Lien entre combobox et textbox avec une base
RésoluBonjour, je suis entrain de developper une application vb et la base de donnée c sqlsever le formulaire contient des combobox devant chaque com...
Bonjour, je suis entrain de developper une application vb et la base de donnée c sqlsever le formulaire contient des combobox devant chaque com...
Bonjour, Je suis bloqué par un cas d'école. Alors j'ai deux tables. L'une me sert de référentiel (Table1) et l'autre contient les données (Ta...
Bonjour, J'ai un petit pb. J'aimerai utiliser la methode send(string nomExpediteur,string nom, int cout) pour signaler a tous mes voisins que l'exp...
Bonjour, Voila tout est dans le titre . Le cript que je ve realiser me permettra de renseigner les quotas de chaque utilisateur qui se loggera
Bonjour, Je voudrais faire une recherche (sur Excel ou OOo) dans une colonne fixe, mais sur un plage différente selon la valeur d'une case fixe. J...
Bonjour, Je demande à l'utilisateur de s'identifier quand il entre sur le site sur une page identification.jsp . Je veux vérifier les données av...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une commande en VB pour lancer un programme au démarrage du système d'exploitation Merci d'avance. -- ...
Bonjour, En IDE Netbeans lorsque je fais CREATE TABLE je n'ai pas le choix BOOLEAN (je n'ai que SMALLINT,LONG VARCHAR,etc....) Quelqu'un a une idée ...
Bonjour, voilà mon ti soucis, je voudrais savoir comment on fais pour avec un caracter joker comme * ou ? en C/C++ mais en php. La fonction que je v...
Bonjour, j'ai un code a faire en c++, ca fait longtemps que j'ai pas programmé avec ce langage, je vous copie et colle le sujet du tp, et je serais r...
Bonjour, je dois construire un petit programme sous VBA qui va chercher dans un document Excel une partie seulement des caractère présents dans la ...
Bonjour, je voudrais mettre sur mon site une page d'intro avant d'arriver sur mon site proprement dit. Comment faire? et cette page d'intro je voud...
Bonjour, voilà je vous expose mon problème, je voudrais savoir comment faire pour que mon ordinateur tape des touches préenregistrées, que ce so...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme java pour un projet et j'ai un petit problème en ce qui concerne mon getValueAt(). Je souhaite e...
Bonjour, je suis en train de construire un programme et je voudrais placer dans la barre de titre le bouton qui permet de réduire la fenetre dans la b...
Bonjour, vous m'avez toujours aider, je vous remercie pour tout.Que cette annee soit une annee d'objectifs atteint pour tous. je souhaite activer ce...
lu tout le monde esque quelqun peu m'aider ==> Dans cette épreuve, vous allez devoir calculer la suite de Fibonacci pour que f = 1045, x étant le nom...
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite a60 il n'y a pas de systeme d'exploitation et jaimerais metre win xp d'en c'ete ordinateur qu'en ...
Bonjour, Pour commencer, je vous remercie tous de votre attention. Voila, j'ai commencé la programmation il y a pas très longtemps, et il se trouv...
Bonjour, quelqu'un connait-il l'équivalent de la fonction javascript : setInterval en Visual Basic Pour ceux à qui ça peut aider à répondre, j'util...
Bonjour, A partir de certaines informations présentes dans une feuille de calcul Excel, je souhaiterai renommer un fichier Word dont le nom sera co...
Bonjour, j'ai créer un espace admin pour mon site et tout fonctionner bien pour créer, modifier, supprimer un annonce. J'ai voulu modifier le script...
Bonjour tout le monde bonne année 2008 je veux s'avoir comment je peux ouverir une page PHP dans un POP UP et meri d'avance
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la commande utilisée pour communiquer avec le registre windows, comme supprimer une clef ou en rajouter une, dan...
Bonjour, je suis en train de tester mes pages sur qques validateurs j'ai pas mal d'erreurs, liées svt au php. Est ce du au fait que je travai...
