Les discussions
Js: vérif formulaire
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai un problème concernant un script simple en JS vérifiant si le formulaire est correctement remplie et qui fonctio...
Pb script calcul
RésoluBonjour, voici un petit code javascript j'ai un petit soucis de calcul car faire une multiplication voir une division je n'ai pas de souci m...
Comment remplacer le nom session avec le bat
RésoluSalut, c' est encore moi^^ Je voudrais savoir comment remplacer le nom de session dans un batch de facon a ce que ca fonctionne sur tous les ordis.....
Mélanger du html et du java
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de mélanger du html avec du Java. Plus précisément, j'ai une page HTML avec un formulaire à remplir: diviser p...
Detection de trojan à la compilation
RésoluBonjour, Voici mon problème, je viens de télécharger mingw afin de compiler sous Windows avec l'équivalent de gcc, hors lorsque je compile mon pro...
[c] variable perdant sa valeur
RésoluBonjour, Je fais un petit projet pour mes cours où je dois faire la structure d'une école mais quand je sors de la fonction "remplirecole" qui ini...
If php
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour corriger ce code... tout simple mais qui ne fonctionne pas..
Liste déroulante php,bd mysql,pb codification
RésoluBonjour, Je débute en php et j'essaye de faire une petite page Web pour un service de mon entreprise. Je dois faire 4 listes déroulantes dynamiques ...
Envoyer un e-mail qui contient un formulaire
RésoluBonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un de vous a une idée pour envoyer dans un e_mail le formulaire que j'ai récemment crée !!!! merci d'avanc...
Vba verifier doublons dans textbox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de verifier si dans tous les textbox les intitulés sont différents. Les combobox sont situés dans...
Pb javascript
RésoluBonjour, je viens de réaliser mon premier script mais ça ne fonctionne pas correctement SI j'efface la deuxième partie du script ça fon...
Ouvrir un template top solid en vba excel
RésoluBonjour à tous et merci à tous ceux qui pourront répondre à ma question. Je suis en train de développer une application VBA sur Excel pour mon entr...
Exécution du tri par fusion
RésoluBonsoir, voici une procédure qui permet de trier un tableau en utilisant le principe du tri fusion... en fait, j'ai compris le principe, le problè...
Clic sur checkbox et bouton qui s'affiche php
RésoluBonjour, Dans le développement de mon site, je suis face à un problème : Je voudrai que l'utilisateur puisse remplir un formulaire mais que pou...
Language c
RésoluBonjour tout le monde!! jarrive a trouvee ce charabia quelque part : char[]p !!! svp!! ça signifie quoi en language c?????? :o
Connexion distantes
RésoluBonjour, je voudrais configurer 2 ordinateurs ( Win7 ) sur une connexion d'acces au bureaux distant ( acces aux programmes et aux fichier via la c...
Poo
RésoluBonjour, je voudrai bien connaitre ce que signifie programmation orienté objet?merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Image php anti-bot
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème au niveau de la génération de l'image anti-bots par PHP (dans un formulaire d'inscription). En effet j'ai récup...
Bat dos variable dans find ne marche pas help
RésoluBonjour à tous ; un peu d'aide s'il vous plait ; ça m'énerve de trainer sur un truc qui doit avoir une solution relativement simple quand on sait fair...
Php migration 5.3.3.3
RésoluBonjour, j' avais une version de php 5.3.1 i jsuis passé à la 5.3.3.3 et maintenant il on changé 127.0.0.1 donc 127.0.0.1:80 par 127.0.0.1:8888 et a...
Appel une fonction en php
RésoluBonjour, si je clique sur le bouton , la fonction n'est pas appele et j'ai un erreur qui est notice:undefined variable action s'il vous plait po...
Boucle textbox qui ne se suivent pas
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire une boucle sur des textbox qui ne se suivent pas? J'ai essayé avec Controls("Textbox" ...
Ajax, colorbox, form ^^
RésoluSalut m'sieurs dames ! Bon, j'ai un petit problème sur lequel je planche depuis quelques heures.... :S - Je planche sur une site de vente en l...
[javascript] type="text"
RésoluBonjour, Voila, j'ai créé ce petit bout de code : function change_aff(object){ document.getElementById("hex" ).innerHTML = ob...
