Les discussions

Aide requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce pour créer une requête SQL (en passant par phpmyadmin si possible, ou directement via le serveur MySQL) po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Gabyy

Intervalle entre 2 dates sans les week end

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un logiciel de gestion de congés avec html et PHP. Mon problème est que je dois calculer le omb...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
r.mahery

Java:investment equation

Résolu

Bonjour, j'écris ce programe,quand je rentre le chiffre dans le r: exemple 0.10 il montre un erreur,aidez moi svp import java.util.Scanner;...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
domxaline

Image blop a afficher

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher une image de ma base de données de type blop comment puis je faire car moi cela me montre le code en dur de l'image v...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
DevilWarrior58

Probléme avec un tableau de commandes java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code,en faite mon tableau est un tableau dont chaque case est le résultat d'une commande qui va être exécuté en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
aminaxy

Email php

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un système d'inscription où les identifiants de connexion sont automatiquement envoyer par email et sur la base de do...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
eljio

Pic16f877

Résolu

J'ai 2 questions: - comment programmer le pic 16F877 POUR recevoir une donnée reçu par une machine via RS232 et l'afficher sur un LCD? - comment pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
t.toufikk

Sdk android

Résolu

Bonjour, à tous Je suis à la recherche du SDK de Androïde sur Windows.J'ai beau cliquer sur le lien:https://developer.android.com/studio pour le té...

raygouda

Help!! vb graphique excel gestion étiquettes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis totalement novice en VBA (j'apprends sur le site du zéro !) et là je suis perdu ! Peut-être que ce que je vais vou...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ludovodul

Java:eclipse et nebeans

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien suivre mon programme ligne par ligne pendant son exécution est ce qu'il y a un moyen dans l'éclipse et dans le netbeans ...

domxaline

Question sur javascript

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en JavaScript avec If on peut mettre plusieurs conditions, et seulement après que ses conditions soient vérifié elles e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Q1408

Vb la référence d'objet n'est pas définie ..?

Résolu

Bonjour, je debut en vb.net et j'essaye de modifier des données recupérer de ma BDD dans une listbox . voila l'exmple: Je veux mettre les select...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Youssefux

Probleme avec javascript

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une page HTML avec du JavaScript, cette page consiste a ce après qu' on est rempli les champs (conjugaison), on appuie sur ...

Q1408

Redimensionnement d'une image en java

Résolu

Bonjour, J'ai des questions concernant le redimensionnement d'une image en Java. Le plus simple possible, je voudrais savoir comment faire ? ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Étienne9

J2me

Résolu

Bonjour, Une petite question toute bête sur le framework Java 2 Micro Edition ! Est-il strictement dédié aux applications pour téléphone portable...

Laerasha

Segmentation fault sur un free

Résolu

Bonjour, Programmant en C, j'ai un char* (contenu dans s->bases un pointeur) que je peux afficher avec "printf("%s", s->bases);" (donc données acc...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pauline

[vb.net - nhibernate] mapping dans les class

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver de la documentation (avec exemple si possible) sur le mapping entre le code VB.NET (et pas C#) et la base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
badside

[vba] bouton d'options rond

Résolu

Bonjour à tous j'ai commencer un projet en VBA excel et j'aimerai que si jative un bouton d'option rond une case change de couleur cependant...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
eriiic

Cours joomla!

Résolu

Bonjour, v Je viens d'installer Joomla en local sur mon pc ...... J'aimerais bien avoir une formation ou un cours en ligne voir un cour de groupe ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Zarpf

Excel : condition sur le mois des dates

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème (j'ai bien regardé les autres posts mais rien ne marche),j'ai sur une feuille un tableau avec une colonne ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Flo

Passer un entier par adresse en java

Résolu

Salut à tous ! Wouala ... la question me semble super bidon ... n'empeche que j'coince ! Lors d'un appel à une méthode, je veux changer la valeur d'...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Grouchy

[lua] port série, at commandes

Résolu

Bonjour, Ma question risque de rester sans réponse mais on sait jamais : j'utilise LUA pour développer une gestion de port série sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
poukkid

Insertion image php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je veux afficher une galerie d'image mais quand j'éxécute mon fichier galerie.php j'ai un tableau sans image, les imag...

45 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Scienti

Destruction de fichier en java

Résolu

comment peut-on supprimer un fichier sur le disque en JAVA? y'a-t-il une méthode de copie de fichier plus rapide que l'utilisation d'objets de type ou...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gurdil

Inserer un code postal dans un script php

Résolu

salut a tous voila mon probleme dans mon site d'annonce (http://www.bretagneannonce.fr/ ) , en accedant aux offre , j'aimerai que le lecteur puiss...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
titou

Debutant dans le vba...

