Les discussions
Bug : requête pdo avec clause in
RésoluBonjour, Je décide enfin de m'adresser à vous pour obtenir un (petit) coup de main. J'ai bien évidemment fait le tour de plusieurs forums pour ess...
Fonction vba
RésoluBonjour, je dois creer une fonction booleenne en Vba qui prend un nombre quelconque: si le nombre est pair la valeur "Vrai" s'affiche, et si le nomb...
Simulation des lois usuelles sous matlab
RésoluBonjour, je veux savoir comment générer des distributions de probabilités de plusieurs lois à savoir la loi normale, la loi de poisson merci d'avan...
Listechainée c
RésoluBonjour tout le monde !! Voila .. ça fait un moment que je galère la dessus donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider :) Alors le void aj...
Cherche script php pour galerie photo,...
Résolusalut, je cherche un script php qui permet d'afficher des photos miniatures et de les afficher en grand à droite quand l'une ou l'autre est survolée....
Création de jeux d'aventure à choix multiples
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel/programme qui me permettrait de créer des jeux d'aventures à choix multiples. Peut-être y'a-t-il p...
Lire contenu rep mais pas sous-rep php
RésoluBonjour, je coince sur un petit problème de lecture de répertoire pour injection dans une base de donné. suite a l'envoi par formulaire d'un f...
Soap => serveur windev / client visual studio
RésoluBonjour, J'ai créé un service web soap avec Windev. Ce service ne fait que renvoyer une chaine => RENVOYER SOAPEncodeRésultat("machaine",SOAPTypeCha...
[matlab] inversion matrice complexe 39x39
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une inversion de matrice sous matlab. En fait, je résous un système d'équation linéaires par cette simple opération ...
[php] aide dans l'écriture d'un script
RésoluBonjour, Je travaille sur un script et lorsque je le mets sur mon serveur (Free), voilà l'erreur qu'il m'annonce : Call to a member function prep...
Java
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment appeler une methode déclarée private dans une autre classe Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
La fonction getopt - langage c
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la gestion des options d'un programme, plus particulièrement avec les options à paramètre optionnel. En ...
Php : explorateur de dossier de l'utilisateur
RésoluBonjour, Je réalise un site intranet actuellement. J'ai réalisé (grâce à l'aide nombreux tuto sur la matière) un explorateur de dossier en PHP. ...
Problème dans une fonction en javascript
RésoluBonjour, je suis en train de développer un système de quizz sur un site de géographie. Pour les réponses, j'ai mis en place des radio-bouton que l'uti...
Js : 2 défilements images dans même page ???
RésoluBonjour, Voilà, je bloque avec ce script que j'ai récupéré sur mon ancien site. L'idée est d'avoir 2 défilement d'images en js sur la même page h...
Erreur d'execution 424 : objet requis
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème sur Excel, dans la programmation de mon fichier. J'ai cherché un peu partout sur le Net mais je n'ai pas trouvé r...
[php] récupérer chiffres d'un résultat
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour un problème. J'ai besoin de créer une page php qui récupère des requêtes snmp sous forme de variables. ...
Js - proprieter changer qui ne dure pas...
RésoluBonjour, Je suis face à un problème étrange. Je souhaite faire un menu déroulant en JS simple. Quand je clique sur le lien qui déroule le menu, c...
Programme en c : nombres pairs
RésoluBonjour, svp , je veux afficher tous les nombres paires compris entre deux entier a et b donnés. voilà ce que j'ai essayé, mais sa fonctionne pas ...
Vb: plusieurs données dans une textbox...
RésoluBonjour, Je fais un programme en vba. Je voudrais savoir si il était possible de rentrer plusieurs données issues de différentes cellules d'un fi...
Fonction eregi obsolète !!!!!
RésoluBonjour, Voila j'ai créer un livre d'or pour mon site Web avec un script que j'ai trouvé sur Internet. Je suis débutant en PHP donc je ne sais pas ...
Java patterns récupération des groupes
RésoluConfiguration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les groupes d'une chaîne : je n'obtiens que la dernière. Je cherc...
Trouver certains caractères dans une cellule
RésoluBonjour, Pardonnez moi pour mes questions idiotes mais je débute avec VBA. Merci d'être indulgent. J'ai cherché des heures et des heures avant d'o...
Rechercher un .txt et copier dans un .xls
RésoluBonjour à tous, Je souhaite récupérer le contenu d'un fichier texte (.txt) pour le copier dans Excel. Pour cela j'ai créé un « userform » pour la ...
Js: un menu deroulant qui appel une page html
RésoluBonjour, Je suppose etre au bon endroit. J'aimerais avoir sur ma page web un menu qui s affiche comme ici http://www.yebhi.com/index.aspx?15 C'e...
