Les discussions

Java:change modifier getradius()to static

Résolu

Bonjour, mon prg a une erreur de compilation dans la ligne nc=getRadius(); en mettant souris sur la ligne me dit "change modifier getRadius()to ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
domxaline

Php : utf8 et crypt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'encodage avec la fonction Crypt de PHP. Ma base de données est en utf8-general-ci Toutes mes pages web sont en utf...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
liloo35

[php] problème de checkbox

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un script avec des choix multiples par bouton radio ou checkbox pour une participation aux repas On peut donc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
gandalf

Inserer une date future dans la base donnee.

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un site dynamique. J'ai essaye l'insertion d'une date future dans la base de donnée. Or ça ne pas march...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle langage informatique pour commencer

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre un langage informatique facile et qu'on voit les résultat assez rapidement je connais un langage de programmation l'HTM...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ANFO

[php - mysql] insert into et update ? aide

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un système de vote et pour cela je dois enregistrer l'IP, le pseudo et la date dans une base de donnée MySQL. Mon scr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Alain_42

Base de données: méthode

Résolu

Bonjour, Je dois construire une base de données sur 15 000 fiches de thèses disponibles sur internet. Pour chaque thèse, je dois relever le titr...

Célien

Java:erreur compilation

Résolu

Bonjour, prg suivant compile pas, veuillez m'aidez svp public class Essaie1 { //public class UseInterface public static void main...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
domxaline

Progressbar en c#

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme qui lance une requête paramétrée pour ajouter 14370 enregistrements à une table. Le bémol est que ç...

OUROBANGNA

Batch - vérifier la taille des fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche à me faire un petit script tout simple ! Il aurait pour but vérifier la taille des chaque fichier qui se trouve dans un r...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Dvr-X

[vba/ dll c] passage d'un paramètre

Résolu

Bonjour, J'ai construit une méthode C dans une dl, et je l'appelle depuis Microsoft Visual Basic (dans Excel) en lui passant un paramètre, mais cel...

Darkantas

Remplir base de données à partir du datagrid

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une application où j'ai rempli mon datagrid à partir des données d'un fichier txt . Je veux ajouter les données ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
OUROBANGNA

Probléme programation java-netbeans ! help

Résolu

Bonjour, quand j'execute mon porgramme sous netbeans ! au tout début les premiers résultats d'executions s'affichent le plus normalement du monde,...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Liza_chidra

Php - extraire une partie d'une chaine

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment parcourir une chaine de caractère pour en extraire une information en PHP, ma chaine de caractère est : Dupon...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
PHPFANParis

[php - js] utiliser une variable php avec js

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment utiliser une variable PHP dans un code JavaScript : Le code JavaScript se trouve dans la même page que le co...

provotfor

Un débutant bloqué en php/mysql / formulaire.

Résolu

Bonjour, ou bonsoir vu l'heure.. Je débute en création de sites web, et je suis dace un n-ième probleme .. mais celui ci me pose de gros problème...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mpmp93

Fonction et tableau associatif en php

Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction qui ajoute à un tableau associatif une entrée, mais il semblerait que la fonction ne fonctionne pas comme prévu. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Xerium

Algorithme en vb

Résolu

Bonjour, l'algorithme intervient a quel niveau en vb6 Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

choubaka

Empecher etour a la ligne dans le terminal

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ... Le problème est que je veux lancer le navigateur avec un lien mais le lien et trop grand alors il fait un retou...

demondu36

Logiciel de programmation debutant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais débuter la programmation. Commencer par tout simple, afin d'arriver a pouvoir créer des petits jeux et + pour plus tard;) Pouvez...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
eric78540

C++ retour à une ligne précédente

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement cette boucle : if (H>1 || H==0) { printf("semaines.\n\n"); } mais je cherche une fonction qui ferai qu'après...

flute-alors

C++ boucle if puis arrêt algorithme

Résolu

Bonjour, je fait un jeu en c++ avec H le nombre de vie if (H==0) { printf("Vous avez perdu le jeu (et votre emploi...)\n"); } or je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
flute-alors

Inclure une base de donnée access dans vb

Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista et j'essaye de faire un programme qui pourrai inclure un BDD access mais le prb je sais pas comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
riadhfe

Comment ouvrir une bdd mysql avec php

Résolu

Bonjour à tous ! Je débute dans la création de site web et je souhaite ouvrir une base de donnée avec Mysql. je voudrai savoir si ce code est c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ericoo

Problème remplacement php preg_replace

Résolu

Bonjour, je suis de constituer une sorte de BBcode pour mon site, et suis confronté a un problème: quand je mets plusieurs fois la même b...

