Les discussions
Récupérer un nom de bateau et l'afficher dans un fichier
RésoluBonjour, Voila, je développe un projet pour mon stage et je suis dans une partie que je ne maitrise pas trop. En effet, je commence en java et les ...
Problème de code
RésoluBonjour à vous tous ! Je fais mes débuts dans le C# en suivant les tutoriels du site du zéro et j'en suis au deuxième TP (https://openclassrooms.co...
Copier table vers autre table
RésoluBonjour, Je veux copier une partie de ma table vers une autre table. Certains enregistrement de ma ta ble comportent des ) ou (, ce qui me crée j...
Chaine majuscule en minuscule
RésoluBonjour, Je cherche à créer un programme qui demande une chaine en majuscule puis qui la converti en minuscule mais j'ai de grosse difficultés, vo...
Supprimer dernier caractère chaine c
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer les 3 derniers caractères d'une chaîne de type gchar*. Seulement je ne connais pas la fonction qui me permettrais de...
Plusieurs $_get
RésoluBonjour, J'aimerais passer plusieurs paramètres dans mon url, q de recherche ou filtre et page pour la pagination. Je n'ai pas encore gérer le cas...
Garder ma sélection aprés validation dans mon select
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers vous afin d'avoir un petit coup de pouce. Voila, j'ai sur ma page, un formulaire select avec un bouton submit, qui...
[vb] problème de localisation de fichier
RésoluBonjour, J'ai programmé un utilitaire pour modifier le fichier hosts comme le veut l'utilisateur... Enfin bref, j'ai eu besoin d'une sous-applicatio...
Message d'erreur :parse error: syntax error, unexpected $end
RésoluBonjour, je suis Ted et j'ai un petit problème avec mon code php qui est chargé d'afficher les données saisies dans un formulaire je vous env...
Téléchargement sur soundbank
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger un son sur soundbank mais que je fais clic droit ça n ne me propose pas (enregistrer la cible sous ) SVP aidez...
Constante php
RésoluBonjour, mon prof, je crois à fait une erreur d'écriture créer une constante non modifiable j'ai beau chercher sur interne...
Authentification
RésoluBonjour, voila mon soucis, j'enregistre mon nom et mdp sur un txt ,comme je dois créer une petite fonction de cryptage pour mon mdp sous forme d...
Vba array vers range dans boucle
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon probleme : -J'ai un onglet dans lequel je rentre des données donc quantité aléatoire de ligne (nb de colonn...
A vis
RésoluBonjour, je tape ce programme sur DEV C++ et puis mon but c'est qu'on m'affiche sur la console le même nombre saisi sachant que je le veux décimal ...
Langage c sur mac ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le langage C ou C+ ou C++ est possible sur mac ! Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 16...
Boucle en vba
RésoluBonsoir, J'ai plusieurs zones de saisis (textBox) dans ma userForm. J'aimerai boucler sur chacun d'eux. for i = 1 to 50 Je leur ai donné à ch...
Affichage photo php
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un possibilité faire quelques chose comme ça: par exemple dans la base(Mysql), il y a 5 photos, alors je veux afficher m...
Java débutant: boucles
RésoluBonjour, J'ai un exercice a faire qui consiste a écrire une fonction vertical qui prend en argument un entier n et affiche une colonne « * » de ...
Problèmes avec deux fichiers java
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux ajouter le script simplemodal trouvé ICI https://simplemodal.plasm.it/ J'ai la template kitbattlefield0...
Demande d'une liste de nombres
RésoluBonjour, je suis un novice en programmation et il y a une chose qui m'échappe, comment demander une liste de nombres sans qu'on ne mette une lim...
Changer le chemin d'upload des images
RésoluBonjour, j'ai un script qui me permet d'uploader des images sur mon serveur celui fonctionne très bien. Néanmoins, je voudrais changer le chemi...
Recherche performant dans listview en vb.net
RésoluBonjour à Tous, J'ai un gros soucis, ça fait deux jours que je cherche mais en vain. Voici mon probleme, j'ai 4 combobox rempli et un listview de ...
Substr et order by
RésoluBonjour, Je veux faire un select dans ma bd sur des dates, en sélectionnant une fourchette min et max des 4 derniers caractères qui correspondent ...
Fonctions et variables
RésoluBonjour à tous ! J'ai une petite question concernant la portée des variables en Pascal. Prenons l'exemple suivant (je schématise, ne faite pas att...
Problemes avec mon programmes mais ne sait pas ou..
RésoluBonsoir, je viens de faire un programme pour l'ecole ou je transforme les degrees farhenheit en degree celcius mais apparement, je n'obtiens aucunes r...
