Les discussions

Format video ps3

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le format video pris en charge par le système ps3. Ce que je veut c'est de me dire sur que format je dois m...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
sdfe

'si' 'et' 'ou' excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci. Je n'arrive à programmer ce que je veux. Deux choses d'ailleurs. Déjà la première mon calcul: =SI(A1>40;A2;0). Ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Aaelis

Formule pourcentage sur heures supplémentaire

 Résolu

Bonjour, JE DOIS FAIRE UN TABLEAU POUR CALCULER LES HEURES SUPPLEMENTAIRES PAR AGENT COLONE A1 : NOM COLONE B1 : TOTAL HEURES SUPPLEMENTAIRES ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
dada

Je prépare un examen pour demain

 Résolu

Bonjour, SVP je travaillle avec AnalyseSi pour la cration d'un MLD, et dans l'une des relation j'ai une cardinalités 1-3 et je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ESIESI

Problème de session (lamp)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous lamp (ubuntu 12.04) et j'ai un problème quand j'essaye d'utiliser les sessions ... Voici mon code de teste : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
armasousou

[encoding] convertir un string en ansi

 Résolu

Bonjour, Je récupères un String apparemment en HTML entity (hex) car elle est comme ceci : string = "Envío de SMS"; Or í est un í (a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Blunderer

Reécriture d'url

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site web et j'ai un problème que je n'arrive pas a régler. J'ai des liens du type site.com/index.php?a=abcde ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Atropa

Ajouter une image dans un gridlayout

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter une image dans un gridlayout par exemple je sais comment ajouter un bouton monPanel.set...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
yayals

Boucle tant que qui se fini a chaque fois.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un TP de programmation avec l'énoncé suivant : Un jeu nécessitant deux joueurs tire une carte au hasard puis tire un joueur a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
yann_214

Cms en php comment organiser traitement de texte

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je suis entrain de développer un petit cms en php pour pouvoir publié des articles le problème est que quant j'éc...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
kribac

Sécurisé mon espace

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai fait un site web et j'ai fait ma connexion avec des membre et des administrateur. mais je veut sécuriser les espaces j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
debloc12

Fgets saute des lignes

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai écrit le code suivant : instance lire (char *nom_fichier) { instance c; FILE * f = fopen(nom_fichier,"r"); ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
totof31

Insertion en php

 Résolu

Salut, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur. voici l'erreur (Notice: Undefined i...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Alain_42

Développement d'un logiciel avec plusieurs langages

 Résolu

Bonjour chers camarades, Je voudrais savoir s'il y a moyens de développer un logiciel multiplateforme en utilisant plusieurs langages de programma...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
licksen

Gérer 3 session

 Résolu

Bonjour, j'ai une page d'identification. Ce que je veux gérer c'est une session administrateur avec certains droits, une session membres avec moins de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
debloc12

Afficher message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher un message d'erreur lorsqu'il y a des champs incomplet. D'habitude j'y arrive mais la ça ne veut pas du tout :(. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jordxn

Condition avec and

 Résolu

Bonjour, peut t_on avoir trois condition avec and,si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Question sur getopenfilname

 Résolu

Bonjour, Je suis au début du début en VBA. Je veux inserer une image dans une cellule active excel, issue d'un fichier image bien précis. J'ai c...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Heliotte

Requete sql et condition if

 Résolu

Bonjour, J' ai du mal comprendre ce qui ne vas pas dans mon code, je voudrais demander une comparaison entre le résulta du select et ma variab...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ced3E

Algorithme pour pourcentage et priorité

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je cherche à mettre en place l'algorithme suivant : J'ai un nombre indéfini d'éléments. Chaque élément possède une priori...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Hypolythe

Requête sur différents tables

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet de dev en PHP avec une BDD Mysql. Mon problème : J'ai une requête à faire sur deux tables, jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Heliotte

Affichage repertoire&sous repertoire

 Résolu

Bonjour à tous, Ce que je vais demander va peut être vous paraître simple mais je ne sais pas par ou commencer.. est-il possible faire apparaitre l...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
steaker59

Inscription tableau php

 Résolu

Bonjour, je galère depuis un petit moment sur un problème qui va surement vous sembler "débile" mais je suis débutant en PHP :) Présentation du...

