Les discussions
Vba - formula ne calcule pas
RésoluBonjour, J'ai un tableau de comptes dans lequel je veux pouvoir insérer une nouvelle ligne par macro en VBA. Je réalise cette insertion en copian...
Html/php
RésoluBonjour, étant nouvelle sur ce forum et en php/html, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider. Voici mon problème. J'ai deux radioButton ...
Regex: ajout de caractères espagnoles ?
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche depuis 3 jours une solution pour un masque qui doit contenir des lettres majuscules + des chiffres + un espace +...
Fusionner deux tables sql
RésoluBijour, Petite question au niveau SQL, voici ce que je cherche à faire : En gros, j'ai une table, on va dire : Table(id, valeur1, valeur2, vale...
Restrictions php sur certains scripts
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car j'ai regardé un peu partout sur le net, n'ayant pas trouvé ma solution je viens donc faire recours a vous... ...
Creation d'un formulaire avec base de données
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un de mes projet perso, je dois réaliser une base de donnée ainsi qu'un moyen d'effectuer mes requêtes aux travers de cha...
Vba excel : formular1c1 et division
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un pépin dans une ligne de code vba : le but est de diviser la valeur de la cellule IRowcell par la valeur de la cellu...
Vba numéro ligne plage données
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite récupérer le numéro de ligne d'une cellule (réussi) pour ensuite définir une nouvelle plage de données à partir ...
Problème javascript.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à associer deux fonction javascript ensembles il y a que une ou l'autre fonction qui va mais jamais les deux en même temps...
Votre avis pour ce code
RésoluBonjour, je veux inverser les élément d'un tableau de N cases voilà le code (mais il ne marche pas comme je veux) #include #include int t[...
Probléme en php5
RésoluBonjour, vraiment excusé moi pour cette question J'ai un code en php5 et j'ai utilisé la méthodologie PDO le problème c'est que si je tape un...
Premier lancement visual basic 2010
RésoluBonjour, Je développe actuellement une application sous le nom d'USOS-on-OS, un concentré d'applications dans une seule. Je voudrai savoir s'il e...
Pourquoi le sdk de directx pèse-il si lourd?
RésoluBonjour, j'ai une question qui me perturbe un peu: Pourquoi le SDK de DirectX pèse-il si lourd? Car je dois le télécharger (pour compiler l'Id Tech...
Vb: passer un tableau en paramètre
RésoluBonjour, J'ai trouvé quelques problèmes se rapprochant du mien sur les forums mais aucun me donnant une solution qui me débloque... Comme dit d...
Jointure php
RésoluBonjour, voici mon script de jointure mysql $reponse = $bdd->query('SELECT membres.avatar, images.url FROM membres INNER JOIN images ON membres...
Twitter sur mon site !?
RésoluBonjour, Je viens chercher votre aide car je souhaite intégrer mes derniers Tweets sur mon site Internet d'une façon assez particulière. J'ai ...
Serveur php mysql
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer grossièrement comment sa se passe pour installer ou utiliser un serveur php mysql sur un mobile ? En gros...
Quel langage pour faire un os
Résolubonsoir je voullais savoir quel langage il fallais etudier pour faire un os???si une GRANDE connaissance en c++ suffisais? -- vive mac!!!!
Probleme en c avec les puissances
RésoluBonjour, je code en C depuis peu et j'ai un petit probleme avec les puissance. Lorsque je demande grand nombre le programme me donne n'importe quoi c...
Listener des jtextfield
RésoluBonjour tout le monde! Je fais une petite application et j'ai besoins de vos conseils. J'ai deux champs dans ma fenêtre et j'ai besoin de récupér...
Include php : problème utilisation
RésoluBonjour, L'Include paraît être une fonction très utilisée et bien simple ! Pourtant, avant de généraliser, j'ai tenté un premier essai (trivial) :...
Php= vérification login -> formulaire
RésoluBonjour, Bonjour apres html css et javascript je suis les tuto du site du zéro en php j'ai un petit souci et j'espère que vous allez m'aider a le...
Variables php et @
RésoluSalut à tous ! Je voulais savoir ce que signifiait @ devant une variable en PHP. Exemple : @$do @$autorise != "ok" Merci beaucoup et tant que j'y s...
[javascript] désactiver scrollbar
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème en JS que je n'arrive pas à résoudre, en gros, je force le défilement de la scrollbar de mon site lorsque l'...
[js] problème fonction
RésoluBonjour, Voila un moment que je me penche sur un script de pagination en javascript. Tout est censé fonctionner. J'ai cependant un problème d'appe...
Code php stocké en bdd mysql à réintégrer
RésoluBonjour, Comme le titre peut le laissé penser j'ai du code PHP que j'ai stocké dans la BDD MySQL, ceci pour developper un petit CMS pour mes sites...
