Les discussions

Clé étrangère avec phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai crée une table nommé "post" ( champs: id Pseudo Lyrics) qui enregistre les messages postés par les internautes. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
suzana

Type jcanvas non reconnu dans eclipse

Résolu

Bonjour, voila, je travaille avec eclipse et je programme avec java ma question, est que eclipse ne reconnait pas le type JCanvas . quand j'écris p...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
KX

Code de telecommande simplex tv

Résolu

bonjour a tous,je recherche le code pour telecommande "visa electronic"made in italie model(simplex tv) pour une tele mitsubishi code ct-2125 fsm ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
hexagon

Bouton radio et javascript

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application en php, javascript et Ajax ( mon pbm n'a aucune relation avec Ajax) .dans un code javascript...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
valipod

Java:le résultat fausse

Résolu

Bonjour, j'ai écrit ce pb,mais le résultat est fausse import java.io.*; public class CityTemp { public static void main(String []args)...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
domxaline

Cours des files et pile et listes chainées

Résolu

bonjour , je cherche un cours de langage c qui contient des parties bien detaillé sur les piles les files et les listes chainées.... et merci a tous...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
haroun90

Création de jeux

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de créer un jeux payant ou les utilisateur payerons pour achetez des crédit et gagnerons des point pour après achetez de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

[vba] sélectionner une plage de donnée

Résolu

Bonjour, Je souhaite sélectionner une plage de donnée sur excel en fonction du contenu. C'est à dire par exemple de B1 à Bi avec i étant le derni...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Hyquest

Php pagination deux get dans url

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place une pagination voici mon code : 01-08 sur 40 Afficher par : plus récent moins récent prix - plus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sonar974

Recuperer la zone d'impression sur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille en Visual Basic sur Excel et je voudrais savoir comment récupérer les "coordonnées" de la zone d'impression créée automatique...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
PierreR

Methode du simplexe - phase 1

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement la méthode du Simplexe phase 1 ?? J'ai eu beau regarder sur internet, j'ai vraiment ...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
yassin

Clavier qui répond plus

Résolu

Bonjour, Le clavier d'ordinateur fixe de mon frére ne marche plus sur quel paramétre ou autre devons nous aller pour qu'il remarche.

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sasa50

Turbo pascal sur windows(tpw)

Résolu

salut je veux telecharger le turbo pascal sur windows (TPW) aider moi merci d'avance @+

113 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
marwa

Problème try catch sous java

Résolu

Bonjour, Tout le monde je voudrais vérifier un input, import java.util.*; public class Executable2 { public static void main(String[] args) { ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
danimo

Macrocommande dans plusieurs feuille

Résolu

Bonjour, Je cherche comment utiliser une même macrocommande, dans différentes feuilles d'un même classeur Excel. Par contre, je ne voudrais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
M'man

Programmation systeme ?

Résolu

Bonjour, j'entend beaucoup parler de programmation systèmes en langage C et je me demande ce que s'est,qu'est-ce que je pourrai réaliser avec cela ,...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
ck7_shot

Interpréter du xml

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la récupération d'un flux xml lors d'une requête en AJAX. Voici le flux xml que j'ai : 0 1 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
devema

Quel est la meilleur méthode de travail

Résolu

Bonjour, je doit faire une application qui utilise la programmation réseau(les sockets,les relations entre les machines),mais j'ai une question,qui ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
aminaxy

Java | tableau dynamique vers tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir créer un tableau et ajouter des éléments dans ce même tableau en fonction d'un autre, ce tableau avec les ajout sera...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Xineroks

Vba excel: déplacer la vue dans une feuille

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui récupère tout un tas de données sur plusieurs colonnes et lignes, puis repère des erreurs. Quand une erreur est r...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
medestrac

Supression de lignes en vba (via usf)

Résolu

Bonjour, j'ai fais un userform, pour effacer une ligne dans mon classeur, avec une textbox et un combobox où l'utilisateur aurait juste à rentrer le n...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
remy424242

Probleme fichier en java

Résolu

Bonjour, salut que quelqu'un me corrige cet exercice s'il vous plait import java.io.File; import java.io.FileInputStream; import java.io.Fi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
oxander25

Probleme bouton precedent du navigateur [php]

Résolu

Bonjour a tous je développe actuellement un site en php et mysql je rencontre le problème suivant : après que l'utilisateur ai rempli un formul...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
wajdi

Php,moteur d'indexation

Résolu

Bonjour, mon objectif et de récupérer et affichier touts les liens hypertextes d'une page html , pour ça mon code est le suivant:

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
samya3434

Code source jeu motus en vb.net

Résolu

Bonjour, s'il vous plait qui peut m'aider à trouver le code source du jeux de motus en langage Vb.net et c'est urgent Merci d'avance ^_^ C...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Safa680

Php liste deroulante et requete sql select

Résolu

Bonjour, etant debutant en PHP/MYSQL, je suis actuellement entrin de codé un ecommerce, le design html est en place !!! la partie du code php q...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
sonar974

Recherche sur plusieurs tables sql

Résolu

Bonjour, Je possède deux tables SQL et je dois faire une requête sur une mais avec un condition sur l'autre... Je vous explique mon schéma: - ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Autumn`Tears

Batch reg query csv

Résolu

Bonjour, Lorsque j'exécute la commande suivante: req query HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall > test.csv ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité de type vba

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en vba et j'ai un problème au niveau d'une macro. Dans un formulaire j'ai 2 listes déroulantes. Une qui retourne le no...

