Les discussions

La directive de preprocesseur define aidez mo

Résolu

Bonjour, #define typedef_h"$ Id$" j'ai pas compris c quoi Id aussi $

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
salimaju

Problème en qt avec un completer

Résolu

Bien le bonjour, amis programmeurs! Me voila encore devant vous car je fais face à un problème insoluble pour mon petit cerveau... Voila un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lam

Compter le nombre d'entiers dans un tableau c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisateur entre bien un nombre de 5 chiffres. J'ai donc eu l'idée de mettre ce nombre dans un tableau. Mais comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
aneantisseur

Multiplier une fonction php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, dans un script, multiplier une fonction pour qu'il s'execute plusieurs fois dans le script. Exemple : " ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
lucienk49140

Problème expression régulière regex

Résolu

Bonjour, Je débute en Regex et je souhaiterais remplacer une chaine de type "2012-02-22 19:02:31" par une chaine "22 02 2012 19:02:31" J'utili...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Flo

Un programme avec des formules toutes faites

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sans trouver un programme pour ma calculatrice TI-82 qui me permettrait de gagner du temps sur mes calculs de biostatistique....

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ccm81

Un logiciel pour creer un jeu video

Résolu

conniseriez vous un logiciel pour creer un jeu video (chui ambicieu)avec quelqun d'autre bien sur!

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Solis

Récupération coockie php

Résolu

Bonjour, Si on a le formulaire de login suivant :

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
doctormad

Redimensionner image

Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin de mettre au point une fonction qui redimensionne l'image si la largeur ou la hauteur est trop grande.... Fonction qui ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ReDLoG

Formulaire <select et champs de table

Résolu

Bonjour/ bonsoir, Je viens vers vous pour un petit souci de programmation en html / php. L'idée est de créer un formulaire de type « select » (menu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Hedmontdupiedmont

Afficher un texte au passage de la souris

Résolu

Bonjour, J'écris actuellement un code en html comprenant une image. J'aimerais qu'au passage de la souris sur cette image, qu'il y ait un petit texte...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
LPLOPSFGR

Qu'est-ce que le sql est?

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que le sql est et comment l'utiliser?

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Célien

Commandes ti

Résolu

Bonjour, je suis en terminale S et je dois taper un programme dans la calculatrice TI, mais je n'y connais absolument rien. Où pourrais-je trouve...

lili-du-92

Besoin d'un conseil à propos de visual basic

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Visual Basic 2010 express, et j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que "quelque chose se passe" (je...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Java:triangle

Résolu

Bonjour, j'ai écris ce programme, public class WhileTest { public static void main(String[] args) throws Exception { ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
KX

Opencv - cvresize ()

Résolu

Bonjour, Bon je sais cette question a été posé genre 100000 de fois, mais j'arrive toujours pas à corriger mon erreur. Donc voilà, je cède : HE...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
valgoku

Vba (excel) - supprimer une ligne

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaite programmer une macro qui me permette de rechercher un mot (qu'on appelera "mot") sur une feuille e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Piloute

Aide requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce pour créer une requête SQL (en passant par phpmyadmin si possible, ou directement via le serveur MySQL) po...

Gabyy

Intervalle entre 2 dates sans les week end

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un logiciel de gestion de congés avec html et PHP. Mon problème est que je dois calculer le omb...

r.mahery

Java:investment equation

Résolu

Bonjour, j'écris ce programe,quand je rentre le chiffre dans le r: exemple 0.10 il montre un erreur,aidez moi svp import java.util.Scanner;...

domxaline

Image blop a afficher

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher une image de ma base de données de type blop comment puis je faire car moi cela me montre le code en dur de l'image v...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
DevilWarrior58

Probléme avec un tableau de commandes java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code,en faite mon tableau est un tableau dont chaque case est le résultat d'une commande qui va être exécuté en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
aminaxy

Email php

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un système d'inscription où les identifiants de connexion sont automatiquement envoyer par email et sur la base de do...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
eljio

Pic16f877

Résolu

J'ai 2 questions: - comment programmer le pic 16F877 POUR recevoir une donnée reçu par une machine via RS232 et l'afficher sur un LCD? - comment pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
t.toufikk

Sdk android

Résolu

Bonjour, à tous Je suis à la recherche du SDK de Androïde sur Windows.J'ai beau cliquer sur le lien:https://developer.android.com/studio pour le té...

raygouda

Help!! vb graphique excel gestion étiquettes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis totalement novice en VBA (j'apprends sur le site du zéro !) et là je suis perdu ! Peut-être que ce que je vais vou...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ludovodul

Java:eclipse et nebeans

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien suivre mon programme ligne par ligne pendant son exécution est ce qu'il y a un moyen dans l'éclipse et dans le netbeans ...

domxaline

Question sur javascript

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en JavaScript avec If on peut mettre plusieurs conditions, et seulement après que ses conditions soient vérifié elles e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Q1408

Vb la référence d'objet n'est pas définie ..?

