Les discussions

Modulation q-psk , fsk, ask: détails

Résolu/Fermé

Salut à vous chers participants au forum ccm j'ai des problemres sur les modulation numériques ci-desssus citées;particulierement , je voudrais sa...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php : fputs ( faire accepter le signe $

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire écrire dans un fichier une ligne contenant le signe $, en codant ainsi : fputs($f, "$tablo[$numero] = \"1\"; ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dimi3

Java - affichage d'un arraylist d'objet

Résolu

Bonjour, Je suis débutente en Java. J'essaye d'afficher le contenu d'un tableau d'objet mais j'obtiens autre chose : Voici le code : " Array...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
javabienetvous

Langage c : lire un tableau depuis un fichier

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je travaille sur un petit projet de bataille navale en langage C sur Unix. J'ai une fonction save, qui écrit dans u...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fiddy

Nouvelle théorie de la gestion des stocks

Résolu

Bonjour, Je souhaite participer à votre forum, avec l'espoir de trouver une aide, une idée un conseil pour affiner l'élaboration d'une nouvelle théo...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
baki

Programme en vb

Résolu

Bonjour, svp , je cherche un programme en Vb qui permet de verifier si un mot est un palindrome : le mot sera ecrit sur un textbox avec un bott...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
dodita

Envoi multiple d'un sms php

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien envoyer un sms à tous les destinataires stockés dans ma base de données...Mon projet consiste à mettre tous les numéros sépar...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
safoo86

Php: variable dans nom de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai résolu mon problème. La variable sensée composer le nom du fichier ne passait pas. Ce message peut être supprimé. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
devweb

Problème code php

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas avec ce code ? C'est pour l'apprentissage, mais je ne comprends, on me retourne une erreur lign...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
arthezius

Java - utilisation des strategy patterns

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème, j'ai une array d'objets (disons de noms de fruits et légumes, non nécessairement différents) : Strin...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mouenza

Lien odbc c#

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je cherche à créer une connexion vers une base de donnée MySql en C#. Le but étant de consulter une base de do...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
zimeau

Affichage listes déroulantes

Résolu

Bonjour, Comment fais_tu pour afficher les listes déroulantes sans passer par un userform ? Merci pour ta réponse Mich Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mich

Vba, ouvrir csv pdt une maccro.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre: Pendant le déroulement de ma maccro, je souhaiterais ouvrir un fi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Julistage

Worksheetfunction imbriquées

Résolu

Bonjour, Je suis en train de fairec une macro et j'ai un probleme avec avec une workfunction qui en apelle une autre. En fait, je veux récupere...

la_defense

Nommer une feuille excel à partir d'une celle

Résolu

Bonjour, De nouveau sur le forum: Je veux savoir si c'est possible d'avoir un code vba qui permet de nommer directement la feuille d'un classeur EXC...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
pijaku

Problemme debogage en c++

Résolu

Bonjour, 2 ème probleme j'ai reussit a faire le programme suivant : Ecrire un programme C++ qui permet de : Declarer 4 Tableaux en m...

Char Snipeur

Configuration bios pour demarage sur clée usb

Résolu

Bonjour, voilà j'ai crée une clée bootable mais maitenant,je voudrai savoir comment faire pour que le system demare sur cette clée,j'ai regarder s...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
anniversary

[php] probleme de temps d execution

Résolu

Avis aux pros du PHP! je mets une base de donnees a jour et lorsque j execute mon programme, ce message apparait : Fatal error: Maximum executi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
atefsaidi

Programmation javascript

Résolu

Tout d'abord Bonjour à toutes la Communauté je suis débutant dans la programmation et j'ai un Problème dans ma programmation javascript :/ Voila mon c...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ghuysmans99

Ajout en liste doubloument chaineé

Résolu

Bonjour, dans les liste doublement chaineé commant faire l 'ajout en début ,fin et en milieu .et merci a la vance

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
loupius

Lien entre les déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un lien entre pls listes déroulantes d'un même Userform par exemple : Si je selectionne un Type_1 de la premi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Mich

[vba] private sub worksheet_selectionchange

Résolu

Bonjour SVP j'aimerais bien savoir comment faire une macro qui me permettre de sélectionner la range ("a20") lorsque je quitte range ("C4"). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
iliesss

Créer une listview vba

Résolu

Bonjour, j'ai quelques connaissances en vba, mais je suis passé à coté de quelque chose niveau formation... "Comment créer un ListView?" J'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
yaka

Compilateur de qbasic

Résolu

Bonjour, svp où je peut trouver un compilateur de Qbasic?Et après avoir trouver ?comment telecharger?Expliquez moi svp pas à pas.J'ai essayé de passer...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
djalil

Erreur d'exécution 91, urgent

Résolu

Bonjour, Je débute en VB et malgré mes recherches sur le forum, pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème ? "Erreur d'exécution 91 : Variabl...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
jen_peplu

Site php sur réseau local(configuration)

Résolu

Bonjour! j'ai un site fait avec Easyphp 1.8 j'aimerais savoir comment l'utiliser dans un réseau local.j'ai essayer apartir d'une autre machine que cel...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
phpmed

Fonction rename() qui supprime mon fichier...

