Les discussions
Masquer un onglet sous access
RésoluBonjour, vous m'avez toujours aider, je vous remercie pour tout.Que cette annee soit une annee d'objectifs atteint pour tous. je souhaite activer ce...
Programmation pb
Résolulu tout le monde esque quelqun peu m'aider ==> Dans cette épreuve, vous allez devoir calculer la suite de Fibonacci pour que f = 1045, x étant le nom...
Comment changé un bios
RésoluBonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite a60 il n'y a pas de systeme d'exploitation et jaimerais metre win xp d'en c'ete ordinateur qu'en ...
Comment stoker les valeurs d'un vecteur en c?
RésoluBonjour, Pour commencer, je vous remercie tous de votre attention. Voila, j'ai commencé la programmation il y a pas très longtemps, et il se trouv...
Setinterval en vb
RésoluBonjour, quelqu'un connait-il l'équivalent de la fonction javascript : setInterval en Visual Basic Pour ceux à qui ça peut aider à répondre, j'util...
[vba excel] renommer un fichier word sous exc
RésoluBonjour, A partir de certaines informations présentes dans une feuille de calcul Excel, je souhaiterai renommer un fichier Word dont le nom sera co...
Pb avec script php
RésoluBonjour, j'ai créer un espace admin pour mon site et tout fonctionner bien pour créer, modifier, supprimer un annonce. J'ai voulu modifier le script...
Paga php + pop up
RésoluBonjour tout le monde bonne année 2008 je veux s'avoir comment je peux ouverir une page PHP dans un POP UP et meri d'avance
Communiquer avec les entrées du registre
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la commande utilisée pour communiquer avec le registre windows, comme supprimer une clef ou en rajouter une, dan...
Validation avec du php
RésoluBonjour, je suis en train de tester mes pages sur qques validateurs j'ai pas mal d'erreurs, liées svt au php. Est ce du au fait que je travai...
[c++] problème headers
RésoluBonjour, J’ai écrit un programme qui permet de créer des bâtiments comportant chacun des bureaux où des employés peuvent se déplacer d’un bureau à un...
[c#] besoin d'une petite aide (compteur)
RésoluBonjour, Je suis un débutant en C# et j'ai besoin d'aide pour un tout petit compteur. En fait j'ai quelques button et lorsque je clique sur l'un...
Site en php incompatible ie
RésoluBonjour, J'ai crée résament un site internet.. je l'est élaborer via une éditeur texte et un peu NVU ( pour la base). Ce site est en php.... Mon ...
Créer un login et mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant les sessions. en réalité j'ai déja créer ma base de donner; j'ai créé la page d'authentification en html. il ...
Cherche deux utilitaires
RésoluBonjour,Je recherche deux utilitaires gratuits,conseils ou méthodes gratuits pour paufinner une sorte de mini-jeux que je suis en train de faire grâce...
Php indésiré sur espace web ?
RésoluBonjour, Quand j'essaie de publier un fichier php sur mon espace web personnel gratuit (cyberquebec.com), il semble y avoir une erreur. J'avais par...
Post et php
RésoluBonjour, voila 2 jours que je cherche ou est mon erreur. je travail en localhost avec Easyphp 1.8.0.1 fichier Enregistrement.php ...
Pb pour recuperer le message formulaire php
RésoluBonjour, J ai creer un formulaire de contact que j ai mis en ligne. Lorsqu une personne complete et envoye le formulaire. J ai son nom et prenom...
Script php mot de passe perdu à compléter.
RésoluBonjour, Après avoir fouillé sur plein de posts, je me rend compte que le langage mysql / php peut être codé de différentes manières pour le même r...
Smalltalk visualworks nombre pseudo-aléatoire
RésoluBonjour, VisualWorks / SmallTalk (-> via plateforme de simulation CORMAS du CIRAD) Je cherche à générer un nombre pseudo-aléatoire entre -5 et 3...
" en vb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment entrer le caractere : " en vb dans une chaine de caractere un peu comme : Dim chaine As String chaine = "Bon...
Créer une fonction ds excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerai pouvoir échanger le contenue de 2 cellules entre elles sous excel dans le cadre d'améliorer des changement de dernières min...
Comment maintenir une session
RésoluBonjour, j'ai deja créé un script pour la session; lorsq'un visiteur se fait identifié, je veux ke son login s'affiche sur toutes les pages du site q...
Php mysql
RésoluBonjour, j'essaie desesperemnt de faire des communiquer avec ma base de données, au travers d'un script PHP mais je n'y arrive pas. j'ai verifié 15...
