Les discussions
Visuel basic
RésoluBonsoir, les deux lignes suivantes permettent d'écrire de haut en bas : ligne = Sheets("Feuil1").Range("a65536").End(xlUp).Row + 1 Sheets("feuil1...
Shell find date + heure
RésoluBonjour, Est-il possible d'utiliser la commande find pour récupérer tous les fichiers datant par exemple de 09/03/12 à 12h ? L'utilisation de c...
Supprimer plusieurs commandbuttons
RésoluBonjour a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Comment svp effacer par vba en une seule fois 50 commandbuttons dans un userform ...
Erreur dans mon code
RésoluBonjour, après avoir changer mon code de tout a l'heure pour le faire passer par PDO j'ai une erreur : Fatal error: Call to a member function fetch() ...
Chiffres romains
RésoluBonjour, Je désirerais écrire en A1 en chiffres romains et avoir en A2 la conversion en chiffres arabes EXP: MMXII en A1 et en A2 avoir 2012 merc...
Confirmation d'inscription par mail php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription qui ammène à une page de traitement des informations rentrées par le visiteur, si ces informations ...
Exercice c et tableau
RésoluBonjour, on doit saisir une série de chiffres, ceux-ci doivent être donnés par ordre croissant mais lorsque celle-ci est interrompue , on la pours...
C: fonction bind avec pointeurs sur structure
RésoluBonjour, Je cherche à utiliser bind en lui passant non pas les adresses des structures utilisé par un socket mais des pointeurs sur une structure ...
Formulaire de contact en php5
RésoluBonjour, Souhaitant faire un formulaire de contact sur mon futur site, j'ai pris et adapté celui que j'ai trouvé sur ce forum meme ici: (c'est l...
Eclipse 3.4.2 en français
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre l'interface d'éclipse en français, sachant qu'il s'agit de la version 3.4.2 sur Windows. En effet, je...
Pixel transparent java png
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un pixel transparent dans Java sur une image PNG. Merci beaucoup d'avance. Configuration: Windows...
Problème de syntaxe, mais pas grammaticale
RésoluBonjour, je programme un petit script batch ayant pour but de copier un répertoire dans le chemin de destination désiré voici le code source : ...
Disponibilité du pseudo php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription, et je voudrais vérifier si le pseudo que le visiteur rentre est déja pris ou non. J'ai créer ce co...
Sony vaio - désactiver le bip de la "fn"
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Sony Vaio et quand j'augmente/baisse le son ou la luminosité avec la touche "FN" un bip s'émet plus ou moins fort en...
Comment faire pour laisser des options...
RésoluBonjour, je m'intéresse depuis peu à la programmation, mais une question me tracasse: Comment faire pour laisser des options aux utilisateurs? Par exe...
[php-mysql] ecriture dans une db
RésoluBonjour, J'ai un problème sur la partie d'un script qui permet l'écriture dans une base de données d'information contenues dans un formulaire. ...
Problème php et mysql identification membre
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour créer une identification de membre avec pseudo et mot de passe avec PHP et mySQL. J'ai créé le formulaire et j'...
Calcul du modulo de grands nombres en java
RésoluBonjour, Afin de calculer le modulo de deux nombres entiers relatifs en JAVA, l'algo ci-dessous fonctionne correctement ; Exemple1 : -1mod(3) ...
Compresser un fichier en batch, ms-dos.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment compresser un fichier pour le rendre le plus compact possible, avec le ms-dos de windows. Je me demandais aussi si...
Comment ouvrir une page en java script
RésoluSalut tous le monde je cherche comment ouvrir une page dans une nouvelle fenètre avec une certainne dimension. Je suis allé voir la documentation sur ...
Quel compilateur utilise eclipse ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si Eclipse utilisait son propre compilateur C comme il le fait pour le java, ou si il fouillait les variables environneme...
Récuperer résultat d'une fonction dans un .h
RésoluBonjour, Je suis novice en c++ et je tente de récuperer une valeur retourner depuis un header. Voici le code de mon header : HEADER : in...
Requete sql
RésoluBonjour, C'est un exercice php. Je dois faire afficher sur une page web, les informations d'un client dans son espace membre. Il se log ave...
[java] modifier une fonction
RésoluBonjour, Etant débutant en programmation Java, j'aimerais savoir s'il était possible de modifier une fonction dans une classe. Par exemple, la ...
Probleme sur un programme qui regroupe l
RésoluBonjour, voila j'ai récupérer sur ce site un programme qui me permet de ranger à la suite des autre des valeur dans une colonne mais j'ai voulu l...
