Les discussions

Js: vérif formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai un problème concernant un script simple en JS vérifiant si le formulaire est correctement remplie et qui fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

Pb script calcul

Résolu

Bonjour, voici un petit code javascript j'ai un petit soucis de calcul car faire une multiplication voir une division je n'ai pas de souci m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
dwieser

Comment remplacer le nom session avec le bat

Résolu

Salut, c' est encore moi^^ Je voudrais savoir comment remplacer le nom de session dans un batch de facon a ce que ca fonctionne sur tous les ordis.....

leam19

Mélanger du html et du java

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mélanger du html avec du Java. Plus précisément, j'ai une page HTML avec un formulaire à remplir: diviser p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Célien

Detection de trojan à la compilation

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je viens de télécharger mingw afin de compiler sous Windows avec l'équivalent de gcc, hors lorsque je compile mon pro...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jehutyy

[c] variable perdant sa valeur

Résolu

Bonjour, Je fais un petit projet pour mes cours où je dois faire la structure d'une école mais quand je sors de la fonction "remplirecole" qui ini...

Arcord

If php

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour corriger ce code... tout simple mais qui ne fonctionne pas..

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nocturne

Liste déroulante php,bd mysql,pb codification

Résolu

Bonjour, Je débute en php et j'essaye de faire une petite page Web pour un service de mon entreprise. Je dois faire 4 listes déroulantes dynamiques ...

72 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AlucardDante

Envoyer un e-mail qui contient un formulaire

Résolu

Bonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un de vous a une idée pour envoyer dans un e_mail le formulaire que j'ai récemment crée !!!! merci d'avanc...

Ammoula89

Vba verifier doublons dans textbox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de verifier si dans tous les textbox les intitulés sont différents. Les combobox sont situés dans...

eideal

Pb javascript

Résolu

Bonjour, je viens de réaliser mon premier script mais ça ne fonctionne pas correctement SI j'efface la deuxième partie du script ça fon...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
dwieser

Ouvrir un template top solid en vba excel

Résolu

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui pourront répondre à ma question. Je suis en train de développer une application VBA sur Excel pour mon entr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Exécution du tri par fusion

Résolu

Bonsoir, voici une procédure qui permet de trier un tableau en utilisant le principe du tri fusion... en fait, j'ai compris le principe, le problè...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
hachedsamir

Clic sur checkbox et bouton qui s'affiche php

Résolu

Bonjour, Dans le développement de mon site, je suis face à un problème : Je voudrai que l'utilisateur puisse remplir un formulaire mais que pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
rubikspirit

Language c

Résolu

Bonjour tout le monde!! jarrive a trouvee ce charabia quelque part : char[]p !!! svp!! ça signifie quoi en language c?????? :o

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ajp55

Connexion distantes

Résolu

Bonjour, je voudrais configurer 2 ordinateurs ( Win7 ) sur une connexion d'acces au bureaux distant ( acces aux programmes et aux fichier via la c...

jeromino13

Poo

Résolu

Bonjour, je voudrai bien connaitre ce que signifie programmation orienté objet?merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

shineus

Image php anti-bot

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème au niveau de la génération de l'image anti-bots par PHP (dans un formulaire d'inscription). En effet j'ai récup...

gardiendelanuit

Bat dos variable dans find ne marche pas help

Résolu

Bonjour à tous ; un peu d'aide s'il vous plait ; ça m'énerve de trainer sur un truc qui doit avoir une solution relativement simple quand on sait fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
dubcek

Php migration 5.3.3.3

Résolu

Bonjour, j' avais une version de php 5.3.1 i jsuis passé à la 5.3.3.3 et maintenant il on changé 127.0.0.1 donc 127.0.0.1:80 par 127.0.0.1:8888 et a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appel une fonction en php

Résolu

Bonjour, si je clique sur le bouton , la fonction n'est pas appele et j'ai un erreur qui est notice:undefined variable action s'il vous plait po...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
teri

Boucle textbox qui ne se suivent pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire une boucle sur des textbox qui ne se suivent pas? J'ai essayé avec Controls("Textbox" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
eideal

Ajax, colorbox, form ^^

Résolu

Salut m'sieurs dames ! Bon, j'ai un petit problème sur lequel je planche depuis quelques heures.... :S - Je planche sur une site de vente en l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[javascript] type="text"

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé ce petit bout de code : function change_aff(object){ document.getElementById("hex" ).innerHTML = ob...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Nico

@echo off

Résolu

Bonjour, Quel est le rôle de " @ECHO OFF " dans la programmation DOS? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
choco90

