Les discussions

Exception in thread "main" java.lang.arrayindexoutofboundsexcept

 Résolu

Bonjour, en compilant mon prg j'ai un message d'erreur suivant Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 3 quelqu'un pe...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
domxaline

Extraire le chemin d'acces d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier contenant plusieurs sous dossiers. Un code me permet d'extraire le nom des fichiers et de crée un lien d'accès. J...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Nuage75

Recomposition d'un texte si non présent

 Résolu

Bonjour, La formule que j'aimerais utiliser pour reconstituer certains chemins d'accès dans une liste ne fonctionne uniquement si valeur Vrai autr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Nuage75

Spectre audio scilab

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un projet tuteuré sur le traitement d'un signal sonore. Je dois traiter le signal avec scilab, représenter la FFT et le...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Ben

#ifndef

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas la solution. Voilà mon problème : -J'ai un fichier Jeu.h et Coup.h Dans le fich...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Caliphe

Modifier des images en php

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je voudrais remercier toutes la communautés pour le temps investi dans l'entraide. Je viens vers vous car j'ai bes...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
guedo

Enregistrement automatique selon le nom d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur le sujet de l'enregistrement automatique. Je suis débutante en VBA donc si vous pouviez utiliser des mots simples ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Nono

Comment utiliser les code sql avec vb.net

 Résolu

Bonjour,à tous je suis débutant en programmation j'aimerai savoir comment utiliser les codes sql avec vb.net. Votre aide sera la bienvenue . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Whismeril

Programme ia

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais crée un programme de la sorte : L'utilisateur entre une phrase, et avec les mots clés de cette phrase, le programme répon...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Célien

Requête php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger les données du site BANATIC: https://www.banatic.interieur.gouv.fr/V5/fichiers-en-telechargement/fichiers-tele...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Mayot35

Chargement de ressources après compilation

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir ou placer mes dossier "ressources" après compilation. Dans le projet, la hiérarchie est comme ça et ça fonctionne : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ElexXVII

Fonction like avec case texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser la fonction Like sur du texte.. Je veux identifier dans une matrice les cases qui contiennent la chaine de caractèr...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
michel_m

Sauvegarder les lignes d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros fichier (+de 10Go) et il faut que je récupère les lignes ou se trouve un champs de recherche. Ex: Monfichier.txt ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contrainte de validation

 Résolu

Salut, j'ai ajoute une contrainte de validation sur un champ d'un formulaire. avec cette fonction : function verif_number(champ) { var chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
BapPro

Mon mvc ne connait pas le css

 Résolu

Bonsoir, j'ai dévéloppée un mini site en MVC et tout marche bien mais meme si je fais appel à mon css avec la balise dans mon controleur frontal: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
alla123321

Probleme d'installation via ppm or cpan

 Résolu

bonjour, j'ai des problèmes pour l'installation de DBI et DBD-mysql,je veut connecter a mon base MySQL et il donne l'erreur suivant: Peraphs the...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jayzman

Quel langage choissir...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je voudrais créer un programme mais je suis totalement novice en programmation... A tel point que je ne sais pas quel langage...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
al78310

Aide syntaxe php

 Résolu

Bonjour. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver mon erreur dans cette ligne PHP: Je vous remercie.

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
index

Lire contenu de plusieurs fichiers en même temps

 Résolu

je suis en train d' essayer d' ecrire un Programme qui demande à l' utilisateur de donner le nombre des fichiers à ouvrir (1 à 4), les noms des fichie...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
mamiemando

Xcopy avec droit

 Résolu

Bonjour, Voilà je reviens vers vous car j'ai un soucis avec xcopy. Quand je tape cette commande : @echo off xcopy D:\test.txt D:\Copie /O /Y x...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
CcHuMi

Lien image avec bordure

 Résolu

bonjour comment fait t-on pour créér un lien sur une image aillant une bordure de couleur choisie... pas la bordure bleue qui est celle par défaut d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Daigle

Calcul de la somme des chiffres d'un nombre

 Résolu

Bonjour! j'ai besoin de savoir comment on peut calculer la somme des chiffres d'un nombre donne par l'utilisateur. (ex: 123==> s=1+2+3=6) Merci de v...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
nath1995

Excel vba / test du &

 Résolu

Bonjour, Dans une macro Excel VBA, je cherche à détecter une cellule ayant un caractère spécial & dans une boucle For. Malheureusement ça ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
michel_m

Test chaines de caracteres puis recopie la valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis debutant en VBA et cherche un peu d'aide..; la page blanche me terrifie et je n'arraive pas à m'en sortir... Voici ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Houss75

Corba java

 Résolu

Bonjours, comment je peux initialiser orb en dehors de main, j'ecrit quoi à la place de argv ?? ORB orb = ORB.init(argv, null);

