Les discussions

[access] : ajout de n enregistrements en auto

Résolu

Bonjour, J’aimerais trouver une solution pour ajouter à ma table autant d’enregistrements dont quelques champs sont tous paramétrés automatiquement...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
durahsel

Calcul simple avec menu deroulant

Résolu

Bonjour, Dans un premier champ je rentre un nombre n1, dans un deuxieme champ je rentre un nombre n2, je clique sur le bouton et j'ai le resultat v...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Posotaz

Declarer un tableau en vb

Résolu

Bonjour, je suis une débutante en vb alors je voudrais savoir comment declare-t-on un tableau par exemple pour : afficher la liste des jours de la s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Posotaz

Problème de compilation dev-c++

Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé wxDev-C++ sur C:/ En essaiyant de compiler mon programme, voici le résultat : Compiler: Default GCC compiler E...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
stephane

Cacher le menu démarrer en vb2005

Résolu

Bonjour, Je fais une application qui recouvre le menu démarrer pour en afficher un faux, et il me serait utile de cacher le vrai qui est en dessous ...

-Shadow-

Site dynamique, php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait site comment tribal wars, ogame etc , apparamant sa prend beaucoup de temps de faire un site comme cela m...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
toto55

Création d'une fichier excel e d'hyperlien

Résolu

Bonjour à tous, Je désire créer un fichier excel qui va me servir de base de donnée. Lorsque je vais faire une nouvelle entrée à l'aide du formu...

jcdepot

Boucle sans fin

Résolu

Bonjour, Je dois tester la longueur des mots de passe que saisissent les utilisateurs. Cela fonctionne avec Len. Mon problème se situe quand l'uti...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
coco

Java//est ce que c'est juste

Résolu

Bonjour,je suis nulle de la programmation en java ;j'ai besoin de lire une matrice j'ai fait ce programme public class matric{ public static void...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
salna

Probleme lorsque je met mes fichier sur ftp

Résolu

Bonjour, voila jai fait un petit design simple puis coder en html et css, sur ce rien de mechant mais le probleme survient quand je place mes fichi...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sql*plus enregistrements perdus

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de SQL*Plus (oracle 10) : jusque là, tout allait bien, je créait mes tables, procédures, séquences etc. Je rempl...

magickirua

[java] - changement d'image

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme pour tester une fonction. Lorsque l'on clique sur un premier bouton, le programme affiche une image ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Kronos85

Comment savoir la version du logiciel ?

Résolu

Bonjour,SVP,comment savoir la version du logiciel ?

Utilisateur anonyme

Comment envoyer un mms à travers un bluetooh?

Résolu

Comment envoyer un MMS à travers un Bluetooh?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
^^Marie^^

Asp request.querystring %

Résolu

Bonjour, Je programme un site Web en ASP J'utilise la fonction request.querystring pour faire passer des variables via l'URL Mon problème est l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
pascal.barbier

Quelle est la solution de cette exercice

Résolu

Bonjour, quelle est la solution de cette exercice en java script en utilisant les formulaires et les fonctions :quel est le prix de trois produits d...

Alain42

Que ce que un bluetooh?

Résolu

Bonjour, Que ce que un Bluetooh? Merci pour votre réponse.

theyellow29

Nombre premier

Résolu

Bonjour, je doi verifier si un nombre saisi au clavier est premier ou non voila mon programme ,je sais pas pourquoi ca marche pas,aidez moi svp ...

sanaa1

Script

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si vous connaissez un script en html php ou javascript qui permet de transformer un texte par exemple alterner majusc...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Francois47

Probleme avec les checkbox php

Résolu

Bonjour, Voila je dois creer un site web sur le cinema pour un projet pour mes etudes,mais j'ai un problème avec les cases à cocher tout d'abord dans...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Nail02

Application

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai télécharger des fichiers (application) et j'aimerai les regrouper en une seul pour quel s'exécute en même temps. J'ai 4 a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Guillohm

Logiciel commercial

Résolu

Bonjour, quel s sont les logiciels utiliser pour construire un logiciel de commercial de société "paie stockage absence etc…SVP envoyez moi les eta...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
fofodosss

Lancer un sao en fichier batch

Résolu

Bonjour, j'aimerai lancer un son à partir d'un fichier batch sans lancer de lecteur multimédia -- Âne aux nîmes

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Lefouerrant

Afficher le temp sous ff

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai fait un script pour afficher la date et l'heure dans la barre d'état (don je n'en suis pas peu fier). Sous IE pas de problèmes.....

