Problème de (Requête SQL + php)
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai un souci avec ma requête SQL :
$resultat =mysql_query('SELECT uploaded_image FROM uploaded_images WHERE id_client='.$id_client.'') or die(mysql_error());
if($test > 0){
while($upload=mysql_fetch_array($resultat)){
mysql_query('INSERT INTO file_clients(id_file, date,..etc elle est super longue -_-');
}
}
Voila, en fait je ne comprends pas pourquoi mon insert ne se lance pas alors qu'il y a 1 ligne de donnée dans ma table uploaded_images.
J'ai un souci avec ma requête SQL :
$resultat =mysql_query('SELECT uploaded_image FROM uploaded_images WHERE id_client='.$id_client.'') or die(mysql_error());
if($test > 0){
while($upload=mysql_fetch_array($resultat)){
mysql_query('INSERT INTO file_clients(id_file, date,..etc elle est super longue -_-');
}
}
Voila, en fait je ne comprends pas pourquoi mon insert ne se lance pas alors qu'il y a 1 ligne de donnée dans ma table uploaded_images.
A voir également:
- Problème de (Requête SQL + php)
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Blob sql ✓ - Forum Webmastering
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
3 réponses
digsaw_-
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013
57
30 juin 2011 à 10:33
30 juin 2011 à 10:33
C'est si il y a une ligne de donnée dans ta table uploaded_images que le INSERT s'éexecute ?
if($resultat >0)
if($resultat >0)
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 10:36
30 juin 2011 à 10:36
Bonjour,
Votre select fonctionne ?
Parce que là dans ce que vous avez copié il y a une coquille
correctif ici :
Votre select fonctionne ?
Parce que là dans ce que vous avez copié il y a une coquille
correctif ici :
$resultat =mysql_query('SELECT uploaded_image FROM uploaded_images WHERE id_client='.$id_client) or die(mysql_error());
Ben il fonctionne a partir de 2 lignes :p
30 juin 2011 à 10:44
30 juin 2011 à 10:45
30 juin 2011 à 10:46