Les discussions
Supprimer le bouton 'fermer' en visual basic
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on supprime le bouton "fermer" en haut de la fenêtre en Visual Basic. Je suis coincé sur un programme juste à ca...
[excel] liste et affichage de données
RésoluBonjour, Sur Excel (2000 ou 2003) je souhaiterais créer une liste sur le modèle des listes de validation qui contiendrait une série de noms de piè...
Vérification login et mot de passe (php)
RésoluBonjour, Je cherche à vérifier le login et le mot de passe lorsqu'un utilisateur se connecte... Les informations sont contenues dans une base de do...
2 programe 1 ne marche pas.
RésoluSalut :), Bon sa fait 2 jour que j'essais de corriger mon programe. (le voila:) #include #include int main() { int tableau[5]={7,5,6...
Vba : pastespecial : multiply
RésoluBonjour, je dois faire un copier de la cellule D1 puis paste special multiply de D5 à la dernière ligne. Mon code plante j'ai un pb pour sélect...
Problème avec gd_graphe (php)
RésoluBonjour, je veut faire un tableau de bord de statistique avec Jp_Graphe, et pour ça je doit disposer de la librairie gd_Graphe je travaille...
Macro excel copier coller (ligne variable)
RésoluBonjour, j'ai trouvé une macro qui fonctionne à merveille pour copier coller mais hélas ne fonctionne que pour une petite plage de cellule .... ...
Sélectionner la plage de cellule collée : vba
RésoluBonjour, je dispose d'une macro pour un copier coller, mais lorsque je clique sur le bouton ma plage de cellule n'est pas sélectionnée, j'aurai ai...
Redémarrage automatique compte à rebours js
RésoluBonjour, J'ai inséré un compte à rebours Javascript sur mon site, et je voudrais qu'à la fin du décompte imposé, il redémarre automatiquement avec...
Insérer une variable js dans un form
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise une fonction Js qui me permet de calculer le montant total d'un panier ( avec TVA - frait de port et tout le tralala )...
Vba 2003 présence du caractère espace " "
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer une appli. A un moment, dans un textbox, l'utilisateur à la possibilité de récupérer le nom de famille (et...
Couleur du fond lié a une liste déroulante
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer la couleur de fond sur toute une ligne en fonction de la sélection faite dans une liste déroulante que j'ai en co...
Aggreger valeurs des lignes ayant des champs
RésoluBonjour, Soit le fichier FIC de contenu: P1:A:TOTO:VAL1:62 P1:A:TOTO:VAL1:56 P1:A:TOTO:VAL2:5 P1:B:TOTO:VAL2:4 P1:A:TITI:VAL1:62 P2:A:TOTO...
Java client serveur
RésoluBonjour, jai un probléme jenvoi normalment les fichiers via le client ver la machine distante qui es le serveur les fichiers sont stocker dan...
Lire une lise chainée simple à l'envers
RésoluBonjour, Est-il possible de parcourir un liste chainée simple à l'envers pour afficher les saisies dans l'ordre inverse? Je vois pas trop comment je ...
Problème avec requete update vb.net
RésoluBonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème avec la requete update en l'insérant dans une code vb.il m'afiche l"erreur suivante : Aucune valeur ...
Sauvegarde sur cd
RésoluBonjour, j'ai fait une sauvegarde sur disquettes en vb6, mais je ne voie pas comment faire pour effectuer une sauvegarde sur cd. Pouvez-vous m'aide...
Signification des 2 points en java
RésoluBonjour, je suis débutant en java je savoir que signifient ces 2 points NetworkInterface d:devices
Initialisation d'un numéro auto sous access
RésoluBonjour, 1) je voudrais savoir s'il est possible d'initialiser un numéro auto(format du champ) à une valeur donnée sous Access 2000? Par exemple; fai...
Coordonnées cellule dans variable
RésoluBonjour, Novice en VBA j'ai une variable Col1 qui contient $P$7 je ne sais pas utiliser cette variable pour colorier la cellule P7 Range("Col1").In...
Question sur la modification de fichier ini
RésoluBonjour à tous ! J'ai regardé avec beaucoup d'intérêt le tutoriel concernant UBCD4Win se trouvant sur votre site et aimerais savoir quel logiciel u...
Java problème
RésoluBonjour, comment je peux corriger cela. item1X et item1Y sont public static final static Color item1 = robot.getPixelColor(item1X, item...
Langage c
RésoluSlt les amis je veux creer une liste chainée j'ai declaré sa structure , mais quand je declare la liste comme variable globale car je veux fair...
