Les discussions

Vba - formula ne calcule pas

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de comptes dans lequel je veux pouvoir insérer une nouvelle ligne par macro en VBA. Je réalise cette insertion en copian...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Trekiros

Html/php

Résolu

Bonjour, étant nouvelle sur ce forum et en php/html, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider. Voici mon problème. J'ai deux radioButton ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
krm666

Regex: ajout de caractères espagnoles ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche depuis 3 jours une solution pour un masque qui doit contenir des lettres majuscules + des chiffres + un espace +...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Dido-06

Fusionner deux tables sql

Résolu

Bijour, Petite question au niveau SQL, voici ce que je cherche à faire : En gros, j'ai une table, on va dire : Table(id, valeur1, valeur2, vale...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pititfilou

Restrictions php sur certains scripts

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai regardé un peu partout sur le net, n'ayant pas trouvé ma solution je viens donc faire recours a vous... ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Wave Style 974

Creation d'un formulaire avec base de données

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un de mes projet perso, je dois réaliser une base de donnée ainsi qu'un moyen d'effectuer mes requêtes aux travers de cha...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
vordano

Vba excel : formular1c1 et division

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un pépin dans une ligne de code vba : le but est de diviser la valeur de la cellule IRowcell par la valeur de la cellu...

Clark...kent

Vba numéro ligne plage données

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite récupérer le numéro de ligne d'une cellule (réussi) pour ensuite définir une nouvelle plage de données à partir ...

mcou

Problème javascript.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à associer deux fonction javascript ensembles il y a que une ou l'autre fonction qui va mais jamais les deux en même temps...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
aladin07

Votre avis pour ce code

Résolu

Bonjour, je veux inverser les élément d'un tableau de N cases voilà le code (mais il ne marche pas comme je veux) #include #include int t[...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sawnet007

Probléme en php5

Résolu

Bonjour, vraiment excusé moi pour cette question J'ai un code en php5 et j'ai utilisé la méthodologie PDO le problème c'est que si je tape un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ing_future

Premier lancement visual basic 2010

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application sous le nom d'USOS-on-OS, un concentré d'applications dans une seule. Je voudrai savoir s'il e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
loulou59133

Pourquoi le sdk de directx pèse-il si lourd?

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me perturbe un peu: Pourquoi le SDK de DirectX pèse-il si lourd? Car je dois le télécharger (pour compiler l'Id Tech...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vb: passer un tableau en paramètre

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé quelques problèmes se rapprochant du mien sur les forums mais aucun me donnant une solution qui me débloque... Comme dit d...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
zakaria

Jointure php

Résolu

Bonjour, voici mon script de jointure mysql $reponse = $bdd->query('SELECT membres.avatar, images.url FROM membres INNER JOIN images ON membres...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
sandrecarpe

Twitter sur mon site !?

Résolu

Bonjour, Je viens chercher votre aide car je souhaite intégrer mes derniers Tweets sur mon site Internet d'une façon assez particulière. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jobNash

Serveur php mysql

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer grossièrement comment sa se passe pour installer ou utiliser un serveur php mysql sur un mobile ? En gros...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
harderpod

Quel langage pour faire un os

Résolu

bonsoir je voullais savoir quel langage il fallais etudier pour faire un os???si une GRANDE connaissance en c++ suffisais? -- vive mac!!!!

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
fiddy

Probleme en c avec les puissances

Résolu

Bonjour, je code en C depuis peu et j'ai un petit probleme avec les puissance. Lorsque je demande grand nombre le programme me donne n'importe quoi c...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
fiddy

Listener des jtextfield

Résolu

Bonjour tout le monde! Je fais une petite application et j'ai besoins de vos conseils. J'ai deux champs dans ma fenêtre et j'ai besoin de récupér...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
KX

Include php : problème utilisation

Résolu

Bonjour, L'Include paraît être une fonction très utilisée et bien simple ! Pourtant, avant de généraliser, j'ai tenté un premier essai (trivial) :...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
rjl

Php= vérification login -> formulaire

Résolu

Bonjour, Bonjour apres html css et javascript je suis les tuto du site du zéro en php j'ai un petit souci et j'espère que vous allez m'aider a le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Variables php et @

Résolu

Salut à tous ! Je voulais savoir ce que signifiait @ devant une variable en PHP. Exemple : @$do @$autorise != "ok" Merci beaucoup et tant que j'y s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Apa

[javascript] désactiver scrollbar

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème en JS que je n'arrive pas à résoudre, en gros, je force le défilement de la scrollbar de mon site lorsque l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Tigralt

[js] problème fonction

Résolu

Bonjour, Voila un moment que je me penche sur un script de pagination en javascript. Tout est censé fonctionner. J'ai cependant un problème d'appe...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Tralala8

