Les discussions

Ajout dynamique de controles sur un userform

Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coutume .. J'ai besoin d'une aide concernant VBA et l'utilisation des UserForm. Etait-il possible de créer dynami...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Titigre

Php / notice: undefined variable: where in

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le message d'erreur suivant s'affiche : Notice: Undefined variable: WHERE in (...) on line 56 You have a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nik029

Probleme avec google maps

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une carte google sur mon site internet créer sous joomla. J'ai installé le composant et le plugin google maps zh. J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Christof422

Php / phpmyadmin et les apostrophes

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un petit script où un utilisateur rentre un texte. Il clique sur un bouton "enregistrer", et son texte est directement en...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nik029

Vba : listbox de valeur d'une ligne

Résolu

Bonjour, je recherche une équivalence à : With Worksheets(1) 'pour la dernière ligne de la colonne L DCL = .Range("B" & Rows.Count).End(...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ViriisXP

Php envoi de requête via input de type submit

Résolu

Bonjour, après avoir affiché une table de ma base de donnée mysql contenant une liste de livres et à coté de chaque ligne un bouton "réserver". Je sou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mac_m

Un soucie avec un programme en java

Résolu

Bonjour, j'ai écrie un programme en java permettant de compter le nombre de diviseur d'un nombre entier que je donne, puis de les afficher ! vo...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ssalatin

Php

Résolu

Bonjour, Le PHP est une matière que j'étudie cette année et on nous a donné un projet à rendre. Mais pour le faire, j'aurai besoin de savoir compa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
arshi92

Mettre du code sur un etat access

Résolu

Bonjour, . Je debute avec Access et j'ai un problème. Je vous explique : j'ai un champ texte avec 4 valeurs possibles et j'aimerais représenter ça ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
zetopskateuse

Java.lang.nullpointerexception

Résolu

Bonjour, j ai un souci . je veut jouer a CAR TOWN su FACEBOOK et j ai ceci qui s affiche HTTP Status 500 - type Exception report message...

GIGGZ

Problème javascript [jquery]

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte qu'une div clignotte lorque l'on passe la souris dessus et lorsque l'on par qu'elle arrête de clignoter. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
prosthetiks

[python] changer type de plusieurs variables

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python en je souhaite changer le type de variables de 'str' en 'float'. Jusqu là, rien de plus facile. Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
nidhogg-59

[wamp][php] upload des fichiers mp3

Résolu

Bonjour, je veux uploader des fichiers MP3 de taille superieur que 10mb mais ne il fonction juste avec des fichiers de petite taille

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ViriisXP

Ecart type en vba

Résolu

Bonjour, pour un projet je cherche a programmer en VBA une fonction permettant de calculer l'écart type d'une plage de cellules (comme un =ecartype ...

Julien DMDB

Ftp batch

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir les commandes pour envoyer un fichier sur un serveur ftp j'ai déja essayer sur la cmd : ftp open Vers :...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
AlainGraber

Php modification bdd résolu

Résolu

Bonjour, j'ai un système de VIP presque complet mais je n'arrive pas a trouver le script pour que lorsque que un membre aille sur la page, la li...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
gilbert1995

[js] fonction simple qui ne se lance pas !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponses (loqique) depuis 3 jours :| J'ai un bouton, qui est sencé faire appel à une fonct...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Digit@lChord

Php - liste utilisateurs

Résolu

Bonjour, voici mon code pour celui qui veut prendre des idées : Comment pourrais je faire pour que l' utilisateur connecté ne voit que les...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mitch7600

[vba excel] if variable = vide than...

Résolu

Bonjour, je fais un programme VBA avec un tableau contenant des références et j'aimerai faire une recherche de référence dans ce tableau. Mais la ré...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
fiddy

Modifier valeur bdd a partir d'une page php

Résolu

Bonjour, j'ai un système de VIP presque complet mais je n'arrive pas a trouver le script pour que lorsque que un membre aille sur la page, la lign...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
zaikoe

[batch] tester l'existence d'un répertoire (a

Résolu

Bonjour à tous. J'écris un script batch dans lequel j'ai besoin de tester l'existence d'un répertoire. Pour ça, j'utilise la commande "if exist %1\nu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ChemicalMouse

Atteindre un sous-formulaire vba access 2007

Résolu

Bonjour, Je travail sous access 2007. Dans mon formulaire j'ai une zone texte qui sur focus donne sa valeurs a deux autres zone de texte situé ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
griffouiris

[c] soucis "error c2109" - array / tableau

Résolu

Bonjour, bonsoir :-) Ma boucle et mon tableau qui ne fonctionne pas : #define var 2 char * get_all_var [var] = {"USERNAME", "COMPUTERNAME...

