Les discussions
Cd bootable/formatage
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir comment créer un cd Bootable/formatage je suis pas for en programation je conais un peut la ligne de commande alo...
Mot de passe/netbeans
RésoluBonjour tous L monde, je cree un interface d'auth (identifiant et mot de passe) sous netbeans mais je vais savoir comment afficher un message d'...
Demande d'aide pour analyse d'un etude de cas
Résolu/FerméBonjour, On veut gérer une base de données documentaire sur des CD musicaux, et leur location. On veut pouvoir retrouver des informations sur les...
Modifier un programme ?
RésoluBonjour, Je me pause des questions assez agaçante je doit dire pour le débutant que je suis... Je me demande si par exemple un programme libre est ...
Imbriquer somme et arrondi en vba excel
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'aimerais imbriquer SOMME dans ma fonction personnalisée. Public Function ARRONDIR(Nombre As Double, Nb_chiffres...
Excel vba probleme rechercher puis additionne
RésoluBonjour, je recois toutes les semaines un fichier avec les salaires, et je voudrais faire une macro qui me centralise deux semaines en une seule ...
Je coince...
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour insérer à partir d'un combobox sur un userform, le numéro contenu dans ce combobox dans une colonne d'une feui...
Tester toutes les possibilites [c]
RésoluBonjour, Comment faire un programme en C qui teste tout les possibilités d'une chaîne? ex : abcd et affiches les résultat. Dans l'exemple, il...
Windows xp et seven
RésoluBonjour, Alors windows 7 me soul un peut (escuse du language familier) Donc je veut reinstaller windows XP Mais y a til des risque comme ne plus ...
Array php
RésoluBonjour a tous, Voila je bloque Je veux interroger ma bAse de donnees pour recuperer des donneEs qui sont de la forme texte1,texte2,texte3..........
Ou changer le nombre de clique gauche(souris)
RésoluSalut donc il y a peu de temps, j'ai changé le nombre de clique pour ouvrir un dossier etc... du clique gauche de ma souris a 1 clique au lieu de 2 et...
Progresse barre en couleur dans visual basic
RésoluBonjour, je crée en se moment un programme en visual basic et je cherche comment fair pour avoir une progresse bar non pas de couleur verte mais rou...
Créer un jeu de combat 3d sur nintendo ds
RésoluBonjour, Je ne sais pa si ma question relève de la programmation, mais je voudrais quand même vous la poser. Alors voilà, concrétement, est-il possib...
Quelle langage de programation choisir ?
RésoluBonjour, Pour quelle critères ce tournent-on vers un langage de programmation en particulier ? Quelle sont les avantages, inconvénients, y à t-il ...
Probleme de boucle vba
RésoluBonjour, dans un tableau je selectionne une partie de colonne e10:e ....jusqu'a la fin de la colonne puis je recherche une valeur definie par...
Impossible d'ouvrir le fichier source / c++
RésoluBonjour, Je me suis mis depuis peu au C++, je connais les bases du Java, les 2 langages se ressemblent, mais j'ai un petit soucis quand même ^^:...
Quesque c'est le cms ?
RésoluBonjour, Je vois souvent une définition compliquée pour le CMS, moi ce que je voudrais c'est savoir si c'est un langage, à quoi sert t'il ? ! Simpl...
Fermeture d'une userform par la croix sur vba
RésoluBonjour, j'ai crée plusieurs userform qui s'ouvrent les unes à la suite des autres pour fournir des renseignements et j'aimerais en fermer une ave...
Comment envoyer un mail sans se loguer ?
RésoluChers amis, Je me retourne vers vous pour une question "insolite" à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums ... J'ai une macro Acc...
[asp/ajax] retour de variable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à recuperer ma variable. Ici j'envois ma demande mon "i" est connu (j'ai fait une alerte avant ou après). funct...
Gradient conjugué
RésoluBonjour, je travaille sur le thème suivant: l'acquisition et traitement de données via orphy mise en oeuvre par MATLAB j'ai respecté l'achemi...
Php copie coller dans un autre page
RésoluBonjour, Voici la forme input que je veu copier ou faire sortir une valeur dans une autre page : Voici le code du boutton : ...
Fichier bat & commandes msdos
RésoluBonjour à tous, Afin de lancer une mise à jour dans la nuit, je souhaite créer un fichier .bat qui sera ouvert par les tâches planifiées. Les fichie...
Vba remplacer valeur selon couleur de celulle
RésoluBonjour, Je cherche une solution VBA pour résoudre le problème suivant : j'ai une zone de cellule qui est sélectionnée. A l'intérieur de celle-ci...
