Afficher balise php
Résolu
kiiliian
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
kiiliian Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiiliian Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment vous faîtes pour afficher une balise php dans du html. J'aimerais en fait afficher des bouts de codes sur une page, mais évidemment, la balise php est "filtrée" par le serveur. J'ai déjà essayé des manipulations telles que
mais cela ne fonctionne pas: bien que le code s'affiche dans le code source de ma page, Chrome n'affiche pas ces balises.
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur Google,
Pourriez-vous me dire comment vous faites pour afficher des balises php, ou encore m'envoyer le lien d'une page où je pourrais trouver une réponse...
Merci d'avance,
kiiliian
j'aimerais savoir comment vous faîtes pour afficher une balise php dans du html. J'aimerais en fait afficher des bouts de codes sur une page, mais évidemment, la balise php est "filtrée" par le serveur. J'ai déjà essayé des manipulations telles que
<?php echo'<?php function() ?>'; ?>,
mais cela ne fonctionne pas: bien que le code s'affiche dans le code source de ma page, Chrome n'affiche pas ces balises.
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur Google,
Pourriez-vous me dire comment vous faites pour afficher des balises php, ou encore m'envoyer le lien d'une page où je pourrais trouver une réponse...
Merci d'avance,
kiiliian
A voir également:
- Afficher balise php
- Afficher appdata - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
Je connaissais cette fonction, mais je croyais qu'elle était destinée à une autre utilisation...