Les discussions
[access] : ajout de n enregistrements en auto
RésoluBonjour, J’aimerais trouver une solution pour ajouter à ma table autant d’enregistrements dont quelques champs sont tous paramétrés automatiquement...
Calcul simple avec menu deroulant
RésoluBonjour, Dans un premier champ je rentre un nombre n1, dans un deuxieme champ je rentre un nombre n2, je clique sur le bouton et j'ai le resultat v...
Declarer un tableau en vb
RésoluBonjour, je suis une débutante en vb alors je voudrais savoir comment declare-t-on un tableau par exemple pour : afficher la liste des jours de la s...
Problème de compilation dev-c++
RésoluBonjour a tous. J'ai installé wxDev-C++ sur C:/ En essaiyant de compiler mon programme, voici le résultat : Compiler: Default GCC compiler E...
Cacher le menu démarrer en vb2005
RésoluBonjour, Je fais une application qui recouvre le menu démarrer pour en afficher un faux, et il me serait utile de cacher le vrai qui est en dessous ...
Site dynamique, php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait site comment tribal wars, ogame etc , apparamant sa prend beaucoup de temps de faire un site comme cela m...
Création d'une fichier excel e d'hyperlien
RésoluBonjour à tous, Je désire créer un fichier excel qui va me servir de base de donnée. Lorsque je vais faire une nouvelle entrée à l'aide du formu...
Boucle sans fin
RésoluBonjour, Je dois tester la longueur des mots de passe que saisissent les utilisateurs. Cela fonctionne avec Len. Mon problème se situe quand l'uti...
Java//est ce que c'est juste
RésoluBonjour,je suis nulle de la programmation en java ;j'ai besoin de lire une matrice j'ai fait ce programme public class matric{ public static void...
Probleme lorsque je met mes fichier sur ftp
RésoluBonjour, voila jai fait un petit design simple puis coder en html et css, sur ce rien de mechant mais le probleme survient quand je place mes fichi...
Sql*plus enregistrements perdus
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de SQL*Plus (oracle 10) : jusque là, tout allait bien, je créait mes tables, procédures, séquences etc. Je rempl...
[java] - changement d'image
RésoluBonjour, J'ai fait un petit programme pour tester une fonction. Lorsque l'on clique sur un premier bouton, le programme affiche une image ensuit...
Asp request.querystring %
RésoluBonjour, Je programme un site Web en ASP J'utilise la fonction request.querystring pour faire passer des variables via l'URL Mon problème est l...
Quelle est la solution de cette exercice
RésoluBonjour, quelle est la solution de cette exercice en java script en utilisant les formulaires et les fonctions :quel est le prix de trois produits d...
Nombre premier
RésoluBonjour, je doi verifier si un nombre saisi au clavier est premier ou non voila mon programme ,je sais pas pourquoi ca marche pas,aidez moi svp ...
Script
RésoluBonjour a tous j'aimerais savoir si vous connaissez un script en html php ou javascript qui permet de transformer un texte par exemple alterner majusc...
Probleme avec les checkbox php
RésoluBonjour, Voila je dois creer un site web sur le cinema pour un projet pour mes etudes,mais j'ai un problème avec les cases à cocher tout d'abord dans...
Application
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai télécharger des fichiers (application) et j'aimerai les regrouper en une seul pour quel s'exécute en même temps. J'ai 4 a...
Logiciel commercial
RésoluBonjour, quel s sont les logiciels utiliser pour construire un logiciel de commercial de société "paie stockage absence etc…SVP envoyez moi les eta...
Lancer un sao en fichier batch
RésoluBonjour, j'aimerai lancer un son à partir d'un fichier batch sans lancer de lecteur multimédia -- Âne aux nîmes
Afficher le temp sous ff
RésoluBonjour, voilà, j'ai fait un script pour afficher la date et l'heure dans la barre d'état (don je n'en suis pas peu fier). Sous IE pas de problèmes.....
Batch comment dire si le champ est vide
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un batch et je n'arrives pas a trouver une commande sur le net. Comment dire si mon "set" est vide alors on...
Pb de fichier en algo
RésoluBonjour, j'ai un probléme sur l'ALGO suivant: Variable Truc en Caractère Début Ouvrir "exemple.txt" sur 5 en Lecture Tantque Non EOF(5) ...
