Les discussions
Sa existe un logiciel pour faire un logiciel?
RésoluBonjours à tous, Voilà, je me posais cette question car j'aimerai faire un logiciel tout simple mais je ne sais pas lequel utiliser pouvez vous m'aid...
[sql] condition if si la requête revient vide
RésoluBonjour, Je fais une requête SQL sur une bdd et je voudrais exécuter une instruction si la requête revient vide (IF) et une autre instruction si el...
Apprendre le c/c++
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je voudrais apprendre le codage en C/C++, est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais l'apprendre .J'a...
Aide codage php (if)
RésoluBonjour, Je cherche a savoir si,il est possible de créer un script qui permet l'orsque j'ecrit sur mon $web[15] dans ma page web on appercoit ( * b...
Aide pour code dans visual basic express 2010
RésoluBonjour a tous, Je fait un petit programme pour me copier les fichiers de mon 1er pc vers le 2eme sauf que les nom d'utilisateur sont différent et...
Télécharger visual basic 6
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger Visual Basic 6 en complet (pour l'installer sur un pc sans connexion internet) si oui ...
Crée une aplication
RésoluBonjour, savez vous quelle logiciel utilise ton pour crée une application ( .exe) merci d'avance
Probléme en vb
Résolu/FerméChui Un Stagiaire 1ére année En ISTA Et la branche que j'ai choisis C le development informatique.Comme Vs Savez on a besoin de Visual Studio pour La...
Windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un Packard bell S1300 et compatible avec windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Créer son moteur de recherche php..
RésoluBonjour, je suis en train de faire un petit moteur de recherche... j'ai eu un cours d'indexation text (extraction des mot simples des documents ...
Comment finir mon programme en c
RésoluBonjour, je n est aucun souci pour ce qui est de ecrire mon programme ou quoi mais comment il faut faire pour le rendre utilisable comme les ...
Vba avancé
RésoluBonjour, Je souhaite réalisé quelque chose d'assez complexe sur VBA A partir d'une feuille de calcul comprenant un tableau de 9 colonnes et d'un ...
.vbs, .exe et/ou .bat en script de démarrage
RésoluBonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise comportant une bonne centaine de postes. Les postes sont sur un domaine et tourne sous XP ...
[php] tableau associatif & array_multisort
RésoluBonjour, Je débute avec les tableaux associatif en php et un petit coup de main ne serait pas de refus :-) Pour commencé j'ai un x requêtes m...
Dos - variable d'environnement
RésoluBonsoir, Voilà, je souhaiterais dans un script .bat ignorer une variable d'environnement (en l'occurrence %username%) afin que %username% soit lu e...
Programmation pic icprog
RésoluBonjour, svppppppppppppppppppppppp aidé moi j'ai réalisé un programmateur de pic jdm j'ai pmlab pour compilé les programmes , qu'on j'ouvre un fich...
[vba]répéter une macro automatiquement
RésoluBonjour, je voudrais qu'une macro (je suis sous excel) se lance toutes les 30 sec, je crois qu'i faut faire une boucle mais je ne sais pas comment ...
Probleme de somme de plusieurs selects (php)
RésoluBonjour, je suis en détresse a propos d' un projet de php car un probleme se pose : je n' arrive pas à faire la somme des values de tous mes sele...
Envoi d'email en php depuis serveur local
RésoluBonjour, je veux envoyer un email en php depuis un serveur local (wamp server), pour faire j'ai ecrit le bout de code suivant: /*************...
Fonction suppresion
RésoluBonjour, bonjour a tout le monde jai un miniprojet d egestion de banque on doit programmer un menu de gestion client un de gestion compte un ...
Cd bootable/formatage
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir comment créer un cd Bootable/formatage je suis pas for en programation je conais un peut la ligne de commande alo...
Mot de passe/netbeans
RésoluBonjour tous L monde, je cree un interface d'auth (identifiant et mot de passe) sous netbeans mais je vais savoir comment afficher un message d'...
Demande d'aide pour analyse d'un etude de cas
Résolu/FerméBonjour, On veut gérer une base de données documentaire sur des CD musicaux, et leur location. On veut pouvoir retrouver des informations sur les...
Modifier un programme ?
RésoluBonjour, Je me pause des questions assez agaçante je doit dire pour le débutant que je suis... Je me demande si par exemple un programme libre est ...
Imbriquer somme et arrondi en vba excel
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'aimerais imbriquer SOMME dans ma fonction personnalisée. Public Function ARRONDIR(Nombre As Double, Nb_chiffres...
Excel vba probleme rechercher puis additionne
RésoluBonjour, je recois toutes les semaines un fichier avec les salaires, et je voudrais faire une macro qui me centralise deux semaines en une seule ...
