Les discussions
Clé étrangère avec phpmyadmin
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai crée une table nommé "post" ( champs: id Pseudo Lyrics) qui enregistre les messages postés par les internautes. ...
Type jcanvas non reconnu dans eclipse
RésoluBonjour, voila, je travaille avec eclipse et je programme avec java ma question, est que eclipse ne reconnait pas le type JCanvas . quand j'écris p...
Code de telecommande simplex tv
Résolubonjour a tous,je recherche le code pour telecommande "visa electronic"made in italie model(simplex tv) pour une tele mitsubishi code ct-2125 fsm ...
Bouton radio et javascript
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer une application en php, javascript et Ajax ( mon pbm n'a aucune relation avec Ajax) .dans un code javascript...
Java:le résultat fausse
RésoluBonjour, j'ai écrit ce pb,mais le résultat est fausse import java.io.*; public class CityTemp { public static void main(String []args)...
Cours des files et pile et listes chainées
Résolubonjour , je cherche un cours de langage c qui contient des parties bien detaillé sur les piles les files et les listes chainées.... et merci a tous...
Création de jeux
RésoluBonjour, je suis sur le point de créer un jeux payant ou les utilisateur payerons pour achetez des crédit et gagnerons des point pour après achetez de...
[vba] sélectionner une plage de donnée
RésoluBonjour, Je souhaite sélectionner une plage de donnée sur excel en fonction du contenu. C'est à dire par exemple de B1 à Bi avec i étant le derni...
Php pagination deux get dans url
RésoluBonjour, j'ai mis en place une pagination voici mon code : 01-08 sur 40 Afficher par : plus récent moins récent prix - plus ...
Recuperer la zone d'impression sur excel
RésoluBonjour, Je travaille en Visual Basic sur Excel et je voudrais savoir comment récupérer les "coordonnées" de la zone d'impression créée automatique...
Methode du simplexe - phase 1
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement la méthode du Simplexe phase 1 ?? J'ai eu beau regarder sur internet, j'ai vraiment ...
Clavier qui répond plus
RésoluBonjour, Le clavier d'ordinateur fixe de mon frére ne marche plus sur quel paramétre ou autre devons nous aller pour qu'il remarche.
Turbo pascal sur windows(tpw)
Résolusalut je veux telecharger le turbo pascal sur windows (TPW) aider moi merci d'avance @+
Problème try catch sous java
RésoluBonjour, Tout le monde je voudrais vérifier un input, import java.util.*; public class Executable2 { public static void main(String[] args) { ...
Macrocommande dans plusieurs feuille
RésoluBonjour, Je cherche comment utiliser une même macrocommande, dans différentes feuilles d'un même classeur Excel. Par contre, je ne voudrais pas ...
Programmation systeme ?
RésoluBonjour, j'entend beaucoup parler de programmation systèmes en langage C et je me demande ce que s'est,qu'est-ce que je pourrai réaliser avec cela ,...
Interpréter du xml
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de la récupération d'un flux xml lors d'une requête en AJAX. Voici le flux xml que j'ai : 0 1 2 ...
Quel est la meilleur méthode de travail
RésoluBonjour, je doit faire une application qui utilise la programmation réseau(les sockets,les relations entre les machines),mais j'ai une question,qui ...
Java | tableau dynamique vers tableau
RésoluBonjour, Je cherche à pouvoir créer un tableau et ajouter des éléments dans ce même tableau en fonction d'un autre, ce tableau avec les ajout sera...
Vba excel: déplacer la vue dans une feuille
RésoluBonjour, J'ai créé une macro qui récupère tout un tas de données sur plusieurs colonnes et lignes, puis repère des erreurs. Quand une erreur est r...
Supression de lignes en vba (via usf)
RésoluBonjour, j'ai fais un userform, pour effacer une ligne dans mon classeur, avec une textbox et un combobox où l'utilisateur aurait juste à rentrer le n...
Probleme fichier en java
RésoluBonjour, salut que quelqu'un me corrige cet exercice s'il vous plait import java.io.File; import java.io.FileInputStream; import java.io.Fi...
Probleme bouton precedent du navigateur [php]
RésoluBonjour a tous je développe actuellement un site en php et mysql je rencontre le problème suivant : après que l'utilisateur ai rempli un formul...
Php,moteur d'indexation
RésoluBonjour, mon objectif et de récupérer et affichier touts les liens hypertextes d'une page html , pour ça mon code est le suivant:
Code source jeu motus en vb.net
RésoluBonjour, s'il vous plait qui peut m'aider à trouver le code source du jeux de motus en langage Vb.net et c'est urgent Merci d'avance ^_^ C...
