Les discussions

[php] récupérer flux rss

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon code PHP, je souhaite récupérer le flux RSS d'un autre site pour l'inclure dans le mien. Le problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Cratorium

Créer son logiciel a partir du batch

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuse connaissance en matière de batch mais j'ai une question : - Comment créer son logiciel Ce logiciel permet de fair...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Space3D

Code php

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant et j'ai un probleme de recupération d'un cv de l'internaute sur mon site s'il vous plait donner moi le code de ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Pierrecastor

Parcours d'arbres binaires

 Résolu

bonsoir j besoin de votre aide pour rendre ce tp se jeudi svpppp si klkun peut m'aider a le faire svp et merci d'avance voila l'énoncé de tp: 1. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
absoluinformatique

Copier valeur dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières car je n'y vois plus bien clair. Je ne peux pas vous mettre le fichier car il est gros avec pleins de donn...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
eideal

Comment créer un programme

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un programme j'ai visual basic mais je sais pas les commande Vous pouvez expliquer tous les commandes...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Programmator

Programmation chaudière intellitherm c55

 Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi d'une clim d'apart de marque Fantimi cosmi et de model intellitherm c55 Je n'arrive pas à trouver comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Farfadet88

Macro recherchev et copier les lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en macro mais je souhaiterai faire un macro qui me permet de résoudre mon problème ci-dessous : J'ai 3 fichiers x...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
rnr1493

Aide avec sed

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de modifier en lot des fichiers cron : # cat crontab */10 * * * * /bin/commande */1 * * * * /bin/commande2 Je v...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zipe31

H

 Résolu

Bonjour, Comment etre genie en programation Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zipe31

Structure c

 Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec ce programme j'espere que vous pouvez m'aider Mon programme: #include #include #include #incl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sarah123456789

Faire une editbox sous android nativeui

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée une EditBox ou autre chose ou je pourrait écrire dedans, modifier le texte. J'aimerai aussi crée des bouton pour navigu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jake93420

Nooby :)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la programmation informatique mais par où commencer ??? Configuration: Processeur Intel Pentium D, 3.00GH...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Apatik

Notice doro matra 730r+2

 Résolu

Bonjour,je n'ai plus la notice du doro matra 730R+2 les combine ont perdu leur base

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jess

[php]problème date/liste déroulante formulair

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une page test1.php où dedans il y à le code ci-dessous : -------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stylz882

Problème dans boucle for avec setlocal

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis 2 jours ! Pouvez vous m'aider svp ? J'ai ce code : setlocal enableDelayedExpansion for %%A in (C:\*) d...

25 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
librequetucrois

Intervalle d'exécution sur langage c++

 Résolu

Bonjour, à tous. Ceci est mon premier topic sur ce forum qui m'a déjà tant de fois aider. bref, je me suis au C++ récemment et je me suis lancé un...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
fiddy

Le fonctionnel à 16 ans ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et les seuls connaissances que j'ai en maths sont ce que l'école nous apprends ( et encore, à l'école je ne suis pas très b...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
raccoon1995

Exemple d'etude de cas résolue avec uml

 Résolu

S.V.P aider mois à trouver des cas d'utilisations résulues en UML

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
anna

Undefined index si ma variable est vide....

 Résolu

Bonjour a tous , je viens chercher un peu d'aide car je coince sur une erreur Undefined index.... lors de l'envois d'un formulaire vers la p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
dzavatar

Erreur php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une page qui affiche les amis de la personne connectée et je bloque... Chaque fois, ca m'affiche: Erreur SELECT...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
crapoulou

C : indirection non conforme et #define

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me parait simple, mais qui ne compile pas : #define SIZE_BLOCK 20; #define Nb_block_H 25; int length; length=SIZ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Gaston

Lancer un .exe avec visual basic ?

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un petit programme avec visual basic et j'aimerai savoir comment lancer un exécutable dès que l'on appuis sur le bouton san...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
memepas

Script windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le script windows ci-dessous @echo off SET dest=XXX SET /P choice= IF %choice% == 1 ( SET dest=truc echo ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
aramir

Lire ligne par ligne un fichier .txt avec vb

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un code en C++ sur Visual Basic 2010 Express mais j'ai récemment heurté un problème. J'aurais besoin de savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
9048679

Erreur php

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un annuaire téléphonique regroupant les personnes travaillant dans l'entreprises. Je dois faire une option qui est un...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
shikanara_177

Java : modifier la largeur d'un jscrollpane

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier uniquement la largeur de mon JScrollPane (qui contient un JList), sachant que j'applique la méthode setVisibleRowCou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Flo

