Les discussions

Problème pagination php my sql

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir le nombre de news pour ma pagination voila mon code quand je remplace $donnees_total['total']; p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
jo150

Excel vba - worksheet_selectionchange

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avertir l'utilisateur par une message box "don't touch" lorsque celui-ci est situé en cellule U1. ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
pijaku

Upload + affichage d'images

Résolu

j'ai actuellement un script php pr uploader des images qui proviennt de mon formulaire et les afficher ensuite. Je ne comprends pas pk mes images ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
thethe

Tableau et chaine php

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine : $str = ''article:19;client:1'; que je voudrai transformer en un tableau qui donnerait ceci : $array = array('...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bilouze

Erreur n°5, besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lors d'injection je reçois ce message d'erreur: An error has occured during injection. Unable to attatch to proce...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
fiddy

Mon écran se met noir au moment de laffichage

Résolu

Bonjour,mrs de répondre au plus vite svp et essayer de bien lire et comprendre pare ce que j'ai un Orthographe de nul et mrc j'ai acheter un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
wail88

Programme de création de clé de registre

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de crée un programme qui serait capable de crée une nouvelle clé de registre, dans la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Norky77

Aide d'un programme en vba

Résolu

Bonjour, Je gére une base de donnée sur excel, je suis entrain de créer une application sur VBA mon souci est: je voudrais comparer deux colonnes ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Mailil

Lancer 2 fichiers bat en meme temps

Résolu

Slt, Je voudrais lancer 2 fichiers .bat depuis un au fichier .bat principal en meme temps. J'ai vous montre mon bat principal : @echo off m...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Demonikar

Vérifier les champs d' un formulaire php

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila quel que jours que je teste de vérifier les champs de mon formulaire en PhP sans avoir de résultat. J' ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Raleur

Besoin d'un site de stockage de données.

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je fait une recherche par des moteurs, on me donne des "Programmes de partages"... ou des truc que j'ai rien à faire...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
blux

Problème php :o

Résolu

Bonjour, J'ai fait le code PHP suivant : Qui serait censé remplacer juste le mot "phrase" par le lien "www.google.com". Mais, si vous ess...

pandorz

Python et ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 10.04 et j'ai installé la derniere vesion de python avec la commande altinstall je peux donc l'utiliser via l'in...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
zipe31

Problème avec les procédures en pascal

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait, je suis bloqué sur un tout petit problème concernant les procédures sous Pascal , ici y a un exemple qui démontre comment ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
le_precoce

Programmation sur pc ou mac ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt rentré à l'IUT en section informatique et je vais pour l'occasion m'acheter un ordinateur. J'hésite à me prendre un Mac ou ...

Char Snipeur

Affichage hyponyms

Résolu

Bonjour, Salut, J'entraine de faire un projet sur netbeans (java) avec wordnet, j'ai un problème avec ce code : private void demonstrateTreeOp...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
azhe

[excel] formule matricielle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule matricielle pour cet exemple précis : Colonne A = la liste des codes d'un produit Colon...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Julien

C++ boucle parcourant un string fait planter

Résolu

Bonjour, le code suivant fait planter mon programme, quand je le débug avec visual c++ 2010 j'ai un message d'erreur qui dit « debug assertion failed...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
all-du-34

Créer un site pour héberger un serveur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de créer un site Web pour y héberger un serveur Minecraft. Si oui, quel(s) langage(s) me conseillez-v...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

[vba] checkbox sous excel

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai créé un tableau excel avec des Checkbox. j'aimerais qu'a partir du moment ou toutes les checkbox so...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Moi Sonneuse

Developpement ios sous windows

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je veux partager avec vous mon expérience sur Mac OS, tout d'abord je suis un étudiant de la programmation et l'année prochaine sera ...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Chris 94

Télécommande voo

Résolu

Bonjour, depuis 1 moi ma telecommande fonctionne plus,je l'ai alors remplacé mis des nouvelles piles,chercher sur les forums mais rien ne m'aide. (l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

[comment crée un fichier excel en vb]

Résolu

Bonjour forum je voudrais créer un fichier excel en visual basic et je rencontre d'énorme difficulté car je suis nouveau en VB. si quelqu'un peut m'e...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
atikmar

Mc do en language c

Résolu

voila etant beaucoup plus fort que ce matin en C je voudrait que vous me disiez si ce code simule bien une commande chez mc do merci #include ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
yoann090

Aide en language c

Résolu

Bonjour je suis nouveau dans le language C et j'ai un probème pour une condition (je n'arrive pas au niveau du else pouvez vous m'aider (je vous met m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
fiddy

[java] progress bar pour un téléchargement

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment ajouter une barre de progression au téléchargement de fichier dans mon logiciel. Le...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Knux14

Garder la même valeur de math.random() - java

Résolu

Bonjour, On m'a dit de source sûre qu'il était possible de toujours générer le même nombre aléatoire avec la fonction Math.random(), en java. Qqn ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Simon R.

