Les discussions

Supprimer le bouton 'fermer' en visual basic

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime le bouton "fermer" en haut de la fenêtre en Visual Basic. Je suis coincé sur un programme juste à ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
djmcg

[excel] liste et affichage de données

Résolu

Bonjour, Sur Excel (2000 ou 2003) je souhaiterais créer une liste sur le modèle des listes de validation qui contiendrait une série de noms de piè...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Garby

Vérification login et mot de passe (php)

Résolu

Bonjour, Je cherche à vérifier le login et le mot de passe lorsqu'un utilisateur se connecte... Les informations sont contenues dans une base de do...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jaja

2 programe 1 ne marche pas.

Résolu

Salut :), Bon sa fait 2 jour que j'essais de corriger mon programe. (le voila:) #include #include int main() { int tableau[5]={7,5,6...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
LeChikito

Vba : pastespecial : multiply

Résolu

Bonjour, je dois faire un copier de la cellule D1 puis paste special multiply de D5 à la dernière ligne. Mon code plante j'ai un pb pour sélect...

la_fouine_du_13

Problème avec gd_graphe (php)

Résolu

Bonjour, je veut faire un tableau de bord de statistique avec Jp_Graphe, et pour ça je doit disposer de la librairie gd_Graphe je travaille...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
am88

Macro excel copier coller (ligne variable)

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une macro qui fonctionne à merveille pour copier coller mais hélas ne fonctionne que pour une petite plage de cellule .... ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
eglantine217

Sélectionner la plage de cellule collée : vba

Résolu

Bonjour, je dispose d'une macro pour un copier coller, mais lorsque je clique sur le bouton ma plage de cellule n'est pas sélectionnée, j'aurai ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
eglantine217

Redémarrage automatique compte à rebours js

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un compte à rebours Javascript sur mon site, et je voudrais qu'à la fin du décompte imposé, il redémarre automatiquement avec...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
shoub-tcy

Insérer une variable js dans un form

Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise une fonction Js qui me permet de calculer le montant total d'un panier ( avec TVA - frait de port et tout le tralala )...

blackbutterfly

Vba 2003 présence du caractère espace " "

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une appli. A un moment, dans un textbox, l'utilisateur à la possibilité de récupérer le nom de famille (et...

Nospam54

Couleur du fond lié a une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur de fond sur toute une ligne en fonction de la sélection faite dans une liste déroulante que j'ai en co...

Minini

Aggreger valeurs des lignes ayant des champs

Résolu

Bonjour, Soit le fichier FIC de contenu: P1:A:TOTO:VAL1:62 P1:A:TOTO:VAL1:56 P1:A:TOTO:VAL2:5 P1:B:TOTO:VAL2:4 P1:A:TITI:VAL1:62 P2:A:TOTO...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Decon

Java client serveur

Résolu

Bonjour, jai un probléme jenvoi normalment les fichiers via le client ver la machine distante qui es le serveur les fichiers sont stocker dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
valour1234

Lire une lise chainée simple à l'envers

Résolu

Bonjour, Est-il possible de parcourir un liste chainée simple à l'envers pour afficher les saisies dans l'ordre inverse? Je vois pas trop comment je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
mrism000

Problème avec requete update vb.net

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème avec la requete update en l'insérant dans une code vb.il m'afiche l"erreur suivante : Aucune valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
loulou

Sauvegarde sur cd

Résolu

Bonjour, j'ai fait une sauvegarde sur disquettes en vb6, mais je ne voie pas comment faire pour effectuer une sauvegarde sur cd. Pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Yoda

Signification des 2 points en java

Résolu

Bonjour, je suis débutant en java je savoir que signifient ces 2 points NetworkInterface d:devices

farouk_1988

Initialisation d'un numéro auto sous access

Résolu

Bonjour, 1) je voudrais savoir s'il est possible d'initialiser un numéro auto(format du champ) à une valeur donnée sous Access 2000? Par exemple; fai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
flowrs

Coordonnées cellule dans variable

Résolu

Bonjour, Novice en VBA j'ai une variable Col1 qui contient $P$7 je ne sais pas utiliser cette variable pour colorier la cellule P7 Range("Col1").In...

tracrium60

Question sur la modification de fichier ini

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai regardé avec beaucoup d'intérêt le tutoriel concernant UBCD4Win se trouvant sur votre site et aimerais savoir quel logiciel u...

charlylaspirant

Java problème

Résolu

Bonjour, comment je peux corriger cela. item1X et item1Y sont public static final static Color item1 = robot.getPixelColor(item1X, item...

