Les discussions
Fonction scanf
RésoluBonjour, y a t'il des circonstances ou il n'y aurait pas de & dans une commande scanf?
[bat] filtrage
RésoluCoucou! Voilà j'essay de filtrer un fichier pour pouvoir en extraire tous les noms commencant par 1. Le fichier à cette tête là: 1ARGE0004C...
3 listes dependantes avec sous form ssvvvvpp!
RésoluBonjour, yaurait-il une ame charitable pour me dire comment on peut lier 3 listes modifiables dependantes avec un sous formulaire?? pour plus de...
Resolution en fortran
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un programme en fortran qui resoud l'eqution qui s'ecrit sous la forme : AijFij+BijFij+CijFij=Dij avec F variable recherché ;...
Entier non signé vers binaire avec matlab
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me filer un code ou une astuce pour convertir des nombres entiers en nombres binaires. merci beaucoup d'avance. ps: n...
Window.open et target = self ouvrir meme page
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de faire un site internet et je souhaitai integrer un moteur de recherche interne apres avoir cherche durant...
Shell et interface linux
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de rédiger un script shell, qui d'ailleurs ne fonctionne pas encore au poil pour 2 3 commandes ! Cependant j'aim...
[c++] traitement des infos d'un buffer
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un soucis avec un buffer... Je copie un fichier texte dedans pour pouvoir ensuite traiter les données... La syntaxe doit r...
Programmation objet aide
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un sujet mais je ne sais pas comment m'y prendre j'espère que vous pourrer m'aider.Je vous en remercie d'avance. Voici le sujet...
[batch] mettre un shutdown ou autre derir "if
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment faire pour pouvoir mettre par exemple un shutdown derriere un if ... exemple : ...
Probléme de lecture php en local
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur le site, même si je l'utilise depuis déjà pas mal de temps pour me dépanner. A partir d'aujourd'hui j'espère pouvoi...
Code vb
RésoluBonjour, J'ai écris ce code sous access pour modifier un formulaire, mais quand j'execute le formulaire il me dis Top peui de paramétre. 1 attendu,...
Excel vba addition en maccro
RésoluBonjour, dans un outil que j'ai mis en place, j'additionne des montants de factures. pour des factures entière (100€, 200€ etc) l'addition s'effec...
(excel vba) textbox
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de découvrir VBA, et un gros probleme m'empeche d'avancer. C'est tout bête en faite. J'inscris un chiffre (r...
Filtre par date php
RésoluBonjour, Je suis sur la construction d'un site internet et j'aimerai écrire un filtre par date pour un tableau qui regroupe certaine données sur une ...
Demande pro du php et my sql
RésoluBonjour a tous, Je suis étudiant en informatique a marseille et j'ai un gros projet à réaliser pour l'école (stage de 1 mois).Malheureusement, j'ai f...
La fonction file en c
RésoluBonjour, salut à tous et à toutes les internautes, j'aimerais savoir à quoi sert la fonction File en langage C, et quand est-ce qu'on doit l'utiliser...
[programmation en jsp]
RésoluBonjour, J'ai un problème d'utilisation des classes java dans un code jsp. j'ai défini ma classe java dans un package qui se trouve le repertoire C:\...
Affichage a partir d'une liste
RésoluBonjour, Je voudrais savoir: j'aimerais selectionner un element dans une liste deroulante et le faire afficher dans une textbox du style 'champ d'...
Sql rechercher date commençant par
RésoluBonjour, Sous ma BD Oracle 10g, je cherche à récupérer toutes les dates de naissance qui commencent par le jour 01. Je tourne en rond avec la fonc...
Consernant la programmation en c#
RésoluBonjour, je cherche comment peut on creer une base de donnée à laide de c#,g un petit tp et g besoin de creer une petite base de donnée,et je veux au...
Syntaxe url php + mysql
RésoluSalut ! Pouvez-vous m'aider à résoudre un petit soucis que j'ai, s'il vous plaît ? voila : Je récupère une url dans une base de données et j'...
Php utilisation get syntaxe
RésoluBonjour, Je voudrais créer un tableau de valeurs en récupérant les valeurs entrées par l'utilisateur : J'ai essayé le code suivant, mais il doit...
Utiliser les données d'un .txt sous scilab
RésoluBonjour à tous, je travail sous SCILAB et je cherche à récupérer les données contenu dans un fichier .txt, elles sont écrite sous formes de tableau (4...
Probleme avec href
RésoluBonjour, J ai un petit problème avec mon href. Jai creer un tableau et je voudrai souligner la ligne entiere; pour cela j ai commencer le au debut ...
