut tout le monde j'aimerai bien que vous m'aidé a trouver une solution a on probleme avec SWING java. je travail avec les menus ,mon probleme...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
djanahana
Guitsi Autoit / batch

Boucle en batch

Résolu

Bonjour, je ne connais absolument rien en batch, mais il faut que je comprenne le fonctionnement d'un bout de script d'installation que voici : f...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Guitsi
Younestheboss Programmation

Unknown column 'paris' in 'where clause'

Résolu

Bonjour Tout le monde, Je viens de creer un formulaire qui prend les valeurs lors du click et les vérifient avec une table phpmyadmin si Ok ils do...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Flo
octani PHP

Récupérer une variable php dans une page

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une page count.php générant une variable $count . J'ai une autre page post.php contenant un texte té...

octani
Utilisateur anonyme Autoit / batch

Batch: calcul

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un batch afin de calculer quelle resistance j'ai besoin pour telle LED avec la lois d'Ohm. Voici mon code: echo ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
fonbleu Programmation

Désactiver animation+ drapeau mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le drapeau national , et l'animation (MMXII) sur la page de recherche de Mozilla Firefox ? Bonne journée Configu...

Utilisateur anonyme
AnonymeDuFutur Programmation

Je souhaite programmer à douze ans

Résolu

Bonjour, J'ai douze ans et je souhaiterai apprendre à coder, non seulement pour pouvoir réaliser des logiciels, de petits jeu en tous genre et ...

33 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
hugo
pilotepro Programmation

[v.b 2010 express]vérifier les sous-dossiers

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème simple mais qu'il m'est impossible de résoudre, même en tournant le problème dans tout les sens je n'ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pilotepro
perssone du 69 Programmation

Cherche des sprites mario

Résolu

Bonjour, je cherche des sprites mario pour the game factory ou pour game maker pour créer mon propre jeux mario car je suis fane. merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Daphdu29
Crazy Legs Programmation

[sdl] [code::blocks] affichage des fonctions

Résolu

Bonsoir, j'utilise Code::Blocks, et j'ai installé la SDL. Seulement quand j'écris le début d'une fonction de cette librairie, elle ne s'affiche pas s...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tK
leo80250 Javascript

[javascript] problème d'affichage d'une div..

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, car depuis deux trois jours, je cherche une solution à mon problème sans résultat... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
leo80250
BLooD LiKeR Programmation

[erreur] pare-feu

Résolu

Bonjour, j'ai un problem, et c'est quand j'essaye d'ouvrir mon Pare-Feu Windows sa me donne : "Les paramètres du Pare-feu Windows ne peuvent pas êt...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
BLooD LiKeR
hybrid007 Programmation

Cmd 64 bit (environnement 64 bit)

Résolu

Bonjour, Est-il possible de démarrer le cmd 64 bit, à partir de l'invite de commande 32 bit... Si on exécute le cmd qui se trouve dans c:\window...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
MetreM
Remad Programmation

Java: jfreechart dans un jpanel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de produire un programme pour valider mon master qui ressemble à une simulation aérienne, et je dois afficher des g...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Remad
arkalis PHP

Tp php

Résolu

Bonjour, je recherche des tp sur le php pouvez vous m'aiez sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
gwenzy71
raygouda PHP

Requete sql php

Résolu

Bonjour, à tous Voici une requête sql: $rq1="SELECT * FROM compte WHERE NumCompte=".$numcompt; Dans la table compte de la base de données ,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
raygouda
batoune Programmation

Erreur 500 lors d'un submit...

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je travail actuellement sur une appli et j'ai une page web avec ce bout de code dedans : .... .... ... ... ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
batoune
piervi PHP

Impasse sur un probleme php xml

Résolu

Bonjour, je génère une gallerie photo pour mon site en php à l'aide de simpleviewer. Celui-ci, lors de la création de la gallerie génère des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
piervi
Mik3five Javascript

[js] simple function... affichage de [resolu]

Résolu

Bonjour, je dispose de deux fonction, une pour afficher une zone caché ( style="display:none" , et l'autre pour la faire apparaitre ( style="display:...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Mik3five
Alex Javascript

Javascript : executer plusieurs fois gestion

Résolu

Bonjour, Sur ce script que j'ai rédigé, la fonction est execute une seule fois. Si je clique une seconde fois, plus rien ne se passe. Pourquoi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Alex
twix_et_chocobon PHP

[ php ] boucle foreach imbriquée

Résolu

Bonjour tout le monde , alors j'ai un petit probleme avec des boucle imbriquée: je récupere les informations de ma base de données qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
twix_et_chocobon
voulka VB / VBA

Aide pour commande vba excel

Résolu

Bonjour, voila, étant plus que nul en VBA, mais sachant que c'est très utile, ma demande est : quand je clique sur un bouton (que j'ai inséré au ...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Morgothal
MaxPail Windev

Windev simuler la touche windows+d

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une commande en Windev qui permettrai de simuler la combinaison WINDOWS+d, ou bien une commande de ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
MaxPail
Blunderer Programmation

[java] problème jfilechooser

Résolu

Bonjour, J'ai un jFileChooser que j'ouvre en appuyant sur un bouton. Tout va bien. Ensuite je choisis le dossier que je veux sélectionner (je sui...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Blunderer
rjl PHP

Redirection php surprenante header("locati

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire HTML qui transmet ses données à un module intégralement PHP. Je sais qu'il ne faut aucune instruction HTML avant une r...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
rjl
Nenes PHP

Html, php, javascript ...par quoi commencer ?

