Retrait apostrophe javascript depuis php
Résolu
Thebuzz
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
dede38440 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dede38440 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon souci est le suivant concernant un formatage javascript.
Lors d'une requête MySQL dans un fichier externe, cette requête me permet d'obtenir un résultat correctement affiché de type
1'512.00 [ 1000 x 2000 ],
je souhaite, modifier cette valeur obtenue dans mon input de cette manière :
1512.00 [ 1000 x 2000 ]
En fait de retirer l'apostrophe qui me génère plus tard une erreur dans mon formulaire.
Merci de vos éclaircissements.
Mon souci est le suivant concernant un formatage javascript.
Lors d'une requête MySQL dans un fichier externe, cette requête me permet d'obtenir un résultat correctement affiché de type
1'512.00 [ 1000 x 2000 ],
je souhaite, modifier cette valeur obtenue dans mon input de cette manière :
1512.00 [ 1000 x 2000 ]
En fait de retirer l'apostrophe qui me génère plus tard une erreur dans mon formulaire.
Merci de vos éclaircissements.
A voir également:
- Retrait apostrophe javascript depuis php
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Retrait sous 10 jours signification - Forum Réseaux sociaux
- Demande de retenue pour retrait ups - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Abandonné ou non, de 2008 ou non, la réponse n'y est pas.
En php, il y a possibilité de faire ce changement de syntaxe grâce à un commande qui permet le changement d'un caractère par un autre dans une variable :
Donc ici, pour ton cas, nous chercherions à éliminer la virgule et l'apostrophe :
J'ai aussi vu une autre méthode moins fastidieuse, ou l'on pouvait faire ça en une ligne au lieu de deux, mais je ne l'ai plus en tête.
En espérant que ça serve à plus d'un, cordialement dede38440.
En php, il y a possibilité de faire ce changement de syntaxe grâce à un commande qui permet le changement d'un caractère par un autre dans une variable :
str_replace($char1, $char2, $string)
Donc ici, pour ton cas, nous chercherions à éliminer la virgule et l'apostrophe :
<?php $string="1'512.00 [ 1000 x 2000 ], "; //affectation des valeurs $char1 et $char2 $char1="'"; $char2=''; $string=str_replace($char1, $char2, $string); //suppresion de l'apostrophe //affectation des valeurs $char1 et $char2 $char1=','; $char2=''; $string=str_replace($char1, $char2, $string); //suppression de la virgule echo $string; ?>
J'ai aussi vu une autre méthode moins fastidieuse, ou l'on pouvait faire ça en une ligne au lieu de deux, mais je ne l'ai plus en tête.
En espérant que ça serve à plus d'un, cordialement dede38440.