Page de Facebook

Résolu
mamarieriesasa Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamarieriesasa Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Pouvez - vous m'aider s'il vous plait ?
Jai crée une page sur facebok , mais il n'y a que moi qui peut la voir .
Je voudrai savoir comment on fait pour la metre "en ligne" pour que tout le monde qui est sur facebook puissent la voir.
Merci d'avance

4 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Ben faut qu'ils cliquent sur "J'aime" !
2
Mehdii42 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut, oui en effet lorsqu'ils cliqueront sur "J'aime" la verront automatiquement.
:D
1
mamarieriesasa Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis d'accord mais quand on cherche ma page sur la barre de recherche elle n'apparai pas
0
Sylvainnnnn

En haut à droite, modifier la page, puis tu décoches page non publiée.

A plus
0
mamarieriesasa Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci baucoup . mais rien a faire , elle n se voi toujours pas :/
0
Sylvainnnnn

Peut-être qu'il y a un temps de latence avant la mise en place. Attends demain pour voir.
0
Master

Car ta page n'est pas connue, ou avec très peu de vue !

J'ai une 1 million, et une 45 000 (Mes plus grosses pages, après j'en ais des
10 000 etc ...) et ceux qui me recopient, on ne les voit pas tous dans la
recherche !

Fais toi connaitre et on la trouvera dans la recherche ;)

Au plaisir :)
0

Merci pour ta reponse :)
0