Les discussions

Cd bootable/formatage

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment créer un cd Bootable/formatage je suis pas for en programation je conais un peut la ligne de commande alo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
zipe31

Mot de passe/netbeans

Résolu

Bonjour tous L monde, je cree un interface d'auth (identifiant et mot de passe) sous netbeans mais je vais savoir comment afficher un message d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
assouma20011

Demande d'aide pour analyse d'un etude de cas

Résolu/Fermé

Bonjour, On veut gérer une base de données documentaire sur des CD musicaux, et leur location. On veut pouvoir retrouver des informations sur les...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
BmV

Modifier un programme ?

Résolu

Bonjour, Je me pause des questions assez agaçante je doit dire pour le débutant que je suis... Je me demande si par exemple un programme libre est ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Arkanik

Imbriquer somme et arrondi en vba excel

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'aimerais imbriquer SOMME dans ma fonction personnalisée. Public Function ARRONDIR(Nombre As Double, Nb_chiffres...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Manshiz

Excel vba probleme rechercher puis additionne

Résolu

Bonjour, je recois toutes les semaines un fichier avec les salaires, et je voudrais faire une macro qui me centralise deux semaines en une seule ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
michel_m

Je coince...

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour insérer à partir d'un combobox sur un userform, le numéro contenu dans ce combobox dans une colonne d'une feui...

jen_peplu

Tester toutes les possibilites [c]

Résolu

Bonjour, Comment faire un programme en C qui teste tout les possibilités d'une chaîne? ex : abcd et affiches les résultat. Dans l'exemple, il...

seo610

Windows xp et seven

Résolu

Bonjour, Alors windows 7 me soul un peut (escuse du language familier) Donc je veut reinstaller windows XP Mais y a til des risque comme ne plus ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Dr.W

Array php

Résolu

Bonjour a tous, Voila je bloque Je veux interroger ma bAse de donnees pour recuperer des donneEs qui sont de la forme texte1,texte2,texte3..........

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
audi68

Ou changer le nombre de clique gauche(souris)

Résolu

Salut donc il y a peu de temps, j'ai changé le nombre de clique pour ouvrir un dossier etc... du clique gauche de ma souris a 1 clique au lieu de 2 et...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Mactep

Progresse barre en couleur dans visual basic

Résolu

Bonjour, je crée en se moment un programme en visual basic et je cherche comment fair pour avoir une progresse bar non pas de couleur verte mais rou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Direngrey10

Créer un jeu de combat 3d sur nintendo ds

Résolu

Bonjour, Je ne sais pa si ma question relève de la programmation, mais je voudrais quand même vous la poser. Alors voilà, concrétement, est-il possib...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
,f,ff

Quelle langage de programation choisir ?

Résolu

Bonjour, Pour quelle critères ce tournent-on vers un langage de programmation en particulier ? Quelle sont les avantages, inconvénients, y à t-il ...

one21

Probleme de boucle vba

Résolu

Bonjour, dans un tableau je selectionne une partie de colonne e10:e ....jusqu'a la fin de la colonne puis je recherche une valeur definie par...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chrismeun

Impossible d'ouvrir le fichier source / c++

Résolu

Bonjour, Je me suis mis depuis peu au C++, je connais les bases du Java, les 2 langages se ressemblent, mais j'ai un petit soucis quand même ^^:...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Tiffado

Quesque c'est le cms ?

Résolu

Bonjour, Je vois souvent une définition compliquée pour le CMS, moi ce que je voudrais c'est savoir si c'est un langage, à quoi sert t'il ? ! Simpl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Mahmoud

Fermeture d'une userform par la croix sur vba

Résolu

Bonjour, j'ai crée plusieurs userform qui s'ouvrent les unes à la suite des autres pour fournir des renseignements et j'aimerais en fermer une ave...

ch'duj

Comment envoyer un mail sans se loguer ?

Résolu

Chers amis, Je me retourne vers vous pour une question "insolite" à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums ... J'ai une macro Acc...

flateur18

[asp/ajax] retour de variable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recuperer ma variable. Ici j'envois ma demande mon "i" est connu (j'ai fait une alerte avant ou après). funct...

LaLa

Gradient conjugué

Résolu

Bonjour, je travaille sur le thème suivant: l'acquisition et traitement de données via orphy mise en oeuvre par MATLAB j'ai respecté l'achemi...