Probleme en c
RésoluBonjour, j'ai fait un programme ou plutôt une fonction en C qui est sensée me mettre les chiffre qui compose un nombre dans un tableau. Globalement la...
Récupération des variables avec méthode post
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème pour récupérer les données que j'ai saisi sur un tableau. Voici mon script en HTML: function ajouterLig...
Utilisation de argv[1]
RésoluBonjour, J'aimerais recuperer deux arguments mis en parametre a lexecution de mon programme. Puis transformer ces parametres en entier. Mais j'obt...
Executable java
RésoluBonjour, Qui peut me donner une explication simple ou une bonne adresse ou je peux en trouver une bonne marche à suivre pour créer un executable en j...
Mail auto vb (avec liste excel) ??
RésoluBonjour, Je me permet de me touner vers vous car j'ai un petit problème, en effet, dans le cadre de mon boulot (je sais pas si venir pour un...
Probleme de code en c
RésoluBonjour, j'ai fait une petite fonction en C qui a pour but de me donner le nombre de chiffre qu'il y a dans un nombre. Le probleme c'est que quel que...
Exo php
RésoluBonjour, Ecrire un programme PHP qui affiche la mention obtenue par un étudiant selon sa moyenne semestrielle. dans la condition je voudrai d...
Copier un bloc de lignes sous vba
RésoluBonjour, Est-il possible de réaliser les opérations suivantes en une seule ligne ? Range("H32").Value = Range("B" & LigneVzemax).Value Range("...
Paramètres de fonction
RésoluBonjour, Mon problème est simple mais je m'arrache les cheveux.. (car je ne trouve pas) Voici la fonction de base: function rating_bar($id,$u...
Fonction excel avec cellule discontinue
RésoluBonjour, Je cherche à copier vers le bas une fonction dont l'une des cellules est discontinue Par exemple : A1:"= B1" Si je copie vers le b...
Vérifier le certificat d'un ficher jar
RésoluBonjour, Je suis débutante en java. J'ai récupérer ce bout de code sur internet pour vérifier le certificat d'un fichier jar et j'arrive pas à le...
Advance map
RésoluBonjour, Je suis en train de modifier le jeu pokemon émeraude avec advance map et je voudrais inserer les régions de Kantho et Johto mais je ne sais ...
Perl : variabletableaua = variabletableaub ?
RésoluBonjour, Debutant en perl, je cherche à savoir si c'est possible de : Toto = Variable tableau avec des données Tata = Toto Tata contient main...
Aide pour python
RésoluBonjour, J'aimerais me mettre a python mais la seule chose qui m'embete c'est que sur le site du zero, on ne paut pas faire d'interface graphiqu...
Ajouter un espace pour écrire sur une page
RésoluBonjour, ma demande est sans doute compliquée. Voilà, je voulais savoir quel script il me faut ajouter pour obtenir ceci: http://img15.hostingpics...
Checkbox php
RésoluBonjour, J aimerais comprendre le systeme checkbox en php, enfait je ne sais pas comment entrer dans ma table de Bdd, les choix cochées par l'...
Php - datetime
RésoluBonjour, pourriez vous aider? Je cherche à comprendre et programmé en php le sujet suivant : J aimerais que lorsqu un profil s inscrit d...
[c++ / qt] problème de boucle while
RésoluBonjour, J'ai un soucis; Dans les logiciels que je fais avec Qt j'ai souvent à traiter des fichiers. Parfois le traitement est un peu long. Mais i...
[access] rafraichir liste déroulante
RésoluBonjour, Je suis sur Access 2007 et ai quelques problèmes pour rafraichir une liste déroulante sur un formulaire lié à une table. J'ai dans ce for...
Jquery mobile problème $.mobile.changepage
RésoluBonjour, Quand je fais ce code le $.mobile.changePage fonctionne mais la page deriniersFilms n'affiche plus les data-icon, pouquoi?? $(docume...
Java:class results invisible
RésoluBonjour, j'ai deux package et une classe dans les deux package j'ai aucun pb mais en compilant mon class Hybrid, ce dernier s'affiche le messag...
Problème d'accents avec les é, à, etc.
RésoluBonjour, J'ai tout essayer en mettant dans le head : etc., etc. Et les accents (é, à, etc.) ne s'affichent toujours pas. Comment fair...
Problème macro comparaison valeur
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une macro avec une fenêtre d'invit où la personne saisie un code article et ses initiales. Ca ça fonctionne....
Php= problème d'affichage dans un tp
RésoluBonjour, Apres HTML/CSS et JavaScript le m'attaque à PHP grâce au site du zéro, et sur le TP sur le blog avec des commentaires je ne comprends ...