Les discussions
Algorithme en vb
RésoluBonjour, l'algorithme intervient a quel niveau en vb6 Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Empecher etour a la ligne dans le terminal
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ... Le problème est que je veux lancer le navigateur avec un lien mais le lien et trop grand alors il fait un retou...
Logiciel de programmation debutant
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais débuter la programmation. Commencer par tout simple, afin d'arriver a pouvoir créer des petits jeux et + pour plus tard;) Pouvez...
C++ retour à une ligne précédente
RésoluBonjour, j'ai actuellement cette boucle : if (H>1 || H==0) { printf("semaines.\n\n"); } mais je cherche une fonction qui ferai qu'après...
C++ boucle if puis arrêt algorithme
RésoluBonjour, je fait un jeu en c++ avec H le nombre de vie if (H==0) { printf("Vous avez perdu le jeu (et votre emploi...)\n"); } or je voudra...
Inclure une base de donnée access dans vb
RésoluBonjour, je suis sous windows vista et j'essaye de faire un programme qui pourrai inclure un BDD access mais le prb je sais pas comment faire pour ...
Comment ouvrir une bdd mysql avec php
RésoluBonjour à tous ! Je débute dans la création de site web et je souhaite ouvrir une base de donnée avec Mysql. je voudrai savoir si ce code est c...
Problème remplacement php preg_replace
RésoluBonjour, je suis de constituer une sorte de BBcode pour mon site, et suis confronté a un problème: quand je mets plusieurs fois la même b...
Upload qui marche pas
RésoluBonjour, J'ai un ch'ti probleme : J'uploade un fichier ; ca; ca va.. dans mon fichier de reception, j'arrive pas à l'afficher ou a le rediriger...
Java:exception in thread "main" java.lang.exc
RésoluBonjour, prg suivant donne erreur "exception", veuillez m'aider svp public class Student { int rollNumber; void getNumber(int n) { ...
Eclipse rechercher une chaine dans un projet
RésoluBonjour, J'utilise Eclipse depuis peu et j'ai des difficultés pour utiliser les fonctionnalités de recherche. Je ne sais pas si c'est ma recherche ...
Vb (comment fermer un form)
Résolu/Ferméje cherche une instruction qui permet de fermer un form : du genre : form1(exit) ou form1=colse() ou quelque chose comça merci pour votre aide .
C++ random (nbre aléa ) decimal entre 0 et 1
RésoluBonjour, Je suis actuellement en cours de compilation c++ et le random me cause des soucis. J'aimerai avoir un nombre aléatoire décimal (donc à...
Renommer des fichiers en batch
RésoluBonjour, je souhaiterais renommer des centaines des fichiers avec un script en batch par exemple j'ai : fichier001.avi fichier002.avi fichie...
Php - erreur lors de l'insertion vers mysql
RésoluBonjour, Voici l'erreur que j'ai lorsque j'essaie d'inserer dans ma table mysql Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQ...
Un porte monnaie electronique pour etudiant
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 On se propose de développer une application pour la gestion électronique des étudiants. L'idée cons...
Faire un tableau avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Je suis tombée sur un os ! J'ai à analyser 200 descriptifs de produits à partir de 15 critères (solidité, fiabilité, origine, prix, premi...
[php] comment tester l'upload avec empty()
RésoluBonjour à tous, Je réalise un script de page web en php qui permet de modifier les informations d'un membre (nom, mot de passe, avatar,...). Les ch...
Pointeur
RésoluBonjour, Je suis en révision d'examen et j'ai du mal à comprendre le système de pointeur... Quelle est la différence avec une variable classique ?...
Mise en forme sous php...
RésoluBonjour à tous et plus particulièrement à Mribty et à Joss qui m'ont bien dépanné ! Je rencontre encore un autre petit problème d'affichage comme c...
Faire des math dans l'invité de commande win7
RésoluBonjour, Je me pause une question qui peut sembler bête mais je pense qu'un programmeur peut me répondre très facilement. Après tout comme le d...
Comment concatène-t-on sous php ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on concatène plusieurs variables, sous php, de façon à pouvoir réunir toutes les données fournies par un cli...
Php include
RésoluBonjour, voilà, ca fait deux heures que je planche sur comment retrouver certains elements dans toutes mes pages html... par exemple mon menu. J'ai...
Php erreur de syntaxe
RésoluSalut à tous, je sais que le problème a été posé maintes et maintes fois, mais cela fait plusieurs jour que j'écume le web sans trouver de réponse à m...
Le dir/s (dans l'invite de commande)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir à quoi sert cette commande ? Merci :)
[php] téléchargement sécurisé
RésoluBonsoir à tous, Voilà je viens à vous dans le cadre d'une solution de téléchargement sécurisé. J'aimerais donc que tout mes téléchargements pass...
