Les discussions
Affichage en details en java
RésoluBonjour, je voulais créer une application java mais je ne sais pas comment réaliser un affichage comme Windows quand on met les dossier en afficha...
Php : entier superieur
Résolu/Fermésalut je voudrai savoir si il y a une commande en php permettant de recuperer l'entier superieur d'un nombre. genre: la_fonction_ke_je_cherche(9.2) --...
Comment ca marche balises
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir quelles sont les balises spécifiques à Comment ca marche, genre pour mettre en italique, en gras, mettre des liens ...
Java:2eme matrice s'affiche pas
RésoluBonjour, public class MatrixMultiply { public static void main(String[]args) { int array[][]={{5,6,7},{4,8,9}}; int array1[][]={{6,4},...
Cours c, c++ pour débutant au format pdf
RésoluBonjour, je cherche un cours sur le language C, C++ pour grand débutant. j'en ai trouvé pas mal mais je souhaiterais en avoir un au format pdf ce ...
Avoir plusieurs systèmes d'exploitation surpc
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs système d'exploitation sur un même pc et au démarage choisir celui qu'on utiliserai ...
[java] compiler en java 6 avec netbeans
RésoluBonjour, J'ai NetBeans 7.1.1 avec JDK 1.7.0_04. Il compile mon projet pour Java 7 alors que j'ai besoin qu'il fonctionne sous Java 6 (ou java 5 s...
Liste déroulante get [php]
RésoluBonjour, J'ai crée une liste en PHP qui recense tous les résultats de nom par ordre alphabétique de ma BDD seulement bien que la liste soit fonct...
Faire correspondre 2 class en combobox vb.net
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un programme pour modifier une base de données. Dans ma base de données je dispose de deux tabl...
Programmation de jeu sur tablette android.
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si l'on peut programmer un jeu pour un android ? Sachant que je veux le faire à partir de ma tablette asus tf101, si...
Java problème copie tableau à 2 dimensions
RésoluBonjour, J'ai un problème en Java avec la copie de tableaux d'int à 2 dimensions. Pour copier un tableau dans un autre je fais la chose suivant...
Test sur chaine de caractères en vba excel
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair et concis... Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) m'aider pour réaliser un morceau de code vba excel 2003 ? ...
Problème vb.net
RésoluBonjour, j'ai une problème au niveau l'appel de la base de donner dans VB.NET version 2010 voila ou sa bloque exactement ( Provider=Microsoft.A...
Doublons dans une requête avec union [sql]
RésoluBonsoir, J'ai une table SQL DVD qui possède les champs suivants: id_dvd titre_dvd id_acteur1 id_acteur2 id_acteur3 ... Et une tabl...
Excel et/ou vba : 1er et dernier jour du mois
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis avec Excel : j'ai en Cellule M4 une liste déroulante contenant les 12 mois de l'année + une vide (la liste dé...
Problème de fonction php avec requête sql
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer un site en php pour l'entreprise où je fais mon stage et j'ai besoin, à un moment donné de remp...
[php] pb. exécution d'un long script ssh
RésoluBonjour, J'ai réalisé un script qui a pour but de récupérer un grand nombre d'images sur un autre site (une image par page). Le script est s...
Les operations arithmetiques binaires
Résoluje desire avoir une explication des operations arithmetiques binaires telles ke addition soustraction
[access] problème de commande docmd.runsql
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail je cherche à développer un code vba. Malheureusement je ne suis pas vraiment à l'aise avec le SQL d'où une e...
[php] [sql] opérations sur les dates
RésoluBonjour, Dans mon script j'ai besoin de faire une opération sur les dates et les insérés dans une bdd mysql. Il y a 2 colonnes : 'date_on' et ...
Code pour telecommande universel rca
Résolu/Ferméj ai perdu le code de programmation pour ma t .v. telecommande rca et la t v, model magnasonic aider moi s v p
Liste deroulante dans une applet java
RésoluBonjour, donc voila mon programme doit convertire une somme d'argent d'un devise ( pas de chois multilple sur la somme entree ) vers une autre devis...
Vba autofilter et copie impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai un premier fichier "Chargement" qui va chercher les sources de données. Il extrait les données en fonction de la date s...
Java, html, javascript et fonction split
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être aussi clair que possible pour expliquer mon problème : J'ai une page web dans laquelle je veux mettre une liste...
Cours programmation en step7
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche des cours d'initiation en Step7 pour la programation des automates
Vba excel transformer des points en /
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon objectif est de convertir dans une colonne à ligne variable des points en date (exemple 01.02.2012 en 01/02/2012)...