Explication sur "programation"
RésoluBonjour a tous! Je suis debutant en informatique et a plusieur reprise j'ai entendu parlé de programmation,mais je n'ai jamais vraiment su ce que c'é...
Php et plusieurs lignes sql à id identiques ?
RésoluBonsoir, Voilà je débute en PHP/SQL. J'arrive à faire ce que je veux tant que je crée tout de zéro, mais là je dois récupérer une base déjà conçue ...
Algo help
RésoluBonjour, je suis débutante en algorithme et j'ai un projet à réaliser , mon probleme c'est que je veux savoir comment on peut convertir un certain no...
Problème en turbo c++
RésoluLe but : Simuler le fonctionnement d’un distributeur de boisson, chaque produit de distribution possède un code, un nom, une quantité en stock, et un...
Reconnaitre version windows en ligne de cde
RésoluBonjour, Est-il possible de connaitre la version de windows (98/NT/2000/XP/...) dans un script "cmd" afin de pointer sur tel ou tel bloc de script ...
Structure en c
RésoluBonjour, Je débute en c et je sais pas comment initialiser un tableau de structures, ni dans le int main(void) ni en passant par une fonction init....
Que pensez vous de cette config ?
RésoluQue pensez vous de cette config ? Je cherche une config pas trop chère et qui "tienne la route" pour jouer... J'avoue être complètement "paumé" av...
Récupérer les visualisations sur winamp ou wm
RésoluBonjour, Je vous écris pour vous poser une question au sujet des visualisations de Winamp ou de Windows media player. J’aimerais bien récupérer les v...
Mètoode de calcul n !
Résoluprogram calcul; uses wincrt; var i,n,f:integer; begin writeln('entre ie valeur de n:'); readln(n); f:=1; for i:=1 to ...
Java
RésoluBonjour, je suis debutant en java et mon probleme et que je veux que les information entrer dans les textfield (string+entier)s'affiche dans une b...
Problème affichage résultat [php]
RésoluBonjour à vous, chers ccmistes. Je vous demande de l'aide suite à un problème d'affichage de résultats d'un mysql_fetch_array(). En effet, alors qu...
Langage c
RésoluBonjour,je suis un trés grand debutant en programation.pouvez vous m'aider? alors envoyer moi des cours en langage c (fichier power pointe ou pdf) a m...
Prob avec apache, mysql, php.
RésoluBonjour, je ne comprends pas, j'ai installé Le serveur Web Apache, le serveur Mysql, puis le langage php, puis j'ai adapté les fichiers de conf...
Code a la dur
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici c'est la premiere fois je n'ais qu'une seul question Quand on me dit que je code a la dur ca veut dire quoi est-...
Excel, vba et outlook express.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder une petite macro VBA sous excel qui me permets de recuperer certains champs d'emails provenant de o...
Génération en c aléatoire réèl entre 0 et 1
RésoluBonjour, je cherche la primitive C qui génère aléatoirement un réel entre 0 et 1. (l'équivalent du random en Java et javascript). merci d'avance .
Commen trasformer des video en .rar en .avi
RésoluBonjour, comment faire pour transformer des video de windOws mOvie maker et c en .rr mais ma copine c pas le lire comment faire pour qu'elle sache l...
[php] problème add-on dans viewforum phpbb !
RésoluBonjour, J'explique : J'ai un MOD (le MOD "Thank You") qui fonctionne très bien : quand un membre juge, dans un des sujets de mon forum, que cel...
[c] gets et strlen ?
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que représente le getset le strlen dans cet algorithme... Merci d'avance pour vos réponses Limbergh ...
Lien hypertexte dans excel
RésoluBonjour, J'ai sous Excel une cellule A1 qui a comme valeur "page1" et une autre A2 qui est un lien internet vers la page "https://www.page1.fr/" ...
Language c - rendre une fraction irréductible
Résolu/FerméBonjour, Je débute en C. Je cherche à rendre une fraction irréductible. Quelqun à une réponce ou une astuce ? Merci d'avance !
Problème excel
RésoluBonjour, voila je travaille sur excel, et je revoie un ancien exercice où la fonction est {=TABLE(;D28)}, je me souviens qu'il fallait faire un truc ...
Majuscule en php
Résolucomment faire pour transformer une chaine de caracteres en majuscule en PHP ou HTML, sinon javascript. Merci