Incapable de démarrer es fichier jar

Résolu

Bonjour, j'ai un problem je n'arrive plus a démarrer les fichiers .jar malgré que j'ai Java Platform,est ce que quelqu'un peut, m'aider et merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
XDamienX007

Pile c++

Résolu

Bonjour je débute avec c++, je dois réaliser un une pile en c++, j'ai déjà fais ça en java mais en c++ j'arrive pas je le bloque dès le debut class...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
javast

Le meilleur éditeur français

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à étudier le Java sur le Site du Zéro. On me propose d'utiliser Eclipse mais je désir avoir un programme en français, qui per...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Célien

Transfert bdd phpmyadmin - free

Résolu

Bonjour et merci d'avance, mon objectif : vérifier que je peux de restaurer/transférer un site web de domaine1 vers domaine2 (test non concluant p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
DonaldD

Tutorial site multilingue

Résolu

Bonsoir à vous tous, Je voudrais vous demander un renseignement. Je suis à la recherche d'un livre ou d'in tutorial sur le développement d'un site mu...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lamounette

Wamp your port 80 is actually used by ?

Résolu

Bonjour, En voulant tester webmatrix , je ne pourrai plus executer quoi que ce soir sur Wamp en faisant localhost et quand je vais dans Apache -> ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
razily

Recherche de gallerie d'images en php

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de gallerie d'images en php: - gratuit - sans base de données - possibilité de gérer les utilisateurs (galler...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bg62

[autoit] recherche de fichier : pb de code

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de créer, en autoit, un simple programme de recherche... Je l'ai déjà fait en batch, et j'essaye de le faire en autoit......

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements en sql

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible, sans modifier la structure du MCD, de n'afficher que les informations relatives aux fournisseurs et a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Numby

Exercice c++

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire quel est le problème dans mon code: Instructions: Le jeu est composé d'un damier de 8 lig...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Char Snipeur

Vu mètre

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un Vu mettre grace à de HTML, du javascript, du CSS et de L'Ajax. Pour le moment, j'ai crée un DIV et j'ai une fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
AASPRONI

Aide en changement d'images en javascript

Résolu

Bonjour, j'ai crée un script qui change les images après 3 secondes mais ça marche pas même logiquement tous s'apparait normal voici le code ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
natasha

Programme vba - obtenir une date jj/mm/aaaa

Résolu

Bonjour à tous, Une partie du problème est dans le sujet. Voilà, je ne connais qu'une infime partie des capacités d'EXCEL et j'aurai besoin d'...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
senpai36

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je cherche personne qui voudrais maider a faire de la programation sur un serveur minecraft et devenir admin merci. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pandageek

Variable php et mysql

Résolu

Bonjour, Supposons que j'ai la table MySQL suivante : id | var1 | var2 | var 3 | ... 1 | 0 | 1 | 2 | 2 | 5 | 3 | ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Mihawk

Php: obtenir la date de création d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me permettra d'obtenir la date de création d'un fichier. Je connais déjà filemtime(), qui n'est pas ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
zzzer

Calendrier à partir du numéro de semaine

Résolu

Bonjour, J'ai besoin dans un tableau excel qu'à partir d'un numéro de semaine que j'indique que s'affiche automatiquement le calendrier de la semai...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
rickky

Excel utilisation recherchev et indirect

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une recherche V sur une plage de cellule d'une autre feuille non générique. Pour cela, j'utilise la formule suiva...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Latrix

Jquery et tableaux

Résolu

Bonjour, En Jquery, est il possible de récupérer la valeur de toutes les cellules d'une ligne d'un tableau ? Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
maxtheirish

Compilation linux/windows

Résolu

Bonjour, Peut on, sous Linux, compiler un programme en C++ en un exécutable pour Windows?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Char Snipeur

[access] créer un chemin relatif à une image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un chemin d'accès relatif à une image (dans ses propriétés). Ex : mon fichier access se trouve dans le même rép...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
vittirivizzik

Vba excel et access - plantage mystère

Résolu

Bonjour, j'ai codé une petite macro qui s'exécute depuis access et effectue des manipulations dans excel et access, iren de méchant, si ce n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Phoenellion

Comparaison de deux fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je veux sortir la différence de 2 fichiers Excel, ce qui est absent dans l'un par rapport à l'autre. Par contre, mon fichier a plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
doublem93

Probleme avec unlink() php

Résolu

Bonjour, je veux supprimer des images et j'ai utilise la commande unlink() mais ça marche pas voila le code qui je fais: //supp tout images a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mrfetouaki

Excel(vba) copier valeurs dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans la colonne A nommée "rubrique" et dans une colonne B des "option" s'y rapportant, ce qui donne : A ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
plastickman
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 49 991