Les discussions
[php] regex échapper \
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir échapper le slash (ou backslash ?) donc ceci : \ dans ma regex. Mais comment faire car c'est justement le caractère...
Vb.net timer probleme
RésoluBonjour a tous, je souhaiterais appeler ce timer dans une fonction : Private Sub Timer_bleu_Tick_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e ...
Cours gratuits de programmation pour débutant
Résolu/FerméBonjour, Je suis débutant en programmation et souhaiterai avoir un cours gratuit mais complet sur la programmation en visual basic
Forcer téléchargement d'un fichier
RésoluBonjour, Je souhaite forcer le téléchargement d'un fichier sur mon site. J'ai ma page de téléchargement qui est dans le dossier "pages" et quan...
Petit souci php formulaire
RésoluBonjour, Je débute en php, j'ai créer un formulaire et dès lors que j'essai de récupérer mes données, le navigateur m'affiche cette erreur : Pars...
Exception non gérée / violation d'acces en ecriture
RésoluBonjour, Pour mes cours nous avons un travail a faire en langage c , il s'agit d'un pile ou face qui enregistre les statistiques. Nous devons creer ...
Souris application c#
RésoluBonjour, J'ai réalisé une petite application/jeu C#, et en ai créé un exécutable. Cependant l'application ne détecte pas l'utilisation de la sour...
Insérer une image dans un code php
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une image "images/annuler.png" a la place de XX pour supprimer panier dans le que voici: echo "XX"; Quelqu'un a une...
Probleme de recuperation de touche sur vb
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec un petit bout de code sur visual basic express : ce code fonctionne bien : Private Sub Buff_bleu_Cl...
Utilisation de variables php dans requête sql
RésoluSalut ! J'ai un problème pour l'utilisation d'une variable Php dans une requête Mysql... Après quelques recherches j'ai un code qui ressemble à ça...
Appeler une sub private before double click
RésoluBonjour, j'ai programme une sub pour dicter la reaction face a un double clic (mise a jour de donnees correspondant au target), cependant j'aimera...
Vba rapidité select case/if else
RésoluBonjour le forum, J'ai une petite question concernant la rapidité des tests conditionnels en VBA. Dans un programme assez conséquent, je fais appe...
Compter le nombre de lignes d'une plage de cellule filtree
RésoluBonjour, pour mon code, j'ai besoin de compter le nombre de lignes restantes apres filtrage de ma plage de cellules j'utilise cette fonction : ...
Ne tester que les cellules filtrees
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une macro VBA, j'ai creer des filtres et je souhaiterai faire des tests uniquement sur les cellues filtrees : ...
Droit de dossier.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer un launcher minecraft, qui entre autre, met automatiquement à jour le jeux SAUF QUE.. ...
Appel de fonction à l'interieur d'une autre
RésoluBonsoir, j'essaie de faire fonctionner cette fonction void afficheresultatessai (int sol[],int essai[]) { printf("%d %d ", nbtaure...
Typage char-int
RésoluBonjour, Suite à un exercice plutôt basique, je me suis retrouvé confronté à un problème. Comment convertir un chiffre en caractère, en sa valeur...
Erreur introuvable :/
RésoluBonsoir , jai toujours cette erreur: Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 7 [java] at jadex.examples.cleane...
Tutoriel pour java
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m'aider à trouver un tuto efficace pour bien apprendre le langage JAVA svp ?
Problème php
RésoluBonjour, alors j'ai un problème par rapport mon code, dans mon code je veux insérer les donnes dans la base MySQL , tout ça marche très bien, saut qua...
Erreur: invalidargumentexception
RésoluBonjour à tous j'ai un problème qui urge! En effet, quand je lance mon application à travers l'url, il m'affiche le message: InvalidArgumentExcept...
Script téléchargement images
RésoluBonjour, Etant pas très doué en PHP, j'aimerais obtenir de l'aide, si cela est possible bien sur. Je gère un site marchand, et nous vendons des...
Processus legé en java"threadd"
RésoluBonjour, je veux faire un programme en java : course vitesse de 3 animaux svp aidez-moi merci d'avance
Tri a bulle avec matlab
RésoluBonjour, slt je veux faire un script ki range dans l'ordre croissant les éléments d'un vecteur quelque soit sa taille. Je lai testé en langage C mais...
Jouer un son sous vb
RésoluBonjour, Je developpe depuis excel et sous VB editor un petit programme. Pour le rendre encore plus ergonomique, je voudrais jouer un son au mom...
Vba recherchev : syntaxe particulière?
Résolu/FerméBonjour, quand on fait une recherchev en vba entre différents onglets d'un classeur, existe-t-il des choses particulières à écrire? Merci par ...
