Les discussions
[vb.net - nhibernate] mapping dans les class
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver de la documentation (avec exemple si possible) sur le mapping entre le code VB.NET (et pas C#) et la base de donn...
[vba] bouton d'options rond
RésoluBonjour à tous j'ai commencer un projet en VBA excel et j'aimerai que si jative un bouton d'option rond une case change de couleur cependant...
Cours joomla!
RésoluBonjour, v Je viens d'installer Joomla en local sur mon pc ...... J'aimerais bien avoir une formation ou un cours en ligne voir un cour de groupe ...
Excel : condition sur le mois des dates
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème (j'ai bien regardé les autres posts mais rien ne marche),j'ai sur une feuille un tableau avec une colonne ave...
Passer un entier par adresse en java
RésoluSalut à tous ! Wouala ... la question me semble super bidon ... n'empeche que j'coince ! Lors d'un appel à une méthode, je veux changer la valeur d'...
[lua] port série, at commandes
RésoluBonjour, Ma question risque de rester sans réponse mais on sait jamais : j'utilise LUA pour développer une gestion de port série sur leque...
Insertion image php/mysql
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je veux afficher une galerie d'image mais quand j'éxécute mon fichier galerie.php j'ai un tableau sans image, les imag...
Destruction de fichier en java
Résolucomment peut-on supprimer un fichier sur le disque en JAVA? y'a-t-il une méthode de copie de fichier plus rapide que l'utilisation d'objets de type ou...
Inserer un code postal dans un script php
Résolusalut a tous voila mon probleme dans mon site d'annonce (http://www.bretagneannonce.fr/ ) , en accedant aux offre , j'aimerai que le lecteur puiss...
Debutant dans le vba...
RésoluBonjour, voilà, je débute dans le langage VBA, et je cherche à faire ceci sous Excel 2007, je voudrais qu'automatiquement la valeur d'une cellu...
Vba excel
RésoluBonjour à tous Je débute sur VBA et j'ai un problème. J'ai créé un fichier très simple avec noms prénoms et notes de certains étudiants avec un ...
Liste des thread anti sniffing ?
RésoluBonjour Voilà je contact toute personne connaissant bien tous les processus de sniffing , je suis en train de créer un programme qui envoie un cert...
Macro pour une matrice
RésoluBonjour, Après avoir pas mal cherché je suis toujours coincé au même point... J'ai 3 colonnes A, B, C, chacune avec le même nombre de valeurs X e...
Structure en langage c
Résolubonjour tout le monde j'ai du mal a comprendre le cour de structures en c j'aimerai bien recevoir un cour bien detalle et pourquoi pas des astuces si ...
Relire un fichier à partir du début en c#
RésoluBonjour tout le monde , comment je pourrais relire un fichier à partir du début avoir l'avoir parcouru avec une boucle while ?? voici le code s...
Augmenter la luminosité d'une image
RésoluBonjour, Alors voilà, désormais je cherche à augmenter la luminosité d'une image en pour-cent. Ma première idée est de travailler en ARGB et augm...
«à l'aide»
RésoluBonjour, Svp ; En assembleur Qu'il est le moyen qui permet de lire ou d'écrire dans les entrés et sorties standards? Configuration: Windows ...
Envoyer des info oubliées par mail php
RésoluBonjour, J'ai essayer de créer un script en PHP pour envoyer par mail des info, du type pseudo, qu'un membre aurait oublié. Tout marche parfaiteme...
Vba fermer un fichier excel
RésoluBonjour, j'ai créée une macro qui me permet d'ouvrir un fichier "EXTRACTION.XLS"et de copier la feuille qu 'il contient dans mon fichier "QAcier.X...
Bouton "quitter application" sur builder ?
RésoluBonjour, Comment programme-ton ce bouton en C++ ? Merci.
Copier coller racourci fichier excel vba
RésoluBonjour, bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider en vba pour copier une fichier nomée A dans le rep S:/a classer et coller le rac...
Activer une macro par une valeur cellule
RésoluBonjour, Voila j'ai une petite programmation à faire sur un fichier Excel pour mon entreprise (je suis en alternance) j'ai créée une marcro que...
Problème accès ressource java
RésoluBonjour, Je voudrais dans mon application Java copier une ressource présente dans mon application vers un autre dossier Exemple: j'ai dans mon a...
Javascript et html
RésoluBonjour, J'ai créé une page HTML dans la quelle j'ai ajouté une zone de texte et un bouton envoyer. Je veux quand je clique sur le bouton envoyer ...
Générer une interface java depuis une source
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet en java. On m'a fourni toutes les sources, images etc... du projet (initialement codé sous Eclips...
