Vba : Copier certaines colonnes autre feuille
Résolu
Ariane
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite mettre en place une macro dans un fichier de suivi, cette macro doit me permettre de copier les colonnes A à D de ma feuille "Export" des lignes dont ma cellule C est égale à "2009".
Je ne m'y connais pas du tout en Vba alors merci de votre aide.
Je souhaite mettre en place une macro dans un fichier de suivi, cette macro doit me permettre de copier les colonnes A à D de ma feuille "Export" des lignes dont ma cellule C est égale à "2009".
Je ne m'y connais pas du tout en Vba alors merci de votre aide.
A voir également:
- Copier une colonne excel dans une autre feuille
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Vba attendre 1 seconde ✓ - Forum VB / VBA
- Vba ouvrir un fichier excel avec chemin ✓ - Forum VB / VBA
12 réponses
bonjour
peux tu envoyer une partie significative, sans données confidentielles, avec quelques explications sur ce que tu souhaites obtenir, au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message, ça nous permettrait de voir comment tes données sont organisées
bonne suite
peux tu envoyer une partie significative, sans données confidentielles, avec quelques explications sur ce que tu souhaites obtenir, au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message, ça nous permettrait de voir comment tes données sont organisées
bonne suite