Les discussions

Soap => serveur windev / client visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un service web soap avec Windev. Ce service ne fait que renvoyer une chaine => RENVOYER SOAPEncodeRésultat("machaine",SOAPTypeCha...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Arfaoui

[matlab] inversion matrice complexe 39x39

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une inversion de matrice sous matlab. En fait, je résous un système d'équation linéaires par cette simple opération ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
karim et hanene

[php] aide dans l'écriture d'un script

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un script et lorsque je le mets sur mon serveur (Free), voilà l'erreur qu'il m'annonce : Call to a member function prep...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
le père

Java

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment appeler une methode déclarée private dans une autre classe Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
toufalaye04

La fonction getopt - langage c

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la gestion des options d'un programme, plus particulièrement avec les options à paramètre optionnel. En ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Php : explorateur de dossier de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site intranet actuellement. J'ai réalisé (grâce à l'aide nombreux tuto sur la matière) un explorateur de dossier en PHP. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Atropa

Problème dans une fonction en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un système de quizz sur un site de géographie. Pour les réponses, j'ai mis en place des radio-bouton que l'uti...

32 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Mickael86480

Js : 2 défilements images dans même page ???

 Résolu

Bonjour, Voilà, je bloque avec ce script que j'ai récupéré sur mon ancien site. L'idée est d'avoir 2 défilement d'images en js sur la même page h...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
vincent170186

Erreur d'execution 424 : objet requis

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur Excel, dans la programmation de mon fichier. J'ai cherché un peu partout sur le Net mais je n'ai pas trouvé r...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
pijaku

[php] récupérer chiffres d'un résultat

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème. J'ai besoin de créer une page php qui récupère des requêtes snmp sous forme de variables. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Cameron27

Js - proprieter changer qui ne dure pas...

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème étrange. Je souhaite faire un menu déroulant en JS simple. Quand je clique sur le lien qui déroule le menu, c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
AssassinTourist

Programme en c : nombres pairs

 Résolu

Bonjour, svp , je veux afficher tous les nombres paires compris entre deux entier a et b donnés. voilà ce que j'ai essayé, mais sa fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
dubcek

Vb: plusieurs données dans une textbox...

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme en vba. Je voudrais savoir si il était possible de rentrer plusieurs données issues de différentes cellules d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
La Jouv'

Fonction eregi obsolète !!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer un livre d'or pour mon site Web avec un script que j'ai trouvé sur Internet. Je suis débutant en PHP donc je ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
FILAO

Java patterns récupération des groupes

 Résolu

Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les groupes d'une chaîne : je n'obtiens que la dernière. Je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ga

Trouver certains caractères dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Pardonnez moi pour mes questions idiotes mais je débute avec VBA. Merci d'être indulgent. J'ai cherché des heures et des heures avant d'o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Planturge

Rechercher un .txt et copier dans un .xls

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer le contenu d'un fichier texte (.txt) pour le copier dans Excel. Pour cela j'ai créé un « userform » pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
DavOak12

Js: un menu deroulant qui appel une page html

 Résolu

Bonjour, Je suppose etre au bon endroit. J'aimerais avoir sur ma page web un menu qui s affiche comme ici http://www.yebhi.com/index.aspx?15 C'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Grogro

Exercice a resolu

 Résolu

j'ai un exercice en vb.NET, j'ai besoin d'aide. Voici le libelle ecrire un programme en vb.NET qui permet d'afficher un nombre premier et ensuite d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Templier Nocturne

L'appel d'un objet en java

 Résolu

Bonsoir, j'ai cré une classe au debut nomé Livre qui continet des attribut et des methodes,puis j'ai defini une autre classe qui contient la methode ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Mahouch

Ouvrir un fichier a l'aide bouton vb

 Résolu

Bonjour, j'ai un travail sur un fichier excel ,je veux l'ouvrir a laide d'un bouton en vb6 .je cherche un code mais j'ai pas trouver. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
derch

Problème avec algorithme en trigonométrie

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à réaliser un algorithme qui renvoie la mesure principale d'un nombre réel donnée sous la forme (p/q) Pi, où p est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Hamit Altintop

Concaténer des fichiers

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un fichier A : A 1 16258135 16258139 A 2 16258140 16258145 A 3 16258146 16258151 et un fichier B : 22 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Guy

Imprimante par défaut

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur windows 7 et je souhaiterais savoir comment faire pour choisir une imprimante par défaut? Cordialement vivi...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
viviwrc

C99

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais programmer en C99 mais en faite mon compilateur (code::block) ne l'accepte pas Configuration: Asus P8H67-M Intel I3...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
besoin-aide-^^

