[VBA-EXCEL] Combobox
Résolu/Fermé
anyah
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
-
4 sept. 2008 à 10:46
jodan - 30 juin 2011 à 13:03
jodan - 30 juin 2011 à 13:03
A voir également:
- [VBA-EXCEL] Combobox
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
3 réponses
greg1000
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
11
4 sept. 2008 à 13:27
4 sept. 2008 à 13:27
Bonjour,
je suis moi même débutant mais je crois avoir vu une fonction pouvant t'aider. Essaie : ComboBox(n°).AddItem " ...." sur VBA ... Je pense que tu essaie de définir ta liste en fonction d'une plage de cellule sous excel mais je ne pense pas que cela marche ... il faut créer autant de ligne de code que de champ apparemment ...
Ah aussi : à la fin de la liste sous VB, il y a un code qui ressemble à : (je suis en train de travailler sur un fichier existant donc parfois j'extrapole sans trop comprendre)
ComboBox(n°).ListIndex = 0
Je ne sais pas à quoi cela correspond mais peut-être est-ce utile ?
Je serais curieux de savoir si cela t'a aidé ? Cer j'ai posé ma première question sur ce forum ce matin ... et j'espère pouvoir bénéficier de l'aide de quelqu'un !
je suis moi même débutant mais je crois avoir vu une fonction pouvant t'aider. Essaie : ComboBox(n°).AddItem " ...." sur VBA ... Je pense que tu essaie de définir ta liste en fonction d'une plage de cellule sous excel mais je ne pense pas que cela marche ... il faut créer autant de ligne de code que de champ apparemment ...
Ah aussi : à la fin de la liste sous VB, il y a un code qui ressemble à : (je suis en train de travailler sur un fichier existant donc parfois j'extrapole sans trop comprendre)
ComboBox(n°).ListIndex = 0
Je ne sais pas à quoi cela correspond mais peut-être est-ce utile ?
Je serais curieux de savoir si cela t'a aidé ? Cer j'ai posé ma première question sur ce forum ce matin ... et j'espère pouvoir bénéficier de l'aide de quelqu'un !