Exercice a resolu
Résoluj'ai un exercice en vb.NET, j'ai besoin d'aide. Voici le libelle ecrire un programme en vb.NET qui permet d'afficher un nombre premier et ensuite d'...
L'appel d'un objet en java
RésoluBonsoir, j'ai cré une classe au debut nomé Livre qui continet des attribut et des methodes,puis j'ai defini une autre classe qui contient la methode ...
Ouvrir un fichier a l'aide bouton vb
RésoluBonjour, j'ai un travail sur un fichier excel ,je veux l'ouvrir a laide d'un bouton en vb6 .je cherche un code mais j'ai pas trouver. Configu...
Problème avec algorithme en trigonométrie
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à réaliser un algorithme qui renvoie la mesure principale d'un nombre réel donnée sous la forme (p/q) Pi, où p est ...
Concaténer des fichiers
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai un fichier A : A 1 16258135 16258139 A 2 16258140 16258145 A 3 16258146 16258151 et un fichier B : 22 ...
Imprimante par défaut
RésoluBonjour, voilà j'ai un ordinateur windows 7 et je souhaiterais savoir comment faire pour choisir une imprimante par défaut? Cordialement vivi...
C99
RésoluBonjour, Je souhaiterais programmer en C99 mais en faite mon compilateur (code::block) ne l'accepte pas Configuration: Asus P8H67-M Intel I3...
Je n'arrive pas à compiler erreur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à compiler cette petite addition une erreur de programme, pourriez-vous m'aider. comme vous l'avez compris je suis un gra...
Php
RésoluBonjour, j'utilise un print_r($_FILES); qui me renvoie : Array ( [photoimg10] => Array ( [name] => miniature.jpg [type] => image/jpeg [tmp_nam...
Vlookup sur deux classeur
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à faire un Vlookup sur un classeur source . J'ai créé un Userform avec une textbox de recherche et une text...
Include php
RésoluBonjour, Voici mon soucis : j'ai deux fichiers, un "index.php" et un autre "photos.php". Le deuxième est une galerie photo en php, qui fonctionne...
Affichage des caractères spéciaux sous java
RésoluBonjour, svp comment faire pour afficher des caractères spéciaux en java tel que une flèche, ©,etc... comment affecter ces caractères spéciaux à u...
Joomla et phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe phpmyadmin. Il y a Joomla sur le site, j'aimerais modifié le mot de passe phpmyadmin via le manager Ovh mais j'a...
Comment répéter une commande en batch
RésoluBonjour je voudrais répéter une commande 100 000 fois un programme en batch (.bat) j'ai inséré une boucle mais elle est infinie -_-" merci de m'a...
[php] erreur dans la lecture du script
RésoluBonjour, Je suis en train de fabriquer un site en codages PHP/MySQL et lorsque je le lis avec WAMP tout fonctionne à merveille, j'ai le résultat...
Page de facebook
RésoluBonjour, Pouvez - vous m'aider s'il vous plait ? Jai crée une page sur facebok , mais il n'y a que moi qui peut la voir . Je voudrai savoir commen...
Problème typage ocaml
RésoluBonjour, Je suis en ce moment sur un projet qui consiste à recoder les fonctions du type List, comme par exemple length, iter, map, etc... Je n...
Excel2003 userform
RésoluBonjour, Je souhaite à partir d'un userform afficher les données issues d'une feuille excel en fonction d'un critère de recherche. j'ai des don...
Vba : onglet de selection :
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai du réaliser une macro excel. Elle fonctionne très bien, mon seul problème est celui ci : Cette m...
Liens en php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai quelques soucis pour relier les pages entre elles. Mon site est de forme classique, une banniè...
Anomalie script map
RésoluBonjour, j'essaie de mettre une carte sur mon site avec une géolocalisation dès lors que l'internaute y rentre une adresse, "je manque de c...
Site php
RésoluBonjour, Je possède un site qui est prêt, mais voila, il est en html. Je voudrais en faite le "transformer" en site dynamique, entre autre, que ce...
Excel format cellule
RésoluBonjour, Comment formater une colonne excel pour afficher l'heure actuelle dans a1 et 5' plus tard quand je fais afficher en a2 l'heure réelle sa...
Userform > tableau excel
RésoluBonjour, Après avoir chercher la solution, je conclus que je ne suis simplement pas au niveau, pour réaliser ce que je souhaite... d'où mon appel ...
Extraire le nom du jour vb6
Résoluje suis en cours de programmer une interface de gestion d'emploi de temps scolaire (avec vb6) j'ai presque fini mais j'ai rencontré un problème com...