Résolu

Bonjour, je debut en vb.net et j'essaye de modifier des données recupérer de ma BDD dans une listbox . voila l'exmple: Je veux mettre les select...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Youssefux

Probleme avec javascript

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une page HTML avec du JavaScript, cette page consiste a ce après qu' on est rempli les champs (conjugaison), on appuie sur ...

Q1408

Redimensionnement d'une image en java

Résolu

Bonjour, J'ai des questions concernant le redimensionnement d'une image en Java. Le plus simple possible, je voudrais savoir comment faire ? ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Étienne9

J2me

Résolu

Bonjour, Une petite question toute bête sur le framework Java 2 Micro Edition ! Est-il strictement dédié aux applications pour téléphone portable...

Laerasha

Segmentation fault sur un free

Résolu

Bonjour, Programmant en C, j'ai un char* (contenu dans s->bases un pointeur) que je peux afficher avec "printf("%s", s->bases);" (donc données acc...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pauline

[vb.net - nhibernate] mapping dans les class

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver de la documentation (avec exemple si possible) sur le mapping entre le code VB.NET (et pas C#) et la base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
badside

[vba] bouton d'options rond

Résolu

Bonjour à tous j'ai commencer un projet en VBA excel et j'aimerai que si jative un bouton d'option rond une case change de couleur cependant...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
eriiic

Cours joomla!

Résolu

Bonjour, v Je viens d'installer Joomla en local sur mon pc ...... J'aimerais bien avoir une formation ou un cours en ligne voir un cour de groupe ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Zarpf

Excel : condition sur le mois des dates

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème (j'ai bien regardé les autres posts mais rien ne marche),j'ai sur une feuille un tableau avec une colonne ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Flo

Passer un entier par adresse en java

Résolu

Salut à tous ! Wouala ... la question me semble super bidon ... n'empeche que j'coince ! Lors d'un appel à une méthode, je veux changer la valeur d'...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Grouchy

[lua] port série, at commandes

Résolu

Bonjour, Ma question risque de rester sans réponse mais on sait jamais : j'utilise LUA pour développer une gestion de port série sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
poukkid

Insertion image php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je veux afficher une galerie d'image mais quand j'éxécute mon fichier galerie.php j'ai un tableau sans image, les imag...

45 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Scienti

Destruction de fichier en java

Résolu

comment peut-on supprimer un fichier sur le disque en JAVA? y'a-t-il une méthode de copie de fichier plus rapide que l'utilisation d'objets de type ou...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gurdil

Inserer un code postal dans un script php

Résolu

salut a tous voila mon probleme dans mon site d'annonce (http://www.bretagneannonce.fr/ ) , en accedant aux offre , j'aimerai que le lecteur puiss...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
titou

Debutant dans le vba...

Résolu

Bonjour, voilà, je débute dans le langage VBA, et je cherche à faire ceci sous Excel 2007, je voudrais qu'automatiquement la valeur d'une cellu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
michel_m

Vba excel

Résolu

Bonjour à tous Je débute sur VBA et j'ai un problème. J'ai créé un fichier très simple avec noms prénoms et notes de certains étudiants avec un ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
<@MeL>

Liste des thread anti sniffing ?

Résolu

Bonjour Voilà je contact toute personne connaissant bien tous les processus de sniffing , je suis en train de créer un programme qui envoie un cert...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
fiddy

Macro pour une matrice

Résolu

Bonjour, Après avoir pas mal cherché je suis toujours coincé au même point... J'ai 3 colonnes A, B, C, chacune avec le même nombre de valeurs X e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
cilou

Structure en langage c

Résolu

bonjour tout le monde j'ai du mal a comprendre le cour de structures en c j'aimerai bien recevoir un cour bien detalle et pourquoi pas des astuces si ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
arnaud

Relire un fichier à partir du début en c#

Résolu

Bonjour tout le monde , comment je pourrais relire un fichier à partir du début avoir l'avoir parcouru avec une boucle while ?? voici le code s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Habibouelrouh

Augmenter la luminosité d'une image

Résolu

Bonjour, Alors voilà, désormais je cherche à augmenter la luminosité d'une image en pour-cent. Ma première idée est de travailler en ARGB et augm...

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
KX

«à l'aide»

Résolu

Bonjour, Svp ; En assembleur Qu'il est le moyen qui permet de lire ou d'écrire dans les entrés et sorties standards? Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
1234
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000