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous poser quelques questions ... je souhaite me lancer dans la création de sites web , avec base de...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
nenes
kalamit Programmation

Pb dans l'exécution d'un jar via jws

Résolu

Hello world, J'ai un petit soucis qui, je pense, sera résolu très vite grace à votre aide: J'ai un jar executable qui se lance via java web sta...

kalamit
arshi92 PHP

$_post php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui m'empêche d'évoluer dans la réalisation d'un projet depuis 2 jours. Voilà: echo ''; echo ' '...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Blunderer
mcou VB / VBA

Verification vba à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier la saisie des codes budgets (sans utiliser la validation des données) à partir de VBA. Ma liste est contenue dans un...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mcou
Absot Programmation

Utf-8 et mauvais encodage

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a du être posée mainte et mainte fois mais j'ai un problème au niveau de mon encodage. J'ai spécifié dans ma p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
PoZZi
raphi26 Java

Problème avec java ?

Résolu

Bonjour, j'ai codé un launcher Minecraft pour un serveur (en JAVA). Chez moi (sur mon PC), il fonctionne très bien mais chez les autres, à chaque...

raphi26
Junin Fischler electronic VB / VBA

C'est quoi un tag sur microsoft visual basic

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme je ne sait pas ce que c'est un Tag sur microsoft visual basic 2008 expresse edition Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
CHARLY
Clark...kent VB / VBA

Vba ouverture classeur sous condition de date

Résolu

Bonjour, Merci de prendre un peu de temps à lire ce post. J'ai un classeur qui se charge en fonction de la date contenue dans une cellule. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Clark...kent
mcou Programmation

Formulaire - visualiser les données

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible à travers un formulaire de visualiser dans un espace "blanc" / une fenêtre permanente où je pourrais ...

33 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pijaku
Niroise Perl

Script perl

Résolu

Bonjour, je souhaite concaténer plusieurs tableaux en un seul. à vrai dire le résultat d'un traitement est stocké dans plusieurs tableaux d'une ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
valentin2703
cob71 Programmation

Statistique avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne reprennant les heures des appel entrants, et je souhaiterais pouvoir faire une representation sous f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cob71
glorioone Programmation

Ligne coloré

Résolu

Bonjour, Pour surligner mes lignes j'utilise les cdes suivantes: Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Static AncAdress...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
glorioone
El Framework .NET

Asp.net mvc 3 et html

Résolu

Bonjour, j'aimerais integrer une page html dans un projet Asp MVC 3. Lorsque je fais par exemple Test, j'ai cette erreur dans le navigateur : Err...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
legeek11202
mariostar27 PHP

Php : bibliothèque gd et création de class

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un class qui pourrait me simplifier la vie sur la création de graphique. Mais actuellement, je cherche simpleme...

mariostar27
drlecteur Programmation

Probleme pour envoyer des données.

Résolu

Bonjour, Je me retourne vers vous une fois de plus car je suis bloquer :( . En quelques mot je vous explique ce que j'essaye de faire puis je vou...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
drlecteur
Jim Programmation

Ajax response conflit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma redirection ajax, utilisant response. La redirection fonctionne parfaitement mais, plus tard, quand je dois reto...

Jim
domxaline Programmation

Java:quel output est bonne?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce prg dans un livre en l'essayant avec éclipse, son output n'as pas la même que le livre,bizarre quelque peut m'aider svp l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
domxaline
SaraNeden VB / VBA

Vba: copier formule dans colonne sans f.rc1c1

Résolu

Bonjour à tout le monde, Savez-vous s'il est possible avec VBA de copier une formule dans une colonne par rapport à une colonne de référence de lon...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
SaraBilmem
Ka-El Programmation

Extraire une partie d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui a le nom suivant (sous linux) : toto.titi.tata.BIN.gz J'ai besoin d'extraire la partie "BIN.gz" Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Ka-El
remousse Autoit / batch

Batch dos lire un fichier

Résolu

Bonjour, Je fait un script dos et j'aimerai lire un fichier xml afin d'en récupérer le contenu dans une variable. Fichier à lire: tran...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
remousse
rjl PHP

Redirection en php ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, J'étais content d'être un peu libéré de mes problèmes PDO mais un nouveau problème apparaît, cette fois dans les redirections ! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
rjl
delouxange Programmation

Archiver des lignes d'un onglet à l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui est censée archiver des lignes de l'onglet "opportunities july 2012" à l'onglet "opportunities archives" et qui me r...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
delouxange
florange Programmation

Liste déroulante à selection multiple !

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante à partir de laquelle on pourrait cocher plusieurs valeurs à la fois. Et bien sûr la cellule doit ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
florange
neointhematrix Programmation

Encodage caractères ajax

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème qui, je pense, ne doit pas être trop compliqué à résoudre et pourtant je passe vraiment à coté :). ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
renoi
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 48 723