Les discussions

Identifier des variables

 Résolu

Bonjour / bonsoir, J'ai la macro ci-dessous avec laquelle je recherche la cellule de couleur jaune, à la ligne sélectionnée. Cette cellule pouvant ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
PhilouCH

Insertion d'une ligne à la suite d'une valeur x

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne suis pas assez bonne en vba pour trouver la solution. Je dois insérer une ligne sous chacune contenant le m...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
July74

Interface graphique

 Résolu

slt a tous svp aidez moi , j'aimerais savoir cmt créer un interface graphique en c merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jackdada

Insertion ligne avec une formule nb.si

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème j'aimerais faire une insertion de ligne entre chaque valeur différente de la colonne A. Puis dans la même macro ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
DridriR

Problème de compilation

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider pour que le prog sera compilé , selon eclipse le probléme c"est dans l'instruction de fontion afficher ( args[0] ) et merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
maawyac

Le structure enregistrement

 Résolu

Bonjour, un employé caracteriser par le données suivantes: nom et prenom(chaine de 30 caractères) grade(chaine de 10 caractères) matricules (chai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
NHenry

Python 2.7: convertir une date en utc

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte dans lequel les dates sont formatées ainsi: "YYYY/MM/DD HH:MM" Exemple : date 1 : 1er octobre 2014 à 22h40 donne...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
_Ritchi_

Création d'application

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer gratuitement une application pour androïd, en revanche je ne sais pas du tout coder et je n'aurais pas le temps ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
pbertout

Truc de fou a href

 Résolu

Salut ! J'ai fait un formulaire et dans un Textarea, je tape Google Je valide le formulaire et là dans la page, je vois Google souligné (parce que...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
NHenry

Mettre une condition à l'exécution d'une macro

 Résolu

Bonjour, J ai créé une macro qui ne doit s'exécuter que si une condition est remplie. La condition : BV10=CJ10 Que faut-il ajouter an ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Patrick50

Code de l'interface mouselistener

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je voudrais le code de l'interface MouseListener,et non la classe qui l'implémente, juste pour remplir ma curiosité et compléter mon...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
KX

Messages d'erreurs qui ne s'affiche pas sur ma page contact.php

 Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide pour un petit souci je m'explique: J'ai suivi un tuto sur le net que j'ai reproduis sur mon site pour ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tofou

Appel manuel d'une classe

 Résolu

Bonjour [VBA excel - 2003] J'ai créé ma première classe !!! (Applause) J'ai plein de cheveux en moins, mais le résultat y est ! Bon par cont...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
zapp56

Classes et évènements textbox

 Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé beaucoup de sujets qui gravitent autour mais j'ai l'impression de tourner en rond sans mettre le doigt dessus. J'ai un user...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
zapp56

Code de suppression qui ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Private Sub CommandButton1_Click() Dim DL2 As Long DL2 = Sheets(1).Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Kuartz

Transfert des donnees à partir d'un userform

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un userform avec un bouton parourir , j'aime bien savoir comment faire ou quelle methode dois-je utiliser pour selectionner un...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
r4944

Exclure nombre d'un rand

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui pourrait exclure certaines valeurs d'un random. Voici mon code : #include #include #inclu...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur.

 Résolu

Le site internet me dis que ce code est faux est je ne comprend pas pourquoi, svp aidez moi. $valeur = ($_GET["valeur"]); $valeurun = ($_GET["vale...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DarkShoka

Userform

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à intégrer une liste déroulante dans mon userform. Ci-dessous le code ou j'aimerai mettre ma liste deroulante (XXXX) : Pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
lili

Faire un jeux online en php

 Résolu

salut tout le monde voila avec un pote on aimerai concevoir un jeux online en php donc si vous avez un tutorial ; une aide a proposer faite moi signe...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DarkShoka

Rassembler les données de plusieurs formulaires

 Résolu

Bonjour, J'ai créer plusieurs formulaire, sur différentes pages PHP, et j'aimerais rassembler les données sur une seule page, et j'ai consulté diff...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
turkish78

Requete sql sur 2 tables jointures

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un moment de savoir comment m'y prendre mais sans succès. J'ai deux tables ARTICLES et CATEGORIES, dans la table "articl...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
J@rodd

Solution pour afficher plusieurs éléments sur une ligne

 Résolu

Bonjour, J'en appelle ici à votre inventivité. Pour ceux qui ont suivi mes précédentes demandes, j'ai fini mon UserForm qui marche exactement comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Kuartz

Js: peupler un tableau avec le résultat d'une requête ajax

 Résolu

Bonjour, Je cherche a remplir un tableau en fonction de ma réponse AJAX : Voici ce que j'ai actuellement : Mon header côté ajax : // E...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Xentor

Retrouver une variable dans le programme

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le titre est bien clair, mais j'aimerais savoir comment faire pour que le programme aille chercher une variable énoncée d...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lmc-3

Jalons - calendrier

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je souhaite, dans une cellule d'Excel, afficher la prochaine date importante. Cela me permettrait de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Anglesion