Dirichlet

Php copie coller dans un autre page

Résolu

Bonjour, Voici la forme input que je veu copier ou faire sortir une valeur dans une autre page : Voici le code du boutton : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
alphap123

Fichier bat & commandes msdos

Résolu

Bonjour à tous, Afin de lancer une mise à jour dans la nuit, je souhaite créer un fichier .bat qui sera ouvert par les tâches planifiées. Les fichie...

bthenault

Vba remplacer valeur selon couleur de celulle

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution VBA pour résoudre le problème suivant : j'ai une zone de cellule qui est sélectionnée. A l'intérieur de celle-ci...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
melanie1324

Cherche programmeur pour résau social

Résolu

Bonjour, Je cherche des gens pour m'aider à programmer un résau social, accès principalement sur le partage (fichiers, photos, vidéos...) et sur l...

azzzdd

Vba excel - if

Résolu

Bonjour à tous, je travaille sous VBA excel. j'arrive pas écrire mon programme. voici les condictions: si la hauteur de l'eau supérieure à 10...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
omyo

Arrêt batch après suppresson clé

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un tout petit script qui va mettre très utile. Y'a deux parties dans mon script. La première il s'agit de la s...

trunksdu92

Php, sql et utf8

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de caractère avec ma base de donnée, en effet j'arrive pas à lui dire de se connecter en utf8, quelqu'un pourrai m'aid...

fredodo13

Poo

Résolu

Bonjour, slt tout le monde svp vous pouvez m'aider ?? 1-donner l'implémentation d'une classe Fichier. un fichier est décrit par nom,une t...

Chris 94

Probleme en javascript

Résolu

je suis debutante en PHP et javascript j'ai crée ma formulaire d'ajout d'un livre et j ai fais un script en javascript pour que lorsque je clique su...

aman

Probléme page php d'enregistrement dans bd ..

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une page que je dois développer dans le cadre de ma terminale stg gsi, voici le code : "

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
goxes

Matrice de matrice sous matlab

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si avec MATLAB il serait possible de déclarer une matrice de matrice, c.à.d. soit une matrice M1, l'élément M1(1,1) est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
MOMO - Paolo

Comment attaché un lien a une vidéo ???

Résolu

Bonjour, J'ai ptit soucis de lien et je c'est pas comment faire, alors je vous explique, j'ai une vidéo qui se trouve en plein milieu d'une page e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
AlexandreParis13

Problème autoplay youtube pop up

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire démarré automatique la vidéo youtube même en ajoutant l'autoplay voici le code : titre la vidéo se trouve d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
AlexandreParis13

Problèmes avec fichier compresser type "rar"

Résolu

Bonjour, J'ai 6 partit de fichier en tout sa fait 5,85 go mais quand je l'extrait l'extraction échoue et sa m'écrit part1 fichier corrompu j'ai 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
dsy73

Comment programmer un microcontroleur pic

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur le site cçm pour pouvoir bénéficier des connaissances des autres membres. je suis un ingénieur en électrotechnique ...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aouini.safouen

Cholesky et factorisation lu matlab

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un pourrait-il me donner le programme Matlab pour la méthode de (factorisation) Cholesky et pour la méthode de fac...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lass

Pointeurs en paramètre dans gtk (c)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du passage de mon pointeur en paramètre d'une fonction, et plus particulièrement quand je modifie la valeur dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Récupération d'une donnée par écoute [gtk]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour récupérer une donnée que je ne pense pas bien passer en paramètre d'une fonction car cette fonction est une écoute ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Svp aider moi ....wsdl

Résolu

Bonjour, Je cherche à parser un fichier WSDL. VOILA LE FICHIER: ...

Ronieee

Probleme avec les commande de python

Résolu

Bonjour, Je vien de suivre le cour de python dans le site du zero, dans le chapitre n 4 "les structures conditionelles" il me dit de taper: a ...

Utilisateur anonyme

Déterminant d'une matrice en c

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mercredi, j'ai un examen en programmation et le professeur nous a laissé comprendre qu'on devrait être capable de calculer l...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
VEF King

Excel vba : fonction recherche

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction recherche comme ceci : Dim Famille As String For I = 2 To limax If Famille Sheets("Import").Cells(I, 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
anthonyyy000

Mini-projet(langage c)

Résolu

Bonsoir tout le monde Bon bein voilà mon histoire je suis en premiere année ecole des ingenieurs et j'ai un mini-projet En langage C ......Je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
rey007

Aide! erreur 1004 partout...

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème. Hier, quittant mon stage, tout allait bien sur mon classeur excel. Ce matin, quand j'arrive, je refait une petit...

Ctesias

Probleme de checkbox

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mes checkbox while ($data = mysql_fetch_array($req)) echo"".$data[0].''; j'ai cela ca me donne donc pleins de ch...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lucas06150

Diviseur=0

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, voici mon problème gar= 3 var=0 gar/var = erreur d'éxécution '11' division par zéro est ce qu'...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
omyo

[php] rechercher une chaine dans une chaine

Résolu

Salut ! Je voulais juste connaître si une fonction existait pour savoir si une chaîne se trouve dans une autre. En fait, je voudrais l'équivalen...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Mahmoud

Problème avec la fonction target

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction target, voilà je vais vous poser mon code : ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
drye76

Initiation à la programmation

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à avoir un guide pour la programmation qui me passionne tant. un tutoriel par exemple ferait l'affaire. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
unminecraftien
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000