Bonjour, J’ai écrit un programme qui permet de créer des bâtiments comportant chacun des bureaux où des employés peuvent se déplacer d’un bureau à un...
Bonjour, Je suis un débutant en C# et j'ai besoin d'aide pour un tout petit compteur. En fait j'ai quelques button et lorsque je clique sur l'un...
Bonjour, J'ai crée résament un site internet.. je l'est élaborer via une éditeur texte et un peu NVU ( pour la base). Ce site est en php.... Mon ...
Bonjour, j'ai un problème concernant les sessions. en réalité j'ai déja créer ma base de donner; j'ai créé la page d'authentification en html. il ...
Bonjour,Je recherche deux utilitaires gratuits,conseils ou méthodes gratuits pour paufinner une sorte de mini-jeux que je suis en train de faire grâce...
Bonjour, Quand j'essaie de publier un fichier php sur mon espace web personnel gratuit (cyberquebec.com), il semble y avoir une erreur. J'avais par...
Bonjour, voila 2 jours que je cherche ou est mon erreur. je travail en localhost avec Easyphp 1.8.0.1 fichier Enregistrement.php ...
Bonjour, J ai creer un formulaire de contact que j ai mis en ligne. Lorsqu une personne complete et envoye le formulaire. J ai son nom et prenom...
Bonjour, Après avoir fouillé sur plein de posts, je me rend compte que le langage mysql / php peut être codé de différentes manières pour le même r...
Bonjour, VisualWorks / SmallTalk (-> via plateforme de simulation CORMAS du CIRAD) Je cherche à générer un nombre pseudo-aléatoire entre -5 et 3...
Bonjour, je voudrais savoir comment entrer le caractere : " en vb dans une chaine de caractere un peu comme : Dim chaine As String chaine = "Bon...
Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir échanger le contenue de 2 cellules entre elles sous excel dans le cadre d'améliorer des changement de dernières min...
Bonjour, j'ai deja créé un script pour la session; lorsq'un visiteur se fait identifié, je veux ke son login s'affiche sur toutes les pages du site q...
Bonjour, j'essaie desesperemnt de faire des communiquer avec ma base de données, au travers d'un script PHP mais je n'y arrive pas. j'ai verifié 15...
Bonjour, Tout d'abort,je remercie tout ceux qui oeuvre pour que nous debutant en programmation puissions apprendre mieux ce que nous aimons de tout c...
Bonjour,Je veux récupérer d'importants progs que j'ai créés avec Access il y a plusieurs années sous win 95. Je travaille actuellement sous Win Xp Pro...
Bonjour tout le monde, je suis un debutant dans sql , et j'arrive pas à faire la difference entre IN et LIKE ? je serai reconnaissant si vous m'...
Bonjour, j'ai une combobox (Cbx_NomVendeur) qui fonctionne mais je voudrais afficher dans un label(lbl_vendeur) le numero de ce vendeur. Dans ma feui...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur excel, je voudrais masquer mes lignes 2 et 3 si mes cellule C14 à C121 contiennent toutes "OUI". Je ne sa...
Bonjour à tous, Voici mon problème: J’ai une variable string où je souhaite remplacer les caractères« KV » (jamais identique en nombre de récurre...
Bonjour, Je vous résume rapidement mon problème. J'ai une formule inscrite dans une cellule telle que celle ci: -0,285751 * KV ^ 6 + 2,462966 * ...
Bonjour, j'ai un probleme pour traiter des données à importer dans SQL. Je m'explique: j'ai une table de la forme: ID | description ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour manipuler un fichier txt en assembleur... C'est à dire l'ouvrir en mode lecture, mode écriture,...
Bonjour, je serais très content si quelqu'un pourrez m'aidez a resoudre ce problème en fait j'ai un fichier ou il ya ces données 0: (1,0) (2,0) (3,...
Bonjour , je voudrais mettre une variable nommée "supp" dans le name de mon input j'ai fais sa mais ça n'a pas marché :