Résolu

Bonjour, Voila, j'essaye depuis 2h de renommer un fichier que je viens d'uploader. Apres plusieurs essai, il trouvai pas mon fichier. Maintenant,...

Webster95

[php] multi variable

Résolu

Bonjour, je cherche a ajouter les variables "$_GET['tag']" de ma page "index.php?tag=a&tag=b&tag=c" dans la variable "$tag" pour obtenir "$tag = 'a ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
arthezius

Taper "o" automatiquement dans un cmd.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit fichier .bat et lorsque que je le lance une fenêtre cmd s'ouvre me demande de taper "o" pour confirmer mon opération et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ognu

[php] page bugé help !

Résolu

Bonjour, a vous

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
alborq

Les lettres de ma page sont toutes petites

Résolu

Bonjour, les lettres de ma page sont devenues toutes petites,comment y remédier? merci beaucoup, c'est urgent car en plus j'ai ma vue qui baisse,...

hubertaaz

Graph excel vba, définir unité axe y à droite

Résolu

Bonjour, Je génère automatiquement en VBA des graph excel de tous types dont certains de type "nuage de points" sous Excel 2003 et 2007. Mon ...

ccm81

Programmation en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir que signifie le point d'interrogation (?) en C? merci

KX

Obtenir date systeme java?

Résolu

Bonjour, je relise un programme sue eclipce java je veux obtenir la date du systeme ???!!!! Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nabil07

Aide pour déchiffrer une expression régulière

Résolu

Bonjour, On m'a donné une expression régulière pour vérifier la conformité d'une adresse e-mail. Cela est très intéressant de faire en une ligne c...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
heyquem

Uml

Résolu

Bonjour, Bonjour,je cherche un cours simple et compréhensif du UML merci d avance pour vous réponse .

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
joura.

Javascript afficher une var

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire un site web pour le loisir avec une horloge, tout ce qu'il y a de plus banal, mais j'ai ...

henri93

Langage java : repaint()

Résolu

Bonjour, Je dois créer un Tutorial pour un projet en java. Mon idée était de faire une seule fenêtre et d'incrémenter un compteur pour changer de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Xeldal

Programmation php et mysql

Résolu

Bonjour, modifier des infos dans la base de données sur chaque espace utilisateur en php

Bilow

Conception

Résolu

Bonjour mes chères j'ai chercher pourtant pour trouver le plus adéquate logiciel pour la conception Veuillez m'aider a trouver le plus simple et l...

Gaunts

<meta http-equiv="refresh" + variable

Résolu

bonjour ,

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
coccoweb

Erreur compilation programme en c

Résolu

Bonjour, Je suis en premier anne informatique, et dans le cadre de mes cours de programmation (en C) et de base de donnee, je vai devoir realise un...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nox

Alert js, dans php : ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaître une fenêtre alerte en js dans du php. Le problème : Lorsque je test si ça marche bien depuis le localhost, to...

RDM38

Programmation scilab

Résolu

Bonjour, voici le texte de mon prgramme m=input("masse en kilo : ") t=input("taille en mètre : ") IMC=m/(t^2) afficher("L IMC est de : "+str...

Char Snipeur

Langage c : besoin d'explication

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un bout de code dans un exercice que je n'arrive pas à comprendre. Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe. Merci d'ava...

clemou01

Qcm en php

Résolu

Bonjour, Pour m'entrainer en php j'essaie de faire un QCM... QCM avec question : "Quel département correspond au XX ?"; x étant donné au hasard...

Fetide68

Besoin d'aide pour programmer fichier batch

Résolu

salut à tous, voilà j'ai un problème avec un fichier BATCH que j'ai fait, il contient des lignes de codes de ce type : @echo off DIR "toto.dl...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
X.A.N.A.

Redirection d'une page en php

Résolu

Bonjour, je veux faire une redirection vers une page en envoyant aussi une variable comme cet exemple:

sad_b

Codeur

Résolu

Bonjour, Je cherche un codeur pour mon site j'ai mon propre theme je paye 10 euros pour celui qui fait mon site et m'explique en meme temps. ( j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kevin76110

Aide sur java

Résolu

Bonjour, salut j'ai un projet de coloriage de graphe . j'utilise java comme language de programmation pour dessiner les sommets et les arret...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
scriptiz
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000