Php liste deroulante et requete sql select
RésoluBonjour, etant debutant en PHP/MYSQL, je suis actuellement entrin de codé un ecommerce, le design html est en place !!! la partie du code php q...
Recherche sur plusieurs tables sql
RésoluBonjour, Je possède deux tables SQL et je dois faire une requête sur une mais avec un condition sur l'autre... Je vous explique mon schéma: - ...
Batch reg query csv
RésoluBonjour, Lorsque j'exécute la commande suivante: req query HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall > test.csv ...
Incompatibilité de type vba
RésoluBonjour, Je suis débutante en vba et j'ai un problème au niveau d'une macro. Dans un formulaire j'ai 2 listes déroulantes. Une qui retourne le no...
Prob à un affichage pour parcourir un tablo
RésoluBonjour, je suis debutante en php bon j essaye de parcourir un tableau comme ca: mais il m indique que il y a une erreur dans le echo aidez mo...
Inserer phpbb dans un site
RésoluBonjour, Dans le développement de mon site,je suis dans l'obligation d'insérer un forum. jusque là tout va bien et j'ai choisi PHPBB comme forum. ...
Vijeo designer
RésoluBonjour, je me sert du logiciel vijeo pour configurer une IHM magelis qui est connectée à un API , et je voudrais savoir si il êtait possible d'ou...
(vb) chercher fichier -» tout les répertoires
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à un moyen de trouver un fichier en effectuant une recherche dans tout les répertoires possibles avec Visual B...
Tous programmer en un fichier
RésoluBonjour à tous, J'ai lu l'aide sur le langage c++. Mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, je m'explique. J'aimerai créer un fichier...
Tableau php/mysql avec noms des champs
RésoluBonjour, Je débute en php, et j'aimerai afficher sur une page le contenu d'une table ainsi que le nom de ses champs. Je m'explique : J'ai un...
Script redirection en fonction de l'url
RésoluBonjour, C'est après des heures de recherches (4 pour être précis), que je vous expose mon dilème : Je possède deux noms de domaines qui point...
[vba] trier les feuilles
Résolubonjour, comment peut on trier automatiquement les feuilles d'un classeur dans l'ordre alphabetique? on est obligé de passer par une comparaison...
Creer un setup en java avec eclipse
RésoluBonjour, Mon probleme simple, j'ai crée une application de gestion avec eclipse en java. J'arrive à exporter le .jar mais me signale un erreur de co...
Plot de coordonnées x, y, z avec matlab
Résolu/FerméBonjour, Je suis encore novice en Matlab :shy: (et en programmation je suis nulle :(shy)²: )et voilà mon problème : J'ai à disposition un fichier ....
Java | split de chaine
RésoluBonjour, if (e.getSource() == open) { JOptionPane.showMessageDialog(null, "Selectionnez une musique dans un repertoire pour s...
Problème de javadoc
RésoluBonjour, j'ai écris une classe et indiqué les commentaires de javadoc, mais un commentaire de javadoc n'est pas pris en compte. Il s'agit du comment...
Probleme java (listeroots) aidez moi svp
RésoluBonjour, J'ai fais un programme qui affiche les disque fixes et amovible avec listRoots() mais le probleme c'est que sous windows 7 ca marche...
Pop-up
RésoluBonjour, je suis une débutante en prog web j'ai une interface qui comporte Le code du patient ,Son nom et le Diagnostic du patient . -Une fois le...
Probleme d'exclusion mutuelle
Résolubonjour.j'ai besoin d'aide a propos d'un exercice du systeme d'exploitation: une instruction swap(a,b)qui echange de maniére atomique le contenu de 2...
Requêtes sql en php plusieurs serveurs mysql
RésoluBonjour, Ce n'est pas mon cas mais j'aimerai savoir comment on fait une requête COUNT en SQL (avec PHP) lorsque la table s'étend sur plusieurs ser...
Changer une variable php via javascript
RésoluBonjour, Je sais que cette question été posté à mainte et mainte reprise mais, je n'ai pas réellement compris comment il fallait faire. ( Je suis...
Java:je n'arrive pas executer mon prg
RésoluBonjour, en executant mon prg,j'ai une boite à message apparait en disant "fatal exception occured program will exit" OK et encore erreur aussi...
Relier un programme à un fichier
RésoluBonjour, Je pense que le titre est explicit, j'aimerai relier un programme à un fichier (photo, video, musique...) ou un dossier. Pour que lorsque...
Excel - vba
RésoluBonjour, J'utilisais dans une forme, un grand nombre de textbox, environ 300. Mon code en VBA me permet de choisir la couleur de fond d'une box. E...
Definir une variable sur 4 digit
RésoluBonjour, Je suis débutant en VB ds la programmation en générale et jaimerai savoir comment on definit une variable sur 4 digit en visual basic ge...