Install impossible du plugin android eclipse
RésoluBonjour les CCMiste, je voudrais me remettre au développement android, j'ai donc suivi la procédure pour installer le plugin android pour eclipse (h...
Bonjour les CCMiste, je voudrais me remettre au développement android, j'ai donc suivi la procédure pour installer le plugin android pour eclipse (h...
Comment je peux vérifier que les données insérées existe dans la base de phpAdmine ??? j'ai le code suivante:
Bonjour, Une question peut être basique pour certain: je suis sur netbeans et je veux récupérer le résultat de ma requêtes dans un jComboBox, donc...
Bonjour, je viens de crée un petit script panier mais je suis bloqué ça fais 3 jours :s l'idée donc c'est de récupérer les ID et l'ajouter dans...
Bonjour, J'ai besoin pour une automatisation de faire appel à un fichier access (.mdb) depuis un fichier excel en VBA. J'aimerais savoir si l'un d...
Bonjour Débutant en Perl, je cherche à faire une substitution: J'ai une chaîne du type "donnee[xy][*view][0][*dei][0]" Je souhaite substituer...
Bonjour tout le monde, J'ai une petite question aux connaisseurs de C ... Je projette le développement d'un petit programme, et je me pose une quest...
Bonjour, j ai des donnee de sous forme d'un tableau de x1,...........,x6 varianle et un y , je cherche un programme en R ou matlab meme c++ pou...
Bonjour, j'ai ecrit un code php pour l'insertion de mes données des fiches excel dans ma base sql mais l'insertion ne s'affecte pas svp qq1 de vous ...
Bonjour, alors voilà j'ai fais un programme en C et j'ai un problème au niveau d'une boucle : #include #include int main(void) { ...
Bonjour, je souhaiterais créer un tout petit programme .reg pour activer l'écran de veille instantanément et non autoriser ou pas son activation au...
Bonjour, Voici mon problème : Je suis entrain de faire un site web complet d'actualité etc .. Et sur ce site je met en téléchargement des lo...
Bonjour, Voilà, j'ai deux fonctions de rotation en Java et sur les deux ça ne va pas. La première s'occupe de tous les angles sauf 90 180 e...
Bonjour tous, Voila, j'ai a faire un petit CMS simple qui inclus un panel admin avec un système de création automatique ( en cliquant sur un bo...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un module vide, l'option "Supprimer un module .." existe, mais n'est pas surlignée (le texteb est pâle). Merci...
Bonjour, J'ai essayer de créer un formulaire qui permet aux membres de mon site de modifier leurs information personnelles comme par exemple leur ...
Bonjour, #define typedef_h"$ Id$" j'ai pas compris c quoi Id aussi $
Bien le bonjour, amis programmeurs! Me voila encore devant vous car je fais face à un problème insoluble pour mon petit cerveau... Voila un peu ...
Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisateur entre bien un nombre de 5 chiffres. J'ai donc eu l'idée de mettre ce nombre dans un tableau. Mais comment...
Bonjour, Je souhaiterais, dans un script, multiplier une fonction pour qu'il s'execute plusieurs fois dans le script. Exemple : " ...
Bonjour, Je débute en Regex et je souhaiterais remplacer une chaine de type "2012-02-22 19:02:31" par une chaine "22 02 2012 19:02:31" J'utili...
Bonjour, J'ai cherché sans trouver un programme pour ma calculatrice TI-82 qui me permettrait de gagner du temps sur mes calculs de biostatistique....
conniseriez vous un logiciel pour creer un jeu video (chui ambicieu)avec quelqun d'autre bien sur!
Bonjour, Si on a le formulaire de login suivant :
Bonjour, J'ai eu besoin de mettre au point une fonction qui redimensionne l'image si la largeur ou la hauteur est trop grande.... Fonction qui ma...
Bonjour/ bonsoir, Je viens vers vous pour un petit souci de programmation en html / php. L'idée est de créer un formulaire de type « select » (menu...
Bonjour, J'écris actuellement un code en html comprenant une image. J'aimerais qu'au passage de la souris sur cette image, qu'il y ait un petit texte...
Bonjour, Qu'est-ce que le sql est et comment l'utiliser?
Bonjour, je suis en terminale S et je dois taper un programme dans la calculatrice TI, mais je n'y connais absolument rien. Où pourrais-je trouve...
Bonjour, J'utilise depuis peu Visual Basic 2010 express, et j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que "quelque chose se passe" (je...
Bonjour, j'ai écris ce programme, public class WhileTest { public static void main(String[] args) throws Exception { ...
Bonjour, Bon je sais cette question a été posé genre 100000 de fois, mais j'arrive toujours pas à corriger mon erreur. Donc voilà, je cède : HE...
Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaite programmer une macro qui me permette de rechercher un mot (qu'on appelera "mot") sur une feuille e...
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce pour créer une requête SQL (en passant par phpmyadmin si possible, ou directement via le serveur MySQL) po...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un logiciel de gestion de congés avec html et PHP. Mon problème est que je dois calculer le omb...
Bonjour, j'écris ce programe,quand je rentre le chiffre dans le r: exemple 0.10 il montre un erreur,aidez moi svp import java.util.Scanner;...
Bonjour, je voudrais afficher une image de ma base de données de type blop comment puis je faire car moi cela me montre le code en dur de l'image v...
Bonjour, j'ai un problème avec mon code,en faite mon tableau est un tableau dont chaque case est le résultat d'une commande qui va être exécuté en ...
Bonjour, J'aimerais réaliser un système d'inscription où les identifiants de connexion sont automatiquement envoyer par email et sur la base de do...
J'ai 2 questions: - comment programmer le pic 16F877 POUR recevoir une donnée reçu par une machine via RS232 et l'afficher sur un LCD? - comment pro...
Bonjour, à tous Je suis à la recherche du SDK de Androïde sur Windows.J'ai beau cliquer sur le lien:https://developer.android.com/studio pour le té...
Bonjour à tous, Je suis totalement novice en VBA (j'apprends sur le site du zéro !) et là je suis perdu ! Peut-être que ce que je vais vou...
Bonjour, j'aimerai bien suivre mon programme ligne par ligne pendant son exécution est ce qu'il y a un moyen dans l'éclipse et dans le netbeans ...
Bonjour, je voudrais savoir si en JavaScript avec If on peut mettre plusieurs conditions, et seulement après que ses conditions soient vérifié elles e...
Bonjour, je debut en vb.net et j'essaye de modifier des données recupérer de ma BDD dans une listbox . voila l'exmple: Je veux mettre les select...
Bonjour, j'essaye de faire une page HTML avec du JavaScript, cette page consiste a ce après qu' on est rempli les champs (conjugaison), on appuie sur ...
Bonjour, J'ai des questions concernant le redimensionnement d'une image en Java. Le plus simple possible, je voudrais savoir comment faire ? ...
Bonjour, Une petite question toute bête sur le framework Java 2 Micro Edition ! Est-il strictement dédié aux applications pour téléphone portable...
Bonjour, Programmant en C, j'ai un char* (contenu dans s->bases un pointeur) que je peux afficher avec "printf("%s", s->bases);" (donc données acc...
Bonjour, Je souhaiterais trouver de la documentation (avec exemple si possible) sur le mapping entre le code VB.NET (et pas C#) et la base de donn...