Les discussions
Une variable variable en php!
RésoluBonjour à tous, je suis en train de réaliser une fonction récursive pour afficher toues les musiques d'un fichier source. De sorte que s'il rencontr...
J-notify(message d'erreur)
RésoluBonjour, Je suis un etudiant en informatique et je suis sur un projet. Je voudrai afficher un message d'erreur apres une tentative de connexion ech...
Wamp ne charge pas mon site
Résoluje travaille presentement sur un projet qui est un portail web de gestion de reclamations clientes.J'ai programmé mes pages,que j'ai mis dans le reper...
[vb.net] mon projet userform de vba à vb.net
RésoluBonjour, Je bosse sur un projet perso pour me faire un formulaire qui comportera plusieurs boutons pouvant appeler soit une macro, soit ouvrir des...
Utilisation du random
RésoluBonjour, J'utilise une base de données access alimentée par des requêtes sql. (table : Ville, champs : id_ville et libelle_ville). Dans mon fo...
Comment afficher la valeur d'un champ dans 2 champs ?
RésoluBonjour, J'explique : j'ai un champ qui est saisi en concaténant 2 valeurs. $champ 1 = $val1 . $val2 L'insertion ne pose pas de problème, il suffit...
Problème récupération de données
RésoluBonsoir à tous, je rencontre un soucis sur une récupération de données MYSQL. J'ai un forum ou l'on peut signaler des messages, et là j'en suis dan...
Macro très lente (+6 minutes) pour masquer les lignes vides
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier qui contient un tableau ("C6:N400") dans 10 onglets. Je souhaite qu'à chaque fois qu'une ligne comprise dans...
Copier les valeurs de plusieurs cellules dans une autre feuille
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une solution pour transferer des valeurs d'une feuille excel à une autre En case A1 de la feuille 1, j'ai une dat...
Faire n'importe quoi avec la programmation informatique
Résoluboujour faire n'importe quoi avec la programmation informatique est possible ?? merci
[wincc] lancer travail d'impression par clic
RésoluSalut a tous Voila je realise de la supervision sous winCC et je souhaite utilisé la base de données qui est dans winCC J'arrive à exploiter la ba...
Mon bouton "valider" ne valide pas
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches pour trouver comment valider un formulaire dynamique, j'y suis enfin arrivée avec ce code : http://stackoverflow....
Probleme suppression accents php
Résolubonjour, je suis sur que mon probleme est simple mais je ne trouves pas, utf-8 ne marche pas pourtant j'ai le meta dans le head :/ mon header.php si d...
.exe avec netbeans
RésoluBonjour, svp comment peut generé l'executable a partire de netbeans programme merci.
Probleme update image bdd pdo
RésoluBonjour, j'aimerais changer le image de ma table par l'image que l'utilisateur choisis, je n'y arrive pas et je commence a ... bref dans ma colon...
Programme avec cellule comme variable
RésoluBonjour , Je voudrais creer un programme ayant 3 variables i une cellule (A1 , E5, .. ) et j, k deux colonnes. Et pouvoir faire marcher ce programm...
Référence relative dans une formule
RésoluBonjour, Voici ma partie de code qui bloque : Cells(ligne + 1, 12).Formula = "=IF(RC[-9]0;WORKDAY(RC[-9];5);"")" "ligne" correspond à la der...
Activer php5 chez free
RésoluBonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...
[vba excel] rechercher/remplacer & format
RésoluBonjour à tous ! Je bosse actuellement sur une petite automatisation de données. Par défaut, les valeurs du champ "Date" sont au format standard : ...
Free.fr versions php
RésoluBonsoir, J'utilise les pages persos de Free. Sur les serveurs de Free il y a les versions php4 et php5. Je n'avais jamais recontré de pb jusqu'à...
Jquery ajax php problème
RésoluHello ! Je fais quelques tests en jquery avec ajax et php, et j'ai un petit prob avec le code suivant : var k = [38, 38, 40, 40, 37, 39, 37, 3...
Notice: undefined offset: 1 in
RésoluJ'ai un fichier php avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\chaima\sp.......
Date_vue discussion instantanée
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une solution pour "capter" le date_vue de 20 personnes (ou plus) par exemple en même temps dans une discussion instantanée...
Tester champ formulaire avec javascript
RésoluBonjour, j'ai un formulaire de participation dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon pr...
Format date comparaison
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de comparer deux dates du type "mmmm yyyy". J'ai fais une macro qui consiste à écrire "prévision" ...