Probleme excel erreur
RésoluBonjour, j'ai un probleme pouvez vous m'aider SVP, voila declarer une ma variable 'loJira' mon code vba, j'ai bien ajouter dans outil, refe...
C# - redimensionner form
RésoluBonjour à tous ! Alors je n'imaginais pas poster pour un problème de redimensionnement de Form ... mais en fait si. En fait, sous Visual C# ...
[php - sql] qu'est-ce qu'une "resource" ?
RésoluBonjour à toutes et à tous. Dans l'absolu, je sais. Ce sont les paramètres donnés aux fonction comme "mysql_fetch_array", "mysql_fetch_assoc", etc...
Aide moi langage c
RésoluBonjour, svp aide moi les programme en c exercice: 1-implémenter une fonction permattant de calculer les fréquences contenus dans une chaine ...
Comparaison en java entre deux fichiers.txt,
RésoluBonjour, je veux savoir comment comparer deux fichiers texte en java, ligne par ligne fichier 1 contient toute la liste des rue de paris fichier...
Function split() is deprecated
RésoluBonjour, Ma function ne marche plus avec le nouveau wamp : function split_hjms_chars($xstr, $xlenint, $xlaststr, $max_char) { $texttoshow = ...
Créer des labels dynamiques - c#
RésoluBonjour à tous ! Je suis bloqué lors de la programmation d'un petit soft en C# ayant pour vocation de vérifier en permanence l'apparition d'un fic...
Zone d'impression + impression spécifique vba
RésoluBonjour, J'aimerais ajouté à ma Macro (qui est déjà bien conséquente) la fonction Impression ! Je vous explique le truc : J'ai une feuille E...
Comment installer et utiliser l'outil abbot
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment installer et utiliser l'outil Abbot en java pour effectuer des tests d'IHM ? Merci :) Configur...
[php] voir les repertoires
RésoluBonjour, Je souhaite proposer un upload sur mon site.... le pb du upload sera vu ulterieurement ;o) Pour le moment, je voudrais développer une fe...
Url rewritte vers une page php impossible?
RésoluBonjour tout le monde! Je cherche à faire un Rewritte URL via le htaccess, mais si je fais une Rewritte vers une page .php cela génère une erreur 5...
Faire une action simple
RésoluBonjour a toutes et tous, forum config>Windows 7 / Excel 2007 J'ai un UserForm1 et 14 checkboxs N° de 1 à 14 et 14 Labels N° 100 à 113 je sou...
Confirmation de sélection/suppression asp.net
RésoluBonjour à tous, je suis sur un projet d'intranet en asp .net pour une entreprise et il se trouve que j'ai un sérieux soucis. J'ai un griedview avec...
Projet
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un programme qui recompile les données tapées sur plusieur feuilles excel sur une seule, pouvez me donner un petit coup d...
Java lecture + écriture de fichiers
RésoluBonjour, Je fais un client + serveur similaire au FTP pour un devoir de l'université, mais lorsque j'envoie un fichier du client au serveur, sa m...
Utilisation sockets c#
RésoluBonjour à tous ! Je suis en train de "réapprendre" à coder en C#. Je me souviens que pendant mon BTS nous avions mis en oeuvre des sockets pour ...
Jointure de 3 tables
RésoluBonjour, voici une jointure entre trois table dont j'aii pas pu avoir la solutions : stagiaire(numstagiare,nom_group,#num_filiere) groupe(num_gr...
[php - sql] boucle infinie, mais où ?
RésoluBonjour à toutes et à tous. Comme le titre du sujet le suggère, j'ai une boucle infinie dans mon code ... Enfin, plus exactement, j'ai l'erreur sui...
Spécifier un disque dans batch
RésoluBonjour CCMistes, Comment ont spécifie un lecteur pour continuer une procédure. En ce moment le batch exécute l'installation de deamont tool...
Excel vba fonction find erreur '9'
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation VBA, je ne trouve pas la solution à un problème de recherche de valeur dans une ligne ou une colonne d'un...
Formulaire php vers base mysql
RésoluSalut les amis je vous soumets ce code.. il s'agit d'un formulaire en PHP qui renvoi les données vers une base. Je ne comprends pas ce qui ne va pas...
Ouvrir un fichier avec le bloc-notes en vba
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir un fichier avec le bloc-notes. J'ai une petite macro mais le problème c'est que le code m'ouvre le bon fichier mais av...
Problème import table sous r
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'importation d'une de mes table sous R. Tout d'abord cette table ne prend que les valeurs "OUI" ou "NON" et ave...
[php] lire un fichier .c
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si vous saviez lire un fichier .c avec du php? Voici mon code php: En l'executant, je n'affiche que d...