Cherche programmeur pour résau social
RésoluBonjour, Je cherche des gens pour m'aider à programmer un résau social, accès principalement sur le partage (fichiers, photos, vidéos...) et sur l...
Vba excel - if
RésoluBonjour à tous, je travaille sous VBA excel. j'arrive pas écrire mon programme. voici les condictions: si la hauteur de l'eau supérieure à 10...
Arrêt batch après suppresson clé
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un tout petit script qui va mettre très utile. Y'a deux parties dans mon script. La première il s'agit de la s...
Php, sql et utf8
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de caractère avec ma base de donnée, en effet j'arrive pas à lui dire de se connecter en utf8, quelqu'un pourrai m'aid...
Poo
RésoluBonjour, slt tout le monde svp vous pouvez m'aider ?? 1-donner l'implémentation d'une classe Fichier. un fichier est décrit par nom,une t...
Probleme en javascript
Résoluje suis debutante en PHP et javascript j'ai crée ma formulaire d'ajout d'un livre et j ai fais un script en javascript pour que lorsque je clique su...
Probléme page php d'enregistrement dans bd ..
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une page que je dois développer dans le cadre de ma terminale stg gsi, voici le code : "
Matrice de matrice sous matlab
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si avec MATLAB il serait possible de déclarer une matrice de matrice, c.à.d. soit une matrice M1, l'élément M1(1,1) est ...
Comment attaché un lien a une vidéo ???
RésoluBonjour, J'ai ptit soucis de lien et je c'est pas comment faire, alors je vous explique, j'ai une vidéo qui se trouve en plein milieu d'une page e...
Problème autoplay youtube pop up
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire démarré automatique la vidéo youtube même en ajoutant l'autoplay voici le code : titre la vidéo se trouve d...
Problèmes avec fichier compresser type "rar"
RésoluBonjour, J'ai 6 partit de fichier en tout sa fait 5,85 go mais quand je l'extrait l'extraction échoue et sa m'écrit part1 fichier corrompu j'ai 3 ...
Comment programmer un microcontroleur pic
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrit sur le site cçm pour pouvoir bénéficier des connaissances des autres membres. je suis un ingénieur en électrotechnique ...
Cholesky et factorisation lu matlab
RésoluBonjour à tous et à toutes, quelqu'un pourrait-il me donner le programme Matlab pour la méthode de (factorisation) Cholesky et pour la méthode de fac...
Pointeurs en paramètre dans gtk (c)
RésoluBonjour, J'ai un problème lors du passage de mon pointeur en paramètre d'une fonction, et plus particulièrement quand je modifie la valeur dans mon ...
Récupération d'une donnée par écoute [gtk]
RésoluBonjour, J'ai un problème pour récupérer une donnée que je ne pense pas bien passer en paramètre d'une fonction car cette fonction est une écoute ...
Probleme avec les commande de python
RésoluBonjour, Je vien de suivre le cour de python dans le site du zero, dans le chapitre n 4 "les structures conditionelles" il me dit de taper: a ...
Déterminant d'une matrice en c
RésoluBonjour à tous, Voilà, mercredi, j'ai un examen en programmation et le professeur nous a laissé comprendre qu'on devrait être capable de calculer l...
Excel vba : fonction recherche
RésoluBonjour, J'utilise la fonction recherche comme ceci : Dim Famille As String For I = 2 To limax If Famille Sheets("Import").Cells(I, 1) ...
Mini-projet(langage c)
RésoluBonsoir tout le monde Bon bein voilà mon histoire je suis en premiere année ecole des ingenieurs et j'ai un mini-projet En langage C ......Je dois ...
Aide! erreur 1004 partout...
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème. Hier, quittant mon stage, tout allait bien sur mon classeur excel. Ce matin, quand j'arrive, je refait une petit...
Probleme de checkbox
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mes checkbox while ($data = mysql_fetch_array($req)) echo"".$data[0].''; j'ai cela ca me donne donc pleins de ch...
Diviseur=0
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide, voici mon problème gar= 3 var=0 gar/var = erreur d'éxécution '11' division par zéro est ce qu'...
[php] rechercher une chaine dans une chaine
RésoluSalut ! Je voulais juste connaître si une fonction existait pour savoir si une chaîne se trouve dans une autre. En fait, je voudrais l'équivalen...
Problème avec la fonction target
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la fonction target, voilà je vais vous poser mon code : ...
Initiation à la programmation
RésoluBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à avoir un guide pour la programmation qui me passionne tant. un tutoriel par exemple ferait l'affaire. Merc...