Créer un tableau sous VBA

Résolu
Jperrio Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jperrio Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant de passer à office 2007, lorsque sous vba je voulais pour une macro, crée un tableau, j'avais un composant Microsoft office qui me donnait une référence Spreadsheet.

Depuis ma version 2007 de office, je ne trouve plus cette fonctionnalité.

Quelqu'un a-t-il une solution.

Le but est que sur ma feuille vb je puisse avoir un tableau type excel.

Merci

A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275
 
Bonsoir,

Lorsque tu es sur vba sur ton userform tu as la boite à outils.
Clic-droit sur cette boite et choisi 'contrôles supplémentaires...'
Dans la liste coche 'Microsoft office spreadsheet 11.0' (ou 12.0 ou....)

eric
0
Jperrio Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Je voudrais bien, mais dasn les contromes supplémentaire, il n'y a pas de spreadsheet.

En fait, il faut ajouter une référence avant, mais je ne sait pas laquelle.

Il me faut un ocx mais je ne sias pas lequel pour office 2007.

Merci en tout ca
0