Les discussions

Script js

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait un peut d'aide alors voila mon problème j'ai un site web qui donne l'erreur suivant: "Uncaught TypeError: Cannot call me...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Mihawk

Problème d'execution du php

 Résolu

Bonjour, je suis présentement en train de codé un formulaire d'inscription en php avec Notepad++. Mais quand j'ouvre ma page en localhost via wampserv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tareyu

Problème boucle for

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà sa fait un moment que j'ai pas programmer, et actuellement je m'y remet. Je suis rendu au boucle, et j'aimerai en faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
rcx

Les apostrophe en sql

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le texte j'ai un problème avec les apostrophes en sql J'ai bau essayer de faire $texte = str_replace(titre,"'",...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Fushiida

Java comment afficher une image dans jpanel

 Résolu

Bonjour, j ai essayer de faire un code qui affiche une image dans jpanel mes je ni arrive pas pouvez vous m aidez a faire un code pour affichier un...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
geospatial

Ajout donnée dans une liste vba excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci d'ajout de données saisies dans une liste modifiable d'un useform. Ma liste de villes est sur une feuille Excel. L'u...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Nospam54

Clic sur bouton et lancement fonction php

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai une page avec divers encart au moyens de et de , dans l'un d'entre eux (pas encore codé) il y aura trois ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
holycasto

Graphe en java

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un graphe en java un graphe du style courbe avec des x et y en guise d'abscisse et d'ordonné mais je ne sais pas trop q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Célien

Probleme javascript

 Résolu

Bonjour, j ai ecrit un bout de javascript mais le formulaire continu a s'executer meme si la condition est vide . Si genre est vide pas d'executi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ReDLoG

Metal gear solid 1 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai metal gear solid 1 sur PC je ne sais pas comment avoir toutes les cartes pour passer sinon pour les armes j'y arrive svp aidez moi :s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
linkcr15

Macro excel/autocad

 Résolu

Bonjour, J'ai suis en train de faire une macro en VBA, j'ai un problème avec le "select...Case", quand je fais exécution pas à pas, il n'exécute p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
feng

Batch : lister noms de ficheirs sans extensio

 Résolu

Bonjour, je tente de faire un batch me permettant de lister les fichiers d'un dossier dans un fichier texte et ce en retirant leur extension. Po...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Tym

Access_vb : condition avec instr dans case

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans une fonction vba sous access 97, j'utilise un Select Case où pour chaque Case, je traite "si la chaine de caractè...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Melycea

Textfield dans une applet java

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon applet java : j'ai utilisé beaucoup de textField et de Label et par defaut il sont afficher tous dans la meme li...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
fouzou11

Trés urgent problem javascript??

 Résolu

Bonjour, c'est un projet que le proffeseur m'a donné pour faire a la maison, mais le javascript ne marche pas, il n'affiche pas le msg" veuillez saisi...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ahmeddd

Installer des onglets

 Résolu

Bonjour Je suis âgé et pour passer mon temps je participe à ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
eriiic

Afficher les mois de l'année

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Je souhaiterai svp dans l'UserForm ou se trouve des Labels de 276 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dudulleray

Langage c les tableau

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un programme qui determine le plus petit ecart entre elements de tableau . j'ai essai avec ca int t[100],i,j,p,s; ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
bar056

Vb.net empêcher saisie de caractères dans tbx

 Résolu

Bonjour, Sur un programme, je souhaite effectuer des contrôles de saisie sur des textbox, afin que seul des caractères numériques, ou alphabétique...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
WarT

Qbasic trouver le triangle a la plus grande s

 Résolu

Salut a tous. Voilà le problème. On donne un nombre de points dans un repaire cartésien A, B, C, D... Il faut trouver la surface de tous les tr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
SmErT

[php] problème sql mais pas d'erreurs

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Wamp depuis peu juste pour un projet (j'avais la flème de tout configurer comme j'avais besoin de mysql). Mais l'env...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
canarder

Probleme en php

 Résolu

Bonjour, slt mes amis, je vient de créer une boite de réception avec le langage PHP, lorsque un message arrive l'utilisateur par exemple; supposa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
khalid.elbadri

Bouton radio php

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire d'authentification avec nom et prénom et deux boutons radios qui permettent d'afficher soit une page listeEpre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ReDLoG

Parse error

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ce bout de code depuis un moment et j'ai un parse error qui va réussir à venir à bout de mes nerfs... Est-ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
granlu