Php: forcer le download
RésoluBonsoir tout le monde !!! j'ai un petit problème pour forcer le download d'un fichier txt en php. j'ai utilisé pas mal de bout de code donc je...
Installation d'axis2 et déploiement service
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis entrain de complètement péter un câble sur le déploiement de web service sous Axis 2. 1.Introduction. ...
Batch %21 devient ! en expansion retardée
RésoluBonjour à tous, J'ai le code BATCH suivant : setlocal enableDelayedExpansion [...] for /f "tokens=1 delims=
Sem_destroy en multithreading
RésoluBonjour, j'ai besoin d'exclusion mutuelle entre threads dans une fonction (acces a une variable partagee qui n'est pas en shmem). Donc je pensais...
C++ lire 1 fichier txt, écrire x fichier txt
RésoluBonjour, Je souhaite lire un fichier texte contenant X colonnes, et écrire X fichiers texte ( 1 colonne = 1 fichier). mon code : void readd...
[html4/php/css 2] créer des bordures
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon bout de code CSS. J'ai pour mission de faire un affichage graphique de mes hyperliens avec : -...
Latex : figures et environnement multicols
RésoluBonjour, Je rédige un rapport en latex que j'aimerais présenter de la manière suivante : - un abstract centré sur une seul colonne, - le rapp...
Supprimer le bouton 'fermer' en visual basic
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on supprime le bouton "fermer" en haut de la fenêtre en Visual Basic. Je suis coincé sur un programme juste à ca...
[excel] liste et affichage de données
RésoluBonjour, Sur Excel (2000 ou 2003) je souhaiterais créer une liste sur le modèle des listes de validation qui contiendrait une série de noms de piè...
Vérification login et mot de passe (php)
RésoluBonjour, Je cherche à vérifier le login et le mot de passe lorsqu'un utilisateur se connecte... Les informations sont contenues dans une base de do...
2 programe 1 ne marche pas.
RésoluSalut :), Bon sa fait 2 jour que j'essais de corriger mon programe. (le voila:) #include #include int main() { int tableau[5]={7,5,6...
Vba : pastespecial : multiply
RésoluBonjour, je dois faire un copier de la cellule D1 puis paste special multiply de D5 à la dernière ligne. Mon code plante j'ai un pb pour sélect...
Problème avec gd_graphe (php)
RésoluBonjour, je veut faire un tableau de bord de statistique avec Jp_Graphe, et pour ça je doit disposer de la librairie gd_Graphe je travaille...
Macro excel copier coller (ligne variable)
RésoluBonjour, j'ai trouvé une macro qui fonctionne à merveille pour copier coller mais hélas ne fonctionne que pour une petite plage de cellule .... ...
Sélectionner la plage de cellule collée : vba
RésoluBonjour, je dispose d'une macro pour un copier coller, mais lorsque je clique sur le bouton ma plage de cellule n'est pas sélectionnée, j'aurai ai...
Redémarrage automatique compte à rebours js
RésoluBonjour, J'ai inséré un compte à rebours Javascript sur mon site, et je voudrais qu'à la fin du décompte imposé, il redémarre automatiquement avec...
Insérer une variable js dans un form
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise une fonction Js qui me permet de calculer le montant total d'un panier ( avec TVA - frait de port et tout le tralala )...
Vba 2003 présence du caractère espace " "
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer une appli. A un moment, dans un textbox, l'utilisateur à la possibilité de récupérer le nom de famille (et...
Couleur du fond lié a une liste déroulante
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer la couleur de fond sur toute une ligne en fonction de la sélection faite dans une liste déroulante que j'ai en co...
Aggreger valeurs des lignes ayant des champs
RésoluBonjour, Soit le fichier FIC de contenu: P1:A:TOTO:VAL1:62 P1:A:TOTO:VAL1:56 P1:A:TOTO:VAL2:5 P1:B:TOTO:VAL2:4 P1:A:TITI:VAL1:62 P2:A:TOTO...
Java client serveur
RésoluBonjour, jai un probléme jenvoi normalment les fichiers via le client ver la machine distante qui es le serveur les fichiers sont stocker dan...
Lire une lise chainée simple à l'envers
RésoluBonjour, Est-il possible de parcourir un liste chainée simple à l'envers pour afficher les saisies dans l'ordre inverse? Je vois pas trop comment je ...
Problème avec requete update vb.net
RésoluBonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème avec la requete update en l'insérant dans une code vb.il m'afiche l"erreur suivante : Aucune valeur ...