Les discussions

Autoexecution périodique

 Résolu

Salut, J'ai hésité à poster ma question dans la section bureautique, y en a qui vont me crier dessus ^^ Bon simplement j'ai un ficher .bat et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
wizardgusa

Jquery inactif sous ie 7 - 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en JQUERY avec IE. J'ai un code tout simple qui ne marche pas ni sur IE7 et IE8 et je ne vois pas pourquoi vu que JQU...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kiyomasa

Php - enregistrer une image déjà en ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer une image déjà en ligne sur un site web, dont je connais le chemin. J'aimerais une fonction assez simple à uti...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Ilyesn

Php: duplicata du champ '0' pour la clef 1

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier txt que je doit insérer son contenu dans la base mysql à table architecte ce fichier contient le id et le nom de l'archi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
simou

Automate fini déterministe (afd)

 Résolu

Bonjour, svp j ai pas pu faire un programme pour d' AFD qui détermine est ce que un mot W appartient a un alphabet A donné vs pouvé m aider svp merc...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
anissa

Javascript jquery .serialize() fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la raison pour laquelle ce code refuse de fonctionner: function titi(testForm) { alert...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Fonx2

Code vba pour afficher palette 256 couleurs

 Résolu

Bonjour, a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Qui voudrai bien svp me faire un petit code vba excel 2007 qui m'afficherai sur l'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Magickriss

Recherche d'une script php français

 Résolu

Bonjour, Je vien d'enregistré le domain creation-siteweb-gratuit.fr ou je voudrais offrir une service de creation siteweb gratuit basé sur flash et...

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
johnsnels.fr

Java

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation et je voudrais une méthode qui permet d'extraire un un chiffre a chaque fois qu'il le rencontre dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
toufalaye04

Question sur array_map/php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web et j'ai une question à propos d array_map à poser. Si je l'utilise de cette façon $_POST=array_ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
keurdange

Html dans code php..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb qui va surement vous sauter au yeux de tout le monde j'aimerai utiliser la fonction If pour écrire un code html J'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Philzik

C++ dans code blocks

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé CB hier mais je n'arrive pas à créer des programmes en C++, ils sont tous en C. J'ai essayé de mettre .ccp mais il met .ccp...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Char Snipeur

Sql et date ...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en place une requête sql qui me pose pas mal de difficultés. J'ai une BDD (phpmyadmin) avec un ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
caro__48

Vba trier colonne avec cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003. J'ai un grand tableau et souhaite trier la colonne K, et voudrais qu'il me mette les cellules vides de la colon...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mortelrdv

Probléme avec mon code

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code,en fait lorsque je clique sur le boutton radio jradiobutton1 il doit récupérer la valeur saisie dans le jtextf...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
aminaxy

Php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'arrive pas à selectionner une image à partir de l'id, numero de l'image mis en variable, merci de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mihawk

Fonction en java

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une fonction en java pour tester si une jlist est vide ou non pour ensuite faire des traitements si e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
leanjocker

Problème de connexion php/mysql local

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question, mais je n'arrive pas à trouver de solution :s. J'ai installé (et réinstallé) plusieurs fois wampserver, et ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
asmaa

Javascript - changement auto d'un href

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une page (php) qui inclue une autre page, et je masque certains éléments par le biais du css. bref dans la page que j'i...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

"find" sous excel

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ma recherche avec "Find" s'arrête sur le 1er argument qui contient mon critère. Ex. set c = range("a:a"). find("7") résult...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
pijaku

Exception in thread "main"

 Résolu

Bonjour à tous , après avoir chercher des heures je ne comprends pas du tout pourquoi ma compilation plante alors que mon code ne signale aucune erreu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
puisssam

Probleme affichage javascript

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en javascript et jai creer une fonction qui calcul la somme des 2 champs d'un formulaire! au debut tous fonctionne cor...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kd13

Convertir une boucle vba en requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, je me mets à Access car Excel ne suffit hélas plus. Du coup, je bute quant à la convertion de cette boucle en une requête SQL car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Phoenellion

[php/sql] afficher la totalitée d'une table

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans un tableau la totalitée d'une table (tout les champs, toutes les lignes) dont je ne connais pas le nom des champs...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Digit@lChord

Langage c, ma variable n'est pas calculé!

