Les discussions

Excel: verifier le bon format d'une cellule.

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à vérifier le bon format d'une cellule je m'expliques: La cellule devrait ressembler a ça : Lettre = L , Chiffre =...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
michel_m

1 calcul avec 2 variables sur 2 itérations

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro sous Visual Basic et je me heurte à un petit problème. J'ai une boucle "For rwIndex = 1 To 200 S...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lulu54500

Afficher résultats plus. textbox ds autre

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant : Dans une feuille excel je vais mettre les résulats suivants (1 par ligne) .Cells(Lign, 75) = Val(Te...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lanetmel

Récursivité !

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin de quelques exrcices de récrusivité, j'ai un examen après demain et je n'ai pas trouvé de trucs utils, est ce q...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
brahim jel

Cours uml

Résolu

Bonjour,je cherche un cours simple et comprehensif du UML.

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
nacera

Vb duplication de tableau [ en une feuille]

Résolu

Bonjour, Ci-joint mon tableau pour mieux comprendre : https://www.cjoint.com/?BCfrg0v2HoG Je voudrais que dans la cellule A1 je puisse choisi...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Darkam1

Float en hexadecimal

Résolu

Bonjour, j''aimerai savoir s'il existe une fonction permettant de convertir un double ou float en hexadecimale ou si je dois me rettaper des mainten...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
youz

Php : probleme avec les quotes et apostrophes

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur. Cela doit être un souci de quote et/ou d'apostophe.... voici mon code :

Utilisateur anonyme

Petit probleme d'erreur php

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon code ne "tourne" pas ? voici mon code : et j'ai cet erreur : Parse error:...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Association de && et || en javascript

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un formulaire de calcul automatique de devis pour une traduction en javaScript, je voulais savoir s'il était possible d'u...

pierre1619

Problème de php - $proc = new xsltprocessor;

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un projet pour l'école. Il consiste à mettre en place un cahier de cours en ligne. J'ai trouvé l'application en lign...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
un étudiant en web develloper

[as3] stopper redirection navigatetourl

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en AS3 et j'ai un petit soucis avec la fonction navigateToUrl. Tout d'abord, voici mon code : var u:URLReq...

djGG

Méthode de monté carlo, pour le nbr pi, vba

Résolu

Bonjour, nous somme étudiants et nous avons un projet sous Vba, cependant nous avons quelques problèmes de programmation. Je vous explique notre p...

ccm81

Utilisation ou restitution vba_excel dans vbs

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai pour projet de regrouper plusieurs macro développé sous VBA Excel, dans une seule micro application développée sous VB (ave...

lermite222

Recuperer numero de ligne cellule active vba

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peut recuperer le numero de la ligne de la cellule selectioné et ensuite recuperer le texte qui se trou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
gnioler

Sql server et vb.net en detail

Résolu

salut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi..

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Emlina

Problème avec java et/ou éclipse

Résolu

Bonjour, Je prends des cours sur le web pour apprendre à programmer JAVA. JE suis sous éclipse, et dans l'un des premiers cours, je dois faire une ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Lapwann

Problème poo php mysql

Résolu

Bonjour, Je début en POO,j'utilise PHP, et je rencontre des problème avec un tableau de collection récupérant les informations d'une BD MYSQL, aucune...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nadia

Compte à rebours

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur Web , et j'essaie de créer une méthode pour indiquer à mes utilisateurs le temps restant. Dans ma base...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
albertdu93

Mots de passe bios oublié

Résolu

Bonjour, moi jai un pc portable de marque hp pavilion zv5000 mais jai oublié mon mot de passe bios et je ne sais pas comment passer par dessus et je v...

44 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Bydel

J'ai besoin d'aide par lé orienté objéts java

Résolu

Bonsoir tout le monde, voila j'ai presque terminé un exercice sur Java qui traite oriente objet , mais j'ai trouvé dés difficulté dans le main , l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Cybertrack

Upload image php + ajout dans l'image gd

Résolu

Bonjouuuuuur ! -Bonsoir- J'ai un tit problème php, et ayant essayé de posté sur le sdz mais personne peut m'aider. Donc voici mon script, comment il...

