Les discussions

Parse error: syntax error, unexpected $end in

Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche, mais je ne sais pas pourquoi. Au niveau des accolades, ça à l'air bon. Toute aide est bienvenue ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
net

Generation executable

Résolu

Bonjour, à tous Comment généré un exécutable en matlab? merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
raygouda

Batch : traitement sur une date de fichier

Résolu

Bonjour, Novice en batch je galère pour créer un batch d'organisation de fichiers assez simple. 1/ Liste des fichiers d'un répertoire 2/ Pour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dubcek

Ha ce "à" dans php

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web et j'ai une fonction qui indique la date du jour ainsi que la date et l'heure de la dernière mise ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
laquicheduphp

Cours de python

Résolu

Bonjour, je cherche en vain un bon cours de python. J'ai vu que le cours le plus apprécié est le cours de Gérard Swinnen mais bon je cherche un cours ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ekdm

Problème php requête de recherche

Résolu

Bonjour, J'essaye t'en bien que mal de faire une page spéciale pour les inscrits de mon site mais malheureusement le résultat ne retourne rien...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage attribut d'un objet dans jlist java

Résolu

Bonjour, j'ai une JList dans laquelle j'ajoute des objets personnes. Pour cela,je fais MaList.add(maPersonne) avec MaList le nom de ma JList et m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pekin

Cacher div en javascript

Résolu

Salut à tous J'ai vu sur un site ( http://www.rcweb.fr/web/javascript.html ) que l'on pouvait masquer des div en javascript mais cela ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ReDLoG

Séléctionnement dbgrid vb6

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à savoir comment je peux séléctionner un client et afficher les résultats en cliquant sur un DB Grid sous VB6. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
hakim_fth

Requête pour trouver donnée d'un champ

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver la donnée d'un champs grâce à un pseudo qui est toujours différent mais, j'ai vu qu'il fallait utiliser mysql_resul...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Benjj61

Problème espace membre php

Résolu

Bonjour, Je m'exerce actuellement à faire un formulaire d'inscription pour un espace membres,mais lorsque j'entre les informations dans celui-...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Colbi97

Vba

Résolu

Bonjour, Mon objectif est de transférer les données de la colonne B à D de la feuille origine vers la feuille de destination le problème c'est qu...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
eglantine217

Pronostics sur tableau excel

Résolu

Bonsoir, Alors je ne sais pas si c'est moi qui aie mal cherché ou si ce que je cherche ne se trouve pas sur internet même si j'en doute. Ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
eriiic

Problème de date en php

Résolu

Bonjour ! J'aimerais recevoir de l'aide concernant un petit soucis avec des dates en php ! Voici mon code : Mes deux variable $liste['He...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Krishnak59

Nommer cellules active sous vb-excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser Visual Basic pour coller un nom sur plage de cellule sous excel dont le nombre de lignes varie (le nombre de colonne ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
raph

Format vba séparateur millier vers exel

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message sur ce forum car je suis dans l'incapacité totale de résoudre on problème malgré la consultation de plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Aymane

Récupérer la version d'un fichier en batch

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je cherche à récupérer la valeur de la version d'un fichier dll en batch afin d'enchainer sur des maj si nécessaire. La...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
!!!

Activedirectory et system.directoryservices

Résolu

Bonjour, Impossible d'uiliser la librairie " using System.DirectoryServices; " dans Visual C# (ou Visual Studio) de ce fait je ne peux pas compi...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

[java] utilisation des jcombobox

Résolu

Bonjour, comment récupérer l'élément choisi dans une JComboBox. J'ai esayé la méthode getSelectedItem mais il me renvoie le 1er élément de la liste.....

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
noussa

[vba] method sheet.copy

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une fonction permettant de copier des feuilles d'un classeur à un autre. Néanmoins, lorsque je fais fonctionner cette macro,...

LeDénicheur

Array php

Résolu

Bonjour, je voudrais recupere les donner de ma base de donn et les afficher en array sous cette forme : $files = array ( 'monrep/doc1.doc' ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
audi68

Probleme clé usb sangha

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme , j'aimerais avoir internet sur ma PS3 en utilisant une clé USB "SANGHA" mais je ne sais pas la demarche a faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
maxxou-64

Php - mysql : création d'un login

Résolu

Bonjour la communauté de CCM Je suis en train de faire un site sauf qu'un obstacle se pose à moi. En effet, mon login me fait une joli erreur ...

A.Nonymous

Delete sur phpmyadmin

Résolu

Bonjour, C'est encore moi. Je cherche à retirer une ligne spécifique de ma table adresse (ainsi, enlever une adresse à un client) grâce à un bout...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Numbyscuit

Php - mysql : création d'un login

Résolu

Bonjour la communauté de CCM Je suis en train de faire un site sauf qu'un obstacle se pose à moi. En effet, mon login me fait une joli erreur et...