Je coince...
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour insérer à partir d'un combobox sur un userform, le numéro contenu dans ce combobox dans une colonne d'une feui...
Tester toutes les possibilites [c]
RésoluBonjour, Comment faire un programme en C qui teste tout les possibilités d'une chaîne? ex : abcd et affiches les résultat. Dans l'exemple, il...
Windows xp et seven
RésoluBonjour, Alors windows 7 me soul un peut (escuse du language familier) Donc je veut reinstaller windows XP Mais y a til des risque comme ne plus ...
Array php
RésoluBonjour a tous, Voila je bloque Je veux interroger ma bAse de donnees pour recuperer des donneEs qui sont de la forme texte1,texte2,texte3..........
Ou changer le nombre de clique gauche(souris)
RésoluSalut donc il y a peu de temps, j'ai changé le nombre de clique pour ouvrir un dossier etc... du clique gauche de ma souris a 1 clique au lieu de 2 et...
Progresse barre en couleur dans visual basic
RésoluBonjour, je crée en se moment un programme en visual basic et je cherche comment fair pour avoir une progresse bar non pas de couleur verte mais rou...
Créer un jeu de combat 3d sur nintendo ds
RésoluBonjour, Je ne sais pa si ma question relève de la programmation, mais je voudrais quand même vous la poser. Alors voilà, concrétement, est-il possib...
Quelle langage de programation choisir ?
RésoluBonjour, Pour quelle critères ce tournent-on vers un langage de programmation en particulier ? Quelle sont les avantages, inconvénients, y à t-il ...
Probleme de boucle vba
RésoluBonjour, dans un tableau je selectionne une partie de colonne e10:e ....jusqu'a la fin de la colonne puis je recherche une valeur definie par...
Impossible d'ouvrir le fichier source / c++
RésoluBonjour, Je me suis mis depuis peu au C++, je connais les bases du Java, les 2 langages se ressemblent, mais j'ai un petit soucis quand même ^^:...
Quesque c'est le cms ?
RésoluBonjour, Je vois souvent une définition compliquée pour le CMS, moi ce que je voudrais c'est savoir si c'est un langage, à quoi sert t'il ? ! Simpl...
Fermeture d'une userform par la croix sur vba
RésoluBonjour, j'ai crée plusieurs userform qui s'ouvrent les unes à la suite des autres pour fournir des renseignements et j'aimerais en fermer une ave...
Comment envoyer un mail sans se loguer ?
RésoluChers amis, Je me retourne vers vous pour une question "insolite" à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums ... J'ai une macro Acc...
[asp/ajax] retour de variable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à recuperer ma variable. Ici j'envois ma demande mon "i" est connu (j'ai fait une alerte avant ou après). funct...
Gradient conjugué
RésoluBonjour, je travaille sur le thème suivant: l'acquisition et traitement de données via orphy mise en oeuvre par MATLAB j'ai respecté l'achemi...
Php copie coller dans un autre page
RésoluBonjour, Voici la forme input que je veu copier ou faire sortir une valeur dans une autre page : Voici le code du boutton : ...
Fichier bat & commandes msdos
RésoluBonjour à tous, Afin de lancer une mise à jour dans la nuit, je souhaite créer un fichier .bat qui sera ouvert par les tâches planifiées. Les fichie...
Vba remplacer valeur selon couleur de celulle
RésoluBonjour, Je cherche une solution VBA pour résoudre le problème suivant : j'ai une zone de cellule qui est sélectionnée. A l'intérieur de celle-ci...
Cherche programmeur pour résau social
RésoluBonjour, Je cherche des gens pour m'aider à programmer un résau social, accès principalement sur le partage (fichiers, photos, vidéos...) et sur l...
Vba excel - if
RésoluBonjour à tous, je travaille sous VBA excel. j'arrive pas écrire mon programme. voici les condictions: si la hauteur de l'eau supérieure à 10...
Arrêt batch après suppresson clé
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un tout petit script qui va mettre très utile. Y'a deux parties dans mon script. La première il s'agit de la s...
Php, sql et utf8
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de caractère avec ma base de donnée, en effet j'arrive pas à lui dire de se connecter en utf8, quelqu'un pourrai m'aid...
Poo
RésoluBonjour, slt tout le monde svp vous pouvez m'aider ?? 1-donner l'implémentation d'une classe Fichier. un fichier est décrit par nom,une t...
Probleme en javascript
Résoluje suis debutante en PHP et javascript j'ai crée ma formulaire d'ajout d'un livre et j ai fais un script en javascript pour que lorsque je clique su...