Utilisation FTP avec instruction MS DOS
Résolu
gval
Messages postés
38
Statut
Membre
-
gval Messages postés 38 Statut Membre -
gval Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je lance une procédure "DOS" depuis un PC serveur, sous Windows XP, qui récupère des fichiers sur une plate-forme AS400.
Pour ce faire j'utilise des instructions FTP qui fonctionnent et me ramènent les fichiers souhaités. Mais si le fichier n'existe pas sur l'AS400, la procédure me ramène un fichier vide, ce que je ne voudrais pas...
A l'intérieur du script FTP j'utilise l'instruction "get"...( idem si "recv" !)
Dans la procédure ".bat" des instructions de type
"ftp -i -n -s:D:\FROM400\PGM\FTP2_trans_vente.pro 192.168.1.9"
Je voudrais que FTP NE ME ramène PAS de fichier sur mon serveur PC, si celui-ci n'existe pas sur l'AS400, est-ce possible avec FTP ? Comment faire ?
Ou alors
est-il possible de tester si le fichier ramené est vide avec des instructions "DOS" ?
( Comme RTVMBRD sur AS400 )
soit utiliser des astuces de copy ou autres ?
Merci vos réponses
Windows XP
Répondre
Je lance une procédure "DOS" depuis un PC serveur, sous Windows XP, qui récupère des fichiers sur une plate-forme AS400.
Pour ce faire j'utilise des instructions FTP qui fonctionnent et me ramènent les fichiers souhaités. Mais si le fichier n'existe pas sur l'AS400, la procédure me ramène un fichier vide, ce que je ne voudrais pas...
A l'intérieur du script FTP j'utilise l'instruction "get"...( idem si "recv" !)
Dans la procédure ".bat" des instructions de type
"ftp -i -n -s:D:\FROM400\PGM\FTP2_trans_vente.pro 192.168.1.9"
Je voudrais que FTP NE ME ramène PAS de fichier sur mon serveur PC, si celui-ci n'existe pas sur l'AS400, est-ce possible avec FTP ? Comment faire ?
Ou alors
est-il possible de tester si le fichier ramené est vide avec des instructions "DOS" ?
( Comme RTVMBRD sur AS400 )
soit utiliser des astuces de copy ou autres ?
Merci vos réponses
Windows XP
Répondre
A voir également:
- Utilisation FTP avec instruction MS DOS
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- 10 commande ms-dos - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
voilà un exemple
C:> copy /y NUL vente.txt 1 fichier(s) copié(s). C:> cc fichier vente.txt est vide C:> echo aaaaaaaa>vente.txt C:> cc fichier vente.txt non vide C:> type cc.bat @echo off for %%F in (vente.txt) do ( if %%~zF EQU 0 ( echo fichier %%F est vide ) else ( echo fichier %%F non vide ) )
Merci de votre aide.