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Lefouerrant

Batch comment dire si le champ est vide

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un batch et je n'arrives pas a trouver une commande sur le net. Comment dire si mon "set" est vide alors on...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
kosmic69

Pb de fichier en algo

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sur l'ALGO suivant: Variable Truc en Caractère Début Ouvrir "exemple.txt" sur 5 en Lecture Tantque Non EOF(5) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
flaken710

Explication sur "programation"

Résolu

Bonjour a tous! Je suis debutant en informatique et a plusieur reprise j'ai entendu parlé de programmation,mais je n'ai jamais vraiment su ce que c'é...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Php et plusieurs lignes sql à id identiques ?

Résolu

Bonsoir, Voilà je débute en PHP/SQL. J'arrive à faire ce que je veux tant que je crée tout de zéro, mais là je dois récupérer une base déjà conçue ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Nethan

Algo help

Résolu

Bonjour, je suis débutante en algorithme et j'ai un projet à réaliser , mon probleme c'est que je veux savoir comment on peut convertir un certain no...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
grad

Problème en turbo c++

Résolu

Le but : Simuler le fonctionnement d’un distributeur de boisson, chaque produit de distribution possède un code, un nom, une quantité en stock, et un...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
pooky

Reconnaitre version windows en ligne de cde

Résolu

Bonjour, Est-il possible de connaitre la version de windows (98/NT/2000/XP/...) dans un script "cmd" afin de pointer sur tel ou tel bloc de script ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
darksly

Structure en c

Résolu

Bonjour, Je débute en c et je sais pas comment initialiser un tableau de structures, ni dans le int main(void) ni en passant par une fonction init....

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mype

Que pensez vous de cette config ?

Résolu

Que pensez vous de cette config ? Je cherche une config pas trop chère et qui "tienne la route" pour jouer... J'avoue être complètement "paumé" av...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
!^^![ME]

Récupérer les visualisations sur winamp ou wm

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous poser une question au sujet des visualisations de Winamp ou de Windows media player. J’aimerais bien récupérer les v...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
elmarek1

Mètoode de calcul n !

Résolu

program calcul; uses wincrt; var i,n,f:integer; begin writeln('entre ie valeur de n:'); readln(n); f:=1; for i:=1 to ...

le père

Java

Résolu

Bonjour, je suis debutant en java et mon probleme et que je veux que les information entrer dans les textfield (string+entier)s'affiche dans une b...

nina_fa

Problème affichage résultat [php]

Résolu

Bonjour à vous, chers ccmistes. Je vous demande de l'aide suite à un problème d'affichage de résultats d'un mysql_fetch_array(). En effet, alors qu...

Kitty-cat

Langage c

Résolu

Bonjour,je suis un trés grand debutant en programation.pouvez vous m'aider? alors envoyer moi des cours en langage c (fichier power pointe ou pdf) a m...

MRextra

Voila, php ?

Résolu

Bonjour, Je vudrais savoir si voila.fr héberge les fichiers PHP.

Christounet

Prob avec apache, mysql, php.

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, j'ai installé Le serveur Web Apache, le serveur Mysql, puis le langage php, puis j'ai adapté les fichiers de conf...

davidmickael

Code a la dur

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici c'est la premiere fois je n'ais qu'une seul question Quand on me dit que je code a la dur ca veut dire quoi est-...

Polux31

Excel, vba et outlook express.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder une petite macro VBA sous excel qui me permets de recuperer certains champs d'emails provenant de o...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
phil_232

Génération en c aléatoire réèl entre 0 et 1

Résolu

Bonjour, je cherche la primitive C qui génère aléatoirement un réel entre 0 et 1. (l'équivalent du random en Java et javascript). merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ghanemtunisia

Commen trasformer des video en .rar en .avi

Résolu

Bonjour, comment faire pour transformer des video de windOws mOvie maker et c en .rr mais ma copine c pas le lire comment faire pour qu'elle sache l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Peggybb

[php] problème add-on dans viewforum phpbb !

Résolu

Bonjour, J'explique : J'ai un MOD (le MOD "Thank You") qui fonctionne très bien : quand un membre juge, dans un des sujets de mon forum, que cel...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
pottepei

[c] gets et strlen ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que représente le getset le strlen dans cet algorithme... Merci d'avance pour vos réponses Limbergh ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
limbergh

Lien hypertexte dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai sous Excel une cellule A1 qui a comme valeur "page1" et une autre A2 qui est un lien internet vers la page "https://www.page1.fr/" ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
gbinforme

Language c - rendre une fraction irréductible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute en C. Je cherche à rendre une fraction irréductible. Quelqun à une réponce ou une astuce ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Paul99

Problème excel

Résolu

Bonjour, voila je travaille sur excel, et je revoie un ancien exercice où la fonction est {=TABLE(;D28)}, je me souviens qu'il fallait faire un truc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
lami20j

Majuscule en php

Résolu

comment faire pour transformer une chaine de caracteres en majuscule en PHP ou HTML, sinon javascript. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
SB4M
Résultats 46301 - 46350 sur un total de 49 951