Alignement horizontal formulaire
RésoluBonjour, Je suis débutante et je fais un formulaire en html/css. J'aimerais que mes champs (label, select...) se suivent horizontalement: d...
[php] upload d'un même fichier vers 2 dossier
RésoluHello le forum! Voilà alors, j'ai un souci.. Je voudrai uploader un fichier et si celui-ci correspond à telle condition, on copie le fichier dans 2...
Réponse d'un msgbox et imputbox?
RésoluBonjour à tous, Je débute en visual basic sous excel et j'aimerais savoir comment interragir en fonction de la réponse à une ImputBox. Je tente de...
Génération de "map" en java
RésoluBonjour, je suis sur un petit programme en java et une partie consiste à générer une "map" aléatoirement par le biais de la commande : exemple: ge...
B t s génie informatique
Résolusalut tous le monde je suis en 1 er année B T S génie informatique je cherche des étudiants du meme domaine et qu "on peut changer des programme de l...
Lire fichier ligne par ligne
RésoluBonjour mamiemando , en fait j'ai besoin comparer deux textes phrase par phrase c'est dire : ph11 de doc1 avec ph21 de doc2 ph12 de doc1 avec...
Wordpress récupérer header.php
RésoluBonjour, J'ai gaffé en mettant du code destiné pour index.php dans le header.php avec WordPress 3.3.1. Est ce qu'il y a un moyen de récupérer l...
[sql] ajout d'un champ avec une valeur par dé
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà une table créée et j'aimerais rajouter un champ avec une valeur par défaut. Je fais : ALTER TABLE nom_table ADD nom_colo...
Un checked après un while
RésoluBonjour, Problème de checked après un WHILE : Le script fonctionne sans le checked, $taille++ est pour mettre un nombre sur le mot "taill...
Comment déclarer le j (j*j = -1) en c
RésoluBonjour, En fait j'ai déja travaillé avec les nombres complexes sur C en defnissant des structures avec réel et imaginaire de type float. Bah...
Open cv - cvresize and cvset2d
RésoluBonjour, Voilà comme vous l'avez tous devinez, je travaille avec OpenCV. Or j'ai deux questions à vous poser. La première : J'utilise cvResi...
Création d'un programme pascal
RésoluBonjour je veux la création d'un programme pascal qui permet de calculer la moyenne générale d'un étudiant pour 11 matieres et merci!
Visuel basic
RésoluBonsoir, les deux lignes suivantes permettent d'écrire de haut en bas : ligne = Sheets("Feuil1").Range("a65536").End(xlUp).Row + 1 Sheets("feuil1...
Shell find date + heure
RésoluBonjour, Est-il possible d'utiliser la commande find pour récupérer tous les fichiers datant par exemple de 09/03/12 à 12h ? L'utilisation de c...
Supprimer plusieurs commandbuttons
RésoluBonjour a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Comment svp effacer par vba en une seule fois 50 commandbuttons dans un userform ...
Erreur dans mon code
RésoluBonjour, après avoir changer mon code de tout a l'heure pour le faire passer par PDO j'ai une erreur : Fatal error: Call to a member function fetch() ...
Chiffres romains
RésoluBonjour, Je désirerais écrire en A1 en chiffres romains et avoir en A2 la conversion en chiffres arabes EXP: MMXII en A1 et en A2 avoir 2012 merc...
Confirmation d'inscription par mail php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription qui ammène à une page de traitement des informations rentrées par le visiteur, si ces informations ...
Exercice c et tableau
RésoluBonjour, on doit saisir une série de chiffres, ceux-ci doivent être donnés par ordre croissant mais lorsque celle-ci est interrompue , on la pours...
C: fonction bind avec pointeurs sur structure
RésoluBonjour, Je cherche à utiliser bind en lui passant non pas les adresses des structures utilisé par un socket mais des pointeurs sur une structure ...
Formulaire de contact en php5
RésoluBonjour, Souhaitant faire un formulaire de contact sur mon futur site, j'ai pris et adapté celui que j'ai trouvé sur ce forum meme ici: (c'est l...
Eclipse 3.4.2 en français
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre l'interface d'éclipse en français, sachant qu'il s'agit de la version 3.4.2 sur Windows. En effet, je...
Pixel transparent java png
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un pixel transparent dans Java sur une image PNG. Merci beaucoup d'avance. Configuration: Windows...
Problème de syntaxe, mais pas grammaticale
RésoluBonjour, je programme un petit script batch ayant pour but de copier un répertoire dans le chemin de destination désiré voici le code source : ...
Disponibilité du pseudo php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription, et je voudrais vérifier si le pseudo que le visiteur rentre est déja pris ou non. J'ai créer ce co...