Les discussions
Probleme imageview android
RésoluBonjour, dans mon application, j'ai essayé de mettre des images, mais elle ne s'affichent pas . J'ai donc créer un nouveau projet basic qui contien...
Développement graphique dans c++ builder 6?
RésoluJ'essaie actuellement de créer un jeu simple dans Borland C++ Builder 6 mais j'ai certains problèmes avec l'affichage des graphiques. Par exemple, voi...
Une idée ?
RésoluBonjour, Je programme depuis peut longtemps En Visual Basic. mais le problème c'est que je n'ai pas d'idée comme logiciel à programmer. Donc...
Changer une image phpmyadmin ?
RésoluBonjour, Voilà peu de temps que j'utilise phpmyadmin tout marche bien sauf que maintenant j'aimerai changer la bannière de mon siteWeb. Pour c...
Créer une macro pour effacer du texte
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée d'email extraite d'un site qui m'a été transmise dans laquelle je dois enlever du texte à partir du mot : SMTP. ...
Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5
RésoluBonjour, voici mon programme : java avec netbeans il doit lire un fichier csv et remplir un tableau d'objet(où un objet correspond à un ensemble d'...
Afficher caracteres unicode html ou php
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher un de ces caractere spécial, je connais leur code mais comment les afficher en HTML (ou PHP)? ? 0x2701 ? 0x...
[gcc] option de plantage
RésoluBonjour, il me semble qu'il y a plusieurs comportement vis à vis des résultats d'opération. Par exemple, je fait un calcul et j'obtiens un NaN ou un ...
Mes boîtes se déforment à réduction du site
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un petit site web en html et css. Je rencontre un problème avec mes boîtes de textes et images. Lorsque je...
Vérification contenu d'une case (javascript)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment vérifier en javascript qu'une case ne contient que des chiffres ? Par exemple la saisie d'une année ? Je...
Probleme d'ajout d'une bibliothéque avec netb
RésoluBonjour j'ai ajouter la bibliothèque java "choco" avec netbeans mais lorsque je fait import choco.choco.*; j'obtient un erreur qui est jav...
Enregistrement de fichier vba avec variable
RésoluBonjour, je souhiaterai coder un enregistrement automatique de fichier via vba pour excel à un endroit précis de mon ordinateur et lui donner comm...
Script php/html structure if ouu switch case
RésoluBonjour (ou bonsoir plutot !), Voilà, je me dirige vers vous parce que j'ai un p'tit soucis !! Je suis nul en programmation (ca, c'est dit ...
Javascript et expressions régulières
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer la fin d'une chaine de caractère en utilisant la méthode 'replace'. Même si Google est l'un de mes meilleurs amis,...
Émuler des sorties clavier
RésoluBonjour, Windows 7 / Safari 535.7 je recherche un langage qui permettrai l'émulation de sorties clavier, par exemple d'appuyer deux fois sur ...
Ma boucle vba est-elle correcte?
Résolu/FerméBonjour, Pouvez m'aider à corriger ma boucle svp? Je n'y arrive pas :/ Le but est d'écrire dans la cellule A(i) tant que la cellule B(i) n'est ...
[sql/php] compter le nombre de champ non vide
RésoluBonjour, Je possède une table comme suit : id nom inter1 inter2 interr3 1 Microsoft ...
Jquery et tableaux php
RésoluBonjour, En PHP, j'ai un tableaux unidimensionnel '$h[]'. Je souhaite d'une part récupérer ce tableaux depuis Jquery et enfin l'envoyer par métho...
Vba commande sélection table
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sélectionner, copier et coller une table prédéfinie sur excel avec une macro par exemple, j'ai avant de l...
Macro excel - masquer certaines lignes
RésoluBonjour à tous je suis novice en macro excel et j'ai un soucis. En fait, j'ai un metré et j'aimerais masquer/afficher certaines lignes. Le metré...
Comment récupérer une valeur en php ...
RésoluBonjour, J'ai un code: Date de naissance: Je voudrais le récupérer sur la page suivante, via la méthode POST. Tout le code est prêt, sur la...
Des sms en php ?
RésoluBonjour, En cherchant de quoi debugger un script php (fonction mail) je suis tombée la dessus http://www.commentcamarche.net/faq/30955-envoyer-d...
[xcode] ajouter une colonne - table view
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans Xcode pour faire un petit script. Dans ce script, j'ai besoin d'afficher des données sous forme dans tableau. ...
Accent en php ?
RésoluHello ! je suis en train de faire un script de récupération et d'envoie par email de données saisie via un formulaire ! Malheureusement, quand l...
