Créer un tableau sous VBA [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
71
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
-
Messages postés
71
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
-
Bonjour,

Avant de passer à office 2007, lorsque sous vba je voulais pour une macro, crée un tableau, j'avais un composant Microsoft office qui me donnait une référence Spreadsheet.

Depuis ma version 2007 de office, je ne trouve plus cette fonctionnalité.

Quelqu'un a-t-il une solution.

Le but est que sur ma feuille vb je puisse avoir un tableau type excel.

Merci

2 réponses

Messages postés
23598
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
6 426
Bonsoir,

Lorsque tu es sur vba sur ton userform tu as la boite à outils.
Clic-droit sur cette boite et choisi 'contrôles supplémentaires...'
Dans la liste coche 'Microsoft office spreadsheet 11.0' (ou 12.0 ou....)

eric
Messages postés
71
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
4
Je voudrais bien, mais dasn les contromes supplémentaire, il n'y a pas de spreadsheet.

En fait, il faut ajouter une référence avant, mais je ne sait pas laquelle.

Il me faut un ocx mais je ne sias pas lequel pour office 2007.

Merci en tout ca