Accès interdit erreur Proxy/Squid
Résolu
ANTHURIUMRE
-
ordinateur_du_83 Messages postés 136 Statut Membre -
ordinateur_du_83 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne me viennent en aide. Peut-être que sur ce forum on pourra m'aider. voilà mon problème :
On m'a remis un ancien portable hp. Je veux télécharger un logiciel antivirus. Mais voilà lorsque je lance le navigateur ( qu'importe le navigateur ) le message suivant s'affiche :
Erreur l'url demandée n'a pas été chargée. L'erreur suivante a été constatée.
Accès interdit.
La configuration de contrôle d'accès interdit à votre requête d'être acceptée à cette heure-ci. Veuillez contacter votre prestataire de service si vous pensez que ceci n'a pas lieu d'être.
Generated Mon, 20 june 2011 06:28:15 GMT
by proxy-nls-nc(Squid/3.0.STABLE8).
Comment y remédier ? le portable est sous windows XP. Merci pour votre aide.
J'ai déjà posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne me viennent en aide. Peut-être que sur ce forum on pourra m'aider. voilà mon problème :
On m'a remis un ancien portable hp. Je veux télécharger un logiciel antivirus. Mais voilà lorsque je lance le navigateur ( qu'importe le navigateur ) le message suivant s'affiche :
Erreur l'url demandée n'a pas été chargée. L'erreur suivante a été constatée.
Accès interdit.
La configuration de contrôle d'accès interdit à votre requête d'être acceptée à cette heure-ci. Veuillez contacter votre prestataire de service si vous pensez que ceci n'a pas lieu d'être.
Generated Mon, 20 june 2011 06:28:15 GMT
by proxy-nls-nc(Squid/3.0.STABLE8).
Comment y remédier ? le portable est sous windows XP. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Accès interdit erreur Proxy/Squid
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
Je ne connais pas proxy mais s'il est installé je peux donc le supprimer. Il n'y a aucun risque de fonctionnement pour l'ordinateur pour la suite ? Merci pour votre aide.