[wd14]copie de fichier sur un domaine
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je bloque un peu sous windev : je cherche à copier un fichier local depuis un poste ne faisant pas partis du domaine (mais r...
Redirection en php ...
RésoluBonjour, j'ai une page en php ( après un formulaire). Cette page envoi un email etc. Et, à la fin, j'aimerais faire une redirection, en...
Outil performance
RésoluBonjour, Je dois dans le cadre de mon stage de fin d'étude réalisé une application basé sur Le monitoring des outils de performance bi-directionne...
C++ : déclaration par pointeur et non par val
RésoluMesdames , Messieurs, Bonjour ! je me tourne vers vous car je suis face à une incompréhension...je ne peux pas initialiser une classe Vecteur que p...
Probleme pointeur
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme dans une programme, ou plutot je ne comprend pas mon erreur. J'ai écris un programme qui déclare un tableau et 2 ...
Une macro pour créer des évennement? [vb]
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon userform, j'avais beaucoup de label a créé donc j'ai fais une macro simple pour les créer en boucle (boucle sur ...
Créer un serveur de jeu privée ?
RésoluBonjour, Je suis peu être pas dans le bon emplacement de sujet (mai c pas ce que je cherche). -Je voudrai savoir comment on fait pour créer un ser...
Js: vérif formulaire
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai un problème concernant un script simple en JS vérifiant si le formulaire est correctement remplie et qui fonctio...
Pb script calcul
RésoluBonjour, voici un petit code javascript j'ai un petit soucis de calcul car faire une multiplication voir une division je n'ai pas de souci m...
Comment remplacer le nom session avec le bat
RésoluSalut, c' est encore moi^^ Je voudrais savoir comment remplacer le nom de session dans un batch de facon a ce que ca fonctionne sur tous les ordis.....
Mélanger du html et du java
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de mélanger du html avec du Java. Plus précisément, j'ai une page HTML avec un formulaire à remplir: diviser p...
Detection de trojan à la compilation
RésoluBonjour, Voici mon problème, je viens de télécharger mingw afin de compiler sous Windows avec l'équivalent de gcc, hors lorsque je compile mon pro...
[c] variable perdant sa valeur
RésoluBonjour, Je fais un petit projet pour mes cours où je dois faire la structure d'une école mais quand je sors de la fonction "remplirecole" qui ini...
If php
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour corriger ce code... tout simple mais qui ne fonctionne pas..
Liste déroulante php,bd mysql,pb codification
RésoluBonjour, Je débute en php et j'essaye de faire une petite page Web pour un service de mon entreprise. Je dois faire 4 listes déroulantes dynamiques ...
Envoyer un e-mail qui contient un formulaire
RésoluBonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un de vous a une idée pour envoyer dans un e_mail le formulaire que j'ai récemment crée !!!! merci d'avanc...
Vba verifier doublons dans textbox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de verifier si dans tous les textbox les intitulés sont différents. Les combobox sont situés dans...
Pb javascript
RésoluBonjour, je viens de réaliser mon premier script mais ça ne fonctionne pas correctement SI j'efface la deuxième partie du script ça fon...
Ouvrir un template top solid en vba excel
RésoluBonjour à tous et merci à tous ceux qui pourront répondre à ma question. Je suis en train de développer une application VBA sur Excel pour mon entr...
Exécution du tri par fusion
RésoluBonsoir, voici une procédure qui permet de trier un tableau en utilisant le principe du tri fusion... en fait, j'ai compris le principe, le problè...
Clic sur checkbox et bouton qui s'affiche php
RésoluBonjour, Dans le développement de mon site, je suis face à un problème : Je voudrai que l'utilisateur puisse remplir un formulaire mais que pou...
Language c
RésoluBonjour tout le monde!! jarrive a trouvee ce charabia quelque part : char[]p !!! svp!! ça signifie quoi en language c?????? :o
Connexion distantes
RésoluBonjour, je voudrais configurer 2 ordinateurs ( Win7 ) sur une connexion d'acces au bureaux distant ( acces aux programmes et aux fichier via la c...
Poo
RésoluBonjour, je voudrai bien connaitre ce que signifie programmation orienté objet?merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Image php anti-bot
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème au niveau de la génération de l'image anti-bots par PHP (dans un formulaire d'inscription). En effet j'ai récup...
Bat dos variable dans find ne marche pas help
RésoluBonjour à tous ; un peu d'aide s'il vous plait ; ça m'énerve de trainer sur un truc qui doit avoir une solution relativement simple quand on sait fair...