Utilisateur anonyme

Vba - insérer une ligne titre entre chq ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément sur Internet mais je ne trouve pas de solution : J'ai une base de donnée sur Excel de longueur variable. J...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jerem25

Cour assembleur

Résolu

Bonjour, Je cherche un Cour Très Facile Pour La programmation avec Assembleur Est-ce-qu'il y a une personne qui peux m'aider (J'ai programmé avec C+...

abdalmoez

Commentaires membres php

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place sur mon site un système de commentaire où le membre n'ait qu'à rentrer son commentaire et que le formulaire e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
branka

Php remplacement variable automatique

Résolu

Bonjour, Quel est le code pour remplacer une variable a partir d'une autre page. Quelques chose comme un bouton qui modifie une variable "automati...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
zaikoe

[javascript / jquery] problème de syntaxe

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé deux div, l'une au dessus de l'autre, de façon à ce que lorsqu'on survol la première, celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Belokanfr

Javascript problème de syntaxe

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé deux div, l'une au dessus de l'autre, de façon à ce que lorsqu'on survol la première, celle-ci...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aladin07

Probleme heures/minutes php

Résolu

Bonjour, Je vous ecris car j aurai besoin de votre aide:en effet je dois faire un formulaire ou les minutes et les heures sont juxtaposees sous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aladin07

Décryptage

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu décrypter une partie de ce message si possible merci :) CON ¨ 6`u±X818138-001 12-10-08  QÉ"ôÛ¯îqGW^ "...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nuclecanon

Est-ce-qu'il y a un cour pour assembleur ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un Cour Très Facile Pour La programmation avec Assembleur Est-ce-qu'il y a une personne qui peux m'aider (J'ai programmé avec C+...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
abdalmoez

Parser php probleme utf-iso accent

Résolu

Bonjour, Petite présentation, je suis informaticien dans les systèmes de supervision et je m'adonne depuis quelque jour à un petit projet perso en PH...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Rhumiz

Requete sql avec date du jour automatique!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide avec une requête SQL Je vous explique, Je créer un UserForm (ValidAction) sous VBA-Excel Qui me sert pour va...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
f894009

Pb excel vba

Résolu

Bonjour, Sur mon code vba, j'essaye d'utliser "application.ontime" mais rien ne fonctionne : Private Sub Workbook_Open() Applica...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
ViriisXP

Java:elementat(int) is undefined for the type

Résolu

Bonjour, import java.util.Vector; public class DupValue { public static void main(String[]args) { String tmpVector; Vector v=new Vec...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
domxaline

Batch code retour

Résolu

Bonjour, J'ai un batch qui exécute un autre batch par un call. J'aimerai pouvoir récupérer le code retour de mon call afin d'effectuer des action...

remousse

Commande msdos dir depuis un executable

Résolu

Bonjour, La commande "dir" ci dessous lancé depuis un exe ou une application windows ne renvoie pas le meme nombre de dossier que la meme commande...

dubcek

Calcul en java.

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java et je voudrais savoir comment je peux calculer un calcul consistent (les lettres sont des variables int ) : genre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
yoann090

Rechercher cellules qui contiennent

Résolu

Bonjour, Je me bats depuis un moment avec un problème apparemment simple... Dans une feuille, je recherche les cellules contenant une partie de...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Bidouilleu_R

[php] extraire valeur d'un tableau|page dist.

Résolu

Bonjour, je voudrais extraire l'IP d'un et un seul proxy depuis le tableau de la page https://sockslist.net/ Mon code existant est le suivant :...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lsjduejd

<a href="#" >

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila ma question: =>est ce que je peux passer un paraméttre de cette façon toto le but c'est que : aprés le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
smaal11

Excution périodique d'un script php

Résolu

Bonjour, Je cherche comment lancer l'exécution automatique d'un script php tous les jours à minuit. Le script est hébergé chez ovh. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jemsss

Ajuster mon fichier php dans une div

Résolu

Bonjour, J'utilise des div pour structurer mes pages. Une partie du code css : #rightside { float:right; width:450px; height:618px; } #...

Tiny23

Enlever un espace de fin sur chaque cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur vba, j'ai des cellules sous forme de date mais il y a un espace à la fin, ce qui fait que je ne peut pas faire d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jordan

[perl] extraction de chaine

Résolu

Bonjour, Un petit problème tout simple pour les experts du Perl : j'ai une chaine de caractère du genre : ...blablablabla=Authenticationbrows...

oleane

Question simple php bdd

Résolu

Bonjour, est il posible de gérer une base de données de fichier pdf avec du langage php? Merci

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
simone

[perl] question sur les tris de hash

Résolu

Bonjour, Imaginons un script de ce type : #!/usr/bin/perl my %HASH; $HASH{'ClefA'}{'Nombre'} = "61"; $HASH{'ClefB'}{...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
KuKrApOk59

Double menu (onglets + menu) php

Résolu

Bonjour à tous, avec mes menu, je souhaiterai faire un système d'onglets + menu : Menu verticale gauche serait le menu Menu horizontal en haut...

bastien

[php] comment separer une chaine ?

Résolu

Bonjour, comment parser "{Cerruti,Davidoff}" ? pour avoir dans une variable en php Cerruti et dans une autre variable Davidoff . je ne trouve...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
isso007
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000