Tony

Langage c

Résolu

Slt les amis je veux creer une liste chainée j'ai declaré sa structure , mais quand je declare la liste comme variable globale car je veux fair...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
mrism000

Code format en langage c

Résolu

Bonjour, svp je voudrais trouver un site qui donne la signification et quelques exemples d'utilisation des codes formats suivants: %d, %f, %u, %x, %...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
fiddy

[java] nullpointerexception

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un casse brique et j'ai un petit souci. Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at Le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Arnaud

[excel] tirage aléatoire lignes d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un tirage aléatoire de lignes sur un tableau. Le tableau fait environ 10000x20 et je souhaite créer un autre tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
qjungers

Extraire les caractères numériques en vb

Résolu

Bonjour, Je cherche à n'extraire que les caractères numériques d'une chaine de caractères. La commande : if instr(x,"3060") 0 then ExtFuncti...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ccm81

Apprendre le java

Résolu

bonjour je cherche un bon site pour apprendre le java merci

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
atom974

[java] récupérer listeners d'un composant

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de récupérer un listener placé sur un JTextArea. J'ai donc utilisé : ListenerTextModifications [] ltm = Interface.this.t...

KX

Algo

Résolu

Bonjour, ecrire un algo qui permet de saisir 50 nbres reels et afficher le plus petits et le plus grand des nombres saisis.merci de m'aider a le resou...

linkcr15

Microsoft excel 2007 vba

Résolu

Salut le Forum, j'ai un code qui fonctionne parfaitement quand je me trouve dans le classeur . Mais une fois que je ferme excel et que j'ouvre le fich...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
CrazySoprano

Delphi calcul

Résolu

bonjour je suis debuttant en programation sur delphi je travaille beaucoup sur exel je voudrait faire des calculs sous delphi mais quand j'utilise ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lilou758

Tutoriel socket vba

Résolu

Bonjour, comme le titre le dit bien, je souhaite m'informer sur les possibilités réseau de vba. Jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment trouvé de ...

eriiic

Vb.net connexion base mysql et projet vbnet

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter mon projet vbnet à une base mysql, seulement je n'y arrive pas, à titre de test j'ai une table dans ma base mysql...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
angelus1821

Envoyé le contenu d'une variable par mail php

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer le contenu d'une variable par mail en php ? Je sais que pour envoyer un mail en php il fau...

muntu

Requete update avec variables.

Résolu

je me trouve coincé avec cette requête quelqu'un pourrait il la vérifier et m'èguiller un peu . Voici mon code: je n ai pas de me...

thecrazzy84

Problème avec syntax sql

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai créer mon système de news qui comporte une modification et une suppression de la news. La suppr...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tryan44

Php/ selecteur dans liste déroulante

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage IG, je travail actuellement pour faire une interface qui affiche ma requête dans un tableau(ça j'ai réussi)...

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tsig00

Changer une variable en formule mathemathique

Résolu

Bonjour, Salut. Une petite question de programation. Sa fait 2 jour que jai commencer a suivre un tutorial sur internet pour avoir une base en pro...

Pandor31

Arbre binaire en java

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche un correction pour ce petite exercice Un arbre binaire est dit complet si chacun de ses noeuds (sommets) possède soit 0 ?ls...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Chris 94

Clé étrangère avec phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai crée une table nommé "post" ( champs: id Pseudo Lyrics) qui enregistre les messages postés par les internautes. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
suzana

Type jcanvas non reconnu dans eclipse

Résolu

Bonjour, voila, je travaille avec eclipse et je programme avec java ma question, est que eclipse ne reconnait pas le type JCanvas . quand j'écris p...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
KX

Code de telecommande simplex tv

Résolu

bonjour a tous,je recherche le code pour telecommande "visa electronic"made in italie model(simplex tv) pour une tele mitsubishi code ct-2125 fsm ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
hexagon

Bouton radio et javascript

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application en php, javascript et Ajax ( mon pbm n'a aucune relation avec Ajax) .dans un code javascript...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
valipod

Java:le résultat fausse

Résolu

Bonjour, j'ai écrit ce pb,mais le résultat est fausse import java.io.*; public class CityTemp { public static void main(String []args)...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
domxaline

Cours des files et pile et listes chainées

Résolu

bonjour , je cherche un cours de langage c qui contient des parties bien detaillé sur les piles les files et les listes chainées.... et merci a tous...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
haroun90

Création de jeux

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de créer un jeux payant ou les utilisateur payerons pour achetez des crédit et gagnerons des point pour après achetez de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

[vba] sélectionner une plage de donnée

Résolu

Bonjour, Je souhaite sélectionner une plage de donnée sur excel en fonction du contenu. C'est à dire par exemple de B1 à Bi avec i étant le derni...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Hyquest

Php pagination deux get dans url

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place une pagination voici mon code : 01-08 sur 40 Afficher par : plus récent moins récent prix - plus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sonar974

Recuperer la zone d'impression sur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille en Visual Basic sur Excel et je voudrais savoir comment récupérer les "coordonnées" de la zone d'impression créée automatique...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
PierreR
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 49 988