JAVA : Cacher/Afficher Container
Résolu/Fermé
Reisors
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
-
Modifié par Reisors le 26/02/2012 à 13:11
Reisors Messages postés 153 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 26 févr. 2012 à 17:12
Reisors Messages postés 153 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 26 févr. 2012 à 17:12
A voir également:
- JAVA : Cacher/Afficher Container
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
2 réponses
KX
Messages postés
16760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
26 févr. 2012 à 15:28
26 févr. 2012 à 15:28
J'avoue que j'ai pas mal galéré pour y arriver ^^
Voici un code qui fait (à peu près) ce que tu veux, mais il a pas mal changé !
Voici un code qui fait (à peu près) ce que tu veux, mais il a pas mal changé !
import java.awt.BorderLayout; import java.awt.event.ActionEvent; import java.awt.event.ActionListener; import javax.swing.JButton; import javax.swing.JFrame; import javax.swing.JPanel; class AlternativeButton extends JButton { private static final long serialVersionUID = 1; public AlternativeButton(String texte) { super(texte); } public void setAlternative(final AlternativePanel toFalse, final AlternativePanel toTrue) { addActionListener(new ActionListener() { @Override public void actionPerformed(ActionEvent e) { toFalse.setVisible(false); toTrue.setVisible(true); } }); } } class AlternativePanel extends JPanel { private static final long serialVersionUID = 1; public AlternativePanel(AlternativeButton button, boolean visible) { super(new BorderLayout()); add(button,BorderLayout.CENTER); setVisible(visible); } } public class IHMJeu421 extends JFrame { private static final long serialVersionUID = 1L; public IHMJeu421() { setSize(300,300); AlternativeButton bouton1 = new AlternativeButton("B1"); AlternativeButton bouton2 = new AlternativeButton("B2"); AlternativePanel jpMenu = new AlternativePanel(bouton1,true); AlternativePanel jpJeux = new AlternativePanel(bouton2,false); bouton1.setAlternative(jpMenu, jpJeux); bouton2.setAlternative(jpJeux, jpMenu); setLayout(new BorderLayout()); add(jpMenu,BorderLayout.NORTH); add(jpJeux,BorderLayout.SOUTH); setTitle("Jeu 421"); setDefaultCloseOperation(EXIT_ON_CLOSE); setVisible(true); } public static void main(String...args) { new IHMJeu421(); } }
Reisors
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
14
26 févr. 2012 à 17:12
26 févr. 2012 à 17:12
Olala tous sa pour faire ce que je veux .... je croyais pas que sa devais etre si compliqué :O
En tout cas merci d'avoir passer du temps sur mon problème
En tout cas merci d'avoir passer du temps sur mon problème