Code format en langage c
RésoluBonjour, svp je voudrais trouver un site qui donne la signification et quelques exemples d'utilisation des codes formats suivants: %d, %f, %u, %x, %...
[java] nullpointerexception
RésoluBonjour, Je développe actuellement un casse brique et j'ai un petit souci. Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at Le...
[excel] tirage aléatoire lignes d'un tableau
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un tirage aléatoire de lignes sur un tableau. Le tableau fait environ 10000x20 et je souhaite créer un autre tableau ...
Extraire les caractères numériques en vb
RésoluBonjour, Je cherche à n'extraire que les caractères numériques d'une chaine de caractères. La commande : if instr(x,"3060") 0 then ExtFuncti...
[java] récupérer listeners d'un composant
RésoluBonjour, J'aurais besoin de récupérer un listener placé sur un JTextArea. J'ai donc utilisé : ListenerTextModifications [] ltm = Interface.this.t...
Algo
RésoluBonjour, ecrire un algo qui permet de saisir 50 nbres reels et afficher le plus petits et le plus grand des nombres saisis.merci de m'aider a le resou...
Microsoft excel 2007 vba
RésoluSalut le Forum, j'ai un code qui fonctionne parfaitement quand je me trouve dans le classeur . Mais une fois que je ferme excel et que j'ouvre le fich...
Delphi calcul
Résolubonjour je suis debuttant en programation sur delphi je travaille beaucoup sur exel je voudrait faire des calculs sous delphi mais quand j'utilise ...
Tutoriel socket vba
RésoluBonjour, comme le titre le dit bien, je souhaite m'informer sur les possibilités réseau de vba. Jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment trouvé de ...
Vb.net connexion base mysql et projet vbnet
RésoluBonjour, je souhaiterais connecter mon projet vbnet à une base mysql, seulement je n'y arrive pas, à titre de test j'ai une table dans ma base mysql...
Envoyé le contenu d'une variable par mail php
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer le contenu d'une variable par mail en php ? Je sais que pour envoyer un mail en php il fau...
Requete update avec variables.
Résoluje me trouve coincé avec cette requête quelqu'un pourrait il la vérifier et m'èguiller un peu . Voici mon code: je n ai pas de me...
Problème avec syntax sql
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai créer mon système de news qui comporte une modification et une suppression de la news. La suppr...
Php/ selecteur dans liste déroulante
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage IG, je travail actuellement pour faire une interface qui affiche ma requête dans un tableau(ça j'ai réussi)...
Changer une variable en formule mathemathique
RésoluBonjour, Salut. Une petite question de programation. Sa fait 2 jour que jai commencer a suivre un tutorial sur internet pour avoir une base en pro...
Arbre binaire en java
Résolu/FerméBonjour, svp je cherche un correction pour ce petite exercice Un arbre binaire est dit complet si chacun de ses noeuds (sommets) possède soit 0 ?ls...
Clé étrangère avec phpmyadmin
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai crée une table nommé "post" ( champs: id Pseudo Lyrics) qui enregistre les messages postés par les internautes. ...
Type jcanvas non reconnu dans eclipse
RésoluBonjour, voila, je travaille avec eclipse et je programme avec java ma question, est que eclipse ne reconnait pas le type JCanvas . quand j'écris p...
Code de telecommande simplex tv
Résolubonjour a tous,je recherche le code pour telecommande "visa electronic"made in italie model(simplex tv) pour une tele mitsubishi code ct-2125 fsm ...
Bouton radio et javascript
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer une application en php, javascript et Ajax ( mon pbm n'a aucune relation avec Ajax) .dans un code javascript...
Java:le résultat fausse
RésoluBonjour, j'ai écrit ce pb,mais le résultat est fausse import java.io.*; public class CityTemp { public static void main(String []args)...
Cours des files et pile et listes chainées
Résolubonjour , je cherche un cours de langage c qui contient des parties bien detaillé sur les piles les files et les listes chainées.... et merci a tous...
Création de jeux
RésoluBonjour, je suis sur le point de créer un jeux payant ou les utilisateur payerons pour achetez des crédit et gagnerons des point pour après achetez de...
[vba] sélectionner une plage de donnée
RésoluBonjour, Je souhaite sélectionner une plage de donnée sur excel en fonction du contenu. C'est à dire par exemple de B1 à Bi avec i étant le derni...
Php pagination deux get dans url
RésoluBonjour, j'ai mis en place une pagination voici mon code : 01-08 sur 40 Afficher par : plus récent moins récent prix - plus ...
Recuperer la zone d'impression sur excel
RésoluBonjour, Je travaille en Visual Basic sur Excel et je voudrais savoir comment récupérer les "coordonnées" de la zone d'impression créée automatique...