Incapable de démarrer es fichier jar
RésoluBonjour, j'ai un problem je n'arrive plus a démarrer les fichiers .jar malgré que j'ai Java Platform,est ce que quelqu'un peut, m'aider et merci
Pile c++
RésoluBonjour je débute avec c++, je dois réaliser un une pile en c++, j'ai déjà fais ça en java mais en c++ j'arrive pas je le bloque dès le debut class...
Le meilleur éditeur français
RésoluBonjour, J'ai commencé à étudier le Java sur le Site du Zéro. On me propose d'utiliser Eclipse mais je désir avoir un programme en français, qui per...
Transfert bdd phpmyadmin - free
RésoluBonjour et merci d'avance, mon objectif : vérifier que je peux de restaurer/transférer un site web de domaine1 vers domaine2 (test non concluant p...
Tutorial site multilingue
RésoluBonsoir à vous tous, Je voudrais vous demander un renseignement. Je suis à la recherche d'un livre ou d'in tutorial sur le développement d'un site mu...
Wamp your port 80 is actually used by ?
RésoluBonjour, En voulant tester webmatrix , je ne pourrai plus executer quoi que ce soir sur Wamp en faisant localhost et quand je vais dans Apache -> ...
Recherche de gallerie d'images en php
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche de gallerie d'images en php: - gratuit - sans base de données - possibilité de gérer les utilisateurs (galler...
[autoit] recherche de fichier : pb de code
RésoluBonjour, J'ai tenté de créer, en autoit, un simple programme de recherche... Je l'ai déjà fait en batch, et j'essaye de le faire en autoit......
Besoin de renseignements en sql
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible, sans modifier la structure du MCD, de n'afficher que les informations relatives aux fournisseurs et a...
Exercice c++
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire quel est le problème dans mon code: Instructions: Le jeu est composé d'un damier de 8 lig...
Vu mètre
RésoluBonjour, J'essaye de faire un Vu mettre grace à de HTML, du javascript, du CSS et de L'Ajax. Pour le moment, j'ai crée un DIV et j'ai une fonctio...
Aide en changement d'images en javascript
RésoluBonjour, j'ai crée un script qui change les images après 3 secondes mais ça marche pas même logiquement tous s'apparait normal voici le code ...
Programme vba - obtenir une date jj/mm/aaaa
RésoluBonjour à tous, Une partie du problème est dans le sujet. Voilà, je ne connais qu'une infime partie des capacités d'EXCEL et j'aurai besoin d'...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, je cherche personne qui voudrais maider a faire de la programation sur un serveur minecraft et devenir admin merci. Configuration: Wi...
Variable php et mysql
RésoluBonjour, Supposons que j'ai la table MySQL suivante : id | var1 | var2 | var 3 | ... 1 | 0 | 1 | 2 | 2 | 5 | 3 | ...
Php: obtenir la date de création d'un fichier
RésoluBonjour, Je cherche une fonction qui me permettra d'obtenir la date de création d'un fichier. Je connais déjà filemtime(), qui n'est pas ce que j...
Calendrier à partir du numéro de semaine
RésoluBonjour, J'ai besoin dans un tableau excel qu'à partir d'un numéro de semaine que j'indique que s'affiche automatiquement le calendrier de la semai...
Excel utilisation recherchev et indirect
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer une recherche V sur une plage de cellule d'une autre feuille non générique. Pour cela, j'utilise la formule suiva...
Jquery et tableaux
RésoluBonjour, En Jquery, est il possible de récupérer la valeur de toutes les cellules d'une ligne d'un tableau ? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Compilation linux/windows
RésoluBonjour, Peut on, sous Linux, compiler un programme en C++ en un exécutable pour Windows?
[access] créer un chemin relatif à une image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer un chemin d'accès relatif à une image (dans ses propriétés). Ex : mon fichier access se trouve dans le même rép...
Vba excel et access - plantage mystère
RésoluBonjour, j'ai codé une petite macro qui s'exécute depuis access et effectue des manipulations dans excel et access, iren de méchant, si ce n'est ...
Comparaison de deux fichiers excel
RésoluBonjour, Je veux sortir la différence de 2 fichiers Excel, ce qui est absent dans l'un par rapport à l'autre. Par contre, mon fichier a plusieurs ...
Probleme avec unlink() php
RésoluBonjour, je veux supprimer des images et j'ai utilise la commande unlink() mais ça marche pas voila le code qui je fais: //supp tout images a...
Excel(vba) copier valeurs dans une cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai dans la colonne A nommée "rubrique" et dans une colonne B des "option" s'y rapportant, ce qui donne : A ...