Les discussions
Problème pagination php my sql
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir le nombre de news pour ma pagination voila mon code quand je remplace $donnees_total['total']; p...
Excel vba - worksheet_selectionchange
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avertir l'utilisateur par une message box "don't touch" lorsque celui-ci est situé en cellule U1. ...
Upload + affichage d'images
Résoluj'ai actuellement un script php pr uploader des images qui proviennt de mon formulaire et les afficher ensuite. Je ne comprends pas pk mes images ...
Tableau et chaine php
RésoluBonjour, J'ai une chaine : $str = ''article:19;client:1'; que je voudrai transformer en un tableau qui donnerait ceci : $array = array('...
Erreur n°5, besoin d'aide !
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lors d'injection je reçois ce message d'erreur: An error has occured during injection. Unable to attatch to proce...
Mon écran se met noir au moment de laffichage
RésoluBonjour,mrs de répondre au plus vite svp et essayer de bien lire et comprendre pare ce que j'ai un Orthographe de nul et mrc j'ai acheter un ...
Programme de création de clé de registre
RésoluBonjour à tous, J'essaye de crée un programme qui serait capable de crée une nouvelle clé de registre, dans la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE....
Aide d'un programme en vba
RésoluBonjour, Je gére une base de donnée sur excel, je suis entrain de créer une application sur VBA mon souci est: je voudrais comparer deux colonnes ...
Lancer 2 fichiers bat en meme temps
RésoluSlt, Je voudrais lancer 2 fichiers .bat depuis un au fichier .bat principal en meme temps. J'ai vous montre mon bat principal : @echo off m...
Vérifier les champs d' un formulaire php
RésoluBonjour, Bonjour, Voila quel que jours que je teste de vérifier les champs de mon formulaire en PhP sans avoir de résultat. J' ai...
Besoin d'un site de stockage de données.
RésoluBonjour, A chaque fois que je fait une recherche par des moteurs, on me donne des "Programmes de partages"... ou des truc que j'ai rien à faire...
Problème php :o
RésoluBonjour, J'ai fait le code PHP suivant : Qui serait censé remplacer juste le mot "phrase" par le lien "www.google.com". Mais, si vous ess...
Python et ubuntu
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 10.04 et j'ai installé la derniere vesion de python avec la commande altinstall je peux donc l'utiliser via l'in...
Problème avec les procédures en pascal
RésoluBonsoir, S'il vous plait, je suis bloqué sur un tout petit problème concernant les procédures sous Pascal , ici y a un exemple qui démontre comment ...
Programmation sur pc ou mac ?
RésoluBonjour, je vais bientôt rentré à l'IUT en section informatique et je vais pour l'occasion m'acheter un ordinateur. J'hésite à me prendre un Mac ou ...
Affichage hyponyms
RésoluBonjour, Salut, J'entraine de faire un projet sur netbeans (java) avec wordnet, j'ai un problème avec ce code : private void demonstrateTreeOp...
[excel] formule matricielle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule matricielle pour cet exemple précis : Colonne A = la liste des codes d'un produit Colon...
C++ boucle parcourant un string fait planter
RésoluBonjour, le code suivant fait planter mon programme, quand je le débug avec visual c++ 2010 j'ai un message d'erreur qui dit « debug assertion failed...
Créer un site pour héberger un serveur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de créer un site Web pour y héberger un serveur Minecraft. Si oui, quel(s) langage(s) me conseillez-v...
[vba] checkbox sous excel
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: j'ai créé un tableau excel avec des Checkbox. j'aimerais qu'a partir du moment ou toutes les checkbox so...
Developpement ios sous windows
Résolu/FerméBonjour à tous, Je veux partager avec vous mon expérience sur Mac OS, tout d'abord je suis un étudiant de la programmation et l'année prochaine sera ...
Télécommande voo
RésoluBonjour, depuis 1 moi ma telecommande fonctionne plus,je l'ai alors remplacé mis des nouvelles piles,chercher sur les forums mais rien ne m'aide. (l...
[comment crée un fichier excel en vb]
RésoluBonjour forum je voudrais créer un fichier excel en visual basic et je rencontre d'énorme difficulté car je suis nouveau en VB. si quelqu'un peut m'e...
Mc do en language c
Résoluvoila etant beaucoup plus fort que ce matin en C je voudrait que vous me disiez si ce code simule bien une commande chez mc do merci #include ...
Aide en language c
RésoluBonjour je suis nouveau dans le language C et j'ai un probème pour une condition (je n'arrive pas au niveau du else pouvez vous m'aider (je vous met m...