Activer derniere cellule renseigné en vba
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre la macro qui permets de selectioner la derniere cellule renseigner de la colone H par exemple en VBA Configur...
Algo - pivoter une image
RésoluBonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai expliqué mon problème sur cette vidéo qui sera plus tard effacée : https://www.youtube.com/watch?v=g0tt...
Problème déconnexion de session php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour créer une déconnexion de session. J'ai tout d'abord créer une page d'identification de membre, qui en ce connec...
Pb avec datetime [php]
RésoluBonjour, J'ai un big souci avec l'écriture du datetime dans une table. J'ai testé pleins de scripts, vu pas mal de tuto mais sans résoudre quoique c...
Pouvez-vous m'aider pour ce sous-programme ?
Résolu/FerméBonjour, Vous devez maintenant écrire un programme calculant le bénéfice que réalise une en- treprise sur un produit donné. On vous fournit le cod...
Uml
Résolubonjour, y a t-il un logiciel gratuit qui peut me dessiner les cas d'utilisations? je vous remercie
Javascript
RésoluBonjour, Qui peut m'aider s'il vous plait? j'ai créé deux listes déroulantes et une zone de texte. je veux quand je choisi une option dans la pr...
C : return obligatoire fonction.
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si en C un return dans une fonction de type int était obligatoire... ou je pouvais me contenter de ne rien retourn...
Produit matriciel en c
RésoluBonjour, j'ai: #include double prodmat(double A[100][100], double B[100][100], int nla, int nca, int ncb, int nlb) { double C[100]...
Javascript new option ajouter le title ?
RésoluBonjour, Un select html ou liste deroulante dont l ajout je fais avec une fonction. Mais commant ajouter le titre ? html classique :Pomme ...
Probléme avec combobox
RésoluBonjour, Bonjour, salut; je suis entrain de développer une application en eclipse j'ai un probléme avec les combobox je veut à l'aide d'un clic ...
Soucis de variables
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Voila, j'ai un petit soucis de variable, j'ai donc une variable "Nom" et plusieurs tableaux...
Php probleme isset
RésoluBonjour, Je suis débutant en php et J'ai un petit probleme: je traite un formulaire de cette façcon: $_POST['user_pseudo']; $_POST['user_pa...
Saisie de chiffre en c
RésoluBonjour à tous, Je dois faire un petit programme permettant de demander la saisie de deux chiffres (a,b) et de les afficher dans l'ordre croissant....
Recupérer infos de js en php
RésoluBonjour, voilà j'utilise l'ajax depuis peu mais les tutos de chez xul n'explique pas tout ! j'ai une fonction onkeyup sur un input et ceci : ...
Programmation d'un logiciel
RésoluBonjour, je entrain de faire un logiciel qui permet l'acquisition des données à partir de relais multifonction et je suis débutant s'il vous plaît...
Resource id #7 php
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec une requéte sql toute simple: $query = mysql_query("select count(joueur_code) as nbjoueur from joueur where equ...
Exploitation automatique d'un dictionnaire
RésoluBonjour, je suis entrain de programmer un traducteur électronique et je cherche a trouver comment pourrai je exploiter un dictionnaire électroniq...
Vba créer une boucle ???
RésoluBonjour, Je ne sais pas créer une boucle si quelqu'un pourrai m'aider. En faite ce que je voudrais c'est : la cellule Ai = la cellule Bi si Bi = ...
Requête sql
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une interface admin pour un site, et je souhaiterais pouvoir choisir la table a modifier dans un menu déroulant...
Variable php dans requete sql
RésoluBonjour, La requête suivante marche impec quand je test en local, elle me retourne bien ce que je lui demande... Mais une fois mise en ligne la re...
Formatage printf langage c
RésoluBonjour, j'ai plusieurs valeurs que je veux afficher, mais toujours avec un certain nombre de chiffre. Par exemple, j'ai 42 et 3659, et j'aimerai t...
Définir une variable !
RésoluBonjour, Comment faire pour déclarer une variable ? "Notice: Undefined variable: PHP_SELF in /homez.509/syndinit" ex : PHP_SELF, problème ...
[ajax] problème de compatibilité ie
RésoluBonjour, Je fais des tests sur la techno AJAX et rencontre un problème depuis plusieurs jours sans trouver de solution. Le script de test que j'ai r...
Telecharger visual basic 6.0
RésoluBonjour, j'ai actuellement visua basic 2010 version ultimate mais j'aurais besoin egallement de visual basic 6.0 pas la runtimes ou pak 6 l'outil de ...