Créer un tableau sous VBA

Résolu/Fermé
Jperrio Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 13 oct. 2010 à 21:49
Jperrio Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 14 oct. 2010 à 10:40
Bonjour,

Avant de passer à office 2007, lorsque sous vba je voulais pour une macro, crée un tableau, j'avais un composant Microsoft office qui me donnait une référence Spreadsheet.

Depuis ma version 2007 de office, je ne trouve plus cette fonctionnalité.

Quelqu'un a-t-il une solution.

Le but est que sur ma feuille vb je puisse avoir un tableau type excel.

Merci

A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
14 oct. 2010 à 00:03
Bonsoir,

Lorsque tu es sur vba sur ton userform tu as la boite à outils.
Clic-droit sur cette boite et choisi 'contrôles supplémentaires...'
Dans la liste coche 'Microsoft office spreadsheet 11.0' (ou 12.0 ou....)

eric
0
Jperrio Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 4
14 oct. 2010 à 10:40
Je voudrais bien, mais dasn les contromes supplémentaire, il n'y a pas de spreadsheet.

En fait, il faut ajouter une référence avant, mais je ne sait pas laquelle.

Il me faut un ocx mais je ne sias pas lequel pour office 2007.

Merci en tout ca
0