Les discussions
Empêcher la mise en favoris
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ci cela est possible d'empêcher que les visiteurs de mon site puissent mettre certaine page en favoris. Par exemp...
Fonction récursive arbre binaire
RésoluBonjour, Je souhaite écrire une fonction récursive qui calcule le produit des noeuds de l'arbre, j'ai un peu de mal, pouvez vous m'aider ? D'av...
Un défit a tout les programmeurs.
Résolu/FerméBonjour. J'ai déjà posté un truc dans le type , mais personne ma répondu , trop compliqué ? J'en doute fort ! Parce que ce forum à trop de post sur ce...
Bibliotheque sdl! probleme avec la lecture de fichier .txt
RésoluBonjour, Je suis l'incompréhension la plus total. J'ai un grand besoin d'aide de personne beaucoup plus compétente que moi, parce que la je suis c...
Comment faire un "fileexists" avec du c++
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, je cherche comment faire pour chercher si un fichier "log.txt" existe dans un répertoire précis et si oui, je vo...
Problème dans le onload
RésoluBonjour, Cela fait maintenant presque 3 heures que je m'arrache les cheveux sur mon problème... Dans le windows.onload, je fais appel à une foncti...
Comment changer l'extension d'une image ??
RésoluBonjour, J'aimerais changer l'extension d'une image avec vb , comment dois je m'y prendre car quand je fais par exemple , si je changer mon fichi...
Condition posant probleme
RésoluBonjour, je suis débutant en php est cela fais un moment que je tente de comprendre pourquoi mon code ne veut pas executer la première condition : ...
[vba/excel] boutons réduire et agrandir pour userform
RésoluBonjour, Le code ci-après permet d'ajouter les boutons réduire et agrandir à côté de la croix rouge d'un UserForm. Seulement mon projet ne contie...
Pb de retour d'une méthode
Résoluj'ai un programme contenant une éthode masque() qui accepte en arg une chaine de caractere sous forme "255.240.0.0", le pb est dans le retour de cette...
Traiter une chaîne de caractères en php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour, après avoir récupéré une chaîne de caractères demandée à un utilisateur, d'affecter à une va...
Symfony 2 : passer un objet d'une page à une autre
RésoluBonjour, Je fais appel aux développeurs Symfony 2, Donc voilà mon soucis, J'ai un formulaire qui est généré à partir d'une entité créé, j'...
Demande des programme
RésoluBonjour, mes chers amis, je veut savoir quels sont les logiciels de programmations est quel est la fonction de caque logiciels et merci bcq d'avance.
Créer un ficher avec 6400 noms (num1.num2.jpg)par incrémentation
RésoluBonjour je cherche à créer un ficher "matrice.txt" Qui comporterait 6400 noms de fichier au format : num.num.JPG. Données au format X(point)Y(point...
Redirection
RésoluBonjour, j'ai un script de redirection qui redirige le visiteur après X secondes et en affichant un compte à rebours, cependant j'ai un soucis c'...
Creation de facture
RésoluBonjour, J ai un petit souci my friend webmasters. Je débute en info et je crée un programme de facturation! J ai crée une table client(numér...
Armoire à plans
RésoluBonjour, je cherche une personne (étudiant de préférence) qui pourra m'aider à creer une armoire à plans avec un espace dédié aux clients (identifi...
Problème bat
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un bat, en gros je souhaite faire une installation "silencieuse" d'un logiciel sur des PCs en entreprise via des clef...
Convertion de php en javascript
RésoluBonjour, On m'a dit qu'il était possible de faire ce calcul PHP en JavaScript : (($nbrglace*$prixglace*30)-(($nbrglace*30)/15*$prixglace)-(($nb...
Srtucture ensemble de mots
RésoluBonjour, je suis étudiant en informatique, et je dois créer une structure de donnée que représente un "langage" au sens d'un ensemble de mots de lon...
At&t syntaxe
RésoluBonsoir les amis, Un coup de main SVP, J ai besoin d'avoir la syntaxe At&T de ces instructions en assembleur : xor cx,cx xor ...
Microsoft visual c++ debug library
RésoluBonjour, J'ai, depuis quelque temps des bugs quand je clique droit sur le bureau! ça commence à me tapé sur les nerfs (excusez de mon expression). ...
Requête mysql pour article précédent et suivant en php
RésoluBonjour, J'ai une table comprenant des news sous cette forme : id titre texte validation date -------------------...
Comment lancer , un executable avec fonctions vb ??
RésoluBonjour, Je voudrais à partir de mon programme vb , lancer un executable ( .exe ) , comment dois je m'y prendre ? merci de votre attention Con...
Simulation hardware d'une fraiseuse
RésoluBonjour, voila mon problème : "conception et simulation de la commande d'une fraiseuse la machine comporte un moteur pas a pas chargé de position...