Redirection jquery onclick
RésoluBonjour, J'ai besoin d'utiliser jQuery pour faire une redirection lors d'un clic sur un lien. L'idée est de faire exactement comme on pourrait ...
Recuperer image php
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire il y a peu car un problème commence a me taper sur le systeme :p Voila je crée une image avec un filigrane ; ...
Validation générale bdd mysql et 3 questions !
RésoluBonjour, je suis sur le point de finaliser une structure de BDD Mysql pour un outil en ligne. Je ne voudrait pas recommencer trois fois ! Alors j...
Simple division
RésoluBonjour, je suis vraiment tout nouveau en C, et un truc m'échappe, comment fait-on une division qui renvoie des réels ? J'ai essayé le slash et le ...
Jquery datepicker et affichage texte
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre un calendrier sur mon site. J'ai pris le jQuery DatePicker pour ça. Mon datepicker fonctionne, mais j'aimerai...
Ajouter du javascript
RésoluBonjour, j'ai un site: delalumiereeternelle.fr et comme vous pouvez le voir mon menu déroulant ne fonctionne plus. Et ce parce que j'ai ajouté des ...
Jquery method .change()
RésoluBonjour, Je vais tenter d'être le plus claire possible. J'ai une première page sur laquelle se trouve toute ma structure HTML ainsi que mon scr...
Php une méga variable
RésoluSalut à tous ! Je sais que cela est possible, mais j'ai oublié comment faire ! Je souhaite créer une variable qui intègre tout le contenu d'une page...
Requête insert
RésoluBonjour, J'ai eu beau chercher sur le web des personnes qui ont rencontré le même problème que moi, je n'arrive pas à trouver le cas précis qui pe...
Microsoft visual c#
RésoluBonjour a vous tous ! Donc voila je mets a programmer en C# donc il me faut un IDE compatible ! Et pour ce langage, y en a pas 30 000... Mais j'ai un...
Upload photo avec changement de nom
RésoluBonjour, j'ai recuperer un script php qui me permet de charger des photos sur mon serveur. Jusque la tout va bien J'ai modifier le script pour ...
Redimensionner une image
RésoluBonjour, j'ai deux scripts qui me permettent d'afficher les images d'un dossier sur une de mes pages web. Mon souci est que je voudrais pouvoir...
[vba] traduire ma condition ? (contenir exactement un seul "0" )
RésoluBonjour, Je m'explique, je bug complètement sur une condition que je souhaite réaliser, j'aimerais que la condition signifie "contient exactement ...
Remplacer caractère d'une chaine en vb.net
RésoluBonjour, je voudrais remplacer un caractère se trouvant à une position bien définie par un autre caractère , du genre , : dim mot As String = E...
Caster chaine "3*(2+1)" en integer en vb.net
RésoluBonjour, pour les besoins de ma calculatrice scientifique , j'aimerais savoir comment faire pour convertir le texte d'une text box au départ qui c...
Erreur ? bug ? intervention extraterrestre ? form et javascript
RésoluBonjour, J'essayais de faire vérifier une adresse email afin d'envoyer un formulaire avec des données correctes... mais il effectue seulement l'ac...
Exercice en programme c
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a résoudre ce mini problème donner un programme c qui permet de calculer le rapport de deux nombres entier et le re...
[algo] detecter deux segments qui se croisent
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis d'algorithmique. En fait, j'ai deux segments représentés chacuns par deux points de coordonnées x,y Segment 1: x(...
Bloquage de programme sous eclipse
RésoluBonjour, j'ai un programme qui nécessite la définition de la taille de population et le nombre max de génération a priori. lorsque je lance le pro...
Java: méthode qui ferme la fenetre en cours
RésoluBonjour, j'aimerais créer un bouton qui lorsque j'appuie dessus quitte la JFrame en cours (pas toute l'application) mais je ne connais pas la méthod...
Exercice débutant en c
RésoluBonjour, je doit ecrire un programme qui realise les opérations suivantes : 1 : Prend une constante n donnée par l'utilisateur; 2 : Remplie un tabl...
[deqeu] problème de compilation
RésoluBonjour, voilà ce que je tape en gros : #include int main() std::deque li; ... return 0; } je compile simplement g++ pro.cpp et j'ai...
Listview vb.net
RésoluBonjour, je travaille avec vb.net je veux savoir comment inserer une image dans un listview? pouvez vous m aider? merci d avance.
Erreur getch()
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la fonction getch() Lorsque je lance mon programme, une erreur s'affiche et me dit : "drawing operation wa...