Je n'arrive pas à compiler erreur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à compiler cette petite addition une erreur de programme, pourriez-vous m'aider. comme vous l'avez compris je suis un gra...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
PhilTony

Php

 Résolu

Bonjour, j'utilise un print_r($_FILES); qui me renvoie : Array ( [photoimg10] => Array ( [name] => miniature.jpg [type] => image/jpeg [tmp_nam...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
martine et chantal

Vlookup sur deux classeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à faire un Vlookup sur un classeur source . J'ai créé un Userform avec une textbox de recherche et une text...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
pijaku

Include php

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : j'ai deux fichiers, un "index.php" et un autre "photos.php". Le deuxième est une galerie photo en php, qui fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Velvet

Affichage des caractères spéciaux sous java

 Résolu

Bonjour, svp comment faire pour afficher des caractères spéciaux en java tel que une flèche, ©,etc... comment affecter ces caractères spéciaux à u...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
emsiste

Joomla et phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe phpmyadmin. Il y a Joomla sur le site, j'aimerais modifié le mot de passe phpmyadmin via le manager Ovh mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
widi70

Comment répéter une commande en batch

 Résolu

Bonjour je voudrais répéter une commande 100 000 fois un programme en batch (.bat) j'ai inséré une boucle mais elle est infinie -_-" merci de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
dubcek

[php] erreur dans la lecture du script

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de fabriquer un site en codages PHP/MySQL et lorsque je le lis avec WAMP tout fonctionne à merveille, j'ai le résultat...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
LitleBig666

Page de facebook

 Résolu

Bonjour, Pouvez - vous m'aider s'il vous plait ? Jai crée une page sur facebok , mais il n'y a que moi qui peut la voir . Je voudrai savoir commen...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mamarieriesasa

Problème typage ocaml

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur un projet qui consiste à recoder les fonctions du type List, comme par exemple length, iter, map, etc... Je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
KX

Excel2003 userform

 Résolu

Bonjour, Je souhaite à partir d'un userform afficher les données issues d'une feuille excel en fonction d'un critère de recherche. j'ai des don...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
macalée

Vba : onglet de selection :

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai du réaliser une macro excel. Elle fonctionne très bien, mon seul problème est celui ci : Cette m...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pijaku

Liens en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai quelques soucis pour relier les pages entre elles. Mon site est de forme classique, une banniè...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lapinot

Anomalie script map

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre une carte sur mon site avec une géolocalisation dès lors que l'internaute y rentre une adresse, "je manque de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
dwieser

Site php

 Résolu

Bonjour, Je possède un site qui est prêt, mais voila, il est en html. Je voudrais en faite le "transformer" en site dynamique, entre autre, que ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ggmifor

Excel format cellule

 Résolu

Bonjour, Comment formater une colonne excel pour afficher l'heure actuelle dans a1 et 5' plus tard quand je fais afficher en a2 l'heure réelle sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tenace

Userform > tableau excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher la solution, je conclus que je ne suis simplement pas au niveau, pour réaliser ce que je souhaite... d'où mon appel ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ccm81

Extraire le nom du jour vb6

 Résolu

je suis en cours de programmer une interface de gestion d'emploi de temps scolaire (avec vb6) j'ai presque fini mais j'ai rencontré un problème com...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
wa7ch3000

Php: parse error: parse error in...?

 Résolu

Bonjour, j'ai un script php pour lire le fichier xml en l'exécutant un message d'erreur est afficher:Parse error: parse error in c:\program files\xx...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
simou

Vba macro insérer une formule countif err 400

 Résolu

Bonjour, Je veux insérer dans ma cellule active une formule qui compte le nombre de fois où l'on récupère la valeur A2 de ma feuil2 dans la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Rastapopouloss

Pt100 sur logo! 12/24 rc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de connecter une pt100 directement sur le logo (module principale ) sans passer par le module d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Dan.fcb

Incrémenter une variable en java

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme java-mysql, je dois faire mes enregistrements. quand j'essaie d'enregistrer mes information dans ma table, j'ai : Dupli...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
irmeche

Sur delphi 'caption' me fait défaut.

 Résolu

Bonjour chers amis, Je suis entrain d'apprendre le delphi pour cela, j'ai delphi 6 et delphi 7 pour débuter. Ma question est la suivante quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
PhilTony

Java : découper un string

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme en JAVA et après de multiples tentatives, je suis encore bloqué à une étape depuis des heures. Je veux découp...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Jeemys

Sous totaux en vb

 Résolu

Bonjour je suis en train de travailler pour faire des sous totaux dans une applications sous VB mon ^problème, j'utilise la syntaxe ci desoous qui mar...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tallix
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 49 842