Compte les n° trouver sous excel 2003

Résolu

Bonjour, J7 a trouver dans la grille A 3 N° de la ligne 7 comment faire une combinaison pour que dans J7 on trouve les N° de la grille A ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
michel_du_13

Vba - filtre et colonne

Résolu

Bonjour, Bonjour J'effectue parfois des filtres. La macro ci dessous sert à lancer un formulaire de vérification. Avant que celui-ci se lance...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mcou

Script powershell

Résolu

Bonjour, je suis débutante dans le monde du scripting Powershell! Mon projet de fin d'études portera principalement dessus et je suis entrain d'app...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Rt4

Tester addresse mail en php

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir s'il existe une solution PHP (ou autre) pour tester la validité d'une adresse mail ? merci à tous. ++ -- ~ iclic @ gauc...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
kmedini

Une fonction ereg est obsolète

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'hébergeur et quand j'envoie une news ou un MP, dans la partie BBcode de l'envoi, cette fonction est considérée comme ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ViriisXP

Menu avec swing

Résolu

salut tout le monde j'aimerai bien que vous m'aidé a trouver une solution a on probleme avec SWING java. je travail avec les menus ,mon probleme...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
djanahana

Boucle en batch

Résolu

Bonjour, je ne connais absolument rien en batch, mais il faut que je comprenne le fonctionnement d'un bout de script d'installation que voici : f...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Guitsi

Unknown column 'paris' in 'where clause'

Résolu

Bonjour Tout le monde, Je viens de creer un formulaire qui prend les valeurs lors du click et les vérifient avec une table phpmyadmin si Ok ils do...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Flo

Récupérer une variable php dans une page

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une page count.php générant une variable $count . J'ai une autre page post.php contenant un texte té...

octani

Batch: calcul

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un batch afin de calculer quelle resistance j'ai besoin pour telle LED avec la lois d'Ohm. Voici mon code: echo ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pkpkmépkpk

Redirection en php

Résolu

Bonjour, Qqun peur me dire cmt faire pour redirectioner à une autre page. par example: après le traitement d'un script je trouve qu'il ya qq chose q...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lolosb

Désactiver animation+ drapeau mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le drapeau national , et l'animation (MMXII) sur la page de recherche de Mozilla Firefox ? Bonne journée Configu...

Utilisateur anonyme

Je souhaite programmer à douze ans

Résolu

Bonjour, J'ai douze ans et je souhaiterai apprendre à coder, non seulement pour pouvoir réaliser des logiciels, de petits jeu en tous genre et ...

33 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
hugo

[v.b 2010 express]vérifier les sous-dossiers

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème simple mais qu'il m'est impossible de résoudre, même en tournant le problème dans tout les sens je n'ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pilotepro

Cherche des sprites mario

Résolu

Bonjour, je cherche des sprites mario pour the game factory ou pour game maker pour créer mon propre jeux mario car je suis fane. merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Daphdu29

[sdl] [code::blocks] affichage des fonctions

Résolu

Bonsoir, j'utilise Code::Blocks, et j'ai installé la SDL. Seulement quand j'écris le début d'une fonction de cette librairie, elle ne s'affiche pas s...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tK

[javascript] problème d'affichage d'une div..

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, car depuis deux trois jours, je cherche une solution à mon problème sans résultat... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
leo80250

[erreur] pare-feu

Résolu

Bonjour, j'ai un problem, et c'est quand j'essaye d'ouvrir mon Pare-Feu Windows sa me donne : "Les paramètres du Pare-feu Windows ne peuvent pas êt...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
BLooD LiKeR

Cmd 64 bit (environnement 64 bit)

Résolu

Bonjour, Est-il possible de démarrer le cmd 64 bit, à partir de l'invite de commande 32 bit... Si on exécute le cmd qui se trouve dans c:\window...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
MetreM

Java: jfreechart dans un jpanel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de produire un programme pour valider mon master qui ressemble à une simulation aérienne, et je dois afficher des g...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Remad

Tp php

Résolu

Bonjour, je recherche des tp sur le php pouvez vous m'aiez sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
gwenzy71

Requete sql php

Résolu

Bonjour, à tous Voici une requête sql: $rq1="SELECT * FROM compte WHERE NumCompte=".$numcompt; Dans la table compte de la base de données ,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
raygouda

Problème dans mon code js + php +html

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon code, j'explique ensuite:

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
piervi
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 49 948