Comment lancer une exception en interface
RésoluBonjour, Tout d'abort,je remercie tout ceux qui oeuvre pour que nous debutant en programmation puissions apprendre mieux ce que nous aimons de tout c...
Récupération des données
RésoluBonjour,Je veux récupérer d'importants progs que j'ai créés avec Access il y a plusieurs années sous win 95. Je travaille actuellement sous Win Xp Pro...
Svp ! un petit coup de main "sql "
RésoluBonjour tout le monde, je suis un debutant dans sql , et j'arrive pas à faire la difference entre IN et LIKE ? je serai reconnaissant si vous m'...
Excel combobox et label
RésoluBonjour, j'ai une combobox (Cbx_NomVendeur) qui fonctionne mais je voudrais afficher dans un label(lbl_vendeur) le numero de ce vendeur. Dans ma feui...
Masquer des colonnes dans excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème sur excel, je voudrais masquer mes lignes 2 et 3 si mes cellule C14 à C121 contiennent toutes "OUI". Je ne sa...
Remplacement de caractères dans une variable
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: J’ai une variable string où je souhaite remplacer les caractères« KV » (jamais identique en nombre de récurre...
Insertion d'un lien de cellule dans 1 formule
RésoluBonjour, Je vous résume rapidement mon problème. J'ai une formule inscrite dans une cellule telle que celle ci: -0,285751 * KV ^ 6 + 2,462966 * ...
Import export sql
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour traiter des données à importer dans SQL. Je m'explique: j'ai une table de la forme: ID | description ...
Ouvrir un fichier en assembleur
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour manipuler un fichier txt en assembleur... C'est à dire l'ouvrir en mode lecture, mode écriture,...
[c++] fonction de calcul de min d'une matrice
RésoluBonjour, je serais très content si quelqu'un pourrez m'aidez a resoudre ce problème en fait j'ai un fichier ou il ya ces données 0: (1,0) (2,0) (3,...
Syntaxe php dans un input
RésoluBonjour , je voudrais mettre une variable nommée "supp" dans le name de mon input j'ai fais sa mais ça n'a pas marché :
Problème script php pour supprimer
RésoluBonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...
Créer une non-équiprobabilité en algo
RésoluBonjour à tous et bonne année, J'ai un soucis. Je dois créer un algo qui m'affiche une valeur en fonction d'un évènement aléatoire mais défini. Je ...
Auto_increment sql
RésoluBonjour, Sur un base sql, j'ai besoin de faire un Update sur un champs auto-incrementé d'une table. Visiblement il faut avant tout que je 'desac...
[php] passage de variable
RésoluBonjour à tous, Mon problème vient lors du passage d'une variable récupérée dans une base de donnée et renvoyé à une autre page par le biais d'un f...
[python] versions francaises ???
RésoluBonjour, J'avais pour le moment un python 2.1 mais je me demande si c'etait une version francaise ou anglaise ... Car j'ai installe la version 2...
[c++] conversion char** en std:string*
RésoluBonjour, je cherche a transformer un char** en std::string*. Par exemple: int main(int argc, ...
Besoin d'aide vba renommer des fichier
RésoluBonjour tout le monde, Bonne année, et tout mes meilleurs voeux pour 2008. Je dois fair un programme en vba sous Excel qui permet de copié et de...
Problème script php pour supprimer
RésoluBonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...
Un problème avec java :(
RésoluBonjour à tout le monde, Bon Je viens de commencer à programmer avec JAVA, je n'arrive pas à trouver la traduction de l'instruction de lecture :s Po...
[python] pythoncom
RésoluBonsoir, est ce que quelqu'un sait où télécharger la librairie pythoncom ? Le problème, c'est que je ne suis pas sûr qu'elle s'appelle comme ça :S j'...
Mettre lien directement surune page en php
RésoluBonjour, Bonne année à tous . Je souhaite inclure un lien sur une page en PHP ,comment faire svp ? il s'agit de ma page partenaire (voir le l...
Phpbb3
Résolubonjour, Je vien de upgrader mon forum en phpbb3 et je cherche un template pour l'installer, mais j'ai eu bau chercher des heures et des heures je...
C++
RésoluBonjour, Ecrire un programme qui saisit une chaîne pouvant contenir des espaces et qui affiche chaque mot de la chaîne, le séparateur étant l'espace....
Comment garder son pc en forme est rapid
RésoluBonjour, Comment garder son pc en forme est rapid car mon pc va trop lent est il est trop plein de programme innutille