Résolu

Bonjour, voilà, je débute dans le langage VBA, et je cherche à faire ceci sous Excel 2007, je voudrais qu'automatiquement la valeur d'une cellu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
michel_m

Vba excel

Résolu

Bonjour à tous Je débute sur VBA et j'ai un problème. J'ai créé un fichier très simple avec noms prénoms et notes de certains étudiants avec un ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
<@MeL>

Liste des thread anti sniffing ?

Résolu

Bonjour Voilà je contact toute personne connaissant bien tous les processus de sniffing , je suis en train de créer un programme qui envoie un cert...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
fiddy

Macro pour une matrice

Résolu

Bonjour, Après avoir pas mal cherché je suis toujours coincé au même point... J'ai 3 colonnes A, B, C, chacune avec le même nombre de valeurs X e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
cilou

Structure en langage c

Résolu

bonjour tout le monde j'ai du mal a comprendre le cour de structures en c j'aimerai bien recevoir un cour bien detalle et pourquoi pas des astuces si ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
arnaud

Relire un fichier à partir du début en c#

Résolu

Bonjour tout le monde , comment je pourrais relire un fichier à partir du début avoir l'avoir parcouru avec une boucle while ?? voici le code s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Habibouelrouh

Augmenter la luminosité d'une image

Résolu

Bonjour, Alors voilà, désormais je cherche à augmenter la luminosité d'une image en pour-cent. Ma première idée est de travailler en ARGB et augm...

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
KX

«à l'aide»

Résolu

Bonjour, Svp ; En assembleur Qu'il est le moyen qui permet de lire ou d'écrire dans les entrés et sorties standards? Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
1234

Envoyer des info oubliées par mail php

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de créer un script en PHP pour envoyer par mail des info, du type pseudo, qu'un membre aurait oublié. Tout marche parfaiteme...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Templier Nocturne

Vba fermer un fichier excel

Résolu

Bonjour, j'ai créée une macro qui me permet d'ouvrir un fichier "EXTRACTION.XLS"et de copier la feuille qu 'il contient dans mon fichier "QAcier.X...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
JP

Bouton "quitter application" sur builder ?

Résolu

Bonjour, Comment programme-ton ce bouton en C++ ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
alphonse

Copier coller racourci fichier excel vba

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider en vba pour copier une fichier nomée A dans le rep S:/a classer et coller le rac...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
gnioler

Activer une macro par une valeur cellule

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite programmation à faire sur un fichier Excel pour mon entreprise (je suis en alternance) j'ai créée une marcro que...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
JP

Problème accès ressource java

Résolu

Bonjour, Je voudrais dans mon application Java copier une ressource présente dans mon application vers un autre dossier Exemple: j'ai dans mon a...

Utilisateur anonyme

Javascript et html

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page HTML dans la quelle j'ai ajouté une zone de texte et un bouton envoyer. Je veux quand je clique sur le bouton envoyer ...

FreeMay

Générer une interface java depuis une source

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en java. On m'a fourni toutes les sources, images etc... du projet (initialement codé sous Eclips...

nemopub

Alignement horizontal formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis débutante et je fais un formulaire en html/css. J'aimerais que mes champs (label, select...) se suivent horizontalement: d...

Evengeline

[php] upload d'un même fichier vers 2 dossier

Résolu

Hello le forum! Voilà alors, j'ai un souci.. Je voudrai uploader un fichier et si celui-ci correspond à telle condition, on copie le fichier dans 2...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
laurie

Réponse d'un msgbox et imputbox?

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en visual basic sous excel et j'aimerais savoir comment interragir en fonction de la réponse à une ImputBox. Je tente de...

Lilo14

Génération de "map" en java

Résolu

Bonjour, je suis sur un petit programme en java et une partie consiste à générer une "map" aléatoirement par le biais de la commande : exemple: ge...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nockz84

B t s génie informatique

Résolu

salut tous le monde je suis en 1 er année B T S génie informatique je cherche des étudiants du meme domaine et qu "on peut changer des programme de l...

44 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
asomaaa

Lire fichier ligne par ligne

Résolu

Bonjour mamiemando , en fait j'ai besoin comparer deux textes phrase par phrase c'est dire : ph11 de doc1 avec ph21 de doc2 ph12 de doc1 avec...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Habibouelrouh

Wordpress récupérer header.php

Résolu

Bonjour, J'ai gaffé en mettant du code destiné pour index.php dans le header.php avec WordPress 3.3.1. Est ce qu'il y a un moyen de récupérer l...

MohaBaba

[sql] ajout d'un champ avec une valeur par dé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà une table créée et j'aimerais rajouter un champ avec une valeur par défaut. Je fais : ALTER TABLE nom_table ADD nom_colo...

AssassinTourist

Un checked après un while

Résolu

Bonjour, Problème de checked après un WHILE : Le script fonctionne sans le checked, $taille++ est pour mettre un nombre sur le mot "taill...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Gilledunord
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000