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
hayaaat

Checkbox tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une série de checkbox. Chaque checkbox est nommée "probleme[]". Lorsque je valide le formulaire, je voudrais que les checkbox co...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45

Html traduction site internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un code HTML permettant de traduire ma page de site internet de différente langue, plus principalement l'ANGLAIS. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
AnaisManouR

Problème fichier avec formule pendant fusion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner plusieurs feuilles de différents classeurs excel (feuille spécifiée, portant toujours le même nom, avec 2 colonnes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
gbinforme

Java.lang.nullpointerexception defaulttablemodel

 Résolu

Bonsoir j'utilise un defaultTableModel pour retourné des données mais je ne suis pas sure de mon code 1- car lors de l’exécution je reçois WS00041...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
leilusha

Jconsole

 Résolu

Bonjour, SVP qui ce qu'un Jconsole n java ? Est c que c'est Java console ou quoi exactement ? Mercii bien

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Khadija

Problème avec forfiles supprimer fichiers vieux de x jours

 Résolu

Bonsoir à tous, Il y a quelques mois j'ai migré pour windobe 10 comme tout le monde . Sur mon Win 7 , avant j'avais ce petit bat: forfiles /p "...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
picsoin

Déplacement d'un fichier commencant par ...

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un bouton dans un formulaire Access2016 qui doit déplacer un fichier d'un dossier à un autre: Private Sub TestDeplacFic_Click...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
picsoin

Ecriveur en txt automatique

 Résolu

bonjour je cherche a faire un configurateur de serveur comme la : @echo off set /p ip=ip( /*demande ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ati14

Recherche d'un mot dans un texte

 Résolu

bonjour, comment programmer la recherche d'un mot dans un texte ( .doc, .pdf ) merci --

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
dark333

Php date au format yyyy-mm-dd

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page en php qui récupére la date d'aujourd'hui et qui la compare à une date dans une base de donnée SQL mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
:)

Dissiner un cercle en java

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je conue peu pascal mais je suis 0 en java je voule un petit program en java pour dissini un cercle en java ecrive mois le progra...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Mm Ammari

Les conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit espace connexion sur mes pages du site que j'aimerais remplacer par un espace profil quand le visiteur c'est connecté. ...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
duvalkede

Soucis avec un code pour ajouter des lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code pour ajouter des lignes Sub AjoutLigne() Application.ScreenUpdating = False DerLig = [B10000].End(xlUp).Row Rang...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jc80

Transmettre chiffre bouton quantité dans une autre page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire mon site Internet et je voudrais ajouter un bouton de quantité + - sur ma page produits, mais mon problème es...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
patricia@84

Formulaire inscription/connexion

 Résolu

Bonjour, je recherche une code qui marche où l'utilisateur peut s'inscrire et se connecter sur un site internet. Je sais, il y a plein de code s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
DarkSpX

Excel 2013 - macro - filtre d'une liste apres clic cell

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour résoudre un problème sur Excel 2013. Je cherche à tenir un fichier de comptes. Pour se faire, j'ai 2 on...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Gate14

Sélection de plage aléatoire

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs heures que je cherche une réponse à mon problème sur les forums et rien. Pourtant, il est simple. J'aimerais connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Probléme d'affichage

 Résolu

Bonjour ce code nous permet de placer un xx dans la cellule 44 (AQ) dans le cas ou AF= "Completed - Appointment made / Complété - Nomination fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
r4944

[processing] défilement d'une image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais construire un programme simple en processing, constitué uniquement d'un fond bleu et de nuages. Sauf que je voudrais que le...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
bouse

Permutation de deux variables

 Résolu

Bonsoir, Est ce que pouvez-vous me dire comment inverser les valeurs de deux variable par exp : a=5 , b=12 , a l'aide d'une 3eme variable. Et merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
VieDeMerde

Afficher champ cacher apres changement de select

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un champ cache apres selection dans un select, quelque soit l'element choisi par le user ces champs doivent s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
BapPro

Modifier class span

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier la class d'un de mes span. J'ai une liste contenant plusieurs span et je cherche à modifier la class d'un élément d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
samy

Bouton bloquer au lancement d'un .exe

 Résolu

Bonjour, Mon appli en java est bloque quand mon exécutable .exe est lancé via mon appli,comment je vais faire pour qu'ils se lancent en même temps...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jayzman

Ajouter une ligne dès que la 25° est remplie

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un code pour ajouter une ligne.J'ai fait un tableau mais je ne sais pas combien de ligne il me faut. Début du...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Frenchie83

Sauvegarder fichier excel sous forme xps

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde je débute depuis peut en VBA et je souhaiterais sauvegarder le contenu modifiable de mon fichier Excel sous forme XPS ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
achgel
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 49 843