PHP - Prendre une chaine ds une autre chaine
Résolu
Wolfylink
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
Wolfylink Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wolfylink Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
J'ai besoin d'aide pour prendre une chaîne de caractères depuis une autre chaîne de caractères. C'est simple, imaginons :
Sachant que je ne suis pas censé connaître le 20 : quelle fonction utiliser pour récupérer uniquement le "20" dans une autre variable ?
Je suppose qu'il existe une fonction regex / métacaracteres pour cela mais je ne la connais pas...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance, et salut !!
J'ai besoin d'aide pour prendre une chaîne de caractères depuis une autre chaîne de caractères. C'est simple, imaginons :
$texte = "Bonjour, j'ai 20 ans !!"
Sachant que je ne suis pas censé connaître le 20 : quelle fonction utiliser pour récupérer uniquement le "20" dans une autre variable ?
Je suppose qu'il existe une fonction regex / métacaracteres pour cela mais je ne la connais pas...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance, et salut !!
A voir également:
- PHP - Prendre une chaine ds une autre chaine
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Je connais la fonction substr.
Elle ne permet pas de faire ce que je veux étant donné que je ne connais pas le nombre de caractères que je veux prendre.
Elle ne permet pas de faire ce que je veux étant donné que je ne connais pas le nombre de caractères que je veux prendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question