Scienti

Php 5.3 mysql

Résolu

Bonjour, J'ai plusieur ouvrage et dans certain il utilise les commandes Mysql, dans d'autres msqli 1 Quel est la différence entre les deux et quel ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
AssassinTourist

Comment programmer avec une calculatrice

Résolu

Bonjour, commen commencer a programmer une calculatrice casio

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
STEPHAN

La programmation en c

Résolu

Bonjour, existe-t'il une fonction qui calcule la valeur absolue d'un nombre en C ? (si oui laquelle ) et qu'elle est sa syntaxe merci bien

ikram00

Vba excel

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je n'ai pas accès à internet directement, je me connecte à un réseau public et j'ai donc un débit pourri. Du coup je ...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Mike1189

Rendre beau excel

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour savoir ou chercher des informations, car en ce moment je patauge... En effet, je souhaite créer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
pijaku

Retour à la ligne dans les fichiers en c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon programme en C , j'analyse des fichiers txt , et dès que je rencontre un ";" , je dois aller à la ligne Si...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
dordouf

Centrer mes bannières...

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je me souhaite la bienvenue!!! ;) Je suis pas mal débutant en programmation, alors j'aurais besoin de v...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
DiiDZz

Cours de programmation

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aider moi à retrouver un cours complet de la programmation, où je peux en trouver?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
tilou45

Pb php, mysql

Résolu

Bonjour, voici ci-joint mon code php mais je rencontre un petit probleme $listeDesPoints est correct "j'ai la liste de tous les points coo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
dwieser

Affichage sur lignes separée php

Résolu

Bonjour a tous, j'ai du soucis avec php MDR je suis tout nouveau et très novice dans php et j'aimerait pas que $val affiche pas tous les mots m...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
AssassinTourist

L'utilité des conversions

Résolu

Bonjour, Qu'elle est l'utilité des conversions binaire-hexadecimal et binaire-decimale? repondez-moi svp!! Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nicocorico

[js] probleme simple mais introuvable

Résolu

Bonjour, rien de bien complexe mais je seche.. le probleme ? -> missing argument 1 when calling function watch Que se...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jiantox

Tableau java

Résolu

Bonjour, j'ai écrit une fonction qui retourne l'indice du plus petit élément d'un tableau d'entier mais il me signale une erreur au niveau du 'if'...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
KX

Creer jpe animée?

Résolu

bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de creer une jpe animée Je ne sais pas si vous connaissez l'image de la girafe qui se trouve à l'adresse:...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
blux

Probleme php

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 voici ce code : le probleme est comment executer la fonction php nb_lecture($id) a conditi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
naceur mossaab

Vba boucle

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme VBA bien que je sois novice en la matière... Je bloque à un endroit, en effet, je demande de t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
guillaumesk850

Algorithme

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir l'algorithme qui permet de faire la somme,le produit et la moyenne de 4 nombres saisi au clavier

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
doctormad

Pb vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si c'est possible d'utiliser vba et excel pour optimiser les découpes de panneaux ?? si non quels sont les langa...

Utilisateur anonyme

Algos rapide à l'exécution

Résolu

Bonjour, Je cherche des algorithmes qui s'exécutent rapidement. J'aimerais savoir ou puis je trouver des documents qui renseignent sur le temps d'...

Parfait007

Problème avec tomcat et eclipse

Résolu

Bonjour, j'essaye de développer ma première application web, j'utilise eclipse-jee-indigo win32 et Tomcat 6.0.35,j'ai ajouter le plugin tomcatPlugin...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
hisokano

Bug : requête pdo avec clause in

Résolu

Bonjour, Je décide enfin de m'adresser à vous pour obtenir un (petit) coup de main. J'ai bien évidemment fait le tour de plusieurs forums pour ess...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
bibi

Fonction vba

Résolu

Bonjour, je dois creer une fonction booleenne en Vba qui prend un nombre quelconque: si le nombre est pair la valeur "Vrai" s'affiche, et si le nomb...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
moiced59

Simulation des lois usuelles sous matlab

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment générer des distributions de probabilités de plusieurs lois à savoir la loi normale, la loi de poisson merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lamia

Listechainée c

Résolu

Bonjour tout le monde !! Voila .. ça fait un moment que je galère la dessus donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider :) Alors le void aj...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MiniMonster

Cherche script php pour galerie photo,...

Résolu

salut, je cherche un script php qui permet d'afficher des photos miniatures et de les afficher en grand à droite quand l'une ou l'autre est survolée....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Scienti

Création de jeux d'aventure à choix multiples

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel/programme qui me permettrait de créer des jeux d'aventures à choix multiples. Peut-être y'a-t-il p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zzzimrouf63

Lire contenu rep mais pas sous-rep php

Résolu

Bonjour, je coince sur un petit problème de lecture de répertoire pour injection dans une base de donné. suite a l'envoi par formulaire d'un f...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Templier Nocturne

Soap => serveur windev / client visual studio

Résolu

Bonjour, J'ai créé un service web soap avec Windev. Ce service ne fait que renvoyer une chaine => RENVOYER SOAPEncodeRésultat("machaine",SOAPTypeCha...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Arfaoui
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 49 990