Code php stocké en bdd mysql à réintégrer

Résolu

Bonjour, Comme le titre peut le laissé penser j'ai du code PHP que j'ai stocké dans la BDD MySQL, ceci pour developper un petit CMS pour mes sites...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Ninja_En_Short

Probleme en c

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme ou plutôt une fonction en C qui est sensée me mettre les chiffre qui compose un nombre dans un tableau. Globalement la...

fiddy

Récupération des variables avec méthode post

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème pour récupérer les données que j'ai saisi sur un tableau. Voici mon script en HTML: function ajouterLig...

gahmed

Utilisation de argv[1]

Résolu

Bonjour, J'aimerais recuperer deux arguments mis en parametre a lexecution de mon programme. Puis transformer ces parametres en entier. Mais j'obt...

giovedy

Executable java

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner une explication simple ou une bonne adresse ou je peux en trouver une bonne marche à suivre pour créer un executable en j...

35 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
rantanplansuisse

Mail auto vb (avec liste excel) ??

Résolu

Bonjour, Je me permet de me touner vers vous car j'ai un petit problème, en effet, dans le cadre de mon boulot (je sais pas si venir pour un...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
manautop

Probleme de code en c

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite fonction en C qui a pour but de me donner le nombre de chiffre qu'il y a dans un nombre. Le probleme c'est que quel que...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
omaflak

Exo php

Résolu

Bonjour, Ecrire un programme PHP qui affiche la mention obtenue par un étudiant selon sa moyenne semestrielle. dans la condition je voudrai d...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lecoriace

Copier un bloc de lignes sous vba

Résolu

Bonjour, Est-il possible de réaliser les opérations suivantes en une seule ligne ? Range("H32").Value = Range("B" & LigneVzemax).Value Range("...

Tut84

Paramètres de fonction

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple mais je m'arrache les cheveux.. (car je ne trouve pas) Voici la fonction de base: function rating_bar($id,$u...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
tribuforex

Fonction excel avec cellule discontinue

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier vers le bas une fonction dont l'une des cellules est discontinue Par exemple : A1:"= B1" Si je copie vers le b...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Clark...kent

Vérifier le certificat d'un ficher jar

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en java. J'ai récupérer ce bout de code sur internet pour vérifier le certificat d'un fichier jar et j'arrive pas à le...

chico200987

Advance map

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier le jeu pokemon émeraude avec advance map et je voudrais inserer les régions de Kantho et Johto mais je ne sais ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perl : variabletableaua = variabletableaub ?

Résolu

Bonjour, Debutant en perl, je cherche à savoir si c'est possible de : Toto = Variable tableau avec des données Tata = Toto Tata contient main...

mortelrdv

Aide pour python

Résolu

Bonjour, J'aimerais me mettre a python mais la seule chose qui m'embete c'est que sur le site du zero, on ne paut pas faire d'interface graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
WizzCanFly

Ajouter un espace pour écrire sur une page

Résolu

Bonjour, ma demande est sans doute compliquée. Voilà, je voulais savoir quel script il me faut ajouter pour obtenir ceci: http://img15.hostingpics...

Utilisateur anonyme

Checkbox php

Résolu

Bonjour, J aimerais comprendre le systeme checkbox en php, enfait je ne sais pas comment entrer dans ma table de Bdd, les choix cochées par l'...

lionel-DIL

Php - datetime

Résolu

Bonjour, pourriez vous aider? Je cherche à comprendre et programmé en php le sujet suivant : J aimerais que lorsqu un profil s inscrit d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mitch7600

[c++ / qt] problème de boucle while

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis; Dans les logiciels que je fais avec Qt j'ai souvent à traiter des fichiers. Parfois le traitement est un peu long. Mais i...

Utilisateur anonyme

[access] rafraichir liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je suis sur Access 2007 et ai quelques problèmes pour rafraichir une liste déroulante sur un formulaire lié à une table. J'ai dans ce for...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Pat7777

Jquery mobile problème $.mobile.changepage

Résolu

Bonjour, Quand je fais ce code le $.mobile.changePage fonctionne mais la page deriniersFilms n'affiche plus les data-icon, pouquoi?? $(docume...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
dadateite

Java:class results invisible

Résolu

Bonjour, j'ai deux package et une classe dans les deux package j'ai aucun pb mais en compilant mon class Hybrid, ce dernier s'affiche le messag...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
domxaline

Problème d'accents avec les é, à, etc.

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayer en mettant dans le head : etc., etc. Et les accents (é, à, etc.) ne s'affichent toujours pas. Comment fair...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nik029

Problème macro comparaison valeur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une macro avec une fenêtre d'invit où la personne saisie un code article et ses initiales. Ca ça fonctionne....

gbdos

Php= problème d'affichage dans un tp

Résolu

Bonjour, Apres HTML/CSS et JavaScript le m'attaque à PHP grâce au site du zéro, et sur le TP sur le blog avec des commentaires je ne comprends ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000