31 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
keennan

Algorithme

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un exercice sur Python mais je n'ai rien compris pourriez vous m'aider stp?? Voila l'exercice: - Je lance 2 dés et j'en f...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
chaimae6

Écriture et lecture dans un fichier text

 Résolu

Bonjour, dans l'objectif d'un projet j'ai créé un petit jeu en java et souhaiterais pouvoir sauvegarder et charger une partie. étant novice...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
greg

Boucle avec gestion d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je me fais des noeuds au cerveau depuis des heures... Je n'ai jamais utilisé de gestion d'erreur et je suis là face à une situation où el...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Jimmy59116

Vba mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour de la mise en forme conditionnelle. Je voudrais quelque chose en VBA pour créer un bouton d'activation de mise à ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Mike-31

Problème script verification formulaire

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un problème que j'arrive pas à résoudre depuis des heures. voilà jai crée un formula...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mad92men

Supermacro bouton pour valider à plusieurs reprise

 Résolu

Bonjour, Je voulez savoir comment est-ce-qu'on fait pour dire à SuperMacro de pouvoir répéter à l'infini une commande. Par exemple, je veux...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Rayfi

Problème affichage site asp.net

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai acheté un pack d'hébergement windows chez 1&1 (pack classique) qui support le ASP/.NET et .net framework 3.5. J...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
totodunet

Upload d'un fichier via formulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à importer des fichiers via un formulaire html. Mon soucis, je n'arrive pas à enregistrer le fichier sur le site. Voici mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
cave2180

Segmenter une variable string

 Résolu

Bonjour, Je travaille en vba pour Excel. Dans un tableau Tabl(i), j'ai une variable string (i) de plus de 1000 caractères. Je désire prendre cett...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
RC

Lire certaines données xml depuis une page php

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis actuellement sur la création d'un site dans lequel j'ai besoin d'aller lire certaines données précis...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ludwig.vdb

Php rename un dossier

 Résolu

Bonjour, Encore et toujours besoin de votre aide... J'essaie, après avoir créé un dossier dans un répertoire, de le renommer. Pas de prob...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ClR

Androïd et les distances

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application pour Android, qui utilise une map. Je souhaite calculer la distance entre 2 géopoints. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Sicey

Traduction de champ input

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si possible de traduire automatiquement le contenu d'un champ de texte dans une langue spécifique, la langue d'origine d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
yveslands

Probléme avec formulaire pour lequel je ne reçois aucunes infos.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous comme bon nombre de personne je pense déjà. J'essaye de mettre en place un formulaire sur une page html avec un appel...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
aomann

Comment utiliser la mémoire qu'on veut ?

 Résolu

Bonjour, Le langage m'importe peu, seulement je désire savoir comment utiliser autant d'octets qu'on veut pour stocker un nombre décimal. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
KX

[regexp] enlever le premier et dernier d'une string

 Résolu

Bonjour, J'ai des centaines de string et je voudrais ne récupérer que ce qui est entre le premier et le dernier caractère de la string. Je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Blunderer

Lire fichier pdf

 Résolu

Bonjour, A partir d'un lien comment lire un fichier pdf ? Je voudrais aussi l'enregistrer afin de pouvoir le lire dans ma voiture , sans connexion ....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
goya09

Créer un plateau de jeu a partir d'un fichier.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible, en C++ ou en C, qu'a partir d'un fichier (texte par exemple) on puisse analyser son contenu e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Char Snipeur

Exercice de conjugaison en java

 Résolu

Bonjour, Je débute tout juste en Java et j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce langage. J'ai un programme de conjugaison à remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Heliotte

Return false?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir a quoi sert en JavaScript return false. J'aimerais également qu'on m'explique les arrays si possible. Merci beauc...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Anselmedu25

Problème d'envoi de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir envoyer un formulaire en cliquant sur un input de type Text , j'ai fais plusieurs recherches sur Google mais aucunes ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Maceir

Shockwave flash object

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio 2010 et j'essaye à tout prix de trouver l'élément "Shockwave Flash Object" pour le placer dans ma boîte à...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Mélanie

Fonction java's cool

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je dois programmer en java's cool , je dois créer un fonction qui retourne une chaine de caractère de longueur n et ne...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
severin

Phpmailer pb avec images dans le corps du mail

 Résolu

Bonjour, Avec PHPMailer_5.2.1 je veux envoyer un mail avec 2 images inclues dans le corps du mail (inline) et 2 pièces jointes. Je suis chez ovh ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Alain_42

Condition d'existence de la boucle grace a 2 tableaux

 Résolu

Bonjour, Pour un TP on nous demande de faire un mastermind, je bloque au moment ou je dois verifier si le tableau contenant les valeurs d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
gonnor

Liste des objets en java

 Résolu

Bonjour, je crée une liste des objets en java : static ArrayList listeResult = new ArrayList(); je veux savoir comment je peux ajouter des...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
KX

Page vue que par certains utilisateurs - code php

 Résolu

Bonjour, Je sais que le titre est mal formulé mais je ne savais pas comment résumer ce que je cherche. J'ai un site internet avec zone membre ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Heliotte
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 49 843