Erreur wamp
Résolu
thebbo
Messages postés
39
Statut
Membre
-
thebbo Messages postés 39 Statut Membre -
thebbo Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour voila j'ai une erreu sur mon code que je compren pas es que quelq'un pourai m'aider voici l'erreur Notice: Undefined index: vidéo in C:\wamp\www\site\index.php on line 94
je code en php et c'est le serveur wamp qui me donne l'erreur demmander moi si vous avez besoin de détail
bonjour voila j'ai une erreu sur mon code que je compren pas es que quelq'un pourai m'aider voici l'erreur Notice: Undefined index: vidéo in C:\wamp\www\site\index.php on line 94
je code en php et c'est le serveur wamp qui me donne l'erreur demmander moi si vous avez besoin de détail
A voir également:
- Erreur wamp
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
voila d'onc la partie en cause
<div id="corps"> <?php mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("actualité"); // On récupère les cinq dernières news. $retour = mysql_query('SELECT * FROM vidéobleach ORDER BY id DESC LIMIT 0, 10'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { ?> <div class="actualitébleach"> <h1>actualité de bleach</h1> <h3> <?php echo $donnees['titre']; ?> <em>le <?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?></em> </h3> <p> <?php // On enlève les éventuels antislashs, PUIS on crée les entrées en HTML (<br />). $contenu = nl2br(stripslashes($donnees['contenu'])); echo $contenu; ?> </p> <p class="pages"> <?php if (isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['vidéo'])) { $pseudo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pseudo'])); $vidéo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['vidéo'])); $vidéo = nl2br($vidéo); mysql_query("INSERT INTO vidéobleach VALUES('', '" . $pseudo . "', '" . $vidéo . "')"); } $nombreDevidéoparPages = 1; $retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nb_vidéo FROM vidéobleach'); $donnees = mysql_fetch_array($retour); $totalDesvidéo = $donnees['nb_vidéo']; $nombreDePages = ceil($totalDesvidéo / $nombreDevidéoparPages); echo 'Page : '; for ($i = 1 ; $i <= $nombreDePages ; $i++) { echo '<a href="index.php?page=' . $i . '">' . $i . '</a> '; } ?> </p> <?php if (isset($_GET['page'])) { $page = $_GET['page']; } else { $page = 1; } $premiervidéoAafficher = ($page - 1) * $nombreDevidéoparPages; $reponse = mysql_query('SELECT * FROM vidéobleach ORDER BY id DESC LIMIT ' . $premiervidéoAafficher . ', ' . $nombreDevidéoparPages); { echo '<p><strong>' . $donnees['pseudo'] . '</strong></p>'; echo '<OBJECT width="470" height="353"> <PARAM name="movie" value='. $donnees['vidéo'] .'></PARAM> <PARAM name="wmode" value="window"></PARAM><PARAM name="allowFullScreen" value="true"></PARAM> <EMBED src='. $donnees['vidéo'] .' type="application/x-shockwave-flash" wmode="window" width="470" height="353" allowFullScreen="true" ></EMBED> </OBJECT>'; } mysql_close(); ?> </div> <?php } // Fin de la boucle des news. ?>