Probleme bouton radio coché jquery
Résolu
angelus1821
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
angelus1821 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelus1821 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède deux boutons radio et je souhaite réalisé un traitement simple, si l'un se coche, l'autre se decoche, mais ça ne marche pas :s
voici mes deux boutons radio :
et mon code jquery:
opération simple mais je comprend pas pourquoi ça marche pas :s pourtant si je clique sur une option mon traitement se réalise bien
merci pour vos conseils et votre aide !
je possède deux boutons radio et je souhaite réalisé un traitement simple, si l'un se coche, l'autre se decoche, mais ça ne marche pas :s
voici mes deux boutons radio :
<input type="radio" id="option1" value="premiere option" name="btnradio" />option 1 <input type="radio" id="otpion2" value="2eme option" name="btnradio" />option 2
et mon code jquery:
$('#option1').click(function() { if ($('#option2').attr('checked')) //si l'option 2 est cliqué { $('#option2').attr(''); //decoche optio,2 $('#option1').attr('checked') //coche option1 } }); $('#option2').click(function() { if ($('#option1').attr('checked')) //si option1 cliqué { $('#option1').attr('') //decoche option 1 $('#option2').attr('checked'); //coche option2 } });
opération simple mais je comprend pas pourquoi ça marche pas :s pourtant si je clique sur une option mon traitement se réalise bien
merci pour vos conseils et votre aide !
A voir également:
- Probleme bouton radio coché jquery
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word