Pouvez vous m'aider a lire qq ligne de codes?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà je vous demande votre aide pour lire quelque lignes de codes, pouvez vous m'aider ?
Je vous dis un grand merci d'avance :)
<config>Acer Aspire 7735Z-424G32Mn Intel Pentium T4200 2.0 GHz / 4 Go / 320 Go / LED17.3 / DVDRW / Win 7 intégral</config>
Voilà je vous demande votre aide pour lire quelque lignes de codes, pouvez vous m'aider ?
/** * Adds image * * @param OCSSLIDER_BOL_Image $image * @return int */ public function addImage( OCSSLIDER_BOL_Image $image, $file ) { $this->imageDao->save($image); $path = $this->getImagePath($image->id, $image->hash, $image->ext); if ( !move_uploaded_file($file['tmp_name'], $path) ) { $this->imageDao->deleteById($image->id); return false; } return $image->id; }
Je vous dis un grand merci d'avance :)
<config>Acer Aspire 7735Z-424G32Mn Intel Pentium T4200 2.0 GHz / 4 Go / 320 Go / LED17.3 / DVDRW / Win 7 intégral</config>
A voir également:
- Pouvez vous m'aider a lire qq ligne de codes?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
Si l'upload est un succès ça te renvoie l'id de l'image, si ça a raté ça te renvoie false donc tu peux faire un test dessus.
Je suppose que tu dois avoir d'autres méthodes relatives à l'id de l'image pour l'afficher ou autres.