Affichage en details en java

 Résolu

Bonjour, je voulais créer une application java mais je ne sais pas comment réaliser un affichage comme Windows quand on met les dossier en afficha...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
KX

Php : entier superieur

 Résolu/Fermé

salut je voudrai savoir si il y a une commande en php permettant de recuperer l'entier superieur d'un nombre. genre: la_fonction_ke_je_cherche(9.2) --...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Nico

Comment ca marche balises

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir quelles sont les balises spécifiques à Comment ca marche, genre pour mettre en italique, en gras, mettre des liens ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Dontknow

Java:2eme matrice s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, public class MatrixMultiply { public static void main(String[]args) { int array[][]={{5,6,7},{4,8,9}}; int array1[][]={{6,4},...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
domxaline

Cours c, c++ pour débutant au format pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un cours sur le language C, C++ pour grand débutant. j'en ai trouvé pas mal mais je souhaiterais en avoir un au format pdf ce ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
titodu45

Avoir plusieurs systèmes d'exploitation surpc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs système d'exploitation sur un même pc et au démarage choisir celui qu'on utiliserai ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
MrDakark

[java] compiler en java 6 avec netbeans

 Résolu

Bonjour, J'ai NetBeans 7.1.1 avec JDK 1.7.0_04. Il compile mon projet pour Java 7 alors que j'ai besoin qu'il fonctionne sous Java 6 (ou java 5 s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
canarder

Liste déroulante get [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste en PHP qui recense tous les résultats de nom par ordre alphabétique de ma BDD seulement bien que la liste soit fonct...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ReDLoG

Faire correspondre 2 class en combobox vb.net

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un programme pour modifier une base de données. Dans ma base de données je dispose de deux tabl...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
WarT

Programmation de jeu sur tablette android.

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'on peut programmer un jeu pour un android ? Sachant que je veux le faire à partir de ma tablette asus tf101, si...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
manigok

Java problème copie tableau à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en Java avec la copie de tableaux d'int à 2 dimensions. Pour copier un tableau dans un autre je fais la chose suivant...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
geekounet

Test sur chaine de caractères en vba excel

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et concis... Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) m'aider pour réaliser un morceau de code vba excel 2003 ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Nospam54

Problème vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème au niveau l'appel de la base de donner dans VB.NET version 2010 voila ou sa bloque exactement ( Provider=Microsoft.A...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Achrafbelhi

Doublons dans une requête avec union [sql]

 Résolu

Bonsoir, J'ai une table SQL DVD qui possède les champs suivants: id_dvd titre_dvd id_acteur1 id_acteur2 id_acteur3 ... Et une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Skeletyon

Excel et/ou vba : 1er et dernier jour du mois

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec Excel : j'ai en Cellule M4 une liste déroulante contenant les 12 mois de l'année + une vide (la liste dé...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
sym59

Problème de fonction php avec requête sql

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site en php pour l'entreprise où je fais mon stage et j'ai besoin, à un moment donné de remp...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
maarlock

[php] pb. exécution d'un long script ssh

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un script qui a pour but de récupérer un grand nombre d'images sur un autre site (une image par page). Le script est s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lordaplala

Les operations arithmetiques binaires

 Résolu

je desire avoir une explication des operations arithmetiques binaires telles ke addition soustraction

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
asma

[access] problème de commande docmd.runsql

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je cherche à développer un code vba. Malheureusement je ne suis pas vraiment à l'aise avec le SQL d'où une e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
tagadadada

[php] [sql] opérations sur les dates

 Résolu

Bonjour, Dans mon script j'ai besoin de faire une opération sur les dates et les insérés dans une bdd mysql. Il y a 2 colonnes : 'date_on' et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
tryan44

Code pour telecommande universel rca

 Résolu/Fermé

j ai perdu le code de programmation pour ma t .v. telecommande rca et la t v, model magnasonic aider moi s v p

76 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
jean baptiste junior

Liste deroulante dans une applet java

 Résolu

Bonjour, donc voila mon programme doit convertire une somme d'argent d'un devise ( pas de chois multilple sur la somme entree ) vers une autre devis...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
fouzou11

Commande stderr

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire c quoi le role du cette commande !!

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mah

Vba autofilter et copie impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un premier fichier "Chargement" qui va chercher les sources de données. Il extrait les données en fonction de la date s...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
clark...kent

Java, html, javascript et fonction split

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être aussi clair que possible pour expliquer mon problème : J'ai une page web dans laquelle je veux mettre une liste...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
batoune

Cours programmation en step7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche des cours d'initiation en Step7 pour la programation des automates

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Auto-prog
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 49 847