[phpmyadmin] créer des utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un nouvel utilisateur pour ma base de donnée mySQL dans mon phpmyadmin car celui par défaut a pour nom d'utilisateur ROOT...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
linda

Php variable page

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer dans une variable la page afficher dans la navigateur en php Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sparch

Menu horizontal ne va pas

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et j'ai un problème j'ai une page avec un menu vertical a gauche mais je n'arrive pas à mettre un menu horizo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
yvangia

Le jour correspond à le 01/01/0001

 Résolu

salut, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé le jour correspond à la date 01/01/0001 , j'en ai besoin pour écrire un programme qui donne le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
haylox

Php: éviter que 2 titres ne soient identiques

 Résolu

Bonjour, Je fais un site dans lequel vous pouvez voter pour des jeux, en ajouter, commenter... Mon problème est que quand un jeu a été ajouté, quel...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pfdp0

Découper une chaîne en java

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais découper une chaîne en JAVA, et ça fait quelques jours que je n'y arrive pas, bien que d'avoir essayer. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
angelus1821

[php] problème condition: parse error.

 Résolu

Bonjour, Je codais un site (en m'aidant d'un modèle, je ne suis pas codeur confirmé), et j'ai voulu faire un menu évolutif en fonction de la page. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
aymeric057

C++, variables locales et et leurs portées

 Résolu

Bonjour Mesdames Messieurs ! je suis en train de lire les diapos de cours de programmation et une chose ne m'est pas évidente à saisir. en sacha...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
xc35

[vba] création solver amélioré

 Résolu

Bonjour, J'utilise un solver pour minimiser la somme des écart-type pour 72 écart-type tout en ayant deux contraintes et 72 valeurs pouvant être ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Elboubdelapampa

Quel est le nom du programme qui ouvre un....

 Résolu

Bonjour, Savez vous quel est le nom du programme qui ouvre un nouveau folder ? J'aimerai créer un exe qui m'ouvre automatiquement un nouveau fo...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alexandre23

Php récupérer le résultat d'un count...

 Résolu

Bonjour voilà mon problème j'exécute cette requête : $nb_journee="SELECT COUNT(DISTINCT id_journee) FROM rencontre"; $req_nb_journee=mysql_query($nb_j...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
NINO

Supprimer tos les fichiers .pdf

 Résolu

Bonjour, Je doit créer un script qui me supprimer sur mon ordinateur tous les fichier .jpg, pdf, doc, xsl, csv, tif. Je sais que la commande pour s...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zipe31

Forcer l'entré d'un int par l'utilisateur c++

 Résolu

Bonjour, Étant débutant en programmation je me suis occupé a créer un programme simple de calcul d'heure. En gros en fonction d'une heure d'a...

39 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lanthane

Création d'un boutton en java

 Résolu

Bonjour, j un programmation en java et je vais ajouter deux autre boutton "aide" et " enregistrer" import java.awt.BorderLayout; import j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
malaik5

Vba-connection avec url variable

 Résolu

Bonjour, Dans une programmation VBA, j'établis une connection avec un site web en indiquant son URL,... jusque là pas de problème, mais, chaque jo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
michel_m

Qstring en char* (et non const char*)

 Résolu

Bonjour tout le monde! je me suis mis à réaliser des fenêtres sous Qt Creator. J'essaie donc d'associer un de mes projets C++ à une fenêtre simpl...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Char Snipeur

Exercice de java

 Résolu

Bonjour, mes amis j'ai un exercice a vous proposez aider moi a trouver la solution avant samedi cette méthode est basée sur la sélection du minim...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
choubaka

[javascript] textarea

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment limiter le nombre de lignes dans un textarea ? Merci beaucoup !!!

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
norm212

Vba instruction non reconnaissable

 Résolu

Bonjour, (Bonjour Eric, si tu es dans le coin) Concernant l'instruction suivante, Application.Run "" & [A1].Value Les ordinateurs de mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
dadacourse

Vba projet introuvable

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel 2007, une macro lance une autre macro, et celà fonctionne très bien sur l'ordi de mes amis, sauf un. Il reçoit "Err...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
dadacourse

Impossible de reinstaller disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un nouveau disque dur et des que je l'allume impossible de trouver le système d exploitation c est tout a fait norma...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
medha38

Modifier valeur sql dans formulaire php

 Résolu

Bonjour, Mon souci et le suivant. Je fait un recherche via mon interface web. imaginons que je cherche "ALBERT". Mes résultats son bien afficher d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
[Dal]

3ème année informatique

 Résolu

Bonjour, LES ALGORITHME DEB TRI : On désigne par "tri" l'opération consistant à ordonner un ensemble d'éléments en fonction de clés sur lesquell...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
wafa
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 49 842