Bug sous ie et firefox, jquery
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur mon site, en fait j'ai utilisé des méthodes en jquery pour pouvoir créer des effets, ça marche bien sur chr...
Transferer un tcd sur word
RésoluBonjour, Voilà j'utilise ce code pour récupérer un tableau ou un tcd d'une feuille excel vers un autre classeur excel et ça fonctionne très bien...
Comparer string java
RésoluBonjour, j'ai un exercice et je bloque sur une commande. C'est un Quizz de culture générale. Je dois comparer une réponse de l'utilisateur avec la bon...
Macro qui imprime si
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques heures et je ne trouve pas ma réponse. Ce que je veux faire : Je veux imprimer une page seulement si celle-...
Ecrire,en java,dans un fichier .json
RésoluBonjour, Mon but est d'écrire un objet Json dans un fichier .json Note : mon json est déjà là,il reste que l'écrire dans mon fichier. merci...
Modifier la base php (automatique)
RésoluBonjour, alors est ce que ce possible changer dans la base mysql avec update, mais automatique par exemple toute les 2 jour il change automatique les ...
Insérer une image php dans une page html
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai pouvoir afficher dans une page HTML une image générée par PHP. Quelqu'un a t 'il deja fait ce genre de chose ? J'ai b...
Onclick=open.window ne marche pas sur ie et chrome
RésoluBonjour, voilà, tout est dit. j'ai un select avec plusieurs options et je veux ouvrir une fenêtre lorsque l'utilisateur clique sur une option. ça...
Programme simple en c avec variable "char" qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, Je suis en 1ère année d'informatique et je ne comprends pas, après de long moments de recherche, pourquoi ce programme que j'ai écr...
Javascript - atteindre élément contenu dans div
RésoluSalut, Alors voilà.. J'ai sur mon site une boucle dynamique qui affiche photo + prénom/nom + statut de membre. Les id sont les mêmes pour ...
[delphi 7] mise à jour de mon programme
RésoluBonjour, en admettant que des amis à moi ai mon programme, est-il possible de faire en sorte qu'il télécharge automatiquement ses mises à jour vi...
Le signe positif et negatif en affichage en c/c++
RésoluBonjour à tous, Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider :) J'aimerais afficher dans mon programme le signe de 98 qui est donc positif ...
Problème du point central
RésoluBonjour, Existe-t-il une sorte d'algorithme de Dijkstra pour trouver le point le plus central entre deux lieux ? Et si oui, peut-on l'étendre à pl...
Comment créez un répertoire + page avec php
RésoluBonjour, Voilà ma question je cherche à créz via une commande php un nouveau dossier qui doit respceter ds loi du genre son nom ex : dossier1,2,...
Langage c: convertir chiffre en lettre( a=1,b=2...)
RésoluBonjour, Je voudrais écrire une fonction pour associer une lettre a un chiffre: 1 vaudrait donc au final a 2=>b 3=>c etc J'ai ce c...
Aidez moi à corriger ce script.
RésoluBonjour,je reçois le message ci dessous lorsque je lance le script ds ie Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\Program Files\Apache Softwar...
Programme sur c
RésoluBonjour, je suis etudiante en 1ere année informatique et je devais ecrire un programme sur c permettant de verifier la symetrie d'une matrice ...
Envoil email avec php
RésoluBonjour a tous, Je m'excuse d'avance si la question que je pose est déja parut, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse me permetta...
Problème code php parse error: syntax error, unexpected
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur! Pouvez-vous m'aider ? Parse error: syntax error, unexpected '{' in /... on line 69 Voici mon co...
Commande java dans l'invite de commande windows
RésoluBonjour, Je commence la programmation java avec l'invite de commande windows. J'ai bien installé la dernière version de JDK 1.7 et ajouté les vari...
[ajax]comment faire ça avec ajax ?
RésoluBonjour, Je veux créer un bouton qui va ouvrir une page (local) en arrière plan chaque fois que quelqu'un clic sur lui (ouvrir une page php qui ...
Tout est inversé dans code blocks
RésoluBonjour, Je viens d'installer code::blocks sur mon PC, mais après son lancement, je m'aperçois que tout est inversé dans son interface: le menu c...
Copier/coller:comment faire.....
RésoluBonjour,je suis très débutante,c'est à dire que je possède le matériel de base,je n'ai AUCUNE formation, ne comprends pas les termes(langage inform.)...
Fermer une application sans la croix vb
RésoluBonjour, je voudrai pouvoir fermer mon application vb sans la croix rouge j'ai trouver comment la bloquer en mettant se code Public Class Fenetre1 ...