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation en C et pour m'exerccé un peu j'essaye de faire mes devoirs de math en écrivant le code source d'un progra...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
momostrike

Valeur associée à une cellule (macro)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur, plus précisément en stage de fin d'études et j'avoue que je n'ai jamais été am...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
chossette9

Lien entre formulaire et table

 Résolu

Bonjour, comment afficher le résultat d'un formulaire dans un champs de table? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bruce Willix

Php fonction update

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction Update j'arrive pas a remplacer les champs... Si quelqu'un peu jetter un coup d'oeil à mon code pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
phil

Java org.apache

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en Java et j'ai repris le travail de quelqu'un d'autre. Le problème c'est que j'ai de nombreuses ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Allizou

Algo: créer toutes les combinaisons possibles

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un bon moment déjà pour résoudre ceci : J'ai 3 éléments A, B et C. Comment faire pour construire toutes l...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
librequetucrois

Mini pc portable tec tbook codé

 Résolu

Bonjour,j'ai un mini ordi portable t-book tec, il et sous Windows CE 6.0, mais j'ai oublié le mot de passe administrateur. j'aimerai bien si vous pouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
loloyye

Aide pour decryptage

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais m'aider à décrypter cette ligne : 2xdLiLyLEwcPV+n1OYOB8PzbmgdBrJeLDMva=1ubhH=s/lOpIl+Un1dw4w=5WgNUig4B/lOpIl+U=Lodyl=B ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
leen.net

Langage c - nombres premiers

 Résolu

Bonjour, Débutante en informatique (mais alors, vraiment, vraiment débutante), j'ai un petit problème sur un exercice. Un exercice basique et asse...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Shaey

Question sur faille include et arborescence.

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Bon voilà j'ai deux question qui ne trouvent pas leurs réponses. J'ai cherché sur de nombreux forum mais à chaque fois la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
AlexGame

Extension firefox xul

 Résolu

Bonjour à tous ,j'éssai de créer une extension pour firefox , donc je l'installe est tout l'icon s'affiche sur mon navigateur le problème , que quand ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Parcourir une table (php)

 Résolu

Bonjour, je veux parcourir une table de la base et si la valeur de 'is_admin' est 'on' l'email de cet utilisateur s'affiche comment le faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Ammoula89

Vba erreur 1004

 Résolu

Bonjour forum j'ai un macro qui a été fait sur excel 5 et qui marché bien.mais maintenat quand je l'execute sur la nouvelle version de excel j'ai l'...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Floroan

[php-sql] - répertoire, trieur

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire un répertoire de contact un peu comme sur iPhone si vous êtes utilisateur d'Apple. Je voudrais faire quelque chose t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
MastercroW

Hypertext

 Résolu

Bonjour, je ne l'hypertext je ne m'y connais pas du tout, mais je voudrais savoir comment l'utiliser, j'ai déjà été voir sur plusieurs sites tel que...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer chaine de caractère entre 2 chaines

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les chiffres "1" et "4" dans la chaine suivante en PHP : "sondage_id1_choix_id4" Comment dois-je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Flo

Opération en php

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment exécuter une multiplication sous Php avec deux champs : $nb et $prix et avoir le résultat sur le champ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
apis87

Php et mysql/mysql_query et php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmé un site dynamique et j'aimerais vérifier à l'inscription, et grâce au formulaire, qu'un email déjà enregis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
keurdange

[php] lire/écrire un fichier texte par ligne

 Résolu

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé sur quelques forums, mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Je souhaite lire un fichier texte par lig...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lio

Probleme php et javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui s'affiche avec des champs remplis de la base des donnès ! jai ecrit un code java script qui me permet de change l...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kd13

[php] problème connection sql server

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur IIS7 avec PHP 5.3.10 installé. J'ai aussi installé l'extention sqlsrv pour me connecter a ma bdd sql server. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Digit@lChord

Vb.net copier le contenu d'un txt dans txtbox

 Résolu

Bonjour, comme dis dans le titre je voudrais que le contenu d'un fichier texte soit copier dans une textbox... ça serait juste provisoire! Merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
hacker1997

Appeler une page php en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de mettre un peu code javascript dans mes pages php mais voici le problème. j'ai une page bienvenue.php et une autre c...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AssassinTourist

Logiciels programmation en python

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'optique d'apprendre le langage Python. Pour cela j'ai télécharger Python25 puis WxPython pour avoir une interface en voy...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
laviecestdure

Byte-code java( .class) ---->fichier .exe

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'aider comment je peux rendre mon programme java en fichier .exe Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Akrouti Ezzeddin

Navigation parmi des classeurs

 Résolu

Bonjour, je parcours des classeurs qui ne sont pas sauvegardé pour en extraire des données...mais rien a faire ma macro n'arrive pas a rentrer d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Cycy
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 49 842