La fonction rnd me donne toujours la même valeur
RésoluBonjour, je veux d'abord, lister chaque dosssier et sous dossier , dans un tableu de string , et ensuite après, choisir un dossier au hazard dans ...
Informatique génerale
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir d'ou debuter en informatique, un Visual basic ? un Java ? Un C,C++ .... on dit que Visual Basic et le plus facile, m...
Fonction et tableau multidimensionnel
RésoluBonsoir, je programme en C++ et je me demandais juste si c'était normal qu'une fonction qui prend en paramètre un tableau multidimensionnel me demande...
Set password en php5
RésoluBonjour, Mon serveur est passé en PHP5 et du coup, mes requêtes ne marchent plus. Comme tous, j'avais mes variables $serveur, $login, $password e...
Settimeout et setinterval
RésoluHello, Voilà, je me pose certaines questions, et je ne trouve pas forcément les réponses voulues ! C'est pourtant... tout simple ! Éclairciss...
Afficher un lien de téléchargement après une recherche
RésoluBonjour, voila j'ai un dossier contenant plein de PDF dont les noms sont formatés comme suit : nom-annee-mois-type.pdf Je propose à l'utilisateur...
Afficher résultat requête php dans un bloc div?
RésoluBonjour, J'ai pour objectif d'ordonner les données issu d'une base de données dans différents blocs. Voici un peu de code:
Erreur de validation name="value[]" (post tableaux)
RésoluBonjour, Je tente désespérément de résoudre mon problème de validation jQuery lorsque j'ai un name="value[]" (pour passer des tableaux en POST ) ...
Saut de ligne dans "write" sous fortran !
Résolusalut , j'ai écrit un programme qui fait le produit de deux matrices et enregistre la matrice résultante dans un fichier texte . Sauf que l'affichag...
Dessiner un arbre via un tableau
RésoluBonjour à tous, Ayant terminé mon projet sur les arbres, je dois désormais dessiner mon arbre à partir d'un tableau. Problème : je ne sais même p...
Erreur d'objet requis dans une méthode find
RésoluEtant à nouveau en détresse dans mes macros, je refais appel à vos services... Je crains que ce que j'avais envisagé ne soit trop complexe, mais j'ai ...
Débutant : echo ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je débute en PHP, j'ai installé Wamp, notepad ++ j'ai crée un dossier test , et un fichier index dans lequel j'ai mis un simple : ...
Pb msgbox vba
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une aide VBA pour excel. Je veux afficher une MSGBOX pour un commentaire COUDE. Cf fichier. Le code se trouve en f...
Insertion dans 2 tables ne marche pas php/mysql
RésoluBonjour, en pdo je ne peux pas inserer dans 2 tables différentes merci de me dire si mon code d'insertion est bon ou pas $req1=$bdd->prepare('...
Dédié vers wamp, image plus afficher
RésoluBonjour à tous, Actuellement, sur un hébergement dédié, je cherche a récupérer mon site en local avec wamp. Mais comme vous vous en douter, il...
Programmation sous udk
RésoluBonjour, Peut-on récupérer un RPG créé sous UDK pour le rendre MMO en programmant ? Si oui , comment faire ? Windows 7 / Safari 536.5
[excel-vba] base de données --> formulaire
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord j'espère avoir posté mon sujet dans la bonne catégorie, sinon je vous prie de m'en excuser. J'ai créé un fo...
Rendre un double précision 2
RésoluBonjour, Svp c un pti peu urgent j'aimerais affiché le résultats de mes "double" avec une précision 2 exemple: apres le calcul d'un dou...
Séparer les mots d'une chaine de caractére
RésoluBonsoir, mon but est de séparer les mots d'une saisie par l'utlilisateur et retourner un chaine en fonction du mot j'ai donc trouver la ma fonction S...
Soucis jquery 1.4.2 et 1.8.0.
RésoluBonjour, J'ai un script utilisant jquery 1.4.2 à intégrer avec d'autres utilisant 1.8.0. Et je rencontre un problème de compatibilité avec cett...
Différence entre chef de projet et amoa
Résolu/FerméBonjour, Je ne savais pas trop où poser cette question dans la longue liste de forum, désolé si je me suis trompé... Donc tout est dans le titre ...
Headers already sent
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur du type headers already sent ici : http://www.bergheaud.fr/contact.php - mon script de formulaire de contac...
Erreurs incompréhensibles
RésoluSAAAAAALut, Je suis débutant en programmation, et je veux faire mon programme mais il me met des erreurs un peu bizzarres :s les erreurs: |27...
Tableux en algorithmique
RésoluBonjour, Comment faire pour eviter de fgaire des erreurs avec un enregistrement dans un algorithme!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 ...
Configurer apache afin d'envoyer e-mails
RésoluBonjour, Je viens d'installer Apache sur mon Serveur Linux Debian Squeeze et j'aimerais envoyer des e-mails depuis la fonction mail du php de mon ...