[java] progress bar pour un téléchargement
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment ajouter une barre de progression au téléchargement de fichier dans mon logiciel. Le...
Garder la même valeur de math.random() - java
RésoluBonjour, On m'a dit de source sûre qu'il était possible de toujours générer le même nombre aléatoire avec la fonction Math.random(), en java. Qqn ...
Compte les n° trouver sous excel 2003
RésoluBonjour, J7 a trouver dans la grille A 3 N° de la ligne 7 comment faire une combinaison pour que dans J7 on trouve les N° de la grille A ? ...
Vba - filtre et colonne
RésoluBonjour, Bonjour J'effectue parfois des filtres. La macro ci dessous sert à lancer un formulaire de vérification. Avant que celui-ci se lance...
Script powershell
RésoluBonjour, je suis débutante dans le monde du scripting Powershell! Mon projet de fin d'études portera principalement dessus et je suis entrain d'app...
Tester addresse mail en php
RésoluBonjours, je voudrais savoir s'il existe une solution PHP (ou autre) pour tester la validité d'une adresse mail ? merci à tous. ++ -- ~ iclic @ gauc...
Une fonction ereg est obsolète
RésoluBonjour, je viens de changer d'hébergeur et quand j'envoie une news ou un MP, dans la partie BBcode de l'envoi, cette fonction est considérée comme ...
Menu avec swing
Résolusalut tout le monde j'aimerai bien que vous m'aidé a trouver une solution a on probleme avec SWING java. je travail avec les menus ,mon probleme...
Boucle en batch
RésoluBonjour, je ne connais absolument rien en batch, mais il faut que je comprenne le fonctionnement d'un bout de script d'installation que voici : f...
Unknown column 'paris' in 'where clause'
RésoluBonjour Tout le monde, Je viens de creer un formulaire qui prend les valeurs lors du click et les vérifient avec une table phpmyadmin si Ok ils do...
Récupérer une variable php dans une page
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une page count.php générant une variable $count . J'ai une autre page post.php contenant un texte té...
Batch: calcul
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un batch afin de calculer quelle resistance j'ai besoin pour telle LED avec la lois d'Ohm. Voici mon code: echo ...
Redirection en php
RésoluBonjour, Qqun peur me dire cmt faire pour redirectioner à une autre page. par example: après le traitement d'un script je trouve qu'il ya qq chose q...
Désactiver animation+ drapeau mozilla firefox
RésoluBonjour, Comment désactiver le drapeau national , et l'animation (MMXII) sur la page de recherche de Mozilla Firefox ? Bonne journée Configu...
Je souhaite programmer à douze ans
RésoluBonjour, J'ai douze ans et je souhaiterai apprendre à coder, non seulement pour pouvoir réaliser des logiciels, de petits jeu en tous genre et ...
[v.b 2010 express]vérifier les sous-dossiers
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème simple mais qu'il m'est impossible de résoudre, même en tournant le problème dans tout les sens je n'ai toujours ...
Cherche des sprites mario
RésoluBonjour, je cherche des sprites mario pour the game factory ou pour game maker pour créer mon propre jeux mario car je suis fane. merci d avance
[sdl] [code::blocks] affichage des fonctions
RésoluBonsoir, j'utilise Code::Blocks, et j'ai installé la SDL. Seulement quand j'écris le début d'une fonction de cette librairie, elle ne s'affiche pas s...
[javascript] problème d'affichage d'une div..
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, car depuis deux trois jours, je cherche une solution à mon problème sans résultat... ...
[erreur] pare-feu
RésoluBonjour, j'ai un problem, et c'est quand j'essaye d'ouvrir mon Pare-Feu Windows sa me donne : "Les paramètres du Pare-feu Windows ne peuvent pas êt...
Cmd 64 bit (environnement 64 bit)
RésoluBonjour, Est-il possible de démarrer le cmd 64 bit, à partir de l'invite de commande 32 bit... Si on exécute le cmd qui se trouve dans c:\window...
Java: jfreechart dans un jpanel
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de produire un programme pour valider mon master qui ressemble à une simulation aérienne, et je dois afficher des g...
Tp php
RésoluBonjour, je recherche des tp sur le php pouvez vous m'aiez sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Requete sql php
RésoluBonjour, à tous Voici une requête sql: $rq1="SELECT * FROM compte WHERE NumCompte=".$numcompt; Dans la table compte de la base de données ,...