Les discussions

Petit renseignement

 Résolu

Bonjour, je veux tous les exercises et toutes les soluces (corrigées bien sur) pour LOLCODE, HASKELL et BRAINFUCK svp plus les manuel et des cour...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
CyberWare

Bloqué en java ( changement de casse)

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans un exo de prog, c'est du java sur eclipse. sur une phrase donné par un utilisateur, le prog doi inveser la casse. pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
tof5962

Afficher des infos en php...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fais un script qui doit récupérer une info dans session et d'autre dans ma bdd je vous donne le code j'ai une error à la ligne 24 ...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Cyberpen

Java????

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quels sont les différences entre le java, le java script et tout ça(je ne sais pas ce qu'il y a encore, mais je pense que ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Joe

Systeme expert

 Résolu/Fermé

bonjour, je dois creer un helpdesk informatique qui aidera a la detection des panne reseau. Je dois pour ca, creer (impelementer) un systeme expert. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Romain

Probleme connection base de donnée

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, Lorsque je me connecte sur ma base de donnée de mon hébergeurs tout fonctionne, mais quand je passe en local s...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
bebar_974

Sos!!! tableau de caractéres en "c" ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec le programme « c ». Voici un programme simple de lecture de tableau de caractères mais le problème est qu’il considère...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
chaaben

Aide php

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec PHP , j'ai 4 fichier, 1: liste_fournisseur.php, 2:efface_fournisseur.php,3: ajout_fournisseur.php , 4: update_four...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Babaki

[php] pb redirection (header) apres fermeture

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous!! Voilà j'ai un petit problème, et je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec le proverbe qui dit : "Tout ce qui e...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ygalr22

Algorithme qui classe des noms par ordre alph

 Résolu

Bonjour,je veux que vous me aider pour ecrire un algorithme qui clasee des noms qulconque donnees par l utilisateur par ordre alphabetique dans un un ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
coolzero

Mélanger php et javascript

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser une fonction javascript via une balise select (onchange) Le but de cette fonction en gros est de changer de langue le si...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
AntoineG

Problème configuration phpmypub

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser le script phpmypub (http://www.phpmypub.net/?rub=install) sur mon site afin de mettre mes bannières de pub de sites d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
mimi

Initialisation aléatoire d'un tableau 2d- c++

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau de char à 2 dimensions qui s'initialise aléatoirement. la 1ère colonne et la derniere ligne de ce tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
mamiemando

Besoin d'information

 Résolu

Bonjour, j'ai consulter quelques offres d'ordinateur portable mais je n'as pas les points suivants : - Graveur DVD+/-RW DL (DL c'est quoi?) - Quell...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
mercure321

[c++] classe template vecteur.

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la façon de programmer un Vecteur Template? De ce que j'en sais, on peut créer en C++ des vecteurs d...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ekra

Problème avec arraylist. qui peut m'aider ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon pb: j'ai un code Java qui contient 2 classe : classe Voiture et classe NombreVoiture, la classe Voiture contient des méth...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Comar91

[php][formattage de texte]

 Résolu

Bonjour, Le contexte : Un script php parse ligne par ligne un fichier texte et effectue divers formattage sur ces lignes, puis retourne un affich...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
efflamm

[programmation] jeu

 Résolu

Bonjour a tous, voila je developpe actuellement un petit jeu en mode texte et je voudrais savoir si un jeu en mode texte a des chances de plaire au...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Polux31

Header en php

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré mon site sur mon serveur web, voilà l'erreur qu'il m'affiche : Warning: session_start() [function.session-start]: C...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
over-bird

Trier des listes dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à résoudre un problème dans Excel. J'ai dans une même feuille plusieurs liste dans une même colonne, A4:A48, A50:A94...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
gbinforme

Connection bdd [java]

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis en ce moment meme de cree une application java avec cpnnection a une BDD. pour mes essaie et en ettendant une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
jerem721

[c] compilateur plante sur un scanf

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un sous programme pour un projet personel en C et j'obtiens une erreur qui me fait planter le compilateur à cet ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
quentin

Erreur javascript

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est simple, je dois développer un simple explorateur en Python/html/javascript et j'ai créé la page qui suit. Malhe...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Mitsumi

[vba excel] comparaison de dates

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de réaliser une importante macro sous Excel 2002 et je cherche un moyen de comparer deux valeurs de cellule...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
juju93110

Algorithme moyen generale d'une classe

 Résolu

Bonjour, a vous les developpeurs de m'aidé a resoudre ce probleme qui consiste a afficher les NOTES,MOYEN GENERALE de chaque eleve,enfin le MOYEN G...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
le_maitre

