Mettre un site en ligne

Résolu
falcon592 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai mettre un site en ligne bien sûre se site et sur mon disque dur comment puis-je faire en utilisant un hébergeur gratuit.

A voir également:

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

tu t'inscris chez l'hébergeur, tu télécharge un client FTP, tu regarde les infos de connexion en FTP sur l'aide de ton hébergeur, et tu envoie ton site avec ton client FTP :)
1
falcon592 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai téléimpression de m'être tromper de forum donc si quelqu'un sait comment changé de forum qu'il me le dise
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

boaf, prog' ou webmastering, ça change pas grand chose ;)
0
falcon592 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu le dit et pour mon autre problème?
0

j'ai déjà répondu...
0

a ok merci lol ,et tu aurait un bon hebergeur gratuit s'il te plait ?
0

alwaysdata est très bien : https://www.alwaysdata.com/fr/?from=148e92c :)

mais un peu léger dans son offre gratuite niveau taille (10Mo)

sinon, toile-libre :)
0