Les discussions
Modulation q-psk , fsk, ask: détails
Résolu/FerméSalut à vous chers participants au forum ccm j'ai des problemres sur les modulation numériques ci-desssus citées;particulierement , je voudrais sa...
Php : fputs ( faire accepter le signe $
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire écrire dans un fichier une ligne contenant le signe $, en codant ainsi : fputs($f, "$tablo[$numero] = \"1\"; ...
Java - affichage d'un arraylist d'objet
RésoluBonjour, Je suis débutente en Java. J'essaye d'afficher le contenu d'un tableau d'objet mais j'obtiens autre chose : Voici le code : " Array...
Langage c : lire un tableau depuis un fichier
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je travaille sur un petit projet de bataille navale en langage C sur Unix. J'ai une fonction save, qui écrit dans u...
Nouvelle théorie de la gestion des stocks
RésoluBonjour, Je souhaite participer à votre forum, avec l'espoir de trouver une aide, une idée un conseil pour affiner l'élaboration d'une nouvelle théo...
Programme en vb
RésoluBonjour, svp , je cherche un programme en Vb qui permet de verifier si un mot est un palindrome : le mot sera ecrit sur un textbox avec un bott...
Envoi multiple d'un sms php
RésoluBonjour, j'aimerai bien envoyer un sms à tous les destinataires stockés dans ma base de données...Mon projet consiste à mettre tous les numéros sépar...
Php: variable dans nom de fichier
RésoluBonjour, J'ai résolu mon problème. La variable sensée composer le nom du fichier ne passait pas. Ce message peut être supprimé. Configuration: Wi...
Problème code php
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas avec ce code ? C'est pour l'apprentissage, mais je ne comprends, on me retourne une erreur lign...
Java - utilisation des strategy patterns
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon problème, j'ai une array d'objets (disons de noms de fruits et légumes, non nécessairement différents) : Strin...
Lien odbc c#
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, je cherche à créer une connexion vers une base de donnée MySql en C#. Le but étant de consulter une base de do...
Affichage listes déroulantes
RésoluBonjour, Comment fais_tu pour afficher les listes déroulantes sans passer par un userform ? Merci pour ta réponse Mich Configuration: Wind...
Vba, ouvrir csv pdt une maccro.
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre: Pendant le déroulement de ma maccro, je souhaiterais ouvrir un fi...
Worksheetfunction imbriquées
RésoluBonjour, Je suis en train de fairec une macro et j'ai un probleme avec avec une workfunction qui en apelle une autre. En fait, je veux récupere...
Nommer une feuille excel à partir d'une celle
RésoluBonjour, De nouveau sur le forum: Je veux savoir si c'est possible d'avoir un code vba qui permet de nommer directement la feuille d'un classeur EXC...
Problemme debogage en c++
RésoluBonjour, 2 ème probleme j'ai reussit a faire le programme suivant : Ecrire un programme C++ qui permet de : Declarer 4 Tableaux en m...
Configuration bios pour demarage sur clée usb
RésoluBonjour, voilà j'ai crée une clée bootable mais maitenant,je voudrai savoir comment faire pour que le system demare sur cette clée,j'ai regarder s...
[php] probleme de temps d execution
RésoluAvis aux pros du PHP! je mets une base de donnees a jour et lorsque j execute mon programme, ce message apparait : Fatal error: Maximum executi...
Programmation javascript
RésoluTout d'abord Bonjour à toutes la Communauté je suis débutant dans la programmation et j'ai un Problème dans ma programmation javascript :/ Voila mon c...
Ajout en liste doubloument chaineé
RésoluBonjour, dans les liste doublement chaineé commant faire l 'ajout en début ,fin et en milieu .et merci a la vance
Lien entre les déroulante
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un lien entre pls listes déroulantes d'un même Userform par exemple : Si je selectionne un Type_1 de la premi...
[vba] private sub worksheet_selectionchange
RésoluBonjour SVP j'aimerais bien savoir comment faire une macro qui me permettre de sélectionner la range ("a20") lorsque je quitte range ("C4"). J'ai...
Créer une listview vba
RésoluBonjour, j'ai quelques connaissances en vba, mais je suis passé à coté de quelque chose niveau formation... "Comment créer un ListView?" J'a...
Compilateur de qbasic
RésoluBonjour, svp où je peut trouver un compilateur de Qbasic?Et après avoir trouver ?comment telecharger?Expliquez moi svp pas à pas.J'ai essayé de passer...