Utilisateur anonyme

Prob à un affichage pour parcourir un tablo

Résolu

Bonjour, je suis debutante en php bon j essaye de parcourir un tableau comme ca: mais il m indique que il y a une erreur dans le echo aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
katsuo49

Inserer phpbb dans un site

Résolu

Bonjour, Dans le développement de mon site,je suis dans l'obligation d'insérer un forum. jusque là tout va bien et j'ai choisi PHPBB comme forum. ...

deponton

Vijeo designer

Résolu

Bonjour, je me sert du logiciel vijeo pour configurer une IHM magelis qui est connectée à un API , et je voudrais savoir si il êtait possible d'ou...

sebnormand

(vb) chercher fichier -» tout les répertoires

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à un moyen de trouver un fichier en effectuant une recherche dans tout les répertoires possibles avec Visual B...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lermite222

Tous programmer en un fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu l'aide sur le langage c++. Mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, je m'explique. J'aimerai créer un fichier...

62 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
heyquem

Tableau php/mysql avec noms des champs

Résolu

Bonjour, Je débute en php, et j'aimerai afficher sur une page le contenu d'une table ainsi que le nom de ses champs. Je m'explique : J'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Leinox

Script redirection en fonction de l'url

Résolu

Bonjour, C'est après des heures de recherches (4 pour être précis), que je vous expose mon dilème : Je possède deux noms de domaines qui point...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
netanonima

[vba] trier les feuilles

Résolu

bonjour, comment peut on trier automatiquement les feuilles d'un classeur dans l'ordre alphabetique? on est obligé de passer par une comparaison...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Phob

Creer un setup en java avec eclipse

Résolu

Bonjour, Mon probleme simple, j'ai crée une application de gestion avec eclipse en java. J'arrive à exporter le .jar mais me signale un erreur de co...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Any Ane

Plot de coordonnées x, y, z avec matlab

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis encore novice en Matlab :shy: (et en programmation je suis nulle :(shy)²: )et voilà mon problème : J'ai à disposition un fichier ....

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
adelautomatique

Java | split de chaine

Résolu

Bonjour, if (e.getSource() == open) { JOptionPane.showMessageDialog(null, "Selectionnez une musique dans un repertoire pour s...

Xineroks

Problème de javadoc

Résolu

Bonjour, j'ai écris une classe et indiqué les commentaires de javadoc, mais un commentaire de javadoc n'est pas pris en compte. Il s'agit du comment...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
KX

Probleme java (listeroots) aidez moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai fais un programme qui affiche les disque fixes et amovible avec listRoots() mais le probleme c'est que sous windows 7 ca marche...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
KX

Pop-up

Résolu

Bonjour, je suis une débutante en prog web j'ai une interface qui comporte Le code du patient ,Son nom et le Diagnostic du patient . -Une fois le...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
maimounaaaa

Probleme d'exclusion mutuelle

Résolu

bonjour.j'ai besoin d'aide a propos d'un exercice du systeme d'exploitation: une instruction swap(a,b)qui echange de maniére atomique le contenu de 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
sofianemed

Requêtes sql en php plusieurs serveurs mysql

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas mon cas mais j'aimerai savoir comment on fait une requête COUNT en SQL (avec PHP) lorsque la table s'étend sur plusieurs ser...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Alex131

Changer une variable php via javascript

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question été posté à mainte et mainte reprise mais, je n'ai pas réellement compris comment il fallait faire. ( Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Webster95

Java:je n'arrive pas executer mon prg

Résolu

Bonjour, en executant mon prg,j'ai une boite à message apparait en disant "fatal exception occured program will exit" OK et encore erreur aussi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
domxaline

Relier un programme à un fichier

Résolu

Bonjour, Je pense que le titre est explicit, j'aimerai relier un programme à un fichier (photo, video, musique...) ou un dossier. Pour que lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Upsiloniota

Excel - vba

Résolu

Bonjour, J'utilisais dans une forme, un grand nombre de textbox, environ 300. Mon code en VBA me permet de choisir la couleur de fond d'une box. E...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
arkhan07

Definir une variable sur 4 digit

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB ds la programmation en générale et jaimerai savoir comment on definit une variable sur 4 digit en visual basic ge...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
thisisonehood
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 49 948