Valeur par défaut à 0 pour un array

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête SQL (SELECT MONTH(VdateDAFOTC) AS mois, COUNT(*) FROM vega_touslesjalonsv2 WHERE YEAR(VdateDAFOTC) = $annee GROUP BY mois)...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DARLAIVE

Feux de carrefour en qbasic

 Résolu

Bonjour je voudrais faire un programme des feux de carrefour en qbasci ne pasfaire les dessins des feux jusque la programmation pour les feux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
qbasic45

Projet de fin d'étude en informatique de gestion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étudiante de 3éme LFIAG et je cherche une idée innovante a nos jour plus interessante pour faire mon projet s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Whismeril

Un exercice

 Résolu

Bonsoir, SI VOUS NE VOULEZ PAS RÉPONDRE "KX", DAUTRES PERSONNE POURRAIS VOULOIR M'AIDER. Mon professeur D'algorithmie ma donné à faire un dev...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Whismeril

Supprimer l'id de l'url sous asp.net

 Résolu

Salut, Je voudrais supprimer l'ID de l'URL dans mon website sous ASP.net 2010. J'ai essaye de chercher sur le net mais je n'ai pas encore trouve une...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Hadil6

Evenement double clic

 Résolu

Bonjour, Je crée un fichier comportant plusieurs pages, certaines récapitulatifs ou d'explications ("Liste", "Menu"...), et d'autres spécifiques à...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Alice

Convertir chiffre en format texte vba

 Résolu

Bonjour, je cherche à convertir un nombre en format texte. j'ai cherché sur pas mal de forum et à chaque je tombe sur le même résultat : j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ph412

Fonctionnement général d'un code vba...

 Résolu

Bonjour, Je suis tout jeune débutant en VBA et je dois actuellement mettre à jour un script. Ma question est assez simple : Dans ce script j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
maniqk

Copie de fichier si non existant

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très clair mais en gros j'ai un dossier dans un repertoire privé dans lequel j'enregistre différents fichiers (Demande...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
JoLeNoob

Changer la redirection du bouton annuler de la fonction confirm

 Résolu

Bonjour, j'ai un code php et je voudrais changer la redirection du bouron Annuler de la boite de dialog confirm. Mais je peine à trouver la soluti...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
guirou@

Récupération valeur de composant d'un userform

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider pour le problème suivant : J'ai initialisé mon userform en fonction d'un paramè...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
user1711

Prob avec php / arabe

 Résolu

Bjr, J'ai un gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "???????? ?????...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
essai.mohammed

Macro à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro en feuille2 et je souhaiterais qu'elle s'exécute automatiquement à l'ouverture du fichier.Je précise Excel Pouvez-vous svp...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jc80

Access03: table sans clé primaire???

 Résolu

Bonjour, J'ai des collègues qui mette en place une liste du personnel accesible par sur une page web. Cette liste du personnel se trouve dans un...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tatsuyad

Userform excell

 Résolu

Bonjour ! mon cas est le suivant : dans mon classeur excell il ya des feuilles et des graphs, mon userform modal apparrait partout, je voudrai qu'il s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
amr9988

Affichage des informations d'une session

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher les informations recueillies sur une base de données. Ces informations devraient correspondre à celle d'un usager dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
marcelpeju22

Contrôle calendrier transposable

 Résolu

bonjour, Je ne parviens pas à identifier les paramètres qui permettent d'encadrer la date du jour sur les boutons. Sur la journée du 13/10, il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bernard6907

Pleins de boutons...dans un

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup à ceux qui prendrons le temps d'étudier mon problème. Dans l'onglet "DSN", j'ai crée des boutons qui permettent de "Mas...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
gbinforme

Recuper valeur liste liee

 Résolu

Bonjour je suis tres content de joindre ce forum j'ai deux listes liees qui fonctionnent parfaitement grace ces codes $(function(){ $("#price_p")...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bappro_prog

Construction d'un graphique

 Résolu

Bonjour, Une demande assez simple mais que je n'arrive à exécuter... Je voudrais créer un graphique extrêmement simple. J'ai un tableau exc...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Kuartz

Insérer un bouton sur une feuille graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une excellente macro qui insère sans problème un bouton sur une feuille graphique d'excel : Sub TEST() With Sheets(1).Sha...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Kuartz

Nature de l'objet paramvalues dans javaee

 Résolu

Bonjour cher internautes Je suis le cours "Développer votre application en Java EE" d'openclassroom, et je suis dans un exercice qui implique l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
walidovich_85

Créer une api

 Résolu

Bonjour, Je souhaite développer une API pour que de futurs développeurs utilisent des objets et méthodes que j'aurai développés sans avoir à ent...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
aebischerle

Débutant en macro

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau 1 : j'ai en colonne 1 des noms de salariés, en colonne 2 leurs salaires annuel Dans un tableau 2 en colonne 1 les mêmes ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
labrede34
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 49 843