Recherche instantané : problème d'accent
RésoluBonjour, J'ai suivi ce tuto afin de créer un moteur de recherche instantané. Tout fonctionne très bien sauf les recherche avec mots contenant des ...
Problèmes d'include avec deux classes
RésoluBonjour, je souhaite associer deux classes comme l'UML suivant : Mon problème viens lors des includes (Les classes d'includes en boucle j'imagine...
Correction de données en cours de chargement
RésoluBonjour, je développe une procédure de chargement d'un fichier. Dans ce fichier, certaines données sont erronés ou incomplètes. Je voudrais proposer...
Probleme requette sql en java
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, voulais afficher le contenu de la base de donnée dans un tableau en java tout se passe u bien sauf que je voulai...
Variable session n'affiche pas la valeur lors d'un update
RésoluHello les gens ! Débutant en PHP, je suis entrain de faire un petit site avec espace membre. J'utilise la super globale "SESSION" pour gérer tou...
Problème code
RésoluBonjour, Je débute en C et malgré de nombreuses recherchent je n'ai pas pu trouver de problème dans mon code qui ne marche malheureusement pas, le ...
Webscrapping : certains éléments non accessibles
RésoluBonjour, Je me penche sur le côté web scrapping de Python et j'ai déjà réussi quelques programmes. Je me retrouve face à des situations où certaine...
Traduire en html des macros excels
RésoluBonjour, j'ai créer un fichier excel avec formules et avec un userfom. J'entre des données dans la userform et suivant les données j'ai 2 cases ou l...
Problème avec get svp
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec GET, donc j'ai besoin d'un petit peu d'aide Svp Voici mon code PHP:
Mise en forme selon cellule de référence en vba
RésoluBonjour, Ayant en cellule BL1 un prix de référence et en colonne L l'ensemble des prix puis en colonne B les produits correspondant à ce prix il...
Notice: undefined offset: 7098
RésoluBonjour , J'ai un fichier php (batch) avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 7098 in C...
Normes php 5
RésoluBonjour, J'ai un peu de mal à me faire à PHP 5. Avec PHP 4, j'avais une requête $requete = mysqli_query("UPDATE accueil SET lien_photo='$dossier...
Unable to connect to your database server
RésoluBonjour, je suis entran d'héberger mon site et j'au eu un erreur Unable to connect to your database server using the provided settings. ...
Boutons cachés
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en C#. Dans mon Form1 j'ai caché 3 boutons qui apparaissent par combinaison du clavier (CTRL...
Exception in thread "javafx application thread"
RésoluBonjour, J'ai une comboBox que je remplie avec des splitPane (pour avoir des icons devant les items). Tout se déroule correctement jusqu'au moment o...
Problème test rpg xp maker
RésoluBonjour, Je me suis récemment mis à la programmation de jeux (genre Pokemon) sur RPG XP Maker (et Pokemon Script Project ) Seulement j'ai un so...
Optimisation boucle vba
RésoluBonjour tous le monde, A l'aide, Je dois rendre un travail la semaine prochaine. En effet, je boucle sur plus de 95565 lignes, avec bien ent...
Fusion de lignes sous plusieurs conditions
RésoluBonjour tout le monde ! Je fais appel à vous car je ne sais vraiment pas comment faire... Je suis débutante en VBA, mais grâce à mon stage j'ai pu a...
Ma fonction ne s'exécute qu'une fois
Résolubonjour à tous! j'ai écrit une fonction javascript qui est sensée changer l'aspect de mon bouton à chaque clic mais elle ne s'exécute qu'une fois! m...
Combobox remplit mais pas d'affichage
RésoluBonsoir, Alors voilà, comme dit dans le titre je remplie mon combobBox, par contre,il n'affiche rien... Les items sont présent dans le combobox mai...
Bouton supprimer defaut de ligne
RésoluBonjour, Dans ma bdd la première donnée se trouve a la ligne 3 Quand je veux supprimer la ligne qui comporte 6 il me supprime la ligne qui compor...
Android: accéder à un fichier txt
RésoluBonsoir, Donc comme dit dans le titre, je cherche à accéder à un fichier texte (écriture ou lecture) mais je ne comprends aucune des méthodes qui me...
Problème exécution macro
RésoluBonjour mes amis, Quand j'exécute la macro je reçois msg de blocage, je ne sais pas ou devient le problème, merci de télécharger le fichier et d'ess...
Comment imprimer un data grid
RésoluBonsoir à tous personne ne m'aide? Je souhaites imprimer un data grid sous vb2010. J'ai essayé d'imprimer avec print document ça m'affiche une page bl...