Insertion javascript dans html

 Résolu

Bonjour, voila je dois réaliser un site web pour le 14/12/2007 au plus tard à l'aide de language tels que html, css.. je voudrais aussi insèrer du c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
spartaxhit

Excel somme.si + arrondi en une formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la somme de 3 cellules, dont l'une ne sera comptabilisée et arrondie au nombre entier supérieur que si le nombre contenu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
platinium

Comment eviter des donnees duplique/phpsql ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouven en dev! J ai un site d inscription qui fonctionne tres bien ! il utilise PHP/MYSQL.Mon problem est que les meme donnees p...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Polux31

Tp c++

 Résolu

Bonjour,je veux un aide pour trouver des TP de c++ (avec solution ou indication) surtout dans le dommaine de création des jeux en 2d Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
elho

Choisir une image du diporama en php

 Résolu

Bonjour, voila mon code Document sans titre images                nom images ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
naddouuu

C++ mon cin ne fonctionne pas :(

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un programme pour un exercice de mes cours prfétionnel. J'ai juste commencer un bout, mais en trestant, un de me...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Eltadin

Excel vba zone de texte et retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, Une question à priori toute bête... Sous excel, j'ai créé une boite de dialogue avec une zone de texte. J'ai mis la propriété Multiline...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Polux31

Créer des programmes c pour windows

 Résolu

salut toute la communauté.j'aimerai savoir comment developper des applications sur c destinées sur windows.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Jedi

Mise à jour d'une base de données

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à jour une base de données access avec une autre base de données access en utilisant visual basic 6 et mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
sidisadmir

Problème en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en php le voici: En fait j'ai une page html sur laquel il ya des champs de recherche et un bouton ok. lorqu'on appui sur...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
dutche

2 critères de condition sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sous excel: Dans un classeur se trouve 2 feuilles: "recap" et "liste alphabétique" En colonne A de la feuille "r...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
gbinforme

[c++] template de fonction

 Résolu

Bonjour, je me posait une question : serait il possible de faire des template de fonction ? (je pense que la réponse est non, mais si vous pouviez co...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
mamiemando

[sql,sybase,perl]requête sql sybase pour scri

 Résolu

Bonjour à tous, Base RP Citation : IDEL | IDRP __________ 1 | 99 2 | 98 3 | 97 4 | 96 5 | 95 6 | 94 7 | 93 8 | 92 9 | 91 Base E...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Maloute80

Vb macro afficher fenetre

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu je me suis mis a vb et voila j'ai réaliser une petite macro mais il faudrait qu'en cliquant sur le bouton pour exécuter ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
allezlom7777

Avec des si!!????

 Résolu

Bonjour, toujours la la débutante!! si j'ai une case jaune en A9 je voudrais que le chiffre 1 s'affiche en case C9 et avec une case bleu en A16 je...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
gdstechno

Java

 Résolu

Bonjour, java+base de donnees access mon probleme un textfield qui contient un nombre comment convertir le string String Num =jTextField1.getText()...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
gdstechno

Comment ajouté une ligne dans un programme ?

 Résolu

Bonjour,a tous et merci d'avance pour votre aide alors voilà mon probleme j'ai monté un nouveau pc avec une carte mere dual core de intel les chips...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
ninnin

Cellule target

 Résolu

Bonjour, Si je place une croix sur une des cellules citées ci desous j'efface de part et d'autre le contenu des cellules. Seulement si après je dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
lagodille

Coment voir ce que donne e binaire un texte??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cela serai possbile par exemple que je renne nimporte quel texte et que je puisse voir ce que cela donne en binaire???e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jee pee

Lecture de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, j'aurais aime savoir s'il etait possible de lire plusieurs fichier texts les uns a la suite des autres, dans une grande boucle. Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
lucoli

Programmation sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un programme sur Excel mais je n'y arrive pas. Mon programme serai de remplacer des lettres par d'autres pour coder des mess...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
gbinforme

Petit programme en langage c

 Résolu

Bonjour, Etantdonné débutant en langage C, permettez moi S.V.P de vous adresser mon petit probléme que je n'arrive à comprendre la réponse: l'en...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
gyhane

Mettre un compteur sur mon site

 Résolu

Bonjour Je suis débutant en création de site, j ai découvert sa il y a 1 mois et c est super. Mais mon problème actuel et que je voudrai mettre un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
sergemat75

Trouve le total d'une colonne

 Résolu

Bonjour, question bête mais pas méchante, je voudrais afficher le total d'une colonne sans avoir a marquer : c1+c2+c3+c4 etc!!!!merci

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
eriiic

Masquer dans une colonne les doublés

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si le titre de mon message est très clair, mais je vais essayer de m'expliquer: J'ai une colonne avec différents re...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
plastickman
Résultats 46301 - 46350 sur un total de 49 843