PrinceKreol

Affectation d'un variable javascript a un vri

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un bibliotheque jquery jqwidgets. Celui ci permet nottament de faire un combobox(liste deroulante) a partir de donn...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
InchRay

Macro vba - lien hypertexte et onglet masqué

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel appelé "accueil" avec des liens hypertexte pour "feuil1"et "feuil2" j'ai masqué ces 2 feuilles et du coup mes lie...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
alex

Moteur de recherche php/ mysql open source

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moteur de recherche PHP qui doit parcourir deux champs d'une table MySQL et trouver des résultats pertinents ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
JusteMoiQuiPasse

Vba incrémentation

Résolu

Bonjour, j'aimerais améliorer une macro en incrémentant les cellules concernant la concaténation de variables. Voilà mon code : Texte = ""...

dolcevita01

Cookie en php

Résolu

Bonjour, je suis programmeur débutant en PHP, je n'arrive pas à créer un cookie en php voici mon code étant sensé le créer : setCookie('djgeek', '',...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ultracodeeee

Recherche par date en vb6

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lancer la recehrche par date sous VB6/Access. Voilà ce que j'ai mis: Data1.RecordSource = "Select * from MaTable whe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
hakim_fth

Conversion

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ddext de marque memup problème le mediacenter de sfr ne le détecte pas car le format demander est FAT32 est le dd ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
delda59

Userform_resize vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste que l'on m'explique comment utiliser la declaration RESIZE d'un userform. Pour Les autres, on trouve quelques explicatio...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
hunter

[python] variables a assimiler

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Je souhaite assimiler la valeur d'une variable déjà définie dans mon script à une var...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nidhogg-59

Orientation développeur informatique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde général et je voudrais savoir quelle première je devrais faire pour devenir développeur informat...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
dody600

Déploiment d'application vb.net

Résolu

Bonjour je viens de terminer la programmation d'une application qui utilise une BD sql server . maintenant j'ai doit de faire le projet de déploiemen...

abdego

Résultat unique d'une requête dans un label

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un chouya d'aide. Je m'explique, je veux récupéré le nombre maximum du champ "num_at" et à chaque initialisation du ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Bull_0125

[asp.net/c#] code non exécuté si ispostback =

Résolu

Bonjour à tous ^^, Voila je construit une page internet en ASP.net. J'ai une gridview qui m'affiche différentes informations, cette gridview à une...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Richard.M

Creer des graphes avec jquery

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment creer des gaphes avec jquery a partir d'une donné enregistrer dans un bd mysql, les données sont stockées...

InchRay

Ancien code "apple iic"

Résolu

Bonjour, Fouillez vos mémoires, voici la question: Que signifie la ligne suivante; mi=1E30 :ma=-1E30 Trouvée dans un code de "Apple II C" datant des...

Utilisateur anonyme

Upload de fichier en php/html5

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de comprendre pourquoi il ne se passe rien lorsque je clique sur "Envoyer"?? Upload video html 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Fonx2

[php] date du jour

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir quelle variable systeme je dois utliser pour inserer la date du jour dans une requete INSERT ? D'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
gilou

Compter les cellules en vert

Résolu

Bonjour, comment compter et mettre dans une variable sous VBA le nombre de cellules en fond vert sur ma sélection colonne R, de R3 à R500??? je m...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
vince_nus

Problème ftp -> java

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, en faites, je veux faire une sorte de mise à jour dans mon programme java, mais en mettant de me connecter là : f...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Char Snipeur

Deplacement d,un bouton a l'aide de la sourit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je voudrai déplacer un bouton a l'aide de la sourit. le bouton se déplace mais il ne suit pas le curseur, en plus le bout...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
manoa21

Role prg pascal

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux seulement savoir le role du programme suivant program ex; var N,S: integer ; begin read(N); s:=0; ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
KX

Php et les variables

Résolu

Bonjour, je souhaiterais soumettre un petit probleme a savoir ; je suis en train de creer un site sur la meteo ,les variable contenant les données ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Alain_42

Thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger tunderbird je suis pas capable envoyer mon message on me erreure serveur smtp inconnu que faire pour trouver l'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
antipolis a

Login php

Résolu

Bonjour tout le monde , alors voila mon problem: je viens de creer une page de login qui sert a identifier les personnes avant d'acceder à un c...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
smaal11

Passer d'une adresse blog en domaine perso

Résolu

Bonjour, j'ai souvent lu vos solutions sur ce forum et pour la première fois je viens y poser une question! Voilà, je ne suis vraiment pas expé...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sbastien60
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 49 948