Erreur d'exécution 91, urgent
RésoluBonjour, Je débute en VB et malgré mes recherches sur le forum, pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème ? "Erreur d'exécution 91 : Variabl...
Site php sur réseau local(configuration)
RésoluBonjour! j'ai un site fait avec Easyphp 1.8 j'aimerais savoir comment l'utiliser dans un réseau local.j'ai essayer apartir d'une autre machine que cel...
Fonction rename() qui supprime mon fichier...
RésoluBonjour, Voila, j'essaye depuis 2h de renommer un fichier que je viens d'uploader. Apres plusieurs essai, il trouvai pas mon fichier. Maintenant,...
[php] multi variable
RésoluBonjour, je cherche a ajouter les variables "$_GET['tag']" de ma page "index.php?tag=a&tag=b&tag=c" dans la variable "$tag" pour obtenir "$tag = 'a ...
Taper "o" automatiquement dans un cmd.
RésoluBonjour, J'ai créé un petit fichier .bat et lorsque que je le lance une fenêtre cmd s'ouvre me demande de taper "o" pour confirmer mon opération et ...
Les lettres de ma page sont toutes petites
RésoluBonjour, les lettres de ma page sont devenues toutes petites,comment y remédier? merci beaucoup, c'est urgent car en plus j'ai ma vue qui baisse,...
Graph excel vba, définir unité axe y à droite
RésoluBonjour, Je génère automatiquement en VBA des graph excel de tous types dont certains de type "nuage de points" sous Excel 2003 et 2007. Mon ...
Programmation en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir que signifie le point d'interrogation (?) en C? merci
Obtenir date systeme java?
RésoluBonjour, je relise un programme sue eclipce java je veux obtenir la date du systeme ???!!!! Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Aide pour déchiffrer une expression régulière
RésoluBonjour, On m'a donné une expression régulière pour vérifier la conformité d'une adresse e-mail. Cela est très intéressant de faire en une ligne c...
Uml
RésoluBonjour, Bonjour,je cherche un cours simple et compréhensif du UML merci d avance pour vous réponse .
Javascript afficher une var
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire un site web pour le loisir avec une horloge, tout ce qu'il y a de plus banal, mais j'ai ...
Langage java : repaint()
RésoluBonjour, Je dois créer un Tutorial pour un projet en java. Mon idée était de faire une seule fenêtre et d'incrémenter un compteur pour changer de ...
Programmation php et mysql
RésoluBonjour, modifier des infos dans la base de données sur chaque espace utilisateur en php
Conception
RésoluBonjour mes chères j'ai chercher pourtant pour trouver le plus adéquate logiciel pour la conception Veuillez m'aider a trouver le plus simple et l...
Erreur compilation programme en c
RésoluBonjour, Je suis en premier anne informatique, et dans le cadre de mes cours de programmation (en C) et de base de donnee, je vai devoir realise un...
Alert js, dans php : ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je voudrai faire apparaître une fenêtre alerte en js dans du php. Le problème : Lorsque je test si ça marche bien depuis le localhost, to...
Programmation scilab
RésoluBonjour, voici le texte de mon prgramme m=input("masse en kilo : ") t=input("taille en mètre : ") IMC=m/(t^2) afficher("L IMC est de : "+str...
Langage c : besoin d'explication
RésoluBonjour, J'ai trouvé un bout de code dans un exercice que je n'arrive pas à comprendre. Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe. Merci d'ava...
Qcm en php
RésoluBonjour, Pour m'entrainer en php j'essaie de faire un QCM... QCM avec question : "Quel département correspond au XX ?"; x étant donné au hasard...
Besoin d'aide pour programmer fichier batch
Résolusalut à tous, voilà j'ai un problème avec un fichier BATCH que j'ai fait, il contient des lignes de codes de ce type : @echo off DIR "toto.dl...
Redirection d'une page en php
RésoluBonjour, je veux faire une redirection vers une page en envoyant aussi une variable comme cet exemple:
Codeur
RésoluBonjour, Je cherche un codeur pour mon site j'ai mon propre theme je paye 10 euros pour celui qui fait mon site et m'explique en meme temps. ( j'ai ...
Aide sur java
RésoluBonjour, salut j'ai un projet de coloriage de graphe . j'utilise java comme language de programmation pour dessiner les sommets et les arret...