Javascript, entre 2 'function'
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis de javascript. J'ai 2 fonctions: function premiere(id) { var test = id; if (test == "1") { var ...
.net framework 2.0 sans internet explorer ?
RésoluBonjour, Je souhaite publier un projet Visual Studio 2005, écrit en .NET. Pour cela, je dois installer sur l'ordinateur .net Framework 2.0. Pour des ...
Programmation pascal
Résoluvoila je vous explique mon probleme, j'aimerai savoir s'il existe une variable de type chaine de caractere plus grande que STRING car celle ci est lim...
Php ...comment faire pour que cela marche?
RésoluBonjour, aaaaaarg!!!moi pas comprendre!! rien ne marche je suis dégoutée!!! Musique,Lecture,Film et Jeux ...
Base de données interbase
RésoluBonjour, La base est devenue importante, le programme Delphi fait difficilement la recherche, quel faire pour le rendre rapide avec de codes cela m'a...
[vba excel] macro initiales nom
RésoluBonjour, J'ai une colonne A de noms,prenoms ex : Dupont, marc je voudrais transformer avec une macro toute la colonne avec leurs initiales seul...
Matlab : matrice à partir d'un vecteur
RésoluBonjour, Je veux construire une matrice M à partir d'un vecteur V sous la forme ci-dessous: par exemple mon vecteur V =[ 1 2 3 4] Je veux une...
[windev9] code initialisation projet
RésoluBonjour, J'ai un probléme d'accés au code d'initialisation de mon projet. Je n'arrive pas à y inserer du code, et pourtant il y a qques modif que j'ai...
[java] vector en attribut ?
RésoluBonjour, Lorsque l'on définit une classe en java, peut-on déclarer un Vector en tant qu'attribut ? J'ai une classe CCuve (qui représente la cuve...
[dev-c++] iostream introuvable
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Dev-C++, et j'ai écrit un programme (peut importe lequel), mais lors de la compilation, j'ai droit à un message : iostream: ...
[php/mysql] mise a jour d'une table
RésoluBonjour voila j'ai une table Classe avec 3 champs Id, Nom, Nb il y a 22 enregistrements je dois pouvoir affiché sur la meme feuille les 22 enregis...
Développement d'un driver !! help !!
RésoluBonjour, J'ai un client qui souhaiterait que je développe un driver style PDF creator. Ca rajoute une imprimante virtuelle dans la liste des impriman...
Comment résoudre une éqution de 5ème degré et
Résoluje cherche à programmer sous FORTRAN la résolution d'une équation de 5ème degré sous la forme de Ax5 + B x4+ C x3 + D x2 + E x + F=0 Et merci d'ava...
Passage de variable checkbox php
RésoluBonjour, j'ai créer un formulaire en php avec des checkbox, et j'aimerais lorsque l'utilisateur à cocher plusieurs cases passer les variable afin d...
Attribuer date de mod. de fic. à une variable
RésoluBonjour, Je travaille en VBScript Je voudrais récupérer la dernière date de modification d'un fichier dans une variable...mais ça ne veut pas...quand...
Pop-up en php
RésoluBonjour, Peut-on faire afficher des fenêtres pop-up en PHP (de la même manière que la commande "alert()" en javascript) ? Si oui, quelle est l...
[dom] et tester si un attribut existe
RésoluBonjour, j'ai un noeud de mon abre DOM qui a plusieurs attributs,et j'aimerai tester si un attribut en particulier existe-t-il une fonction comme has...
C/c++: probleme de programmation, retourn val
RésoluBonjour, VOila, j'ai un probleme avec mon programme. Voici mon code: #include #include //INITIALISATION //initialisation de la fonction di...
Script vba pour répéter une formule
RésoluBonjour, J'ai la formule RECHERCHEV (merci waoo40 et jejelefou) dans une macro suivante : Range("c1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ ...
Apache,php,mysql,phpmyadmin
RésoluBonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je ...
[vba] enregistrer et remplacer automatiquemen
RésoluBonjour, j'ai taper le code ci dessous qui me permet d'enregistrer automatiquement mon classeur dans un dossier spécifié. seulement lorsque le fic...
Requete pour liste déroulante ds formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais créer un formulaire (avec fonction Isset) avec une liste déroulante issue d'une requête. La requête marche et j'arrive a fa...
Alligner des cel d'un tableau excel à l'autre
RésoluBonjour, Existerait-il un code ou une formule pour résoudre le problème suivant ? J'ai une feuille excel sur laquelle j'ai tous mes clients avec...