T-SonS

Upload qui marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un ch'ti probleme : J'uploade un fichier ; ca; ca va.. dans mon fichier de reception, j'arrive pas à l'afficher ou a le rediriger...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
gandalf

Java:exception in thread "main" java.lang.exc

Résolu

Bonjour, prg suivant donne erreur "exception", veuillez m'aider svp public class Student { int rollNumber; void getNumber(int n) { ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
domxaline

Eclipse rechercher une chaine dans un projet

Résolu

Bonjour, J'utilise Eclipse depuis peu et j'ai des difficultés pour utiliser les fonctionnalités de recherche. Je ne sais pas si c'est ma recherche ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
toto

Vb (comment fermer un form)

Résolu/Fermé

je cherche une instruction qui permet de fermer un form : du genre : form1(exit) ou form1=colse() ou quelque chose comça merci pour votre aide .

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Badre

C++ random (nbre aléa ) decimal entre 0 et 1

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cours de compilation c++ et le random me cause des soucis. J'aimerai avoir un nombre aléatoire décimal (donc à...

flute-alors

Renommer des fichiers en batch

Résolu

Bonjour, je souhaiterais renommer des centaines des fichiers avec un script en batch par exemple j'ai : fichier001.avi fichier002.avi fichie...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
LeBron54

Php - erreur lors de l'insertion vers mysql

Résolu

Bonjour, Voici l'erreur que j'ai lorsque j'essaie d'inserer dans ma table mysql Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQ...

PHPFANParis

Un porte monnaie electronique pour etudiant

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 On se propose de développer une application pour la gestion électronique des étudiants. L'idée cons...

w3giga

Faire un tableau avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur un os ! J'ai à analyser 200 descriptifs de produits à partir de 15 critères (solidité, fiabilité, origine, prix, premi...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Mimie

[php] comment tester l'upload avec empty()

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise un script de page web en php qui permet de modifier les informations d'un membre (nom, mot de passe, avatar,...). Les ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ramme6

Pointeur

Résolu

Bonjour, Je suis en révision d'examen et j'ai du mal à comprendre le système de pointeur... Quelle est la différence avec une variable classique ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Linko360

Mise en forme sous php...

Résolu

Bonjour à tous et plus particulièrement à Mribty et à Joss qui m'ont bien dépanné ! Je rencontre encore un autre petit problème d'affichage comme c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
J-Bradley

Faire des math dans l'invité de commande win7

Résolu

Bonjour, Je me pause une question qui peut sembler bête mais je pense qu'un programmeur peut me répondre très facilement. Après tout comme le d...

dubcek

Comment concatène-t-on sous php ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on concatène plusieurs variables, sous php, de façon à pouvoir réunir toutes les données fournies par un cli...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
J-Bradley

Php include

Résolu

Bonjour, voilà, ca fait deux heures que je planche sur comment retrouver certains elements dans toutes mes pages html... par exemple mon menu. J'ai...

gilbert1995

Php erreur de syntaxe

Résolu

Salut à tous, je sais que le problème a été posé maintes et maintes fois, mais cela fait plusieurs jour que j'écume le web sans trouver de réponse à m...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Le dir/s (dans l'invite de commande)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert cette commande ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
NoLife

[php] téléchargement sécurisé

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je viens à vous dans le cadre d'une solution de téléchargement sécurisé. J'aimerais donc que tout mes téléchargements pass...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
djflexlive

Probleme excel erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pouvez vous m'aider SVP, voila declarer une ma variable 'loJira' mon code vba, j'ai bien ajouter dans outil, refe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
amine69500

C# - redimensionner form

Résolu

Bonjour à tous ! Alors je n'imaginais pas poster pour un problème de redimensionnement de Form ... mais en fait si. En fait, sous Visual C# ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
MoYoX

[php - sql] qu'est-ce qu'une "resource" ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans l'absolu, je sais. Ce sont les paramètres donnés aux fonction comme "mysql_fetch_array", "mysql_fetch_assoc", etc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Une pattate qui vole

Aide moi langage c

Résolu

Bonjour, svp aide moi les programme en c exercice: 1-implémenter une fonction permattant de calculer les fréquences contenus dans une chaine ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
allel90

Comparaison en java entre deux fichiers.txt,

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment comparer deux fichiers texte en java, ligne par ligne fichier 1 contient toute la liste des rue de paris fichier...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
KX

Function split() is deprecated

Résolu

Bonjour, Ma function ne marche plus avec le nouveau wamp : function split_hjms_chars($xstr, $xlenint, $xlaststr, $max_char) { $texttoshow = ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ZAIDOUNI

Créer des labels dynamiques - c#

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis bloqué lors de la programmation d'un petit soft en C# ayant pour vocation de vérifier en permanence l'apparition d'un fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
MoYoX
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000